AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme une journée normale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Günther Schwartz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22
Membre préféré des THs : -Bill-
Localisation : Dans mon manifique pays nordique où la neige et un don de la nature *o*
Date d'inscription : 14/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Personne pour le moment
Amoureux (Amoureuse): Il n'y a jamais eu personne pour prendre cette place ...
Ennemi(e)s: Personne de concret

MessageSujet: Comme une journée normale ...   Mar 17 Nov 2009, 01:54

Sept heur trente six, c’est a se moment là où l’alarme sur le cellulaire de Gün commença à sonner. Comme si Günther voulais se lever. Il donna un coup a son portable et ce dernier tombât parterre, mais n’arrêta pas pour au temps. Le jeune homme lâchât quelques jurons en se levant pour aller éteindre son cell. Une fois cette action faite, Günther entama sa routine quotidienne. Il mit l’eau dans la bouilloire et parti son rond du poile pour se faire le café qui était nécessaire pour sa survit et il se dirigea vers la salle de bain. Il ne prix pas de douche se matin là, car il en avait prix une la veille. Il se brossa les dents et passa tout de suite a l’étape maquillage et coiffage. Un petit coup de fer plat sur ses cheveux qui lui cacher maintenant le visage. Ensuite il entreprit la longue tache de se maquillé les yeux. Günther prenais asse de temps pour faire sa, même si il le fesait a chaque matin, il n’allait jamais vite, il ne voulait pas se rater et devoir recommencer. Puis il n’était jamais vraiment pressé. Ensuite, pour faire histoire courte [car les détaille, y’en a marre a la fin u.u], il cala son café en quelque secondes pour allé finalement à la chasse au linge. Jeans large noir, gilet à longues manches blanc, pardessus une t-shirt noir avec un imprimé de tête de mort et pardessus le tout une veste noir raillé blanche [ou blanche raillé noir, sa dépend de mon humeur]. Il resta quelques minutes devant les informations du matin à la télé en busant son deuxième café pour finalement ramasser son cell et ses clés, puis il parti de chez-lui.

Après quines minutes bonne de marche, Gün arriva enfin à l’Audio-shop. Aujourd’hui c’était lui qui ouvrait le magasin. Il entra par la porte d’en arrière avec la clé qu’on lui avait donnée. Il ouvrit les lumières du magasin et alla déposer ses affères dans la salle des employés. Il y laissa son sac et sa veste. Puis il alla dans l’avant boutique pour vérifier que rien n’avait bougé et il vérifia si il y avait asse d’Argent dans la caisse. Il alla finalement ouvrir le griage et la porte du magasin. Le jeune homme alla s’installer en arrière de son comptoir et s’assit sur le tabouret qui si trouvait. Il ouvrit un revu de musique qui était en vente dans le magasin et il commença à lire. Il savait bien que personne ne se pointait dans le magasin a cette heur.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

avatar

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 25
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

MessageSujet: Re: Comme une journée normale ...   Mer 18 Nov 2009, 00:43

Ce matin, Kimberly s'était pour une fois levée assez tôt. Avec la grossesse, elle ne dormait plus aussi bien qu'avant, sans compter le stress du fait que dans une semaine elle allait se retrouver dans un tourbus avec un groupe mondialement connu qui partait faire sa tournée dans le monde entier. De quoi stresser un peu et avoir un sommeil perturbé quand même. Elle s'était donc levée, tentant de ne pas réveiller son futur mari qui avait bien besoin de se reposer vu les longs mois qui l'attendaient. Se douchant et se préparant rapidement, elle avait décidé d'aller faire un tour dehors. Respectant l'inquiétude légendaire de Gustav, elle avait appelé son garde du corps pour qu'il l'accompagne, culpabilisant tout de même de le lever si tôt le pauvre. Une fois dehors et accompagnée, elle se demanda où elle pouvait aller. Avant de devenir "connue" elle avait l'habitude d'aller traîner dans les librairies, mais désormais elle ne supportait plus d'y aller : voir sa tête dans les magasines chaque jour avec une nouvelle rumeur pas toujours gentille sur elle l'avait totalement rendue allergique aux librairies. Mais comme elle n'avait pas perdu son goût pour la musique, elle se dit qu'aller faire un tour chez un disquaire serait une bonne idée. Sans compter qu'elle devait bien se tenir au courant des dernières nouveautés musicales en vogue.
Une fois que le taxi l'eut déposé elle et Anton devant la boutique, elle entra en saluant d'un signe de la tête le vendeur, pas sûre que ce dernier l'ait vue étant donné qu'il était plongé dans un magasine. Se dirigeant dans les rayons, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête de son mari et du reste de son groupe sur un album. Amusée, elle le prit en main en souriant et le contempla un instant. C'était quand même étrange de se dire qu'un an avant, elle devait faire le même geste mais sans savoir qu'elle finirait enceinte et bientôt mariée au batteur de ce groupe qu'elle aimait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une journée normale ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était censé être une journée normale... ( I )
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma]
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Audio-Shop-
Sauter vers: