RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après-bar [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:46

Sam ne réussit qu'à faire un faible sourire en entendant les compliments de Kacey. Vraiment adorable cette fille, elle avait un cœur en or tout simplement. Il se laissa aller dans les bras de son amie.

"Tu y arriveras, je le sais Kacey. Même si tu vois Georg tu garderas toujours Bill dans ton cœur et tu y arriveras. Tu es assez forte pour ça."

Ouais même triste il arrivait à être gentil et plein de bons conseils le Sam. Trop fort! Il fût tout de même étonné que Kacey n'aie jamais croisé Tom.

"Bah si tu le vois pas au pire tu pourrais venir un autre jour à la maison il sera sûrement là. On se quitte rarement en fait."

Et ouais inséparables ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:50

Kacey n'en croyait pas ses oreilles. Sam avait beau être super triste, il arrivait encore à voir clair et donner de bons conseils. Elle lui sourit et le regarda dans les yeux.

"Tu sais. Je n'ai encore jamais croisé de personnes comme toi. Tu as beau être triste, tu arrives encore à réfléchir arbritrairement. Tu mets tes sentiments de côter pour encore donner des conseils super"

Elle lui refit un bisou et l'écouta. Elle sourit tendrement, c'était trop mignon.

"Okay, je passerais un jour. Sauf si je dérange, tu me le dis"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 20:28

Oui donc Sam était tout simplement quelqu'un d'extraordinaire pour tout le monde. Non ses chevilles vont super biens. Il fit un tout petit sourire à Kacey.

"Je préfère largement te donner des conseils et te voir heureuse plutôt que de m'apitoyer sur mon sort. Je suis heureux avec Tom et le fait qu'on risque de partir bientôt me fait peur. Mais je préfère largement passer les meilleurs moments de ma vie avec lui et mes amis en ayant le sourire."

Il fit un autre sourire à Kacey après le bisou de celle-ci.

"Tu ne dérangeras jamais tu sais."


(au pire j'demande à Marie de débarquer dans le rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 20:31

Heureusement qu'elles vont bien ses chevilles ! Sinon Kacey lui f'ra plus de compliments xd. Bref, elle lui rendit son sourire.

"Ouais ... vu comme ça c'est ... enfin ... j'arrive pas à m'exprimer mais c'est super. J'espère devenir comme toi. T'es un super bon exemple"

Elle ria un peu et le regarda dans les yeux avant de sourire.

"Merci Sam. Toi aussi, si tu as besoin de passer, ou si simplement tu veux me dire bonjour, n'ésite pas à passer"



[au pire ouais ... xd]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 00:51

[Ca a été si gentiment demander... Ah... Comment refuser franchement ?! Rolling Eyes Kacey, juste entre nous, c'était pas une grande perte de pas le connaître... ]

Presque vingt-quatre longues heures qu'il ne l'avait pas vu, oui, presque parce qu'une journée complète sans lui était totalement intenable, soyons honnête. Le pauvre guitariste allait devenir dingue si jamais il ne voyait pas son homme dans les... Hm... dix minutes qui venaient.
Tom sortit son téléphone et composa rapidement:

'Dis, j'ai le droit de passer te voir ? Tu me manques mon ange. Dis ouiiiiiiii pitié. Lol. Je t'aime.'

Et il l'envoya à Sam. Si ce dernier était d'accord, le dreadeux ne mettrait pas bien longtemps à arriver puisqu'il était dans la rue de l'androgyne, involontairement bien sûr, mais bon, il avait été trainer dans le quartier, m'enfin, sa vie, on s'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:01

(au passage j'propose un ordre de passage pour s'y retrouver sinon moi j'rep plus parske j'capte plus rien xD Doooonc Sam-Kacey-Tom =D si ça plait pas, allez au bureau des réclamations u.u)

Sam fit un léger sourire à Kacey avant de sentir son potable vibrer. Il sourit tout seul comme un con devant son portable et répondit "Bah je sais pas si tu l'as mérité... Bien sûr que tu peux venir mon coeur, je t'attends. <3" Il l'envoya et releva le visage vers Kacey.

"Tom arrive. Tu pourras donc enfin le rencontrer."


Génial il lui présenterait son mec et elle elle rencontrerait son beau-frère. Pas mal quand même. u.u 'Fin bon, Sam attendait impatiemment son chéri maintenant et heureusement pour lui il n'y avait plus aucune trace de ses larmes. Heureusement sinon Tom s'inquièterait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:04

[pourquoi ça plairait pas ? xd c'est bien j'trouve m'enfin ^^]

Kacey regarda Sam lire puis répondre à un sms. Le voir sourire comme ça lui laissa deviner l'auteur de ce message. Elle sourit attendrit devant cette scène, c'était trop beau de voir quelqu'un amoureux.

"Que le hasard fait bien les choses"

Elle ria doucement et lui envoya un clin d'oeil. C'était étonnant le déroulement de l'histoire. Il y a quelques minutes on en parlait et pouf Tom était dans les parages. C'était plutôt cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:08

[C'est que tu l'aimes ton bureau des réclamations heiiiiin... xD]

En moins de temps qu'il n'en faut pour ranger son téléphone, le guitariste sentit ce dernier vibrer et sursauta comme un idiot au beau milieu de la rue sous les regards moqueurs et amusés des passants. Un immense et magnifique sourire illumina son visage et Tommy se mit à sautiller un peu partout sur le trottoir. Non, absolument pas étonnant de sa part... #Soupirs#
Le dreadeux se hâta jusqu'à la porte de son homme et sonna, attendant pas très patiemment quand même sur le pas de cette dite-porte qu'il daigne venir lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:15

[grave =D]

Sam fit un petit bisou sur la joue de Kacey et entendit sonner. Nan mais c'était qu'il était trop fort le Tom! oO Bref Sam se leva, attrapa la jeune fille par la main et l'attira avec lui dans l'entrée. Il ouvrit doucement la porte et fit un grand sourire en voyant Tom. Avouons-le, il lui avait quand même vachement manqué. u.u

"Bonjour mon ange..."

Que c'était meugnon! *.* Sam ouvrit un peu plus la porte pour laisser rentrer Tom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:18

Kacey ne comprit pas tropson bisou mais on va rien dire, recevoir un bisou de Sam c'est pas mal hein. Elle se leva et suivit le brun dans toute la maison jusqu'a l'entrée. Elle le laissa ouvrir à son homme (en même temps c'est plus poli de laisser les gens entrer -_-') en souriant. C'était décidément trop mignon à voir quelqu'un d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:21

Le dreadeux ne remarqua pas de suite la jeune fille, heureusement d'ailleurs sinon il aurait fait rapidement demi tour, jaloux et vexé, ne cherchant pas à savoir ni qui c'était ni ce qu'elle faisait là. C'est Tom en même temps, hein... Son sourire s'agrandit de nouveau quand il vit le visage angélique de l'homme de sa vie et lui sauta au cou en l'enlaçant tendrement avant de poser plus qu'amoureusement ses lèvres sur les siennes.

"Tu m'as manqué tu sais..."

Oui, il devait le savoir vu qu'il le lui avait dit dans son texto, texto dont l'hystérique, bien qu'habituelle de la part du guitariste, trahissait avec facilité l'état de manque dans lequel il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 11:05

Oh Tom aurait réagi comme ça alors qu'il savait très bien les préférences de Sam à ce niveau-là et que lui avait le doit de voir Georg et cie et Sam n'en aurait pas le doit? Et puis quoi encore! xD Bref Sam n'eut pas vraiment le temps de réagir que Tom lui sauta dessus et l'embrassa. Baise auquel Sam répondit doucement. A la phrase du dreadeux, Sam sourit légèrement.

"Toi aussi. Et pas qu'un peu..."

Bien qu'il était en compagnie de Kacey, son homme lui manquait tout de même. Il déposa un furtif baiser sur les lèvres du dreadeux et et le prit par la main, entrelaçant leurs doigts. Il l'amena devant Kacey.

"Tom, j'te présente Kacey. Kacey, ben voilà le fameux amour de ma vie, Tom."

Sacrés présentations hein? Ben ouais mais en même temps c'était Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:03

Kacey regarda cette scène encore plus attendrit. Mais elle voyait bien que Sam n'osait pas vraiment l'embrasser plus devant elle. Elle mit l'une de ses mains sur son autre bras en attendant patiemment. Puis Sam fit des présentations digne d'un show télé (j'en fais trop ? oups désoler). Kacey regarda Tom en lui souriant.

"Heu ... Salut"




[ouais je sais ... elle est très bavarde -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:15

Oui, il aurait réagi comme ça, et alors ?! xD C'est Tom, et puis, en même temps, il l'avait prévenu son Sammy de son comportement jaloux et posséssif souvent poussé à l'extrême... Mais bon, ça s'est pas fait, alors on l'engueule pas le dreadeux, na !
Le guitariste se détacha doucement de son homme et serra tendrement sa main dans la sienne, essayant de calmer son coeur qui s'était affolé comme à chaque fois qu'il le revoyait.
Il regarda la jeune fille en souriant, son prénom lui disait quelque chose...


"T'es la blonde de mon frère, c'est ça ?"

En même temps, il ne voyait pas vraiment où il aurait pu en entendre parler ailleurs que de la bouche du chanteur puisque c'était le seul hétéro qui n'était pas casé avant de le revoir qu'il connaissait.

"Ravi d'te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 20:26

Oui mais jaloux d'une fille quand même le Tommy! xD Bref Sam entrelaça ses doigts à ceux de Tom en serrant un peu plus leurs doigts. Par contre il fut surpris de la manière dont il parla à Kacey.

"Nan mais tu t'entends toi?! J'sais pas tu pourrais dire 'copine de Bill' ou 'chérie de Bill" mais pas comme ça! Franchement les jeunes de nos jours..."


Oui fin Sam était à peine plus âgé que Tom mais il ne fallait rien dire. Sam regarda Kacey d'un air exaspéré.

"Ne fais pas attention à lui. Il ne sort que des conneries."


Bien évidemment il avait dit ça en rigolant hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 20:33

Kacey ria un peu et scruta ses cheveux dans le miroir. D'où il avait vu qu'elle était blonde ?? O_o Bref, elle lui sourit amicalement et approuva de la tête. Puis elle regarda Sam et lui sourit.

"C'est pas grave Sam et en effet je suis la copine de Bill"

Elle rigola et fit un clin d'oeil à Sam puis elle tendit la main à Tom, espérons qu'il la lui serre.

"Ce sentiment est partagé"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 20:46

Il pourrait être jaloux d'un chien si celui-ci approchait SON homme.
Le guitariste se rapprocha un peu plus de son ange, le regardant amoureusement. Il ne put s'empêcher de rire doucement en l'entendant.


"Beuh quoi, c'est pas méchant."

Il rit de plus belle en la regardant rapidement regarder ses cheveux.

"Non, t'en fais pas, t'es pas blonde. Wink "

Le dreadeux prit un faux air vexé.


"Comment ça je dis que des conneries ?!"

Il soupira et lâcha la main de son amoureux en lui tirant la langue.
Il regarda Kacey étonné.


"Ca se fait de serrer la main à une fille ?! Oo" demanda t-il en le faisant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 01:27

Comment Tom il osait lui tirer la langue quoi! oO Sam en croisa les bas.

"J'm'en fous moi je boude."

Tiens voilà! En plus son chéri lui avait lâché la main quoi! Nan mais franchement pauvre ti chou!:'( Il regarda alors Kacey.


"C'est peut-être pas grave pour toi mais il n'a pas à dire ça de cette manière c'est tout."

Il détourna un peu la tête pour faire genre qu'il faisait la gueule à Tom mais bon comme d'hab ça ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 01:31

Kacey rigola doucement envoyant la mine boudeuse de Sam. Il était trop chou comme ça. Elle jetta un coup d'oeil à Tom pour voir sa réaction.

"Sam ... boude pas Tom ... ça sert à rien"

Elle n'y croyait pas trop à son "boudage" et le regarda plutot amusée.
Puis elle regarda Tom, de nouveau et souria à sa réflexion.

"Tu préfères qu'on se fasse la bise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 01:41

Il ouvrit de grands yeux tristes, vraie ou fausse tristesse, mystère et boule de chewing gum, en entendant son homme parler, et fixa ses chaussures, en enfonçant ses mains dans ses poches, soupirant presque inaudiblement.

"Et bah boude." souffla t-il en haussant les épaules.

Il leva les yeux au ciel et secoua légèrement la tête en entendant la suite de ce que son homme avait à dire.

"Ouais bon ça va, on a compris, excuse moi."

Il allait lui en vouloir pendant combien de temps pour ça ?! Deux-trois jours ? Semaines ? Mois ? Années ? Il préféra reporter son attention sur la jeune fille et lui sourit doucement, presque tristement.

"J'en sais rien. J'savais juste pas que les filles aimaient qu'on leur serre la main. Après j'dis rien, hein, il va encore trouver quelque chose alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 01:51

Sam plissa légèrement les yeux en entendant Tom. Nan mais c'est bon il plaisantait quoi! Il ne répondit rien et partit dans le salon en les laissant plantés là. Ouais il leur avait foutu un vent. Il n'avait pas aimé que Tom lui dise de continue de bouder alors qu'il lui avait toujours dit qu'il ne le supporterait pas. Il alla s'asseoir dans le canapé, les jambes repliées contre lui et alluma la télé. En montant le son bien sûr rien que pou les faire chier. Parce-que oui Sam était un vrai chieu quand il le voulait alors attention. Il pouvait être adorable mais il fallait bien lui trouver des défauts de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 12:19

"Bah tu sais Tom, quand on connais pas les gens on leur sert la main. Après ça viens aux bisous"

Elle lui sourit puis Sam partit sans rien dire, surement vexé.
Elle le regarda faire un instant, le temps qu'il s'installa dans le salon
et qu'il allume la télé. Puis elle jetta un rapide coup d'oeil à Tom avant de rejoindre Sam. Elle se planta devant lui, enfin à coter de lui, parce que si elle se fou devant j'ai comme la nette impression qu'il va lui dire de dégager =D.

"Sam ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 12:36

"Mouais, ça doit sûrement être ça." souffla le guitariste presque inaudiblement en regardant son homme partir.

Son cerveau refusait tout simplement de répondre à quoi que ce soit, c'était pas possible que Sam lui fasse la tête, nan, dans son esprit c'était inconsevable... Le dreadeux restait là, planté sur place, il remarqua que Kacey avait bougé seulement quand il la vit près de la télé.
Sa gorge se serra quand il assimila quand même qu'il avait encore fait tout foiré. D'un côté, ça finissait par être une habitude. Si loin de Sam, il était un peu beaucoup perdu, il avait laissé filer son seul vrai repère et ne savait vraiment plus quoi faire. Plus rien ne répondait dans sa tête de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 12:50

Sam osa enfin détacher ses yeux de l'écran quand Kacey le rejoignit. Il fut d'autant plus blessé de voir que Tom lui n'était pas venu. Ben génial il avait dû partir ou une connerie du genre. Il regarda son amie.

"Quoi..."

Il n'avait rien d'autre à dire là. Il se sentait con d'avoir réagi comme ça mais il n'avait pas réussi à se retenir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:00

Kaceu soupira et s'agenouilla devant lui (pas d'arrières pensées, je rassure ^^) et le regarda dans les yeux.

"Faut pas bouder pour ça ..."

Elle regardz Tom qui n'avait pas bouger d'un poil. Elle retourna son attention sur Sam et lui prit la main, tout en se levant.

"Viens avec moi"

Elle le tira de force du canapé et l'ammena devant Tom.

"Maintenant tous les deux, vous allez faire la paix. Vous êtes comme des malheureux l'un sans l'autre et j'aime pas vous voir comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-bar [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-bar [A]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après son mess (libre) [A]
» Aprés le port(Pv Bill) [A]
» [E.C] Après l'effort ... Le réconfort [ PV Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: