RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ça existe vraiment les anges?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Ça existe vraiment les anges? Empty
22062008
MessageÇa existe vraiment les anges?

Dis, ça existe vraiment les Anges?



J'aimerai tellement y croire. Les Anges...
Ils sont si beaux. Ils sont là pour toi. Ils t'aident. Ils t'aiment.

Je crois que j'en ai rencontré deux.
Mes Anges comme je les appelle. Ces deux garçons qui sont apparus comme ça dans ma vie. Ils sont beaux. Ils sont là pour moi. Ils m'aident. Ils m'aiment.

J'aimerai tellement vous avouer à quel point je vous adore tous les deux.

Max & Tom.
Merci.


Dis, ça existe les Anges? J'ai envie de dire oui...

Ça existe vraiment les anges? Sans_t12

PS: j'vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Partager cet article sur : reddit

Ça existe vraiment les anges? :: Commentaires

Tom Kaulitz
Re: Ça existe vraiment les anges?
Message Ven 21 Nov 2008, 23:35 par Tom Kaulitz
Expéditeur: La fille qui joue Tommy.

Commentaire:

Oui, ça existe vraiment les anges. Ça ne peut qu'exister. Après, j'suis pas sûre qu'ils soient comme on les imagine, avec les ailes, l'auréole et la robe blanche, 'fin, quand j'ai rencontré le mien, j'l'ai pas vu comme ça, après c'était peut-être juste une feinte pour passer inaperçu sur cette Terre de merde, j'en sais rien, mais je suis certaine qu'ils vivent parmi nous.

En même temps, il faut bien quelqu'un pour nous faire voir la vie en couleur, pour nous faire rire, sourire, réapprendre à aimer on ne peut plus sincèrement... Et sans eux, j'suis sûre qu'on y arriverait pas. En tout cas, sans Mon Ange, ce serait impossible et j'suis pas sûre de ce serait mon état, aussi bien mental que physique, s'il ne m'avait pas soutenu et remonté le moral comme il l'a fait tant de fois.

Bien sûr, c'est un ange, pas un alien alors y'a des clashes et des brouilles, mais Mon Ange est humain après tout alors c'est normal, c'est pas grave même, je sais qu'il est là et qu'il y restera quand même... J'lui fais totalement confiance et j'lui confierai ma vie, enfin, j'vois pas pourquoi je le met au futur...

Mon Ange je l'aime et j'crois qu'il le sait, j'lui répéterai jamais assez pour que ça sonne juste. Des Anges, on en a qu'un, et je suis certaine d'avoir trouvé le mien, c'est pas possible autrement. Et j'pourrais probablement jamais aimé quelqu'un autant que j'l'aime. La famille ça compte pas. Rolling Eyes

JE T'AIME.
 

Ça existe vraiment les anges?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] La fin d'un rêve ? Vraiment ? [PV Tokio Hotel.]
» [A] Vraiment obligées les retrouvailles nocturnes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Les communications :: Les communications. :: Les skyblogs :: Skyblog de Sam-
Sauter vers: