RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To London (Sam) [A] [Angleterre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:12

Sam frissonnait chaque fois que les lèvres de Maxime parcouraient sa nuque. Il se fit donc retourner par celui-ci pour se retrouver embrassé d'une manière totalement exquise. Il profita du baiser, en savourant chaque seconde. Puis il sourit doucement à la phrase de Maxime.

"Mmh dans ce cas on ne va pas beaucoup se parler je pense."

Il lui fit un nouveau sourire avant de le laisser l'embrasser à nouveau. Sa main alla se loger dans la nuque du brun pour le coller un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:59



    Un sourire amusé aparut sur le visage de Maxime aux paroles de Sam . En fait; il n'avait pas totalement tord . Il se mit à jouer avec quelques méches de ses cheveux .

    Pas faux =D .

    Il se laissa donc coller un peu plus à Sam & posa ses lévres aux coins des siennes . Puis; il s'allongea & posa sa tête contre son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:09

Sam laissa Maxime venir se loger contre lui. Il passa un bras autour de la taille du brun et reprit les bonnes habitudes en lui caressant la hanche. Il restait fixer la plafond dans un silence serein. Quand une question qui lui brûlait les lèvres brisa ce silence.

"Dis, tu ne partiras plus jamais sans me le dire hein?"

Oui parce-que le savoir par MSN euuuuh... Enfin il y avait mieux quoi mais bon si Maxime ne pouvait plus partir nan plus ça serait pas mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:23



    Maxime restait là, la tête contre son torse à écouter son coeur battre . & sa respiration . Il se mit alors à caresser son ventre du bout des doigts par dessus son T-Shirt . Puis sous son T-Shirt ; puis il entendit la voix de Sam briser doucement le silence qui s'était formé .

    Je te le promet Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:44

Sam releva légèrement la tête pour venir déposer un doux baiser sur le front de Maxime.

"Merci mon Ange..."

Il adorait l'appeler comme ça alors personne ne pourrait l'en empêcher c'est tout. Il restait allongé, Maxime dans ses bras tout en continuant de le caresser doucement. Il aurait voulu ne jamais bouger de là et y rester encore longtemps voir toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:50



    Maxime continuait donc de caresser son ventre . Sous son T-Shirt & leva les yeux pour le regarder dans ls yeux & lui sourire . De sa main de libre; il chercha celle de Sam qui ne caressait pas sa hanche & la prit dansla sienne melant ses doigts aux siens . Il caressa sa peau toujours & dit alors .

    Mais Derien Mon amour .

    Il rougit légérement en se rendant compte qu'il l'avait apellé comme ça mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 02:22

Sam frissonna légèrement en sentant la main de Sam sur son ventre. D'ailleurs il rougit légèrement en entendant le surnom qu'il venait de lui donner. Seulement voilà, quelque-chose le tracassait et il devait en parler à Maxime.

"Dis-moi Maxime... Et Tom, tu l'aimes?"

Au moins ça avait le mérite d'être direct mais bon, Sam devait en avoir le cœur net c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:28



    Maxime ne s'attendait pas vraiment à ça; mais bon un jour ça serai venu . Il leva les yeux pour le regarder & détourna le regard pour baisser les yeux quelques secondes .

    Euh ... C'est mon frére donc oui ... Mais pour le reste; j'en ait plus vraiment l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:43

Sam se sentait un peu mal à l'aise parce-que là il se sentait de trop dans cette histoire. Il avait l'impression d'avoir tout fait foirer et que là il rendait deux personnes malheureuses. Il arrêta ses caresses mais garda Maxime contre lui.

"T'es sûr? Parce-que lui parle de toi en tant que frère et surtout il dit qu'il t'aimera toujours tu sais..."


Il essayait juste de faire en sorte que Maxime se rende compte de tout ce qu'il risquait de perdre dans n'étant plus avec Tom qui l'aimait plus que sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 16:58



    Maxime acquiessa d'un signe de tête . Oui il était sûr & il en avait marre de tout ça . C'était surment aussi pour ça qu'il était venu ici . Il se redressa & le regarda ; s'etant assis sur le lit .

    Je vais être clair; c'est toi que J'aime Sam point barre . Même si je sais que tu n'en ressent pas autant .

    Il se leva doucement du lit; & baissa les yeux . Il alla s'assoir dérriére sa batterie & prit une baguette frappant un coup assez violent sur la caisse claire & laissant la baguette tomber sur le sol .Puis; il se leva & l'attrapa & la reposa sur sa batterie . Putain il savait pas trop cqu'il lui avait pris d'un coup mais bon.

    Chui désolé ... Seulement y'a desfois j'me fait des frayeurs ... Genre te perdre par exemple. Tu voies, j'supporterai pas ...

    Il détourna le regard pour regarder par la fenétre d'un air pensif . Mais quel con .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:18

Sam écouta attentivement Maxime et fut très touché par ses mots. Mais il fût également blessé de voir qu'il ne donnait pas assez d'amour à Maxime et que celui-ci en souffrait. Il se mordilla la lèvre et le regarda se lever pour aller s'asseoir derrière sa batterie. Il resta le fixer sans rien dire, l'écoutant simplement. Il soupira légèrement, s'en voulant énormément.

"Je t'aime Maxime."

Première fois qu'il réussit à dire ces quelques mots au brun. Il ne les avait encore jamais prononcés à celui-ci mais les ressentait vraiment. Il laissa passer quelques secondes tout en s'asseyant sur le lit, les jambes croisés et les mains posées sur celles-ci.

"Tu ne me perdras jamais Maxime."

Il voulait juste que celui-ci sache que Sam ne le laissera jamais et qu'il l'aimait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:26



    Maxime regardait toujours par la fenétre en silence . Les yeux brillants; bah ouais con un jour con toujours hein . En tous les cas il avait les larmes aux yeux =O . Mais il ne pleurerait pas . N'empéche que quand il entendit ce que Sam lui dit ; il sentit d'un coup son coeur battre comme un dingue dans sa poitrine . & tourna le regard pour le regarder. Il hésita puis; se leva pour aller vers lui & s'assoir puis le serrer contre lui . Il était trés touché par ce que venait de lui dire Sam ces quelques mots qui faisaient tellement de bien . Il essuya d'un revers de main les quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues . Il se croyait limite dans un rêve . Il se redressa pour l'embrasser .

    Je t'aime Je t'aime je t'aime Comme un dingue Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:25

Sam ne savait pas du tout comment allait réagir Maxime à sa déclaration. Il le vit alors se lever et venir se blottir dans ses bras. Il vit alors qu'il pleurait. Il détestait tout simplement ça. Il prit doucement le visage de Maxime entre ses mains et essuya ses larmes de ses pouces. Il participa au baiser, le prolongeant tendrement tout an caressant la joue du brun. Il détacha enfin ses lèvres pour l'entendre dire à répétition ces quelques mots.

"Tu ne devrais pas tu sais... J'ai peur de te faire souffrir comme je l'ai fait il y a quelques minutes..."


Il le serra doucement dans ses bras, voulant lui montrer qu'il était présent pour lui et qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:34



    Maxime resta blottit contre lui . & Le laissa essuyer ses lrmes . Il leva les yeux pour le regarder & écouter ce qu'il lui dit . Il haussa doucement les épaules . Il garda le silence quelques secondes ; voir quelques minutes ; il ne dit rien puis finit par dire .

    Toute façon j'commence a avoir l'habitude de souffrir ..

    Il détourna le regard . Puis ajouta .

    Mais bon si j'te disais que je voulais pas qu'on continue; je souffrirai aussi; voir plus étant donné que nous deux ca pourrait durer .. Longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:15

Sam sentit son cœur se serrer totalement quand il entendit ce que disait Maxime.

"Mais moi j'veux pas que tu souffres. Je ne le supporterais pas du tout. Et je m'en voudrais si je continuais à te faire souffrir. Je m'en veux déjà beaucoup pour tout à l'heure..."

Oui Sam était ce genre de garçon, à s'en vouloir pendant un bon moment.

"Et j'veux pas que ça s'arrête non plus. Je tiens énormément à toi tu sais et j'te laisserai pas partir. Et si jamais tu dis que tu souffriras encore plus si on arrête tout alors on n'arrête pas."

Il prit la main de Maxime dans la sienne et entrelaça leurs doigts avant de doucement caresser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 17:15



    Maxime le regarda . Erf ; il aurait peu être pas dû montrer ce qu'il ressentait tout a l'heure peu être =S . Mais bon ; Maxime lui c'était le genre a rien cacher parce qu'il en avait rien à foutre en général . & Qu'il avait besoin de péter son câble parfois . Mais bon là c'était pas pareil, c'était Sam & il s'en foutais pas .

    Mais tu sais; tout a l'heure t'as rien fait .. Tu voulais juste savoir & tu as le droit ...

    Puis; il écouta la suite & serra doucement la main de Sam dans la sienne .

    Bah ; tu sais si jamais un jour t'as envie d'arréter .. J'ai pas non plus envie que tu te forces pour moi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:33

Sam n'en voulait pas à Maxime, il s'en voulait à lui-même plus qu'autre chose. C'était de sa faute si Maxime ressentait tout ça. C'était normal qu'il réagisse de cette manière. C'était l'attitude de Sam qui l'avait blessé.

"Non, j'aurai dû ne rien dire du tout et ne pas poser de question. Je n'ai pas à me mêler de ta vie de cette façon-là. C'est à toi de m'en parler si tu en as envie et pas à moi de le faire."

Oui logiquement c'était à Maxime de le faire et non inversement. Sam ne devait pas le forcer à lui parler de quoi que ce soit.


"Et je ne me force à rien avec toi. J'aime être avec toi et je t'aime toi tout simplement."

C'était simple comme explication non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:49



    Maxime lui fit un léger sourire . & se ressera un peu plus contre lui . Mais Maxime; ne voulait pas qu'il s'en veuille parce qu'il avait quand même un minimum le droit de savoir . C'était normal; déja s'il ne voulait pas souffrir par exemple ...

    Ben tu voulais être sur que je faisait pas une connerie & que je le regretterais pas aprés ... C'était gentil =') .

    Il lui fit un sourire plus franc & posa ses lévres sur sa joue .

    J'aime aussi être avec toi ... & je t'aime aussi; seulement parfois j'ai peur de m'attacher encore & de souffrir encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:48

Sam ne répondit pas tout de suite aux phrases de Maxime. Il le serra un peu plus contre lui et s'allongea sur le lit, le brun toujours dans ses bras. Il lui caressait doucement le dos.

"Moi aussi j'ai peur de souffrir et surtout j'ai peur de te faire souffrir. Je sais que même si je ne le souhaite pas ça risquerait d'arriver."

Il se mordilla la lèvre et ajouta doucement.

"Mais je ne veux surtout pas que ça arrive..."

Il regarda un instant Maxime dans les yeux avant d'enfouir son visage dans le cou de celui-ci comme pour s'y sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:53



    Maxime se laissa faire; ce qui fit qu'il se retrouva allongé contre lui . Il frissona gréablement à ses caresses. & Se mit a caresser doucement son ventr du bout des doigts par dessus son T-Shirt .

    De toute façon ça pourrais aussi bien être moi qui te fasse souffrir .. Même si je préférerais crever que de te faire souffrir ...

    Puis; il regarda aussi Sam dans les yeux avant de lever le regard vers le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:03

Sam gardait le visage dans le cou de Maxime, respirant son parfum si enivrant dont Sam ne voudrait jamais perdre l'odeur. Il adorait tout en Maxime.

"Dans ce cas tu ne crèveras jamais parce-que tu ne me feras jamais souffrir, je le sais."


Sam continuait de doucement caresser le dos de Maxime. Il n'était pas brusque, il avait juste envie de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:08



    Maxime était appaisé par sa présence & ses caresses . Il se redressa pour poser ses lévres aux coins des siennes; & le regarder tendrement mais aussi amoureusement . Il caressa son visage doucement . Puis colla son front au sien . Plongeant son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:22

Sam le laissa faire et resta le fixer dans les yeux tout en souriant légèrement. Il détaillait chacun de ses traits qu'il trouvait tout simplement magnifique. Il passa sa main sur la joue du brun avant de rapprocher ses lèvres pour les poser sur les siennes dans un baiser des plus doux et délicieux. Il adorait ce contact et ne voulait pas le rompre tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:54



    Maxime continuait de le regarder dans les yeux . Sans rien dire; parce que parfois le silence était bien meilleur . Bien moins douloureux . Il raprocha alors doucement ses lévres de celles de Sam lui aussi .
    Pour les laisser entrer en contact ; dans un baiser si doux & agréable qu'il aurait presque voulu qu'il ne s'en arrétes jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:56

Sam frissonna légèrement en sentant les lèvres de Maxime contre les siennes et ses mains descendirent pour se loger sur les hanches de celui-ci. Elles se mirent à les caresser doucement. Il entreprit alors d'approfondir doucement le baiser en léchant la lèvre inférieure du brun e en la lui mordillant légèrement, mais que très légèrement bien sûr. Il n'avait pas dans l'attention de faire du mal à Maxime, et encore heureux sinon il s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To London (Sam) [A] [Angleterre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Si on regarde bien, on peut voir un bout de l'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: