RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après-bar [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:46

En voyant Tom tirer la langue à son tour, Sam retira la sienne une dernière fois comme pour avoir le dernier mot.

"De toute façon elle est moche ta langueuh!"


Oui fin si on veut parce-qu'il ne gueulait pas quand il l'avait dans la bouche. 'Fin bref, Sam était dans la cuisine et rigola en voyant que Kacey regardait le moindre de ses mouvements. Sam prépara alors la pâte à crêpe et en fit quelques-unes. En voyant la table mise, il ne put que faire une remarque.


"Oh tu as bien travaillé Tom. Pour une fois."

Oui il était un petit peu moqueur mais bon, ça arrivait que très rarement ça. Mais il ne disait pas ça méchamment du tout hein. Et au passage, ceux qui veulent des crêpes se servent tous seuls. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:53

Kacey secoua la tête genre de dire "que des gamins" mais bref, elle en était une aussi >.< donc voila quoi. Elle préféra rester près du frigo pendant la ruse de Sam et rigola en voyant Tom essayez veinement de retirer la farine de ses dreads.
Elle regarda les deux autres faire des crèpes et mettre la table, elle se sentait légèrement inutile là et souffla un peu, pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:51

Il prit un air faussement choqué en l'entendant. Un sourire con sur la gueule et une lueur rieuse dans les yeux.

"Comment ça qu'elle est moche ma langue ?! Elle va te bouder, m'en fou moi, fallait pas la chercher et lui dire qu'elle était moche."

Il la lui tira à nouveau et s'approcha doucement de Kacey, histoire de pas la laisser que toute seule. Il sourit amusé en la voyant épier son chéri à la recherche du moindre mouvement suspect.
Le guitariste prit un air de vainqueur à l'entente de la phrase de Sam, mais il s'écroula bien vite en entendant la suite.


"J'aime pas trop beaucoup le pour une fois t'vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:43

Sam continua donc sa petite cuisine toute parfaite. Il haussa les épaules en entendant Tom.

"Ben qu'elle me boude. Elle aura même plus le doit de goûter à mes lèvres c'est dommage ça quand même."


Oh oui c'était très con. xD Bref Sam finit donc sa petite bouffe et apporta tout sur la table. Il regarda alors Kacey.


"Tiens vas-y régale toi. Normalement je les réussis bien."

Oui normalement. Bref il regarda Tom après sa remarque. Il leva les yeux au ciel en souriant.

"Je plaisantais Tom. Je voulais juste te taquiner."

Ben oui quand même il valait mieux le dire sinon il allait lui faire la gueule. Sam s'assit donc à table et attendit de voir si les invités aimaient ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 00:33

Kacey rigola intérieurement de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle secoua un peu la tête avant de regarder les crêpes que Mister avait fait.

"J'vais voir ça"

Elle en prit une et suivit ce que les deux n'amoureux se disait. Elle gouta, toujours en suivant la conversation et ne put s'empêcher de lacher un "humm" de surprise. Elles étaient super bonnes ses crêpes.

"Désoler ... c'est qu'elles sont bonnes les crêpes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-bar [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-bar [A]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Après son mess (libre) [A]
» Aprés le port(Pv Bill) [A]
» [E.C] Après l'effort ... Le réconfort [ PV Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: