RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de délirer? (libre) [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:50

Public ou pas public, c'était la même pour Tom, il avait bien commencé à coucher avec son frère dans un parc public en plein jour... C'était pas ça qui allait le gêner le Tommy !
Il gémit également quand il sentit leurs bassins se coller et laissa glisser ses mains jusqu'aux fesses de Sam.
Il tourna la tête vers le barman, lui lança un regard des plus noirs avec un sourire l'air de dire "Avoue que t'aimerais être à ma place".
Il avait fixé le visage de Sam tout le long du blanc et soupira de bien être quand il vint lui lècher les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:00

Sam se mordit assez fortement la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir en sentant les mains de Tom sur ses fesses. Sam reprit possession des lèvres du dreadeux dans un baiser enflammé. Il continuait de coller son bassin à celui de Tom et commença même à le bouger inconsciemment. Il détacha tout de même ses lèvres et vint doucement déposer un baiser sur la mâchoire du dreadeux, puis au creux de son cou qu'il commença à embrasser avidement, entrecoupant ses baisers de coups de langue.

"Mmh Tom... Tu me donnes envie comme ça..."

Il avait réussit à lâcher cette phrase entre deux baisers et coups de langue. Seulement alors qu'il continuait, le barman venait de prévenir le videur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:07

Il étouffa un cri de surprise quand il sentit les baisers de Sam dans son coup et sa langue qui y prenait place parfois...
Lorsque son amant commença à bouger son bassin déjà coller au sien, il se sentit trèèèèèès rapidement à l'étroit dans son boxer blanc.
Il se colla encore plus à lui, comme si c'était réellement possible, et gémit encore une nouvelle fois.


"J'... Hmmmmmm... J'ai envie d'toi Sam..." bredouilla t-il avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:19

Quand Sam sentit Tom se coller à lui, il sentit rapidement que celui-ci réagissait visiblement très bien à toutes ses attentions. Il allait encore continuer mais les gémissements de Tom lui firent reprendre ses esprits. Un peu plus et il aurait continuer jusqu'à limite coucher avec Tom sur le bar. Pourquoi pas ça aurait pu être sympa comme fantasme. Mais là il entendit le videur arriver. Il regarda rapidement en sa direction et choppa Tom par la main pour l'entrainer plus loin histoire d'être tranquilles. Il trouva donc un coin assez sombre où il n'y avait personne. Il poussa Tom sur l'une des baquettes et monta sur lui à califourchon, sur ses cuisses. Il posa ses mains sur le torse du dreadeux en se mordant la lèvre inférieure.

"Je pense qu'ici nous serons tranquilles... Enfin..."

Il donna un léger coup de bassin histoire de remotiver Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:24

Il n'avait pas tellement compris pourquoi ils s'étaient enfuis comme ça, mais ne chercha pas, son cerveau était momentanément trop endomagé par ce qu'il lui faisait si délicieusement subir.
Il se laissa tomber sur la banquette, et sourit lorsque Sam lui monta dessus.
Il lui caressa les jambes, les cuisses et les fesses au travers de son jean.
Il captura ses lèvres avec les siennes dans un doux baiser.


"J'te fais confiance."
murmura t-il sensuellement.

Lorsqu'il sentit le coup bassin de Sam, il gémit de plaisir et de douleur tant son boxer devenait petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:31

Il s'était enfuie juste pour éviter de se faire virer par le videur. Surtout qu'il n'aurait pas voulu être séparé de Tom maintenant. Il soupira de bien-être en sentant les mains de celui-ci le caresser doucement. Il fit un léger sourire pervers à la phrase de Tom et enfouit son visage dans le cou de Tom pour reprendre ses coups de langue sur la peau du dreadeux. L'une de ses mains se fit très baladeuse et caressa le torse de Tom avant de descendre sur son ventre et de passer sous le tee-shirt pour doucement lui caresser la peau. Sa main continua sa décente jusqu'au baggy ou plutôt jusqu'au boxer de ce cher Tom. Sam passa directement sa main à l'intérieur de celui-ci pour venir caresser la virilité de celui-ci dans de lents va-et-vient. Il voulait juste faire gémir un peu plus Tom mais le laisserait aussi prendre des initiatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:35

Il frissonna lorsque sa main lui toucha le torse et gémit doucement.
Il hocqueta de surprise en sentant la main de Sam si rapidement dans son baggy et les caresses de celui-ci lui tirèrent des lèvres un petit cri de plaisir.
Il se cambra, penchant la tête en arrière pour laisser plus d'espaces aux baisers du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:49

Sam adorait entendre les gémissements de Tom suite à ses caresses. Il sourit pour lui-même et continua les mouvements de sa main en même temps que ses baisers dans le cou de celui-ci. Mais au fur et à mesure, il glissa des jambes de Tom pour finir à genoux devant lui. Il souleva le tee-shirt de Tom pour venir déposer de sulfureux baisers sur le ventre de celui-ci tout en les descendant jusqu'à son aine. Il arriva enfin devant l'objet de ses désirs qu'il prit rapidement en bouche effectuant de lents va-et-vient toujours pour frustrer Tom un maximum et l'entendre gémir. Sam voudrait un peu plus mais pour le moment, il se contentait de donner du plaisir à Tom, espérant que celui-ci en ressente vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:56

Il gémit de plus belle en sentant les baisers de Sam sur son ventre.
Si Tom ressentait réellement du plaisir ? Oh oui ! Peut-être même plus que chaque fois qu'il en avait ressentit depuis bien longtemps !
Il était tellement bien là, il était aux anges.


"Hm... C'est... Haaaaan... Trop bon..."

Oui, c'est dur de parler Tommy... XD

"T'es trop... hmmmmmmmm. Doué !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:06

Doué? Sam? Il le savait. Il continua donc ses va-et-vient, allant de plus en plus vite, toujours motivé par les gémissements de Tom. Il s'aida même de sa main histoire que Tom sente encore plus de plaisir déferler en lui. Mais alors qu'il sentait que le dreadeux allait venir, Sam arrêta tout. Il se rassit sur les cuisses de Tom, un sourire pervers toujours sur les lèvres. Il se rapprocha du visage de Tom et vint juste lui murmurer.

"Moi aussi j'ai envie de prendre mon pied..."

Il captura les lèvres de Tom dans un baiser à la fois doux et fougueux et les mains de Sam vinrent défaire son propre jean histoire de l'enlever. Avouons-le, ses fringues le gênent là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:16

Il fut soulager qu'il arrête, il pouvait reprendre enfin son souffle.
Il sourit sous les mots directs de Sam.


"Pas de... Pas de problème !"

Il lui sourit de plus belle et répondit amoureusement à son baiser, grognant doucement quand il bougea pour retirer son jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:34

Amoureusement? Ben Sam ne le sentit pas forcément vu qu'il n'avait jamais vraiment connu ça. Sam finit par se lever, laissant ainsi Tom reprendre ses esprits. Il commença à doucement baisser son jean le long de ses jambes tout en fixant Tom.

"Finalement tu vas y avoir le droit à ton streap..."


Il sourit perversement avant de laisser glisser son jean le long de ses jambes. Il ne quittait pas Tom des yeux e l'aguichait de temps en temps. Il retira très doucement son tee-shirt pour se retrouver en boxer noir devant Tom. Il revint vers lui et lui retira son baggy en vitesse ainsi que sa casquette et son tee-shirt. Il se rassit sur les cuisses de Tom et soupira de plaisir en sentant leurs peaux se toucher. Il reprit possession des lèvres de Tom tout en bougeant sensuellement son bassin contre le sien histoire de vraiment bien les exciter à nouveau. Il vint tout de même murmurer à l'oreille du dreadeux.

"Vas-y... Prends-moi Tom... Tu as la permission..."

Il lécha le lobe de l'oreille de celui-ci. Pour le moment Tom n'avait été que spectateur et Sam se surprenait même à être aussi entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:47

[C'est Tom en même temps, alors c'est amoureusement jusqu'à demain matin Wink ]

Il sourit, content de cet aveu, sans lâcher le jeune homme des yeux, le fixant d'un regard brûlant d'envie.
Ca lui faisait du bien de reprendre une respiration normale, de sentir son coeur ralentir, son cerveau se reconnecter un minimum.


"J'avais raison, t'es trèèès bien foutu."
souffla t-il en souriant.

Il l'aida à retirer ses propres vêtements le plus rapidement possible et fut heureux de sentir ses lèvres sur les siennes de nouveau. Ca lui avait manqué à un point et pourtant, il ne les avait quitté qu'un court instant.
Il gémit de nouveau quand Sam recommença à bouger son bassin contre le sien.
Il rougit timidement en entendant qu'il avait la permission et sourit, retirant avec quelques difficultées son boxer et retira le sien peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:05

[c'était pas dur à savoir et j'm'attendais pas à mieux t'façon x) ]

Sam avait juste fait un léger sourire en entendant le compliment de Tom. Il le vit ensuite rougir après sa demande. Que c'était meugnon! *.* Sam sentit alors les mains de Tom s'occuper de son boxer pour finir par le lui retirer. Ils étaient donc maintenant nus. Sam passa sa main sur la joue du guitariste avant de l'embrasser à nouveau. Sérieusement, il pensa un instant que ce genre de baiser lui manquerait dès le lendemain mais bon, c'était la vie. Bref alors qu'il embrassait Tom, il prit les mains de celui-ci sur ses propres hanches, prit appui sur ses genoux et s'empala directement sur Tom en étouffant un maximum un gémissement de douleur. Il resta ainsi quelques secondes le temps de s'habituer à Tom en lui. Il se mit alors à onduler des hanches sur Tom pour entamer des va-et-vient. Il commençait à haleter et s'accrochait au cou du dreadeux. Il se rapprocha à nouveau de son oreille.

"Mmh... Plus v... Han plus v-vite Tom..."


De la sueur commençait à perler sur son corps mais il continuait toujours ses coups de hanches essayant de mener Tom vers un plaisir indescriptible même s'il se doutait que celui-ci avait déjà eu ce genre de plaisir un nombre incommensurable de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:45

Il ne gémissait plus, il hurlait mais la musique couvrait aisément le bruit qu'il pouvait faire, et heureusement d'ailleurs, le videur se serait fait une joie de les dégager sans ménagement. Haaaan ! Le connard !
Tom finit par capturer de nouveau les lèvres de son amant d'un soir, l'embrassant presque sauvagement.
Il hurla de plus belle quand Sam lui parla.


"C... C'est toi qui.. Hmmmmmmmm... a les commaaaaaaaaaandes."

Il avait chaud, mais il était tellement bien là.
Il ne faut pas croire non plus, des ébats comme ça, même Tom pouvait les compter sur les doigts d'une main et encore, ils l'avaient rarement mis dans un tel état, quasiment en transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:55

En entendant les cris de Tom, Sam ne pouvait que se dire que visiblement il ne s'y prenait pas si mal que ça. Sauf que là il était temps que Tom y mette un peu du sien. Sam inversa donc les rôles. Alors que Tom était toujours en lui, il stoppa tout mouvement pour l'entrainer contre lui alors qu'il s'allongeait sur les banquettes. Il passa ses mains dans le dos de Tom, l'y griffant juste légèrement et donna un coup de bassin.

"C'est quand tu veux que tu me montres de quoi tu es capable..."


Il avait dit ça sur un ton assez provocant et plongea son visage dans le cou de Tom pour l'y mordiller légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:12

Il sourit quand il s'allongea et l'embrassa rapidement dans le cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres.
Il reprit un semblant de respiration, qu'il perdit rapidement dans un gémissement de plaisir douloureux sous les griffures de Sam.
Il hocha la tête à ses paroles et commença de lents va-et-vients en lui avant d'accélérer rapidement.
Au bout de quelques minutes, il attrapa doucement le visage Sam pour le remonter jusqu'au sien et de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:29

Pauvre petit Tomi qui avait eut un p'tit peu mal avec les griffures. Au moins il se souviendrait de Sam encore pour quelques jours avant de totalement l'oublier. Pour le moment, Sam se laissa faire quand Tom prit enfin les choses en main. (xD pardon u.u). Sam ne fit que gémir encore et encore avant de se mettre à littéralement hurler le nom de Tom à chaque coup de rein de celui-ci. Il se perdit totalement dans le baiser qu'il lui donna et dans un dernier coup de rein de celui-ci il atteignit l'orgasme en se cambrant un maximum collant ainsi son corps à celui de Tom. Il se laissa retomber sur la banquette avant de passer ses mains sur les fesses du dreadeux l'entrainant à reprendre ses mouvements pour qu'il atteigne le summum du plaisir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 01:09

Le dreadeux de guitariste ne tarda pas à éjaculer à l'intérieur de son amant d'un soir dans un cri plus aigu que les autres.
Il l'embrassa une dernière fois avant de sortir doucement et de se coucher près de lui, le temps de reprendre ses esprits qui se dispersaient et un rythme cardial normal, ainsi qu'une respiration moins saccadée, ça en fait des choses à reprendre pour un seul garçon.
Il posa ses lèvres sur le torse de Sam avant de se lever, cherchant un semblant d'équilibre sous ses jambes tremblantes et hésitantes à supporter son poids bien longtemps et de remettre son caleçon avant de s'asseoir près du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:58

Sam grogna presque de frustration en sentant Tom se retirer. Il aurait bien voulu que ça dure plus longtemps. Il resta donc récupérer à sa manière, en restant allongé sans bouger et en fermant les yeux histoire de redescendre de son petit nuage post-orgasme. Sam gémit légèrement en sentant les lèvres de Tom sur son torse et le regarda se lever pour mettre son sous-vêtement et de se rasseoir près de lui. Sam soupira légèrement.

"Putain... Des orgasmes pareils j'en veux bien plus souvent. Par contre, je suis vraiment désolé pour ça, je n'ai pas pu m'empêcher..."

Tout en parlant, il s'était rassis et avait regardé les griffures qu'il avait fait dans le dos de Tom. Il en retraça une du bout de l'index avant de se pencher vers la peau meurtrie et de l'embrasser délicatement. Il se releva enfin pour partir à la recherche de son boxer et l'enfila. Il regarda autour de lui et récupéra ses vêtements. Il enfila son jean et alors qu'il attachait sa ceinture, il parla à Tom, dos à lui.

"Et je suppose que là c'est le moment où l'on se dit adieu et où je te remercie pour cette partie de baise intensive non?"

Il sourit légèrement à sa remarque et finit d'attacher sa ceinture avant de se pencher et de ramasser son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:13

Il grimaça doucement quand Sam retraça l'une des griffures qu'il lui avait fait dans le dos.

*Putain ça pique !!*

Il soupira, un sourire réellement con comme accroché à ses lèvres rougies et humides qui gardaient un souvenir fantastique des baisers qu'elles avaient échangés avec leurs partenaires d'un soir.


"Pas de problème... Ca m'existe, ça me gêne pas." murmura t-il tout doucement en attrapa ses affaires qui n'étaient pas loin de lui.

Il s'étira et enfila son tee-shirt sans grande envie, remit son baggy, les mains tremblantes encore de l'exitation passée.
Il enfila ses baskets et se leva pour attacher à son tour sa ceinture, mais la tâche s'avérait plus compliquée qu'il ne l'aurait pensé, puisqu'il n'avait pas à viser correctement.
Il haussa les épaules.


"Sûrement. A un détail près. C'est à moi de te remercier."

Il finit par réussir à l'attacher et s'approcha doucement de son amant d'un soir avant de l'embrasser doucement dans le cou.

"Merci Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:28

Sam écoutait donc Tom lui parler tout en finissant de s'habiller et frissonna en sentant pour la dernière fois les lèvres de Tom sur sa peau. Il en ferma un léger instant les yeux avant de se diriger vers un miroir qui faisait office de décoration dans la boite. Il essaya de se recoiffer à peu près et n'oublia pas de se remettre du gloss. Oui son éternel gloss. Il regardait Tom dans le reflet du miroir et était donc toujours dos à lui, comme s'il ne voulait pas lui faire face.

"Merci de quoi? Je n'ai rien fait à part participer au plaisir que tu me donnais."

Il regarda le résultat du gloss sur ses lèvres et claqua un baiser dans le vent. Il se retourna enfin vers Tom.


"Allez, files. Tu dois sûrement avoir quelqu'un qui t'attend non? Restes pas là..."

Il lui fit un léger sourire attendant qu'il parte. Sam hésitait encore entre prendre un dernier verre seul ou bien partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:36

Il fut déçu de voir qu'il voulait se débarasser de lui aussi vite... Enfin, c'est du moins comme ça qu'il le prenait... Normalement, c'est lui qui les jetait et non pas l'inverse.
Il soupira et baissa tristement les yeux avant d'avancer doucement, il s'arrêta un moment et se retourna vers Sam, la même lueur attristée dans les yeux.
Il ouvrit la bouche, mais aucun son ne passa ses lèvres.
Il secoua négligement la tête et enfonça ses mains dans ses poches avant de refaire demi-tour. Il s'arrêta de nouveau, mais ne se retourna pas cette fois.


"Dis... On se reverra ?"

Il s'en voulut, presque instantanément, d'avoir posé la question... C'était comme avouer un dépendance naissante à laquelle il voulait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:50

Ce n'était pas qu'il voulait se débarrasser de lui aussi vite c'était juste que si Tom restait, Sam savait que ça serait lui qui deviendrait dépendant hors avec une aventure d'un soir il ne fallait pas. Bref il regarda Tom commencer à partir puis vit celui-ci se retourner. Seulement Sam décela une légère tristesse dans ses yeux. Il vit que Tom allait parler mais il ne dit rien et repartit avant de dire ces quelques mots qui firent sourire Sam. Celui-ci leva les yeux au ciel et se rapprocha de Tom. En avançant vers lui, il avait sorti un p'tit papier avec son numéro de téléphone dessus. Il se colla à Tom, au dos de celui-ci et lui glissa le papier dans la poche de son baggy avant de murmurer doucement.

"Je croyais que ça devait être un adieu? Prends-en soin, je le donne presque à personne..."


Il parlait bien sûr du numéro de téléphone. Il se détacha de Tom, se mit face à lui, lui vola un p'tit baiser avant de se diriger vers le bar voulant, comme prévu, se boire un dernier verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:04

Ce baiser volé lui semblait être le meilleur qu'il eut jamais reçu...
Il le regarda filer, un sourire rassuré et content sur les lèvres.
Il le fixa jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement de son champs de vision, quand cela se passa, il sentit un léger pincement au coeur et porta sa main dans la poche, en sortit le papier et jeta un rapide regard à ce qu'il y était écrit. Il sourit de plus belle avant de l'y remettre.


"T'en fais pas, j'en prend bien soin..." murmura t-il pour lui même quand il eut rangé le papier.

Il respia un grand coup, remit sa casquette correctement, tira un peu sur son tee-shirt et repartit dans la foule.
Quand il passa derrière Sam, il lui caressa doucement la hanche.


"A la prochaine." lui souffla t-il tout doucement à l'oreille l'air de rien.

Il l'embrassa sur l'épaule, à travers son tee-shirt, et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de délirer? (libre) [F]   Envie de délirer? (libre) [F] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de délirer? (libre) [F]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de faire le con... [libre] [A]
» [A] Envie de faire du sport (libre)
» Viens juste se casser la gueule, pour délirer [PV Tom] [A]
» Envie de vivre ou de... [E.C]
» Une simple envie... [PV Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Boite de nuit-
Sauter vers: