RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:08

Il se laissa complètement aller contre son ami, sa présence le rassurait, sa chaleur le réconfortait, ses larmes se calmaient peu à peu. Il était tout simplement heureux dans ses bras.

"Je... Je t'aime..."

Il l'avait dit tout doucement comme s'il avait peut qu'il l'entende, qu'il le prenne mal et qu'il fuisse le laissant là tout seul comme un pauvre abruti qu'il était !

*Et s'il se casse ?_Et bah j'déprimerai... Qu'est-ce que j'pourrais faire d'autre ?! Et puis j'y suis pour rien si je l'aime moi !*

Il réussit à calmer totalement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:13

Il fut quelques peut heureux de le sentir se calmer, qu'il arrête de pleurer, du moins pleurait beaucoup moins ! Et lui était tellement bien avec Tom si proche de lui qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire, malgré qu'il n'y avait rien qui pouvait justifier ce sourire en pareille circonstance, heureusement que Tom ne le voyait pas.
Gustav finit par faire les gros yeux en entendant Tom. Devait-il lui répondre sincérement ou partir à contre coeur faisant croire qu'il était effrayer et choqué ? Ou encore rester et lui dire que lui aussi en précisant que c'est pas amitié même si il ne pensait pas ça ? Finalement, après un combat contre lui même, il donna gain de cause à son coeur.


"Moi aussi..."

Se rendant vite compte de ce qu'il avait dit, puis après avoir penser à Ryan et Hannah, grace -hum- à Mathéo, il se piqua un fard.

"Enfin je veux dire... Je... Le dis à personne... Hannah me tuerais... Mais je t'aime aussi Tommy... "

Il lui avait chuchoter ça dans l'oreille, comme par peur quelqu'un les entende pourtant ils étaient belle et bien seul dans ce vestiaires et il le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:18

Il sourit tristement, mais il sourit quand même, se serrant dans les bras de cet homme qui avait volé son coeur, à qui il se donnerait corps et âme, pour qui il laisserait sa vie s'il le fallait.

"J'dirais rien... J'le garderai que pour moi pour toujours. C'est notre secret à tous les deux." murmura t-il avant d'enfouir son visage dans le cou du batteur en le serrant très tendrement contre lui.
Il hésita mais finit par déposer un très léger baiser dans le cou de Gustav, souriant de plus en plus réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:23

Il souriait aussi, et avait remarquer que les pleurs de Tom avait cesser. Heureusement, se dit-il, car il aurait finit par éclater en sanglots à son tour si il avait continuer.
Finalement, à la suite des paroles de cette homme qui était l'homme de sa vie, l'homme qu'il aimais depuis toujours, et aimais toujours malgré tout, il sourit de plus belle. Oui oui Hannah me direz vous, mais elle, c'est la femme de sa vie, nuance. Enfin bon, Gustav était complexe et personne ne pourrait dire le contraire, ou alors cette personne ne le connaitrais pas vraiment.


"Oui, notre secret à tous les deux... Un secret que j'aime déjà... Car comme ça, je peux enfin te dire que je t'aime quand je veux..." fit-il remarquer en chuchotant toujours tandis que Tom enfouissait son visage dans son cou.

Au baiser, aussi infime fut-il et leger, il frissonna, se rendant compte que tout cela lui avait vraiment manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:29

Son sourire s'aggrandit encore d'avantage, heureux, réellement pour une fois depuis un bail.

*Tu vois, c'est un secret, j'ai le droit de l'aimer si c'est un secret._Oui... Si tu le dis Tom, si tu le dis...*

Il releva doucement la tête et regarda doucement le visage du batteur qui avait boulversé son existance plus d'une fois.
Il l'embrassa tendrement sur la joue et sourit de plus belle, une lueur amoureuse dans ses yeux noisettes qui dévoraient Gustav.


"Moi aussi je l'aime. Pas autant que toi, mais je l'aime. On dira jamais rien à personne, hein ? Juste toi et moi qu'on est au courant, hein, hein ?!"

Il hésita et finit par poser, dans une douceur à laquelle le batteur n'avait pas été habitué avec lui, ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:36

Lui aussi était heureux, quelques part il avait retrouver ce qu'il pensait perdu à jamais, qu'il croyait ne pouvoir revivre en songeant à ses souvenirs qu'il avait avec Tom...

*Un secret ? Un secret ?! Qu'est ce que tu vas faire quand Hannah va te dire que tu sens Tom car vous serez trop rester ensemble ?! / Que je vois un peu plus mon meilleur ami ? / Et tu crois sérieusement qu'elle te croiras ?! / J'espère écoute... Si c'est pas le cas, ça va sentir le roussis.*

Gustav fixa son regard dans le si beau regard de l'homme qui semblait le dévisageait, en quelques sortes avant de sourire un peu plus, un sourire heureux et timide, et quelques peu amoureux.

"Moi aussi pas autant que toi" ria t-il légérement, parlant toujours très bas. "Jamais rien à personne, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer ! On sera les deux seuls personnes au courant dans toute la galaxie entière !"

Et il était vrai que la jeune star n'était pas tellement habitué à cette douceur et fut en premier lieu étonner mais finit par être plus qu'heureux, il avait enfin retrouver ce gout qui lui avait tant manquer, ces levres si douce dont il avait tant rêver. Il avait aussi tout simplement retrouvé Tom, et juste pour ça il était l'homme le plus heureux de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:41

Il se recula légèrement, souriant plus encore.
Il rit sans trop savoir pourquoi, le bonheur qui lui montait à la tête sûrement mais qu'importe.
Il se reblottit contre lui sans rien prononcer de plus, attrapant sa main dans les siennes, jouant avec comme le gamin qu'il était resté.


"J'suis un peu comme ta maîtresse en fait ?!" en conclut le guitariste, les yeux levés vers son homme.

Il sourit tendrement, une main gardant celle du batteur, la serrant et la carressant amoureusement, l'autre sur le torse de celui-ci sentant son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:48

Coeur qui battait à la chamade, tellement Gustav était heureux. Son sourire béat et amoureux ne voulait le quitter.

"Tu crois pas qu'amant c'est mieux ?"

Il fixa de nouveau son regard dans celui de Tom.
Gustav jouer à son tour avec la main de l'homme qu'il aimait en riant légérement.


"En tout cas, ça m'a tellement manquer que je vais le repeter : Je t'aime."

Il finit par sourire de nouveau, se serrant un peu plus contre lui, tellement ça lui avait manquer et qu'il avait du mal à y croire.
Gustav ne chuchotait plus, enfin si un peu mais beaucoup moins.

*Arrête Gus', arrête... Tu vas te faire du mal pour rien, et à Hannah, et à Ryan et à lui !!! / Non c'est pas vrai, je ferais jamais de mal à mon Tommy. Et Hannah non plus et encore moins Ryan, puisqu'il en sauront strictement rien !!! / T'es dégueulasse de leur faire ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:53

Il rit tout timidement.

"Non ! C'est pas mieux !" déclara t-il en le regardant avec de grands yeux remplis d'étoiles et d'amour qu'on se demandait comment tout rentrait dans ses petits yeux amoureux.

"Moi aussi je t'aime ! Faut que j't'avoue que j'ai hésité à te le dire, j'aurai fait quoi si t'étais parti ? J'aurais pas supporté j'crois ! Mais j'le regrette pas ! C'est tellement plus mieux maintenant ! J'ai vraiment tout ce que je pouvais rêver dans ma vie ! Et plus encore même ! Merci..."

Lui, par contre, chuchotait toujours autant, comme par peur de déranger qui que ce soit, ou peut-être pour garder en lui l'idée de secret qu'il se devait de garder dans son petit coeur qui revivait enfin vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 01:58

"D'accord, donc comme ma maitresse si tu veux !" ria t-il doucement. "Et moi, je suis comme ton amant alors ?"

Sa voix se faisait de nouveau toute basse et timide, comme par peur que Tom reprenne conscience et qu'il parte d'un coup, comme ça, avec une moue dégoutée accrocher au visage.

"Ca aurait était bête si tu me l'aurais pas dis, car moi je l'aurais pas dis non plus de peur que tu veuille plus jamais de ta vie entière me revoir... J'avais du mal à te voir qu'en temps que meilleur ami, mais plus te voir du tout et j'étais vraiment out moi tout de même... Mais je t'avoue que je regrette pas et suis tout content que tu es pris les devant. J'ai cru que je t'avais perdu à tout jamais... Et tu as pas à me dire merci, le contraire serait plus juste : Merci."

Il avait débiter ça tout bas et tout sans prendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 02:03

Il rit de nouveau, l'embrassant une nouvelle fois plus doux mais moins hésitant.

"C'est toi qui voulait que je sois ton meilleur ami, hein, je voulais pas moi, c'est trop pas assez d'être juste ton meilleur ami ! C'est plus mieux comme ça, même si t'es marié..."

Il avait presque oublié que Gustav était marié et là, ça lui fit comme un choc de le remarquer, il baissa tristement les yeux mais finit par les regarder de nouveau, encore plus amoureux.

"J'aurais le droit de t'embrasser quand même ? Même si t'es marié, hein ? Pas devant les gens mais, dis oui !!"

Il semblait paniqué -Et bah non hein, pas encore ! Gus aller, au boulot !- et effrayé, comme s'il allait dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 02:09

Et Gustav qui commencer à ce faire à ces baisers qu'il avait cru perdu et à cette douceur dont il n'était pas habitué sourit encore plus.

"Tu sais que tu es super doux... J'ai jamais eu l'habitude de ça..."

Il lui sourit tendrement, amoureusement.

"Je voulais surtout pas te perdre, alors fallait bien que je trouve un compromit et celui que j'ai trouver et bien c'était de te proposer d'être meilleur ami, mais c'était pas assez pour moi aussi même si je devais m'en convaincre et c'était de plus en plus dur de rester avec toi sans avoir le droit de te dire combien je t'aimais malgré, justement, le faite que je soit marié..."

A lui aussi, ça lui avait rappeler ce qu'il avait réussis à oublier un court instant : Il était marié.
Il soupira discrètement et eu peur de la réaction de Tom en le voyant baisser les yeux. Allait-il partir ? A cette pensée le coeur de Gustav manqua un battement. Il fut soulagé de le revoir lever les yeux vers lui.


"Oui, quand tu veux que tu auras le droit de m'embrasser, panique pas Tom, jamais je pourrais t'interdire ça... Mais comme tu l'as si justement fait remarquer, devant personne."

Il lui fit un sourire réconfortant, un sourire amoureux, un sourire plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 02:15

Il sourit de plus belle et l'embrassa encore plus amoureusement sans même prendre le temps de répondre à quoi que ce soit de ce qu'il avait dit.

*Finalement tout se passe à la piscine ! ^^_Et oui Tom... Mais tu vas pas t'en plaindre !?_Oh non ! Bien sûr que non !*

Il lui plaqua un petit bisou sur la joue.


"Mais... On fera comment pour se voir sans personne ? Déjà que c'était dur avant... Mais si on se voit plus souvent et bah ils vont tous se douter de quelque chose et faut pas ! Enfin... Pour toi, Hannah et Ryan, parce que perso, j'ai rien de si important que ça à perdre..."

Il posa ses mains sur les épaules du batteur, plongeant ses yeux dans ceux de son homme.

*J'ai envie de m'y noyer. Je l'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:12

Et lui finit par répondre au baiser tout autant amoureusement.
Gustav partit dans ses pensées après le spitch de Tom. Il avait raison après tout.


"Ouais c'est vrai ta raison... Se sera bien plus dur mais on y arrivera hein ? Et puis c'est vrai que si ils l'apprenaient Ryan et Hannah ça leur ferait beaucoup de mal... "

Il finit par re planter son regard dans celui de Tom car il l'avait dévié pour regarder la sortie des vestiaires.

*Malgré tout tu les feras tous souffrir Gustav... Tu devrais arrêter de toujours toujours te mettre au milieu de tout vieux. / Mais... Je... Pfff ! Laisse moi ! S'il te plait... / D'accord, mais je t'aurais prévenu !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:20

Ses mains glissèrent doucement de ses épaules jusqu'à ses hanches, avec douceur, tendresse et amour puis le guitariste le serra tendrement contre lui, comme s'il allait partir dans deux secondes, l'abandonnant à ses tristes rêves qui le détruiraient peu à peu comme ils l'avaient déjà fait tant de fois.
Il sourit, timidement, rougissant discrètement, égal à un Tom que Gustav ne connaissait pas, à un Tom métamorphosé, qui avait trop souffert, trop fait souffert et qui aujourd'hui aspirait à une autre vie d'amour et de sincérité.


"Oui, on y arrivera ! Je pourrais plus jamais vivre sans toi... Promet moi qu'on se verra au moins une fois par semaine."

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, et s'il refusait, qu'il se servait de lui juste une fois de temps en temps quand Hannah refuserait de le faire monter aux rideaux ? Il s'était foutu de lui une fois, à la sortie de l'hôpital, le laissant se confiner dans un amour qui n'avait plus lieu d'être, le laissant croire à un avenir prometteur qui s'était envolé depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:31

Il serra un peu Tom de la même manière, comme si il avait peur qu'il vois la réalité des choses, qu'il vois ou qu'il réalise qu'en faite c'est Ryan qu'il aime et pas lui, ou quelque chose dans ce style là. Comme si tout ça n'était pas réel et que ça allait s'envoler d'un moment à l'autre. Il pourrait plus se passer de Tom, et il en était certains. Il fit un petit sourire quand celui ci rougit un peu. Combien de fois c'était lui qui lui avait dit de ne pas trop rougir ? Il était quelques peut attendri, en somme.

"Moi non plus tu sais... Je pourrais plus vivre sans toi, je l'ai déjà assez fait et et vu comment cela avait finit. Au moins une fois par semaine ? C'est promis ! Et si on peut plus on se verra plus hein ?"

Et voilà que c'était au tour du coeur de Gustav à en battre à tout rompre. Il avait en faite peur de la réponse que pourrait lui donner peur. De toute façon, il n'était vraiment pas habitué au "nouveau" Tom et avait peur qu'il le laisse de nouveau, tout seul, sans défense, qu'il se foute de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:38

Un immense sourire illumina son visage heureux. On aurait pu lui promettre monts et merveilles à la place du batteur qu'il aurait refusé. C'était lui qu'il voulait et rien que lui.
Son monde tournait autour de Gustav, comme le système autour du Soleil.
Son visage éclairait sa vie et il ne prendrait jamais le risque de le perdre à nouveau.


"Oui ! Même tous les jours si on y arrive, hein ? Même que dix minutes par jour. Du moment où je te vois..."

La sincérité et la sensibilité de Tom se laissait entendre dans sa voix tremblotante d'un bonheur contenu dans son coeur près à éclater d'un amour sans limite pour lui.
Il sourit.


"Je t'aime pour toujours toujours je crois, enfin j'en suis certain même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:50

Il finit par sourire franchement et il l'embrassa, pour la première fois depuis longtemps, amoureusement.
Pour finir il refixa son regard dans celui de Tom, ou on pouvait y lire amour et tendresse.


"Voui tous les jours... Au pire, y faudrait que le groupe refasse des concerts, on aurait le temps sans que personnes s'en doute, tu crois pas ? "

Il était tout heureux et attendri.

"Je t'aime aussi pour toujours de la vie toute entière !"

Le batteur lui adressa un petit sourire et resserra encore un peu son étreinte avec Tom.

"Je suis bien ici... Tu crois qu'on peut arrêter le temps ?"

Il avait pris une voix de gamin sans vraiment le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:57

Il sourit à son tour, fermant doucement les yeux, les images de sa vie avec lui revenant peu à peu. Son sourire s'aggrandit. L'amour ne l'avait finalement pas laissé tomber et lui rendait son sourire radieux.

"Oh oui ! Des concerts ! Et des câlins dans le bus de tournée !" s'exclama t-il en riant, les yeux pétillant de milles paillettes. "Ce serait trop bien ! Mais Bill et Georg... Ils seront peut-être pas d'accord... Et puis, ça fait longtemps qu'on en a plus fait, des concerts, si ça se trouve nos fans ne voudront plus venir nous voir..."

Il soupira, pourquoi se reprennait-il à imaginer le pire ? Son optimisme ne faisait que très rarement surface, même depuis sa métamorphose tant bien physique que morale. Mais il sourit de nouveau en remontant les yeux sur le visage si rassurant du batteur.

"Mais... Je devais pas sortir avec Georg avant l'accident ?" demanda t-il d'une voix timide.

Arrêter le temps... Quelle douce idée qui lui avait traversé l'esprit... Rester ici, avec lui, pour le restant de sa vie. Comment refuser ? Mais comment réussir ? C'était tout bonnement impossible.

"Non... On peut pas... Mais on peut toujours en passer plein, du temps, rien que tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:07

Et lui le regarder sans penser à cligner des yeux. Il était certain qu'il l'aimait et l'avais toujours aimer et qu'il voulait construire quelque chose avec lui, même si c'était contraint d'être dans le secret.

"Se serais tellement bien ! J'aimerais beaucoup moi en tout les cas !"

Son sourire s'aggrandit juste à la pensée d'un concert puis pouvoir dire à Tom qui l'aimait et le prendre dans ses bras, puis peut-être même lui voler des bisous dans le bus de la tournée.


"Y faudrait en parler aux garçons... Et pour ce qui est des fans, je crois qu'on en à toujours car j'arrive à me faire de nouveau interpeller dans la rue moi."


Il se mit à réfléchir, pas très longtemps mais bon.

"Si. Normalement tu étais censé sortir avec lui... Et d'ailleurs depuis je le vois de nouveau plus."

Gustav fit légérement la moue au "On peut pas" mais son sourire revint bien vite et ces yeux pétillants aussi grace à la fin de phrase de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:13

Il rit et lui caressa doucement la joue, un sourire amoureux toujours accroché à ses lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassées.

"Mon pauvre ange qui se fait traquer par les méchantes groupies hystérico-pathétiques..." lança t-il un brin moqueur alors qu'il serrait tendrement la main de Gustav dans la sienne. "J'ai plus ce genre de problème en tout cas. Tu me diras en même temps qu'il n'y a que peu de gens qui me reconnaisse maintenant."

Il soupira. C'est vrai qu'il n'avait pas plus de nouvelle du bassiste, tout comme il n'en avait pas de son frère. En presque un mois, Bill n'avait donné aucun signe de vie. Lui en voulait-il à ce point-là de tout ce qui avait pu se passer entre eux ?

"Depuis ma sortie, je n'ai plus de nouvelles de lui non plus... Ni de Bill d'ailleurs... Et un groupe à deux, bien qu'on serait plus à l'aise dans le tour-bus, ne me semble pas être une très bonne idée... Tu crois qu'ils m'en veuillent beaucoup ? Je veux pas qu'ils fassent la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:19

Il ria avec lui.

"Tu te moquerais pas légérement, là ? Nan mais elles sont sympa tu sais, quand elles crient pas."

Gustav vola un petit bisou à Tom, tandis qu'il finit par répondre un petit "Personne te reconnait et c'est peut-être mieux comme ça, hein ? Comme ça personne y t'approche..."


Il tira la langue, un regard amoureux suivit du sourire qui va avec.

"Mais Georg je pense qu'il dirait oui pour reprendre la route des concerts... Enfin, franchement, j'espère. Pour ton frère, je le vois pas plus non plus, alors soit il boude tout le monde, soit il s'est encore isolé pour un certain temps, j'en sais trop rien..."

Le jeune batteur caresser tendrement la main de Tom dans la sienne.

"Puis si jamais ils t'en veulent, ils t'en voudront pas longtemps, comment on peut en vouloir si longtemps à quelqu'un, surtout à toi hein ? Faut juste que t'es l'occasion de montrer que tu as changer, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:26

Il avait l'impression de voler sur un petit nuage de tendresse.
Il sourit à son bisou qu'il lui rendit sans perdre de temps.


"Comme ça, personne ne m'approche t'as raison..." murmura t-il en riant discrètement.

*Comment j'aimerai à lui dire qu'il n'y a que lui qui puisse m'approcher, que je lui appartiens exclusivement et que seules ses mains ont le droit de me toucher, que je ne veux sentir que ses lèvres, respirer que son odeur, ne voir plus que lui... Mais même si tout ça, où presque que ce serait vrai, je ne crois pas que le lui avouer serait une bonne idée, que je le veuille ou non, il est marié. N'empêche que je donnerai jusqu'à ma vie pour pouvoir me réveiller à ses côtés et poser mon regard sur lui dès mes yeux ouverts...*

"Il fraudrait essayer de les appeler, pour leur demander, peut-être qu'ils accepteront sans hésiter et que quelques semaines après nous soyons sur les routes à silloner le monde pour jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:42

Il sourit aussi au baiser que lui avait en quelque sorte rendu Tom.

"Oui, c'est mieux que personne t'approche moi je dis."

Gustav ria légérement. Il était légérement de caractère jaloux alors après, ceci expliquant cela...
Puis il finit par penser à Ryan.


"Dit, tu vas quand même rester avec mon frère hein ? Je veux dire, je veux pas qu'il souffre..."


Il baissa les yeux, conscient que cette relation ferait énormément de mal si elle était mise à plat devant tout le monde, et même si il savait que vu que c'était un secret, personnes le saurait il avait peur de faire souffrir Hannah et Ryan, voir même Tom. Et c'est là qu'on remercie d'avoir une conscience qui aime foutre le doute sur tout.


"Oui on les appellera et j'espère vraiment qu'ils vont accepter et qu'on reprendra vite la route..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:49

"Comment ça c'est mieux ?!" lança t-il en riant. "De toute façon, l'exclusivité que t'avais sur mon corps de rêve a été rompu j'te rappelle !" continua t-il en lui tirant la langue comme un gamin.

*Pourquoi faut-il qu'il me fasse penser à Ryan dans un si délicieux moment que je peux passer seul avec lui ? Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça, je veux pas penser à Ryan pas maintenant !*


Il baissa les yeux mais se résigna à répondre.

"Non. Je ne laisserai pas tomber Ryan, car même si je t'aime énormément, je l'aime aussi, moins que toi je dois le reconnaitre, mais j'lui dois tant... Je ne sais pas dans quel état je serais, je ne sais même pas si je serais encore, si je ne l'avais pas rencontré. C'est l'homme idéal ton frère ! Je ne veux le faire souffrir pour rien au monde."

Il lui sourit, rassurant et rassuré, amoureux, heureux, tendre et attentionné. Trop de chose dont il n'avait pas réellement fait preuve avant et qui les avaient peut-être mené à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Un retour au passé ? [PV Tom.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Y se passe quoi là ?! [PV Tom & Jonatan]
» De retour. [PV Tom]
» DE retour!! [F]
» Absence de T:mo ( et retour )
» De retour? (Pv Mathéo) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: