RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:40

Après une petite conversation MSN, où ils avaient discuté sans s'insulter pour une fois, Maxime et Ryan avaient conclu de se retrouver au centre commercial pour parler un peu de la situation du brun. C'est ainsi que le jeune blond se retouva au centre commercial, devant LA boutique Emo du centre. Il y attendait Maxime, sachant bien qu'il viendrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:40



    En effet ; Maxime marchait les mains dans les poches de son slim noir . Il n'arborait pas vraiment de sourire . Il avait ses tuck en cuirs noir & rouges. & Un T-Shirt My chemical Romance . Ainsi qu'un keffier noir & rouge . Il écoutait du Slipknot; quand il vit Ryan . Il releva les yeux & éteignit son Ipod retirant ses écouteurs ; il s'aprocha de lui .

    Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:44

Ryan patientait patiemment, écoutant tantôt ACDC, tantôt System of a Down. Lorsque Maxime arriva près de lui, il éteignit son MP3 [ancienne génération XD] et enleva ses écouteurs. Il releva la tête vers le brun et lui fit un mini-micro-petit sourire.

"Salut gars."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:49



    Maxime leva les yeux vers Ryan . Ce mec le faisait toujours autant frissoner n'empéche =O . Autant qu'la premiére fois qu'il l'avait vu a la piscine .Ce qui fit aparaitre un léger sourire aux coins de ses lévres . Enfin si on effacait la suite biensur --' .

    J'tai pas fait trop attendre j'espére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:52

Il le regardait presque tendrement. Au fond, il compatissait à fond pour lui quand même. Ca lui était arrivé tellement de fois. Là encore, il n'était pas sûr d'avoir réussi à tourner la page, mais ça, on s'en fout. Ce qui lui importait, c'était Max.

"Non, j'étais en bonne compagnie ... Des bons groupes ..."

Il lui sourit un peu à son tour. Ouais, lui aussi il repensait à cette première rencontre à la piscine. Toujours aussi orgasmique ce Maxime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:58



    Erf ; c'était surtout que Maxime était du genre à se laisser aller . Le genre de mec; qui est dépressif depuis des années & qui pense qu'a crever alors a chaque occasion forcément. Maxime lui détaillait Ryan de maniére discréte . Orgasmique & même bandant ce gars là . Mais y'avait pas que ca en fait =O .

    Bon ca va alors Smile ; Ca te dérange si on rentre dans le magasin ? J'ai niqué mes mitaines il m'en faudrait d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:05

Il le regardait encore et toujours. Non, il ne pouvait pas penser ce qu'il pensait. Il n'avait pas le droit. Il cligna vite des yeux pour oublier ça.

"Non ça me dérange pas. J'ai envie de m'acheter un tee-shirt en plus ..."

Il se mordit doucement la lèvre avant de se retourner et d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:12



    Maxime se mordit la lévre & entra dans le magasin a son tour . Comme il le connaissait par coeur il alla chercher ses mitaines; voilà il retourna donc vers Ryan . Qui était aux T-Shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:17

Ryan en regardait quelques uns. Il hésitait entre plusieurs. Un noir avec des têtes de mort grises et blanches, un autre gris clair avec des écritures blanches et grises foncé, un dernier blanc avec des symbôles noirs et gris.

"Lequel tu préfères, toi ?" demanda-t-il à l'attention de Maxime.

Il releva légèrement la tête et tomba nez-à-nez avec le brun. Légèrement troublé, il se recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:18



    Maxime fut aussi troublé & recula de quelques pas . Puis il finit; par poser son regard sur les T-Shirt & designe le T-Shirt noir avec les têtes de morts .

    Tu serai sex avec .

    Il lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:21

Il dégluttit un peu difficilement à la réponse de Maxime. Il le regarda dans les yeux et lui sourit un peu.

"J'vais ... Allez l'essayer, viens avec et tu m'diras comment tu l'trouves ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:26



    Maxime acquiessa d'un signe de tête .
    & Haussa un sourcil . Il avanca alors; vers les cabines d'essayage .
    Il s'adossa au mur d'en face ; attendant que Ryan essaye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:27

Ryan entra alors dans la cabine, retira son propre tee-shirt et essaya l'autre. Il le serrait un peu, mais pas trop. Il se regarda dans le miroir. Il était sex ouais. S'il n'avait pas été lui, il se serait surement sauté dessus.

"Hey Max, viens voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:30



    Maxime entendit Ryan l'apeller . Il se redressa & entra dans la cabine ou était Ryan . Il fut presque choqué de comment qu'il était sex avec ca . Il se mordit discrétement la lévre inférieure . Hu;il avait chaud d'un coup =O .

    Effectivement j'mettais pas trompé . Sex =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:58

"Putain t'as raison." dit-il en tournant et retournant pour se voir sous toutes les coutures.

"J'crois que si j'étais pas moi, j'me sauterais dessus direct là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:59



    Maxime eut un sourire aux paroles de Ryan .

    Han mais qu'il est con lui alors x) . Pervers va .

    Il lui ébouriffa les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:01

"Hm ... Ouais, ça me décrit assez bien. J'devrais me décrire en un mot, j'dirai pervers. En deux mots j'dirais pervers et parfait =D" dit-il avec un sourire encore plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:05



    Oh Modeste en plus de ca . & Ben il a vraiment tout pour lui c'lui là .

    Il fit un sourire au coins des lévres . Puis ajouta .

    Moi si j'devais me décrire en deux mots j'dirai Con & Naïf ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:06

"Tu devrais dire pessimiste et pas sûr de lui aussi. Ca fait quatre mais bon."

Il retira le tee-shirt et le remit sur le cintre.

"J'vais le prendre."

Puis il remit son propre tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:10



    Maxime lui tira la langue; un vrai gamin celui là quand il s'y mettait alors; nan mais dans le genre irrécupérable on faisait pas mieux .

    & toi tu devrais dire complétement abruti & egocentrique XD .

    Il fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:16

"Vaut mieux être égocentrique qu'égotriangulaire."

Il rit un instant puis sortit prestament de la cabine, sa future aquisition dans les mains, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:18



    Maxime ria a son tour . Puis sortit de la cabine & regarda autour de lui; les différents colliers; bagues; bracelets etc . Puis; les slims un peu plus attentivement & les ceintures . Il flasha limite sur une ceinture qui étaient faite avec des balles de fusil; tu sais le long truc pointu x) . Il s'aprocha d'une des ceintures

    Han j'vais me marier avec x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:21

Ryan venait de payer son tee-shirt, il avait des étoiles dans les yeux tellement il était content. Il retourna auprès de Maxime, et l'entendit. Il pouffa.

"Je suis pas sûr que ce soit réglementaire ... La loi est stricte : les mariages se font entre un homme et une femme, point. Je crois que les caintures sont exclues."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:24



    Maxime rigola en écoutant Ryan il lui tira la langue & dit .

    Nia ; Nia ; Nia; tu casses mon trip là . Nan mais oh regardez le; le ptit ryanounet d'amour là; toutes les qualitées requises pour être président d'la république dites moi . D'abord moi j'vais militer; pour autoriser le mariage entre un homme & un homme; & une femme & une femme pis aprés; on va intégrer les ceintures XD .

    Il rigola a nouveau & dit comme un con

    Une seule solution la manifestation XD .

    Il était partit lui oula XD . Il pris sa ceinture & l'acheta avant de la mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:31

"Non mais oui là j'te suis trop quoi ! Enfin, à deux j'suis pas sûr qu'on fasse bouger la Terre, mais bon ça peut toujours servir un peu. Bref."

Il sourit, lui il était dans son trip.

"J'suis un rebelle, faut pas croire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Empty
MessageSujet: Re: [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|   [F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Comme quoi les ennemis ne le restent pas. |Max'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neutres & Ennemis [1/7]
» [A] Comme le bateau ne vole pas...
» Comme une journée normale ...
» Hm C'est quoi un skate ? (PV) [A]
» [A] Y se passe quoi là ?! [PV Tom & Jonatan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: