RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et c'est reparti ? [F]

Aller en bas 
+2
Bill Kaulitz
Gustav Schäfer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:15

Le blondinet écouter Sam engueulait Tom sans rien dire, parce que de toute façon il ne voyait pas comment il pouvait se mêlé de ça, ça le regardait pas tellement, même si ce que disait l'androgyne pouvait finalement en dire pas mal sur ce que Tom pensait à priori de son frère. Finalement, c'était pas si super que ça, ces retrouvailles.
C'était vrai que la réaction étonner le blond, mais après tout ça le rendait heureux mine de rien. Ca l'amusait quand même pas mal de voir comment l'androgyne de chanteur prenait tout à coeur. Tandis qu'il se perdait à compter sur ses doigts, sa fiancée répondit et il leva donc son regard sur elle en hochant la tête, mais oui, trois mois. Il aurait pu s'en souvenir, quand même ! Mais bon, c'était pas grave, de toute manière. Finalement il n'eu rien à raconter de plus puisqu'elle avait tout dit.
Le batteur écouta la question du chanteur et tout aussi bien la réponse du mari de Tom, puis il hocha la tête de nouveau.


"C'est un bon programme, ouais." approuva t-il en lançant un regard discret à tout le monde.

Il se dirigea donc vers le Georg et lui fait une accolade tout en riant discrètement du nouveau surnom qu'on venait de lui affubler. Winnie... Plutôt pas mal, en effet.


"Content de te revoir aussi. Bah ca va bien, mais bon, on parlera de tout ça plus tard, écoutons plutôt."

Finalement il écouta la dispute de nouveau, finalement oui c'était vraiment pas le truc le plus génial là, mais bon après hein... C'est vrai que les gars ne se parlaient quand même pas correctement, c'était chiant, mais bon on y pouvait pas grand chose, je crois. Mais se serait surement pas très supportable, ouais. Bon, bah c'était décidé, c'était la semaine prochaine. Bon, c'était déjà ça. Mais maintenant, je crois qu'ils allaient devoir partir sinon ça se barrerait encore plus en cacahuetes et je crois que c'est légèrement pas la peine, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:09

Visiblement le chanteur savait penser à tout lui aussi quand il s'agissait de bébé, d'ailleurs lorsqu'il posa sa question la blonde eut un sourire amusé en se disant qu'elle l'avait déjà entendue quelque part -bah oui par Gustav le stressé de service XD- mais ne le fit pas remarquer. C'était gentil quand même qu'il s'inquiète pour elle et le bébé. Quand Sam prit la parole, la blonde hocha la tête en lui souriant pour lui montrer qu'elle était d'accord avec lui, enfin même si elle n'avait pas spécialement pensé à imposer à tout le monde à y mettre du sien mais, pas grave. Finalement elle hocha de nouveau la tête en regardant Bill pour rajouter :

- Il n'y aura pas de problème, et puis c'est pas moi qui monte sur scène alors j'ai pas de quoi stresser !


Elle jeta un coup d'oeil au blond en se disant que lui par contre aurait de quoi stresser énormément d'ici ... environs une semaine déjà ! En effet, Tom avait abusé vu comment il parlait à son frère, sauf que bon les histoires de jumeaux ... La blonde ne s'en mêlait pas étant donné qu'elle ne les connaissait pas et qu'elle risquait de se prendre un beau vent en pleine tête. Malgré tout elle était d'accord avec Sam : ils étaient pas là pour s'envoyer des insultes mais pour programmer une nouvelle tournée. Et entre-nous finalement, si l'ambiance était toujours comme ça ... Ouais pour le coup il y aurait de quoi stresser. Finalement ce fut Tom qui commença déjà à mettre fin à la conversation, s'en allant déjà pour retrouver son mari. Instinctivement la blonde se retourna vers Gustav, pour savoir si eux aussi devaient partir ou pas, même si il n'y avait plus grand chose à dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:31

Le brun eut un sourire amusé en entendant Sam s'en "prendre" après son frangin et plus encore en voyant Tom se la fermer royale. Mais bon, ce n'était pas du tout ses histoires alors il ne s'en mêla pas, pourquoi faire de toute façon. Non, il savait pas penser à tout, mais il trouvait juste ça bête qu'il lui arrive, leur arrive puisqu'ils étaient un peu deux, quelque chose en pleine tournée. Il ne l'a connaissait pas mais voulait quand même que tout s'passe bien quoi. Il sourit, quand même rassuré en ayant entendu Sam et Kimberly sur le sujet.

"Ouais bah vu comme ça alors. Bah non, c'est pas toi qui monte sur scène mais j'pense que t'as des raisons de stresser quand même... 'Fin, après j'sais pas comme tu fonctionnes, réagis et tout mais bon, c'est quand même ton copain qui y sera, sur cette scène... Mais oui, on f'ra tout pour que tout s'passe bien. Haaan, ça va être trop bien un tit bébé dans la "famille" ! 'Fin... J'ai rien dit."

Oui, c'était toujours plus ou moins sa famille, à ses yeux en tout cas même s'il était peut-être le seul à le penser comme ça, c'était pas grave. Quand son beau-frère les engueula à moitié, il se contenta de soupirer comme si de rien n'était, levant les yeux au ciel sous le regard de son frangin. Ca allait être trop bien la tournée si c'était comme ça... Ils s'en souviendraient de celle-là, on compterait plus les concerts mais les séjours à l'hosto si ça continuait... Bill soupira une nouvelle fois en les voyant partir mais ne chercha pas à les retenir. Le sujet "Départ" était un peu clos, alors il ne voyait plus grand raison de rester. Il déposa un bisou sur la joue de la jeune fille, hésita quelques secondes mais en fit de même avec Gustav et Georg.

"Vous m'prévenez quand vous allez voir les Supp', hein, j'veux venir." avoua t-il en souriant. "Bref. Prenez soin d'vous. On s'revoit bientôt de toute façon. Et Kimberly, bah, ravi d'avoir fait ta connaissance, et encore félicitations à vous deux."

Il leur sourit plus que sincèrement et finit par faire demi-tour. Fallait trouver une pension pour son chat maintenant... Ouais, ou ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 22:24

J'écoute les gars discuter de la situation de Kimberly, la fiancée du Gus', si j'en crois ce que j'comprends. C'est sur qu'une fille sur le point d'accoucher - 'fin bon c'est pas pour demain si ça fait que trois mois non plus hein - en tournée, c'est pas le top du spa relaxant hein. 'Fin j'me comprends.

Maintenant c'est : le mari de Tom l'engueule presque en public, et engueule Bill en même temps. Avant c'était : les jumeaux se disputent dans le tourbus, mini-guerre nucléaire. Allez vous barricadez dans les chiottes ou sous vos couettes. Putain que je me désespère. J'sais pas comment je fait pour être atteint d'une connerie aussi importante et bien m'porter...

Fin bref, Sam je crois, il s'en va et se fume une clope, Tom le rejoint.

Puis Bill s'en va à son tour, donnant des bisous sur la joue de tout le monde, Kimberly, Gustav et moi compris.

"Bon bah... reste plus que nous..." je passe ma main dans le derrière de ma tête. "Donc euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:06

Le blond lui stresserais particulièrement et ça se savait par tous ceux qui le connaissait, donc logiquement, si on rester correct, on ne se poser même pas la question. Donc en gros, quand la blonde lui jeta un regard et qu'il le capta, il haussa les épaules. Après tout, il le savait et s'en cacher pas, autant ne pas en rajouter une couche de plus de toute façon. Enfin bon quand il écouta Bill parler il fit un petit sourire avant de nouveau hausser les épaules.

« Ouais, un bébé dans la famille comme tu dis ! » confirma t-il, car ils avaient beau ne plus être proches, ou ne plus se parler, ça n'empêcher que dans sa tête ils étaient toujours une grande famille... Surement idiot et puéril, mais quand même. « En tout cas, commence pas à faire stresser Kimmy ! Puis, elle aura de toute façon aucune raison de stresser puisque tout se passera bien, que se soit niveau tournée, ou niveau concert. »

Oui, le blond paraissait confiant, même si au fond il ne l'étais pas tant que ça... Il fallait bien ne pas montrer que c'était quand même un trouillard finit, tu ne crois pas ? Finalement le batteur vit que Tom et Sam partirent, et Bill venait de lui plaquer un bisous sur la joue, signe qu'il devait, lui aussi, pas tarder à y aller... Tout le monde partaient, c'était bête ! Mais bon, tout ayant était réglé, à peut près, il n'y avait donc plus de raisons de rester là à ne rien faire, hormis écouter et/ou s'engueuler... Se serait effectivement très bête. Plaquant à son tour un bisou sur la joue de Billow, il affirma d'un coup de tête.

« Ouais, on te préviendra ! Prends soin de toi aussi, l'Hérisson ! A tout bientôt et merci. » fit-il en souriant, encore.

Finalement, ils se retrouvèrent seuls avec Georg et, en lançant un regard vers Kimberly, ils venaient finalement de se dire qu'il était peut-être temps d'y aller. Gustav plaqua à son tour un bisou sur la joue du Yéti.

« Je crois qu'on va filer aussi, nous. A bientôt ! On te préviendra aussi pour le sup', si tu veux ! A bientôt Yétinounet ! »

Sur ceux, ils filèrent aussi vite que les autres précédemment.

[Topic avec les supp']
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Et c'est reparti ? [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti ? [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A] C'est reparti . (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: