RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To London (Sam) [A] [Angleterre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 16:50



    Maxime été enfin sortit pour aller a l'aeroport attendre Sam . Bon ; il avait pris le métro parce que sinon à pied ça faisait un peu trés loin . Il arriva donc devant l'aeroport . & Entra dans le hall . Il tira sur son T-Shirt KoRn ; il remit en place quelques méches de ses cheveux de sa nouvelle coupe =D . Puis; s'assit sur une des chaises pour attendre Sam posant ses pieds sur les chaises .

    Il avait tellement hate de le voir mais; angoisait un peu allait savoir . Il se mordit la lvre inférieure & posa ses bras sur ses genous . Puis; regarda autour de lui . Avant de poser son regard sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:03

Sam avait donc pris l'avion pour aller rejoindre son Ange en Angleterre. Pourtant il avait une peur bleue de l'avion mais il avait pris sur lui pour partir rejoindre Maxime. Il était assez anxieux. Déjà il avait peur de ne pas le reconnaitre avec sa nouvelle coupe et se sentirait tout con si ça arrivait. Bref il sortit de l'avion et s'avança en direction de la sortie, quelques sacs sous les bras. Après tout il étai là pour quelques jours. Il avançait doucement et scrutait les alentours à la recherche de son brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:08



    Puis; Le brun avait repris du poid . Donc; il était beaucoup moins maigre . Il se leva en entendant que l'avion était arrivé . Depuis quelques minutes déja . Le truc qui faisait qu'il était reconnaissable, ses mythiques New rock x) . Puis ses yeux surment . & Sa voix bien évidement . Même si le Guy; avait pris l'habitude de parler Anglais . Il se leva quand il vit Sam ; il était dérriére lui cool . Il s'aprocha silencieusement & posa ses mains sur ses yeux . Ok ça fait gamin mais il était tellement content de le voir . Puis dit .

    Qui c'est ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:53

Sam regardait partout autour de lui et sursauta en sentant les mains de quelqu'un sur ses yeux. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres quand il reconnut la voix de Maxime.

"Mmh... J'ai envie de dire mon Ange... J'me trompe?"

Il posa ses mains sur celles de Maxime et les baissa doucement alors qu'il se retournait. En voyant le brun devant lui, il en resta juste sans voix et ne pouvait plus dire ou faire quoi que ce soit. Il était heureux mais sous le choc à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:56



    Tu te trompes pas .

    Maxime fit un sourire; puis laissa faire Sam . Quand il se retourna effectivement; Maxime se doutait de quelle surprise ça devait être pour lui de le trouver comme ça . Litteralement changé il fallait le dire . Il eut alors un sourire amusé en voyant son air .
    AU moins; Maxime était rayonnant & ca se voyait que il n'etait pas partit pour rien & que ça marchait . Il aprocha une de ses mains du visage de Sam pour le caresser tendrement .Ca faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 18:23

En sentant la main de Maxime sur son visage, Sam ferma les yeux pour savourer le contact. Ca faisait si longtemps qu'il ne voulait perdre aucun instant de ce contact. Il ouvrit lentement les yeux et contempla à nouveau Maxime.

"Tu es si beau..."

Il lui fit un léger sourire et approcha doucement son visage du sien pour venir doucement frôler ses lèvres. Rien de plus. Il voulait profiter de chaque instant et ne pas brusquer ces petites retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 18:31



    Maxime continuait de caresser son visage . Puis fit glisser sa main en douceure le long du bras de Sam pour aller chercher sa main qu'il serra dans la sienne . Melant ses doigts aux siens . Un magnifique sourire s'afficha sur son visage . Quand il entendit ce qu'il lui dit . Puis il se laissa embrasser . Un simple baiser mais Maxime aussi ne voulait pas non plus aller trop vite . Il voulait aller étape par étape & profiter de ces retrouvailles avec le plus beau .

    Le plus beau c'est toi ..

    Il se mordit simplement la lévre inférieure & dit .

    Bon on passe à l'appart pour poser tes affaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:59

Sam serra la main de Maxime dans la sienne quand il la sentit glisser dans celle-ci. Il caressa ses doigts des siens tout en ne détachant pas son regard de celui du brun. Il avait tellement changé et il était si beau. Déjà qu'avant il l'était alors là y avait pas de mots. Il rigola légèrement en l'entendant.

"Nan mais alors là tu te plantes complètement! Le plus beau c'est toi maintenant! Tu vas me faire concurrence..."

Sam fit une petite moue déçue alors qu'en fait il s'en fichait royalement. Il sourit légèrement à Maxime et dut lâcher sa main pour prendre ses sacs.


"Ben ouais. Après tu me fais visiter hein? J'veux tout voir moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:07



    Maxime fit un sourire amusé aux paroles de Sam . Bah ; Maxime se trouvait toujours aussi moche lui ça c'était bien un des trucs qui avaient pas changé =O . Il s'aprocha pour poser ses lévres contre les siennes à son tour; dans un baiser un peu plus aprofondit que le premier tout de même .

    Ouais; Genre hein . Personne au monde n'est assez beau pour te faire concurrence =) .

    Il lui fit un sourire; puis quand il le vit prendre ses sac ils dit

    Attend j'vais t'aider .

    Il pris un de ces sacs; puis finalement la flemme de prendre le métro il dit .

    Oui je te ferai visiter tous les endroits que j'aime & même les autres =)

    Il lui fit un clin d'oeil & sortit de sa poche son portable & appela Angie . Il posa le sac de Sam par terre en attendant .

    Allo ? Salut Princesse =) ; J'te réveille pas ? HA Cool Smile ; Ca te dérangerais pas de passer nous prendre ; le plus beau du monde & moi a L'aeroport pour nous ramener a l'appart ? .. Merci tu gére ! A tout d'suite; Bisous Je t'aime aussi .

    Il raccrocha & pris un sac de Sam; tira ce dernier a l'extérieur .

    Elle va arriver d'ici 5 minutes; c'est plus rapide & moins chiant que le métro; x) .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:00

Sam prit un air amusé mais à la fois gêné face au compliment de Maxime. Il préféra ne rien dire. Après tout, tout le monde se trouvait moche et les autres on les trouvait toujours mieux. Par contre il apprécia grandement le contact des lèvres de Maxime contre les siennes. Elles étaient si douces. Il le regarda prendre son sac puis il appela quelqu'un que Sam ne connaissait pas. Il fronça légèrement les sourcils mais bon, après tout, Maxime avait lui aussi ses amis hein. Il le suivit à l'extérieur. Il posa ses sacs par terre et entoura la taille de Maxime de ses bras pour l'attirer vers lui.

"Effectivement c'est plus rapide. Mais, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire pendant ces cinq loooongues minutes."


Il fit un léger sourire et se rapprocha du visage de Maxime pour lui murmurer quelques mots.

"Je peux t'embrasser?"

Une simple demande mais il voulait un vrai baiser et en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:06



    Puis c'était juste sa meilleure amie x) . Maxime se laissa attirer contre Sam; puis posa ses mains sur celles de Sam qui entouraient sa taille . Il caressa ses mains du bout des doigts avec douceure surveillant tout de même que la miss arrive . Mais bon ; ils avaient bien 5 bonnes minutes voir un peu plus avec elle on sait jamais . Il vit le visage de Sam se raprocher du sien & écouta ses paroles il fit un sourire .

    Absolument ; absolument tu peux .

    Il se mordit légérement sa lévre inférieure & raprocha son visage du sien .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:45

Oui c'était pour ça que Sam ne dirait rien mais bon, il ne connaissait pas tous les amis de Maxime non plus donc forcément. Sam vit donc Maxime rapprocher son visage du sien. Il avança doucement ses lèvres pour qu'elles viennent se poser sur celles du brun pour entamer un doux baiser que Sam approfondit en entrouvrant les lèvres. Il laissa sa langue partir à la rencontre de celle de Maxime pour un baiser beaucoup plus passionné. Il profita de chaque instant du baiser ne voulant en perdre aucune seconde. A bout de souffle, il finit tout de même par se détacher et colla son front contre celui de Maxime en fermant les yeux.

"Tu m'as tellement manqué..."

Il avait dit ça alors que ses mains vinrent doucement caresser les joues du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 16:46



    Maxime sentit bientot les lévres de Sam contre les siennes; & quand ce dernier entrrouvrit les lévres Maxime fit de même pour laisser passer la sienne . & Le baiser fut plus que passioné . Pendant ce temps; ses mains parcouraient le torse de ce dernier pour le caresser avec douceure ; tendresse & passion . Il finit cependant par décoller ses lévres des siennes; & vu que Maxime commencait aussi a manquer de souffle ca l'arrangeait . Il avait profité de chaque seconde de chaque milliéme de ce baiser . Ca faisait tellment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu; enfin pas si longtemps mais pour Maxime ça semblait être des années tellement c'était long sans lui . Il sentit le souffle chaud de Sam contre son visage & se mit à jouer avec une méche de ses cheveux .

    Toi aussi tu m'as manqué ... J'avais l'impression que j'allais mourir ... sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 17:18

Sam laissa une main sur la joue de Max tandis que l'autre descendit doucement le long de son torse pour venir le long de son bras et pour finalement prendre sa main dans la sienne et entrelacer leurs doigts. Il déposa un baiser au coin des lèvres du brun juste après la phrase de celui-ci.

"Et moi alors? Tu ne m'avais même pas dit que tu étais parti... J'ai cru que tu ne voulais plus de moi. J'ai eu peur..."


Et c'était vrai, il avait vraiment eu très peur que Maxime le rejette.

"Mais si tu vas mieux maintenant c'est le principal."


Oui, pour Sam, tout ce qui comptait c'était que son Ange aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 17:23



    Maxime continuait de jouer avec une des méches de cheveux de Sam; puis il sentit les doigts de celui ci parcourir son torse; son bras & il serra sa main dans la sienne . Ils devait être mignons comme ça vu de l'extérieur . Maxime reposa ses lévres contre celles de Sam .

    Je suis désolé .. J'aurai dû te prévenir je sais ...
    Il baissa les yeux; puis les releva en entendant la suite .

    Mais je voudrais toujours de toi Sam; toujours ..

    Il lui sourit tendrement . Puis; une silhouette féminine c'était aprochée & avait prononcé son nom, il leva donc les yeux pour voir la belle s'aprocher. Une emo, d'a peu prét 19 ans; assez petite; vétue d'un collant troué par endroit; une robe noire à pois blanc & des escarpins a talon aiguilles noires . Il fit un sourire .

    J'te présente Angie; Angie - Sam .

    Il posa ses lévres sur la joue de la jeune fille & sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:26

Sam fut totalement rassuré par les paroles de Maxime. Un instant il avait eu peur que celui-ci le laisse et ne veuille vraiment plus de lui. Il avait eu peur de se retrouver seul. C'était une de ses plus grandes phobies. Et généralement, quand Sam était seul et allait mal, il ne faisait que des conneries. Il allait répondre seulement voilà il remarqua la silhouette de l'amie de Maxime. Il lui fit un léger sourire avant de lui faire la bise histoire de lui dire bonjour. Il se replaça à côté de Maxime l'air un peu timide.Déjà il ne connaissait pas la ville ni le pays et de plus il allait rencontrer des gens qu'il ne connaissait pas. Heureusement que son Ange était avec lui sinon il aurait fui à toute vitesse. Il n'osait toujours rien dire,baissant un peu le visage, toujours aussi intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:30



    Alala; Pas mal de gens avaient peur de la solitude n'empéche =O . Bref'; il regarda Sam qui semblait un peu géné . Il lui fit un sourire rassurant & se mordit la lévre inférieure . Angie le regarda & lui sourit gentillement; bah oui elle c'était le genre de personne hyper sociable .

    Enchantée =)

    Puis; elle regarda Maxime & dit

    Bon chui garée pas loin .

    Maxime se leva & pris un sac de Sam & pris sa main de sa main de libre ( Compliqué je sais XD ) ; Puis; avanca en suivant Angie . Arrivé devant la voiture; il ouvrit le coffer pour mettre les sacs de Sam; le ferma & entra dans la voiture à L'arriére .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:41

Sam fit un léger sourire timide à Angie.

"Moi aussi, enchanté."

'Tentioooooon il venait de prononcer trois mots en la présence de la jeune fille. xD Bref il prit ses sacs et suivit Maxime.Enfin en même temps il était un p'tit peu beaucoup obligé vu que celui-ci le tenait par la main. Il mit donc tous ses sacs dans le coffre et ne traina pas pour entrer dans la voiture aux côtés de Maxime. Il se colla immédiatement à lui et enfouit son visage dans son cou. Il était fatigué de son voyage et voulait juste profiter de quelques minutes tranquilles. Bien évidemment, il regardait par la fenêtre vu qu'il était fasciné par Londres. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:48



    Angie, démara & commenca a rouler vers l'appart . & Maxime serra Sam contre lui; regardant aussi par la fenétre parce qu'il aimait trop cet endroit; même si ça faisait bientot 2 mois qu'il était là & qu'il connaissait tous les recoins de cette ville par coeur . Comme ça Sam avait pas besoin d'avoir peur de se perdre mdr . Le voyage ne fut pas long; quelques 5 minutes de plus seulement . Il eut un sourire; & ouvrit la porte sortant puis s'aprocha de la porte avant pour voir Angie .

    Merci Miss; passe une bonne journée .

    Puis; il ouvrit le coffre pour prendre quelques sacs de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 23:56

Sam resta donc collé à Maxime tout le long du trajet et resta émerveillé par tout ce qu'il voyait. En quelques minutes, il adorait déjà Londres ça c'était clair. Ils arrivèrent donc au bout de quelques minutes et Sam sortit de la voiture pour prendre ses affaires. Il fit un p'tit sourire à Angie pour la remercier. Il se posa sur le trottoir à côté, attendant que Maxime le rejoigne. Nan toujours cette timidité maladive qui l'empêchait de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:23



    Chose que Maxime ne tarda pas à faire . Le rejoindre j'veux dire; il regrda Angie partir . & Se tourna vers Sam pour poser ses lévres contre les siennes . Puis le tirer jusqu'a l'intérieure d'un immeuble; il fallait l'avouer dans un quartier assez aisé de la ville & plutot bien fréquenté . Bah ; Angie avait des parents riches hein . Il le tira jusqu'a une pote; bah ouais rez de chaussé les enfants . Il ouvrit la porte; & le laissa entrer & referma la porte dérriére eux & le tira vers sa chambre .
    Assez spacieuse; Avec beaucoup de poster; & des trucs dessinés par lui même qui dessinait particuliérement bien . & Des photos; bon a la base c'était pas sa chambre mais bon . Il pris ses baguettes sur son lit & les posa; sur la caisse claire se sa batterie Yamaha noire . & Posa le sac de Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:58

Sam suivit donc Maxime à l'intérieur et observa toutes les pièces qu'il traversait avant de regarder plus attentivement la chambre de Maxime qu'il trouvait très bien arrangée par celui-ci. Il baissa un instant le visage.

"T'es sûr que ça dérange pas que je sois là hein?"


Ouais il avait l'impression de s'imposer en fait. Il remarqua alors le lit et ne put se retenir plus longtemps. Il laissa ses sacs par terre et alla s'allonger sur celui-ci, enfouissant son visage dans l'oreiller.

"Mmh j'suis fatigué du voyage..."

Pauvre ti chou. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:05



    Maxime lui fit un sourire; & le laissa observer sa chambre . Nan mais en fait Plus maniaque que Maxime tu meure --' . C'était grave a ce point; c'était le genre de personne qui supportait pas qu'un truc soit décalé d'un milimétre de sa place abituelle . Bon 'jexagére un peu mais bon XD .

    Mais nan ça dérange pas !

    Puis; il le vit aller sur son lit ; il fit un sourire amusé . Il s'aprocha du lit & s'assit à côté de lui en tailleur;, ayant viré ses new rock avant biensur . Il caressa doucement son dos du bout des doigts .

    Oh mon pauvre petit x) ; T'es vraiment à plaindre .

    Puis il s'aprocha pour poser ses lévres dans sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:36

Sam fut donc rassuré quand Maxime lui dit que ça ne dérangeait. Nan mais Sam détestait ça, s'imposer quelque-part. Il était donc tranquillement allongé sur le lit et frissonna en sentant les lèvres du brun dans son cou. Il gardait les yeux fermés juste pour apprécier ce contact qu'il retrouvait.

"Ben attends, t'as vu le long voyage que j'ai fait rien que pour toi?"

Il rigola légèrement mais ne bougea pas pour autant. Il était vraiment fatigué xD Mais il se remettrait très vite, pas de souci. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:44



    Maxime continuait d'embrasser sa nuque tout en entendant ce qu'il dit . Ohh le pauvre =P . Il le tira pour qu'il se retourne & le regarda avant de l'embrasser . Un long baiser tendre & passioné .

    Désolé 5 minutes sans ça c'était trop long .

    Il caressa son visage & ria doucement . Il l'embrassa encore une fois, bah ouais autant profiter de ses lévres pendant qu'il était là . & Il préférait ne même pas penser à quand il repartirait parce que là --' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To London (Sam) [A] [Angleterre] Empty
MessageSujet: Re: To London (Sam) [A] [Angleterre]   To London (Sam) [A] [Angleterre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To London (Sam) [A] [Angleterre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Si on regarde bien, on peut voir un bout de l'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: