AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et c'est reparti ? [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Et c'est reparti ? [F]   Mer 05 Aoû 2009, 21:30

Finalement, c'était un Gustav stresser qui était parmi nous. C'était pas une chose qui étonnera de toutes les façons. La chose qui étonnera surement le plus, c'est surement le lieu de rendez-vous pour parler de la tournée, reprendre en faite. Avec tout le monde, jusqu'à ce que Gustav sache en tout cas. Ce qui était sur c'était que pour le moment, lui, il était accompagné de sa fiancée et lui tenait la main, attendant patiemment d'arriver à destination, de voir si les gars et Sam étaient déjà là ou non. Pour tout dire, oui, cette situation le stresser plutôt pas mal, étant donner qu'il se demander plutôt si tout irait bien et qu'ils reprendraient vraiment cette fois-ci. Mais c'était une question sans réponse, alors le blond avait décidé de se fier à l'avenir en essayant de ne pas penser au reste. Finalement, voilà, les deux blonds étaient finalement arrivés à destination, soit une rue bien spéciale, où il savait qu'il n'y aurait pas trop de monde. C'était peut-être inhabituel, mais au moins si ils le voulaient ils pourraient, tous ensemble, prendre un verre non loin et discuter, quoi que c'était normalement vraiment le rendez-vous pour reprendre et pas autre chose. Bref, personne n'avait pour le moment l'air d'être là et Gustav n'avait pas décroché un mot, stressant bien trop pour ça.

[C'est court, flou, tout ce que vous voulez, mais j'avais vraiment aucune idée, j'ai crée parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse, non ? XD]

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Jeu 06 Aoû 2009, 12:10

Cette fois, c'était vraiment venir pour être là plus que pour reprendre. Non, Bill n'y croyait plus vraiment, oh, bien sûr il ne serait pas contre l'idée loin de là, mais dire qu'il pensait que ça marcherait cette fois-ci serait mentir. Au pire ce serait qu'un essai de plus. Il n'était plus vraiment à une fois près. L'androgyne avançait doucement, ses lunettes de soleil sur le nez mais les yeux rivés sur ses baskets, son MP3 en marche mais il ne faisait pas vraiment attention à la musique qui y passait, sûrement trop plongé dans ses pensées et ses souvenirs de leur vie passée pour ça. Ca faisait des lustres qu'il n'avait plus vu le moindre des gars du groupe, depuis leur dernier concert en fait. Le brun commençait à être en manque même s'il ne disait pas forcément grand chose. Et dire qu'avant il devait les supporter tous les jours. Avec un peu de chance, peut-être que... Bill n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait bien être, il était sûrement à la bourre, comme souvent, mais tant pis. Le chanteur accéléra quand même la cadence, comme pour rattraper le temps perdu à rêvasser sur le chemin. Il ne put qu'être surpris en arrivant sur place qu'il n'y avait que Gus' et sa copine. Enfin, celle qu'il prenait pour la copine du batteur en tout cas, mais à en croire leurs mains liées, il ne devait pas se tromper vraiment. Sans s'en rendre compte ni même savoir réellement pourquoi, il garda ses distances et leur adressa un vague coucou en guise de bonjour, préférant se reconcentrer instantanément sur ses baskets à la place.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

avatar

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 26
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Jeu 06 Aoû 2009, 21:07

Kimberly était venu pour accompagner Gustav, après que ce dernier ne l'ait mise au courant que le groupe se réunirait, ainsi que le mari de Tom, Sam. Elle savait qu'ils y allaient tous pour discuter de la tournée, savoir si oui ou non ils allaient reprendre. Au fond d'elle, elle espérait tout de même que cette discussion de passe bien et que le groupe puisse repartir en tournée. La blonde savait que ça ferait plaisir à son homme tout autant qu'à elle car la batterie lui manquait quand même énormément. Se donner rendez-vous dans une rue était sans doute un peu bizarre mais bon, la blonde n'avait pas son mot à dire dedans. Pour l'instant, maintenant qu'ils étaient tous les deux arrivés à destination, elle était juste un peu anxieuse à l'idée de rencontrer les autres membres du groupe et le mari de Sam, c'était la première fois en fait qu'elle les voyait, dans une ambiance pas forcément géniale donc elle espérait que tout se passe au mieux.
Finalement quelques minutes après leur arrivée, la blonde vit débarquer l'androgyne avec ses lunettes de soleil et son mp3 dans les oreilles. Ce dernier était peu bavard et leur adressa un bref coucou auquel la blonde répondit par un timide "Salut" à peine plus fort qu'un murmure. Elle lança un bref petit sourire à son fiancé, histoire de montrer que finalement tout allait bien pour l'instant. A présent, la blonde n'attendait plus que les autres personnes manquantes, espérant que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Lun 10 Aoû 2009, 19:41

Sam avait donc entendu vaguement parler de ce petit rendez-vous entre les membres du groupe et leurs amis respectifs (mari, fiancée etc) pour parler tournée. Bref il n'était pas très enchanté à l'idée d'y aller tout simplement parce-qu'il ne voyait pas trop quoi y dire. Il s'en foutait pas mal de quand ça commencerait et qui il y aurait. Tant qu'il avait son mari et son meilleur ami c'était plus que parfait. Enfin bref, Tom devait y aller et vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger sans Sam, le brun fit donc ce petit sacrifice. Il s'était préparé et accompagna donc son dreadeux de mari jusqu'à cette fameuse rue. Tout au long du chemin il ne dit rien, bien trop stressé. Il ne savait pas trop pourquoi mais il l'était quand même. Ils y étaient allés à pieds et Sam gardait la main de Tom dans la sienne, leurs doigts enlacés. Ils virent alors que Gus et sa copine ainsi que Bill étaient déjà là. Une fois qu'ils furent assez proches, Sam lâcha la main de Tom et courut vers Bill pour le prendre dans ses bras.

"Billou! J'suis content de te voir!"

Il lui fit un gros bisou sur la joue avant de le reprendre contre lui durant quelques secondes. Juste un trop plein d'affection à donner au brun. Il s'en détacha et lui sourit légèrement avant de retourner auprès de Tom et de reprendre sa main dans la sienne comme une sorte de sécurité.

"Salut..."

Bien sûr, il n'allait pas oublier Gustav et Kimberly.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Lun 10 Aoû 2009, 20:17

Qu'est-ce que ça pouvait bien faire de quand ils reprendraient ? Au lieu de blablater retour, ils auraient mieux fait de faire leurs valises et d'commencer... M'enfin, après ce que le blond pouvait bien en penser, c'était pas très important. Bien évidemment, il avait répondu présent, plus par contrainte que par envie soit dit en passant. Tom n'était pas forcément enchanté à l'idée de voir ou revoir tout ce petit monde, trop bien dans sa bulle pour ça, mais bon, puisqu'ils avaient dit que le groupe reprendrait, il n'aurait pas d'autre choix que de les voir encore et toujours, alors autant commencer tout de suite. Il n'avait pas pu s'empêcher d'espérer que son frangin soit malade, ou encore qu'il ait oublié de venir et compagnie, mais il s'était, bien entendu, gardé de l'ouvrir sur le sujet. Le guitariste n'avait pas été gêné du silence qu'il y avait pu avoir tout le long du chemin, au contraire, il était sûr de pas dire de connerie comme il pouvait bien les penser comme ça. Une fois sur place, il ne put s'empêcher de grimacer légèrement en voyant son homme sauter au cou de son frère de la sorte, les marques d'affections n'ayant jamais été en sa présence, et préféra tenter de faire comme si de rien n'était. Il s'approcha du petit couple et déposa un bisou sur la joue du batteur, et fit machinalement pareil avec la jeune fille.

"Tu dois être Kimberly, c'est ça ?"


Bah non, il ne la connaissait pas, sauf peut-être en tant que future Madame Gustav de par les tabloïds et compagnie. Tom sursauta légèrement en sentant la main de Sam reprendre la sienne et la serra doucement, comme pour s'assurer silencieusement qu'il était bien là. Par contre, il n'accorda pas le moindre regard à son jumeau, pourquoi faire de toute façon ? Au pire il se ferait engueulé, c'était pas si grave. Il préférait ça plutôt que de jouer les faux-culs pour une fois...

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Lun 10 Aoû 2009, 21:12

De toute façon, ils feraient bien mieux d'en discuter avant et de voir si tout le monde pouvait vraiment être d'accord. Autant éviter les tentions dans le tour bus, même si ça ce n'est surement pas tellement gagner. Tout ce qui était sur c'était que le blond était stresser et tout ce que tu veux, ayant envie de reprendre mais en ayant tout aussi peur de cette idée, car après tout ça faisait quand même un moment qu'ils n'avaient pas étaient ensemble, ou même qu'ils n'avaient pas jouer ensemble. C'était pas quelque chose qu'il avait spécialement cautionné, mais le faite était que de toute façon il n'avait rien à choisir dans tout ça. Entre un Tom qui foire le concert totalement stone, son Jumeau qui disparait de la surface de la terre et qui après foire le nouveau concert et l'accident de Gustav... La seule personne qui était à peut près correct était quand même Georg, mais bon, on ne choisit rien et puis ce n'est pas vraiment le sujet, enfin si mais non.
Finalement Gustav vit un androgyne arriver et lui décrocha un petit sourire, bien trop timide et tout ce que tu veux pour qu'il est de toute façon l'idée d'aller lui taper la bise et murmura à son tour un vague "Salut". Il fallait dire qu'il n'avait pas revu Bill depuis la dernière fois, soit le concert, et qu'ils ne s'étaient pas vraiment quitter en meilleurs termes quand même...
Quelques minutes passèrent dans un silence plutôt gêné et pesant, mais bon, Gustav n'avait même pas spécialement envie de commencer une conversation pour le moment. Si Bill voulait le faire, il répondrait, bien sur, mais bon, pour le moment... Le blond ne prendrait l'initiative. Puis le dreadeux et l'androgyne arrivèrent et le batteur fut surpris de l'élan d'affection de la part de Sam pour Bill mais ne le fit pas remarquer, étant donner que de toute façon ce n'était pas ses affaires et qu'il en connaissait trop peu sur leurs vies pour pouvoir dire si ils s'aimaient ou se détester, mais on pouvait plus croire que c'était les meilleurs amis du monde que les meilleurs ennemis. En tout cas, le faite que Tom "ignore" son jumeau ne l'étonna pas plus et il lui rendit sa bise au moment ou Tom fut donc à sa hauteur et lui demanda si il allait bien, finalement il posa son regard sur Sam qui venait de les saluer.


"Salut." fit-il avec un petit sourire, surement timide comme avec l'autre androgyne.

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Lun 10 Aoû 2009, 21:39

Ca avait toujours, ou presque, été catastrophique de refaire quelque chose avec tout le groupe depuis qu'ils avaient foutu les pieds ici. Les premiers mois s'étaient passés sans soucis et après, ça avait été la descente aux enfers, et à croire qu'elle n'était toujours pas finie.
Le brun, coupé du monde par ses écouteurs, se demandait s'ils s'entendraient encore malgré tout, il en doutait, si ça valait vraiment coup de rententer quelque chose, il le pensait, si un échec ne ferait pas tout éclater pour de bon, leurs relations comme leur carrière, et ça, il le craignait. Ca n'avait jamais été très simple entre eux ces derniers mois, années peut-être même, ils avaient changé, ils ne se connaissaient plus. La dernière preuve qu'il pouvait trouver n'était autre que le silence gêné et gênant qui règnait dans la rue en attendant le reste de la troupe. Autre fois, jamais ça ne se serait passé comme ça et même s'il savait qu'il n'était pas blanc comme neige dans cette histoire, jamais il n'aurait pensé que ça pourrait en arriver là un jour... Mais comme quoi...
Bill ne remarqua pas immédiatement l'arrivée de son frère et de son meilleur ami, préférant son monde à la réalité étrange qui s'était installée. Ce fut uniquement quand Sam lui sauta dessus qu'il émergea et les aperçut enfin. D'un côté dur de pas apercevoir son beau-frère, et il se doutait bien qu'il n'était pas venu seul. Un petit cri de surprise passa ses lèvres quand l'androgyne le rejoint pour le moins rapidement avant qu'il ne se mette à rire comme un gamin, lui rendant son bisou avec enthousiasme.


"Moi aussi. J'pensais pas te voir là finalement !" lâcha le brun en le serrant doucement contre lui.

L'ignorance de son frère ne l'étonna pas mais le blessa malgré tout. Il s'y attendait, mais il aurait espéré se tromper en fin de compte. Il tenta de rien laisser paraître, ça n'aurait servit à rien, sauf peut-être à le satisfaire, chose dont il pouvait très aisément se passer. Il se contenta de soupirer discrètement, presque sans un bruit et de se reconcentrer sur les chansons qui passaient toujours dans son MP3. Tant que les vraies discussions n'étaient pas commencées, il ne voyait pas l'intérêt de l'éteindre, ça lui permettait d'avoir quelque chose à laquelle s'accrocher en attendant.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Lun 10 Aoû 2009, 22:26

Sam était donc très très content de revoir Bill. Autant le dire, ce dernier lui avait énormément manqué. Enfin toujours était-il que Sam se demandait toujours ce qu'il foutait là. Il ne voyait vraiment pas pourquoi il devait être présent pour une décision à prendre pour le groupe. Lui s'en foutait mais royalement. Ses shoots, il pouvait les gérer un peu beaucoup comme il le souhaitait.En tout cas, il ne fit que rire en entendant le cri de surprise de son beau-frère. Ben ouais, il était fier de son petit effet en arrivant. Il lui sourit en l'entendant.

"Ben tu sais, faut bien que j'accompagne Tom. Même si je ne comprends pas vraiment ce que je fais ici."

Il haussa les épaules l'air de rien. Il fit un nouveau sourire à l'adresse de Gustav.

"Ouais d'ailleurs, on fait quoi ici?"

Autant directement demander parce-que bon, tourner autour du pot c'était mais vraiment pas son truc. Par contre, quand il revint près de Tom, il n'apprécia mais pas du tout un truc. Son ignorance envers son frère. Il pouvait tout de même lui dire bonjour, ça n'allait pas le tuer quoi. Alors il lui serra légèrement la main. Il lui montra Bill des yeux. Il parla tout bas au dreadeux.

"Tu m'expliques à quoi tu joues? C'est ton frère bordel! Tu m'avais dit que tu ferais des efforts et t'es même pas foutu de lui dire bonjour. Putain si c'est comme ça la tournée tu comptes pas sur moi. Et refais-lui du mal comme tu viens de le faire Tom, j'te jure que là j't'en voudrai énormément."

Sam avait parlé presque au creux de l'oreille de Tom et pour faire comme si tout allait bien il déposa un baiser, certes un peu rude, sur la joue du guitariste avant de lâcher sa main et d'aller se poster aux côtés de Bill. Et toujours de 'bonne humeur', il piqua une oreillette au brun et la mit pour écouter sa musique tout en le tenant par le bras pour se coller légèrement à lui.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Lun 10 Aoû 2009, 23:58

En entendant le blond lui demander si ça allait, il se contenta de désigner du regard son homme et son frangin avant de hausser les épaules d'un air jalousement désintéressé. Il craignait fort que ça soit comme ça tout le temps. Il faudrait sourire et jouer le frère agréable -sans pour autant s'la jouer so happy non plus- alors qu'il aurait plus des envies de meurtre qu'autre chose, de toute façon, si Sam n'avait pas été là, Bill n'y serait plus depuis quelques temps. Il enfonça machinalement ses mains dans ses poches, sans pour autant s'éloigner du batteur. Ils n'étaient plus très proches, mais toujours d'avantage qu'ils pouvaient l'être avec Bill. C'était dur de faire comme s'il ne se passait rien alors qu'il aurait tout donné pour dégager son jumeau de là. Il était légèrement trop près de SON homme à son goût, m'enfin bon...

"Sinon...? Tu racontes quoi d'puis l'temps ?" lâcha le dreadeux à l'attention de Gus'. "Ca fait un moment quand même."

Non, pour une fois, il disait ça sans le ton de reproche qui allait avec. Il avait pas franchement envie qu'il le plante là et qu'il aille faire un tour en fait. On verrait pour se prendre la tête avec une prochaine fois. Tom ne put s'empêcher de sourire à la première question de son Ange. Il n'en savait finalement pas grand chose non plus. Ils devaient parler de la tournée... Mais pour en dire quoi puisque tout avait déjà été discuté... Mais bon, il n'avait pas cherché. Par contre en le sentant serrer sa main, il leva les yeux vers lui et lança un regard machinal vers le chanteur avant de soupirer légèrement, s'attendant à se faire "gronder" malgré tout.

"Tu veux que j'fasse quoi ? J'peux pas et j'veux pas l'voir, tu le sais aussi bien que moi, j'ai pas franchement envie de faire genre c'est l'plus beau jour d'ma vie parce qu'on s'revoit. C'est bon, jouer les hypocrytes j'ai assez donné. Comment tu veux que j'lui fasse du mal ?! J'ai rien fait pour une fois."

Il n'avait pas parlé plus fort que lui d'ailleurs et n'osa même pas le regarder "s'enfuir", il savait très bien où il allait, trop bien peut-être même. La curiosité l'emporta quand même et le furtif regard qu'il leur lança l'acheva. Il pâlit légèrement, secoua doucement la tête en soupirant mais préféra faire comme si de rien n'était, reportant son attention sur Gustav, avec vraiment beaucoup de mal mais bon, qu'importe. La prochaine fois, les rendez-vous de groupe, ce serait sans lui hein...

"Georg est rentré de voyage ? Il vient aujourd'hui ou...?"

Il n'en savait rien, il s'en fichait pas mal mais c'était plus pour penser à autre chose qu'à ce qui se passait non loin de lui. Et puis, autant être fixé tout de suite.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mar 11 Aoû 2009, 23:18

Le blondinet regarder l'action et finalement serra p'tet un peu plus la main de sa chérie en lui lançant un regard qui était au final inquiet, parce que c'était ce qu'il ressentait, de l'inquiétude. Tout ça lui faisait finalement peur.
Bon, franchement ça l'étonnait pas mal de voir les deux androgynes si proches, mais après tout pourquoi pas ? C'était pas bien grave, de toute les façons, c'est comme je l'ai dis plus tôt pas bien grave, au contraire. Leurs vies.
Gustav écouter à peut près toutes les conversations sauf celles qui étaient trop basse pour même ce rendre compte qu'il y en avait une, et il haussa les épaules quand Sam demanda ce qu'ils fichaient ici.


"On est logiquement là pour discuter non ? Je sais pas vraiment... On voulaient pas parler de la reprise du groupe ? Pour ma part ce rendez-vous me file les pétoches vous voyez."
avoua le blond en haussant les épaules.

Finalement il regarda le dreadeux qui avait était un jour son meilleur ami et qu'il considérait de toute façon toujours comme tel et jeta un regard furtif à sa compagne en repensant à la réprimande à laquelle il avait eu le droit l'autre jour sur ce sujet là, d'ailleurs.


"Je raconte que j'vais être Papa et vais me marié ? Et toi ? Tu racontes quoi donc ?" questionna Gustav avant d'hausser les épaules et acquiesça la tête au même passage. "J'avoue, ça fait quand même vraiment longtemps."

Au moment ou il avait parler de Papa, de Mariage et tout ce que tu veux, il avait aussi lancé à regard à Kim' en esquissant un sourire avant de reporter son attention sur Tom et tout ce qui se passer autour d'eux, finalement il haussa bel et bien les épaules, car oui bien que Georg était rentré de voyage normalement là il devrait déjà être arrivé et donc par conséquent, ça étonné pas mal le blondinet batteur.

"Oui, il est rentré de voyage, tu savais pas ? Mais normalement, il devrait déjà être là, je comprends pas vraiment."

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

avatar

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 26
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mar 11 Aoû 2009, 23:29

Kimberly restait debout, aux côtés de son fiancé dont elle avait senti la main exercer une légère pression sur la sienne, tandis qu'il lui avait lancé un regard inquiet. Si lui était inquiet, comment devait-elle se sentir elle hein ? A vrai dire, elle était assez mal à l'aise mais s'était un peu sentie mieux en voyant l'accueil un peu plus chaleureux que lui avait réservé Tom. A sa phrase, elle avait eut un léger sourire avant de répondre.

- Oui en effet, c'est moi, enchantée.


Elle s'était de nouveau replongée dans le silence, saluant tout de même le mari de Tom, il faut bien être polie tout de même. Quelques débuts de conversation semblaient apparaitre mais tout cela restait assez flou et vague, bref pas de vraie conversation et encore moins sur le sujet pour lequel ils étaient tous réunis : la tournée. Finalement ce fut Gustav qui lança la conversation sur la tournée, au moins c'était un début, il fallait encore voir comment cela allait tourner. Quand le blond avait lancé qu'il racontait qu'il était futur papa et futur mari, la blonde n'avait pût s'empêcher de tourner son regard vers lui en lui rendant son sourire assez complice. Tout comme lui, elle aimait le dire, et elle aimait surtout deux fois plus quand c'était lui qui le disait. Elle était fière, tout simplement, après tout, qui ne le serait pas à sa place ?
Faisant rapidement le compte, elle remarqua qu'il en manquait effectivement un : Georg. Elle se demandait si il arriverait ou pas finalement, peut-être qu'il ne voulait plus ? Boh, ou alors il était tout simplement en retard. Finalement la blonde retourna de nouveau son regard vers la petite foule qu'ils commençaient tous à former, restant silencieuse car de toute façon elle n'avait pas vraiment son mot à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mar 11 Aoû 2009, 23:44

Même si c'était pas trop ça, ça allait quand même mieux depuis qu'il "avait" de la compagnie, même s'il craignait que ce ne soit que de courte durée c'était toujours agréable, surtout quand il s'agissait de Sam. 'Fin, il aurait pu aller vers Gus' et sa fiancée dès le début, mais bon, après la dernière fois, il n'était pas forcément super enthousiaste à l'idée de reparler de bon coeur au batteur, il devait lui en vouloir et il aurait sûrement raison, il n'en savait rien finalement et n'était pas certain de vouloir le savoir. Bill hocha la tête en souriant en entendant son beau-frère.

"Oui, j'm'en doute. Mais j'pensais qu'il s'rait v'nu tout seul en fait... J'sais pas pourquoi. C'que tu fais ici... Hmm... Tu m'tiens compagnie ?" tenta t-il en riant de nouveau.

Il soupira légèrement en le voyant repartir mais ne dit rien, c'était plus que normal après tout. Le chanteur essaya de suivre les "conversations" qu'il pouvait y avoir mais c'était pas très utile, il n'y arrivait pas vraiment. Il ne comprit que les mots mariage et papa de tout le truc et après avoir eu l'air con quelques instants, il se mit à sauter partout comme une gamine hystérique.


"Haaaaaaan ! Mais c'est trop biiiiiiiiien ! Félicitations !"

Oui, c'était sincère. Il finit par se calmer bien vite et retourna dans son monde sans rien rajouter, ça suffisait largement. Le brun préférait rester loin de leur conversation finalement, il avait pas envie de se taper l'affiche trop souvent, mais sur ce coup là, ça avait été plus fort que lui. Il sursauta une nouvelle fois en sentant Sam lui piquer une oreillette et lui lança un regard désolé. Déjà parce qu'il avait bien compris pourquoi Sam était revenu, et aussi parce qu'il n'y avait que de la merde dans son MP3. Il se laissa faire quand son ami l'attrapa par le bras et lui sourit doucement.

"On repart quand ? Le tourbus doit finir par s'ennuyer tout seul au garage."

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 00:04

Sam n'avait donc mais pas du tout apprécié la manière d'être de Tom. Ben oui et pour le lui montrer il était donc parti rejoindre Bill. Et puis ce dernier avait vraiment l'air tout seul et il voulait passer un peu de temps avec son ami. Par contre, une fois qu'il eut rejoint Bill, il entendit lui aussi vaguement les mots "mariage" et "papa". Il sursauta en voyant la réaction de Bill. Euh ok, s'il voulait réagir comme ça hein.

"Félicitations!"

Il fit un grand sourire à Gustav et à sa fiancée. Ben oui lui aussi il était content pour eux. Comme quoi y avait du monde autour d'eux qui arrivait aussi à construire une famille et qui était heureux. Par contre, Sam voulait juste montrer à Tom la manière dont il faisait du mal à Bill. Alors il décida lui aussi d'ignorer le dreadeux. Peut-être que de cette manière il capterait que ça faisait du mal de se faire ignorer par une personne qu'on aime. Enfin bref, Sam était tout de même aux côtés de son meilleur ami et était content de passer un petit moment avec lui. Sam ne fit qu'un sourire à Bill malgré son regard désolé. Il lui déposa un bisou sur la joue en guise de "sois pas désolé" et resta écouter vaguement ce qui se disait. Voyant que le sujet n'avançait pas vraiment, il décida de l'ouvrir.

"Perso j'vois pas trop ce qu'il y a à en dire. Vous voulez reprendre le groupe et la route. Moi j'dis oui dans le sens où j'pousse même Tom à le faire. Je le suivrai et maintenant il suffit de convenir d'une date rapidement et c'est parti moi j'dis."

Il fit un grand sourire et regarda tout le monde, sauf Tom. Ben ouais lui il était toujours puni d'avoir fait du mal à Bill sans comprendre -une nouvelle fois- ce qu'il avait fait. Bref Sam resta donc tout contre Bill tout tranquillement à attendre la suite.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 00:16

L'annonce de Gus' lui fit réellement l'effet d'une douche froide. Et ça devait se voir d'ailleurs. Y'a des jours où on ferait vraiment mieux de rester coucher. Il en connaissait peu le Tom, mais aujourd'hui c'était mais juste magnifique. Ca rattrapait bien pour toutes les autres fois. Il lança un regard rempli d'incompréhensions et presque de reproches au batteur. Il lui en voulait, oui... Peut-être de pas l'avoir dit plus tôt, ou de l'avoir dit tout court, il n'en savait trop rien. Il fit comme si Bill n'existait pas, même si Sam lui en voulait il était probablement plus à ça près aujourd'hui, même s'il avait sursauté en l'entendant faire sa gamine, comme d'hab' de toute façon.

"Tu déconnes ? Hein ?! Gus..."

Sa voix se faisait aussi perdue que suppliante. Il aurait vraiment plus qu'aimé l'entendre dire que c'était un poisson d'avril en retard parce qu'il avait pas eu l'temps de le faire ou il n'en savait trop rien, mais juste pas la réalité. Bon, là, son homme allait lui en vouloir à vie, mais il n'y avait pas pensé sur le coup. La distance que Sam avait foutu entre eux et la nouvelle si merveilleuse de Gustav lui donnaient envie de tout plaquer et de rentrer s'coucher. Il s'efforça comme il put de faire comme si Sam n'était pas du tout proche de son frangin, autant dire qu'il y arrivait très mal et qu'il aurait voulu l'attraper par la main et les décoller mais bon, ça l'aurait vraiment pas fait. Comment se foutre tout le monde à dos en quelques minutes. Youhou. Il restait là comme un con à fixer le blond comme s'il avait vu un fantôme, sans réellement remarquer qu'ils étaient passés à autre chose. Il sursauta en entendant son prénom dans la réponse de Sam et détourna machinalement les yeux, écoutant sans y prêter grande attention à c'qu'ils pouvaient bien dire, regardant le sol avec un intérêt des plus grands... Ou presque.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 00:35

Gustav n'avait pu s'empêcher de rire en voyant Bill faire sa gamine et donc leva aussi par conséquent les yeux au ciel. Gustav n'avait pas, ou plus, l'habitude de voir quelqu'un avoir ce genre de réaction en face de lui. Bien sur, Kimberly avait sa part de gamineries autant que lui... 'Fin, ça le choquer presque quand ça venait d'une autre personne, en faite. Mais il adressa un sourire à Bill et finalement au Sammy quand il le félicita aussi. Il alla leur plaquer un bisou sur la joue de chacun -Même si il eu du mal, que se soit pour l'un ou pour l'autre, surement la peur de se prendre une rouste car de la part de Bill ça aurait surement plus blessé qu'autre chose et de la part de Sam parce qu'il ne savait pas bien les réactions qu'il aurait, mais c'était d'occasion quand même. Finalement, après avoir glissé un "Merci" sincèrement penser auprès des deux garçons androgyne, il repartit se placer à côté de sa fiancée et lui reprendre sa main parce qu'il avait envie.
Par contre la réaction de Tom l'étonna sans même l'étonner. Mais pour tout dire, il ne l'avait pas vraiment dit à Tom parce que de toute façon, il redoutait une réaction de ce style là. De la part de tous. Il avait peur que ses proches de l'accepte pas, va même savoir pourquoi. Mais de la part de Tom, c'était légèrement pire, mais bon, c'était pas grave, il regarda légèrement ses chaussures pendant un petit moment et finalement affronta le regard de Tom.


"Je déconne pas... Puis, j'ai le droit d'être heureux, moi aussi." prononça t-il sans vraiment élever la voix, peut-être de peur que Sam entende ça, surement en faite.

Ne pas croire qu'il n'assumait pas d'être avec Kimberly, au contraire. C'était le regard de Tom qu'il n'assumait pas.
Il partit dans ses pensées, dans tout ce que tu veux pendant un long moment. Jusqu'en faite au moment ou Sam reprit la parole. Après avoir jeter un regard à sa petite amie il le fixa sur le mari de Tom. Il essaya de se concentrer dessus et malgré tout, sans s'en rendre compte, il réussit pas mal. A la fin du discours de l'androgyne le blondinet haussa les épaules.


"Je reprends quand vous voulez, puisque j'attends presque que ça en ce moment. Enfin, c'est bien l'une des choses que j'attends le plus, effectivement. Alors, quand est-ce que ça vous irez ? Perso le plus vite possible. Ca me fait peur, mais plaisir de me dire qu'on reprends la route."

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Georg Moritz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 01:10

J'ouvre les yeux. Ça fait du bien de faire la grasse matiné. Je m'étire paresseusement puis regarde mon cadran. Ben putain, il est ou lui? Ah oui, j'l'ai foutu en miette l'autre jour ><

Je me lève trop vite, j'ai mal à la tête. J'avance dans la noirceur de ma chambre (bah ouais, rideaux tirés quoi) en me prenant les pieds dans mes babioles, linge sale, CDs, le chat... le chat? il est rentré quand dans ma chambre, lui? passons. Je trouve finalement l'interrupteur, allume, repère mon cellulaire près de la télé. Je regarde l'heure... Moins le quart. Okaie, j'ai encore une demi heure.

MINUTE! Oh non! Je sens mon visage pâlir au fur et à mesure que je comprends qu'il ne me reste non pas une demi-heure, mais qu'il ne me reste plus rien du tout et que je suis en retard. Je prends des fringues qui trainent par terre et qui sentent pas trop mauvais, j'ai pas le temps de descendre à la laverie récupérer mes choses. Je m'habille rapidement, trop vite, d'ailleurs, puisque mon t-shirt est à l'envers et que je me suis trompé de pieds dans mes souliers.

Je descends l'escalier, manque de débouler, attrape mes clés sur l'armoire dans l'entré, sort de mon appartement. Je suis ébloui par le soleil. Putain de yeux verts trop sensibles à la lumière. Je rentre chercher mes lunettes, ressort et referme la porte à la va-vite.

Je cours jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Par chance, mon bus passe juste comme je m'arrête pour souffler un coup. J'entre et montre ma carte au chauffeur, lequel me fait un signe, puis vais m'asseoir à l'arrière ou je me calme un peu.

Trop lentement, j'ai 45 minutes de retard maintenant, l'autobus stop pour mon arrêt. À peine sorti, je m'engouffre en courant dans la dédalle de rues pous finir par arriver au lieu de réunion prévu.

J'apperçois le petit groupe au loin, et sprinte jusqu'à eux. Je suis à bout de souffle quand je m'arrête à une quinzaine de mètres, et essaie de marcher avec un souffle normal. Impossible quoi. Je souffle comme un boeuf, et j'ai un point de côté. J'en peux plus, je me plis en deux, reprenant contenance, légèrement.


"Salut les gars, désolé pour mon... léger... Hum... retard Uu'" Non mais ta gueule Georg, ta gueule. C'est fort, je me désespère moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 01:28

Bill aurait presque été rassuré de voir que son frère n'était pas désagréable qu'avec lui ce jour-là... S'il avait compris ce qu'il se passait réellement. C'était une bonne nouvelle pourtant, ça, non ? Gus' allait avoir une vie sérieuse et compagnie, c'était plutôt bon signe. Enfin il croyait. Après c'est vrai que pour les affaires, c'était pas ça, ça allait encore faire des histoires et blablabla. M'enfin, c'était pas si important. Il l'espérait en tout cas. Il serra machinalement le bras de son ami, comme pour s'assurer qu'il était bien là et soupira légèrement.

"Non mais n'y fait pas attention de toute façon. Le principal c'est que ça t'aille à toi hein. Parce que lui..." lâcha le brun en haussant légèrement les épaules, souriant sincèrement au batteur. "Vous savez d'puis longtemps pour le bébé ? Et puis c'est une fille ou un garçon ? Et il s'appellera comment ?"

Bah oui, ça l'intéressait. C'était mignon les bébés, il se voyait pas avec un à lui pour de vrai, mais c'était trop chou quand ça faisait areuh et tout. Son sourire s'agrandit légèrement en voyant le bassiste arriver. Finalement peut-être qu'ils seraient tous d'accord... Ce serait pas si mal en fin de compte qu'il n'y en ait pas un pour tout faire capoter une fois de plus. Il lui fit un coucou timide et discret de la main. Non, il n'était pas plus à l'aise avec lui qu'avec les deux autres, ça promettait, hein. Bill finit par sortir son MP3 de sa poche, non pas pour l'éteindre mais juste pour changer de chanson, oui, Knut c'est bien mais à petite dose, et pas en public, enfin, pas quand y'a quelqu'un qui écoute quoi...

"Ca va s'finir en "C'est quand vous voulez" de partout hein... Comme à chaque fois et on va finir par pas bouger car y'aura personne qu'aura rien décidé... Ca nous fait l'coup dès qu'on parle de reformer le groupe hein..."


Enfin, d'un côté, il disait ça mais bon... C'était juste une constatation de plus qu'autre chose puisqu'il avait pas franchement l'air décidé à jouer celui qui déciderait. Eeeet non. xD

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 01:40

Sam fusilla Tom du regard en l'entendant. Nan mais voilà qu'il continuait à être super chiant. Il n'aimait pas mais alors pas du tout son comportement. Il n'avait pas le droit de réagir comme ça alors que son meilleur ami allait avoir un sacré tournant dans sa vie. Il devrait se réjouir pour lui tout comme tout le monde s'était réjoui pour son mariage avec Sam. C'était vraiment dégueulasse ce qu'il faisait sur ce coup. Sam soupira fortement, très fortement histoire que Tom l'entende et qu'il sache qu'il allait se prendre une putain d'engueulade en rentrant. Non sérieux, ça ne se faisait mais pas du tout. L'androgyne salua alors Georg. Oula première fois qu'il le croisait lui alors que ça faisait plus d'un an qu'il était avec Tom. Bref il écouta donc Bill demander des renseignements sur le gosse avec un certain amusement. Nan mais le chanteur ferait sûrement un bon tonton/tata ça ne faisait aucune doute. Enfin bref, il n'était pas là pour parler de ça ou autre. Sam laissa Bill changer de musique. A vrai dire, il ne faisait pas du tout attention à ce qu'il écoutait. Il était plus préoccupé par ce qui se disait entre les membres du groupe. Il soupira légèrement en entendant Bill. Ouais ben là ils étaient pas sauvés quoi.

"Ben moi j'propose la semaine prochaine. Comme ça on a le temps de se faire à l'idée et vous en parlez au staff. Après on prépare nos valises, on sort le bus du garage ou je n'sais quoi et c'est parti. Une tournée surprise, j'suis sûr que ça va plaire aux fans."

De toute façon y avait plutôt intérêt parce-que sérieux le Sam il allait gueuler quoi. En tout cas, le brun ignorait toujours royalement Tom.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 01:54

Sans même se retourner, Tom sentit plus que facilement le regard de son homme sur lui, de toute façon, c'était à prévoir. Il n'avait jamais été ravi quand il s'agissait de la vie de Gustav, il avait aimé le savoir "à lui" pendant tout ce temps même s'il n'en avait pas grand chose à foutre autrement qu'en tant qu'ami et encore, ça dépendait des moments, maintenant que tout était par terre, c'était beaucoup moins plaisant. Il lança un regard plus que noir à son frangin.

"La ferme." lâcha t-il -trop ?- froidement avant de reporter son attention sur le batteur. "Mais pourquoi t'as rien dit !? T'aurais pu prévenir, ou je sais pas... Putain Gus' !"

Il se doutait bien que c'était pour ça de toute façon qu'il avait rien dit, c'était plus que logique au yeux du guitariste mais qu'important. C'était pas juste, c'était tout. Il n'y était pour rien pour une fois. Ou presque... Il avait donc si peu confiance au point de cacher tout ça ?! Bonjour l'amitié... Oui, il est très bien placé pour parler d'abord. xD Il sursauta légèrement en entendant Sam soupirer. Ca sentait pas bon du tout, mais pas du tout du tout là... Tom grimaça légèrement et refixa le sol rapidement, plus sûr de lui du tout et plus très décidé à faire chier finalement. Non, c'était bien d'être sage aussi, hein ?! En voyant le bassiste, il lui sauta littéralement dessus, le serrant doucement contre lui.

"Ca fait trop longtemps que j't'ai pas vu toi ! Ton voyage, c'était bien ?! T'as été où ? T'as visité quoi ?!"

Non c'était pas le sujet, d'accord. Il finit par s'en détacher et refixa une nouvelle fois le sol, c'était mieux comme ça, non sans oublier de murmurer un très faible "Désolé". Il hocha la tête en entendant son androgyne parler. Heureusement qu'il était là quand même, même s'il boudait et qu'il allait grave l'engueuler ce soir...

"Je suis de toute façon... Mais les fans..."

Oui, pas sûr qu'elles soient vraiment très là après tout ce temps...

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 02:13

De toute façon, Gustav comprenait légèrement bien qu'il pensait que finalement ça ne serait pas le cas. Oh et puis merde ! Le batteur avait bien le droit d'être heureux dans sa vie et ne pas rester seul jusque la fin de sa vie parce que ça plaisait au dreadeux. C'était salop, mais après tout, il n'avait pas voulu prévenir pour ne pas se prendre son meilleur ami dans la gueule. C'était peut-être pas sympa, bonjour l'amitié et tout ce que tu veux, mais il fallait dire que si on peut choisir, on ne se met pas consciemment son pote à dos, parce que quoi que dirait le guitariste, le blond restait persuadé que finalement, si il lui avait apprit quand il le savait, il aurait eu la même "scène" mais en plus pousser, ou alors il se serait prit le vent de sa vie, ou un seau d'eau glacée sur la gueule selon la réponse de son pote.
Le batteur avait sourit aux questions de Billow, après tout c'est vrai qu'ils feront un bon tonton celui là quand même, quoi qu'il arrive. Il haussa les épaules et tenta de compter sur ses doigts tandis qu'il essayait de se souvenir si ça faisait ou non longtemps qu'ils savaient pour le bébé et compter sur le soutient de sa fiancée pour l'aider à répondre.


"Et pour le reste, on sait pas et on a pas chercher de prénoms encore je crois bien... "

Il aimait en parler et le La ferme de la part du jumeau du gars avec qui il discuter le déstabilisa. Alors ils s'entendaient finalement si mal que ça, qu'ils se parlaient mal ? Enfin que Tom lui parlait pas. C'était quand même pas sympa, tout ça ! Mais en écoutant la suite, il fixa de nouveau sa chérie s'attendant même, à son tour à se faire engueulé ou j'en sais rien parce qu'elle était totalement pour qu'il reprenne contact avec Tom et serait donc en droit de lui reprocher de ne rien avoir dit au guitariste, mais finalement il fixa son regard dans celui du dreadeux.

"Simplement parce que j'avais peur d'une réaction de la sorte, c'est aussi simple que ça. Je voulais pas qu'on se dispute, et c'est comme ça que ça va finir de toute façon. Alors je suis désolé, oui j'aurais du te le dire, tu me pardonneras pas de si tôt mais bon..."
soupira le blondinet en regardant momentanément ses chaussures avant de relever son regard vers le bassiste qui venait visiblement d'arriver, il lui sourit. "Salut le Yéti ! Tu vas bien ?!"

A peine eut-il finit de dire ce qu'il avait à dire que Tom avait sauter sur Georg et tout ce qui qui s'en suis. Mais bon, c'était pas grave, pour le moment son regard était fixé sur Bill qui ne disait pas une chose bête, loin de là, puis finalement sur Sam qui répondit pour tous pratiquement.

"Je suis pour, aussi. Ca te va chérie ?" tenta t-il en lui lançant un regard avant d'hausser les épaules. "Mais c'est vrai que niveau fan... 'Fin bon."

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

avatar

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 26
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 02:29

Autant dire que la réaction de Bill et Sam avait fait très plaisir à la blonde qui avait directement affiché un sourire ravi, surtout en voyant Bill se mettre à sauter comme une petite fille à qui on aurait dit que Noël était avancé de trois semaines. C'était quand même sympa de leur part quoi, alors évidement la blonde avait évidement glissé un petit "merci beaucoup" assez timide encore, mais là quand même quoi. Ce qui ravi encore plus la blonde ce fut quand le chanteur sembla même vraiment s'intéresser au bébé et à sa venue, alors voyant que son chéri se perdait dans les calculs des mois, la blonde qui elle les avait bien en tête répondit rapidement.

- Un peu plus de trois mois maintenant ...
Dit-elle en posant machinalement sa main libre sur son ventre qui s'était tout de même considérablement arrondis par rapport à d'habitude. En fait, pour le sexe on veut voir une surprise et les prénoms ... En fait on y a pas trop pensé pour tout dire ...

C'était vrai que jamais ils n'avaient vraiment parlé de ça, mais bon ils avaient encore bien le temps pour. Par contre la réaction de Tom fit disparaître totalement tout sourire sur les lèvres de la blonde car bon, il semblait déçu et limite vraiment pas heureux que la blonde soit enceinte ce qui la blessait légèrement : c'était quand même le meilleur ami de son fiancé et donc, ça lui faisait quelque chose. Lorsque Tom fit remarquer qu'il n'avait même pas été mis au courant alors qu'il était quand même le meilleur ami du batteur, la blonde lança un bref regard au blond, sans vraiment avoir de message caché derrière. C'était sûr que si elle n'était pas au courant qu'entre les deux tout allait pas forcément bien, elle aurait sorti un "t'as pas honte d'avoir caché ça à ton meilleur ami ?!" sauf que bon là, elle ne préférait pas le dire, le batteur semblait déjà assez mal à l'aise.
D'ailleurs, c'est à ce moment là que le quatrième membre du groupe arriva, tout essoufflé. Rapidement, la blonde lui avait lancé un bref petit "bonjour", histoire d'être polie.

Finalement, la conversation sur la tournée avait finalement commencé et la blonde y portait un certain intérêt vu que évidement, elle venait elle aussi donc autant quand même savoir quand ils partaient, disons que ça pouvait aider quoi. Finalement Sam proposa de le faire dès la semaine prochaine, ce qui prit la blonde de court étant donné qu'elle pensait plutôt que les garçons voudraient la préparer bien comme il faut plutôt que de se lancer tout de suite, mais bon, pourquoi pas ? ça pouvait être tout aussi bien après tout et elle était pressée d'avoir son concert quand même. Alors finalement quand le blond lui demanda si ça lui allait, Kimberly hocha la tête. D'ici la semaine prochaine elle aurait eut bien le temps pour préparer ses affaires, renvoyer Jimmy et surtout prévenir sa famille quand même.


- Pas de problème pour moi, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 03:04

Je reprends mon souffle, petit à petit, lentement mais sûrement. Je m'approche pour être "integré", pour pas me sentir à part si on veut... Bref, Bill me fait un petit signe de la main, discret, auquel je réponds gentiment. Bah ouais quoi, politesse tiens.

Tom, toujours autant le contraire de son frère, me saute carrément dessus, là ou Bill est timide et tout gentil. Je le serres à mon tour contre moi, puis réponds à chacune de ses questions, rapidement.

"Ça fait longtemps que je t'ai pas vu non plus, du coup." Je lui tire la langue, comme un gamin. "Ouais, l'voyage était super, j'ai été en France et en Angleterre. J'ai visité tout plein de trucs, mais c'est pas super le moment pour en parler, on a une tournée à préparer, mon ami!"

Faudrait que je pense à mettre un "RESERVÉ" sur une des couchettes du haut, dans le tourbus, pendant que j'y suis Uu'

"Hey, Winnie! Content de te revoir. Ça va super et toi?" J'ai toujours imaginé Gustav en Winnie the Poo. J'sais pas pourquoi, j'le vois déguisé en nounours trop mignon avec un p'tit T-shirt rouge et un pot de miel. Je réponds à sa copine un bonjour, puis écoute les autres distraitement.

Une semaine? Ouais, bon, laisse-moi le temps de dépoussiérer ma bass et j'suis prêt. On pourrait partir maintenant, que ça me dérangerait pas.

J'écoute le copain de... Tom, sûrement, parler. J'écoute les autres. Moi ça me dérange pas. Je parle pas. Je dit rien, pas besoin, moi que ça prenne un mois ou que ça prenne une heure pour partir, j'vais être là, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 03:34

Toujours autant et tellement plus encore maintenant... M'enfin après, ce n'était sûrement que leurs vies s'étaient trop éloignées ou quelque chose du genre, ou tout simplement que je suis du genre à faire chier encore plus en ce moment... J'en sais rien. Le brun baissa un instant les yeux sous la remarque de son frangin et finit par reporter son attention sur le couple qui parlait bébé, ses yeux brillaient rien qu'à l'idée qu'il y ait un tit quelque chose dans le ventre de Kimberly. Il les écoutait plus qu'attentivement. C'était juste trop bien en fait. Par contre...

"Mais... Avec la tournée et tout... Tu risques rien ?" demanda t-il à la jeune femme.

Bah oui, logiquement c'était pas des trucs très très recommandés trop de voiture, de stress et compagnie, si ? Et niveau stress vu comme c'était rien que là, ça semblait pas forcément s'annoncer dans un super calme. Mais bon, ils s'y feront et elle aussi, enfin il espérait pour elle quoi. Quand elle posa une main sur son ventre, il la regarda on ne peut plus attendri. Oui, les bébés c'était son kiffe, ça. xD Avec les chats et la glace au chocolat... Bill hocha la tête également en entendant Sam et grimaça quand son frère la ramena.


"Non mais ça va, les fans elles seront toujours là de toute façon. C'est pas parce qu'il y a un crétin qui y croit plus depuis des lustres qu'elles sont pareilles, elles ont confiance en nous, elles..." soupira t-il l'air de rien. "Sinon, ça marche pour moi, dès que j'ai trouvé quelqu'un pour garder mon chat, parce que j'pense qu'j'ai pas l'droit de l'emmener hein, j'veux bien r'trouver mon lit dans l'bus sans problème la s'maine prochaine."

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 11:53

Sam écoutait donc tranquillement les autres. Bon ok les retrouvailles et tout c'était sympa mais si personne se décidait ils ne partiraient jamais. Et là ça devenait urgent pour tout le monde de se retrouver un minimum. En tout cas, le problème du moment était Gustav et sa nouvelle vie de famille. Et ben comme quoi, le pauvre n'avait pas le droit d'être heureux comme tout le monde. Et là l'emmerdement venait surtout du chéri de Sam. Il écouta donc attentivement tout ce qu'il se disait. Il ne releva même pas la remarque de Gustav à Tom, après tout, il avait raison et plus que raison sur ce coup. Par contre, quand l'androgyne entendit son dreadeux, il poussa un petit cri.

"Tom!

Il n'avait pas le droit de parler comme ça à Bill, surtout pas devant les autres. Non franchement ça en devenait insupportable. Alors comme ça Tom n'était pas foutu de faire ne serait-ce que le moindre effort quand il y avait du monde? Sur ce coup, le blond le décevait. Il n'en revenait mais vraiment pas.

"Tu n'as rien à lui reprocher Tom d'accord? J'te rappelle que le mariage nous l'avons fait sans rien dire à personne alors je crois que sur ce coup tu peux vraiment te taire et juste être content pour GUstav avec tout ce qui lui arrive. Et surtout, tu ne parles plus comme ça à Bill en ma présence t'as compris?"

Ouais, ça sentait vraiment l'engueulade quand ils allaient rentrer. Mais sur ce coup, il l'avait plus que mérité. Il n'avait qu'à bouger son cul lui aussi s'il voulait en apprendre plus sur la vie du batteur. Bref Sam soupira légèrement et rit en entendant la question de Bill.

"Non mais ne t'inquiètes pas. Si jamais elle se sent pas bien on s'arrêtera j'sais pas où pour qu'elle se repose et voilà. On fera en sorte qu'elle ne soit pas stressée. Il suffit que tout le monde y mette du sien. Et que tout le monde s'y mette vraiment."

Bien sûr il avait regardé partout autour de lui. Si personne ne faisait quelque-chose, cette tournée allait être un véritable cauchemar. Par contre, limite si Sam allait pas être jaloux de l'intérêt soudain de Bill pour le futur enfant de Gustav. Ben c'était cool, au moins il trouverait une nouvelle occupation et déjà qu'ils se voyaient peu ils se verraient encore moins. Par contre Sam ouvrit grands les yeux en entendant Bill. Il lui lâcha le bras.

"Mais vous... Vous vous rendez compte à quel point vous êtes insupportables tous les deux?! Même entre vous tous. Enfin Tom tu te rends compte que tu ne fais pas le moindre effort et que toi Bill, tu veux retrouver un peu ton frère et tu lui balances ça?!Mais rendez-vous compte à quel point cette tournée va être du n'importe quoi si vous ne faites que vous bouffer le nez de cette manière! Si ça continue putain c'est sans moi compris?!"

Sam rendit son oreillette à Bill et partit s'asseoir un peu plus loin visiblement énervé et déçu de par l'échange qu'il venait d'y avoir. A eux de se démerder sur ce coup, il en avait trop fait et était fatigué d'avance du comportement des jumeaux. Et il ne supportait pas être déchiré entre l'homme de sa vie et son meilleur ami. Alors comme pour se calmer, il sortit une cigarette et se mit à fumer. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait mais ça montrait juste son énervement et sa déception.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   Mer 12 Aoû 2009, 14:49

Les retrouvailles... Fallait le dire vite quand même... Y'avait mieux niveau retrouvailles. Et si, Gus' avait le droit, là n'était pas la question. Mais il aurait pu prévenir quand même ! Si ça faisait trois mois qu'ils savaient pour le mioche c'était pas le temps de le dire qui avait manqué ! M'enfin, après, c'que j'en dis... Tom sursauta en entendant son androgyne et grimaça légèrement. Nan, c'était pas cool du tout du tout ça. Il allait peut-être -sûrement- se faire engueuler plus tôt que prévu. Youhou trop bien. --'

"Quoi...?"

On aurait plus dit un gamin désolé qu'un abruti de presque vingt ans qui faisait chier son monde depuis un moment... D'un côté, avec Sam c'était pas pareil, il savait pas se la ramener comme il pouvait le faire avec n'importe qui d'autre... Quand Gus' parla, il préféra ne pas répondre de peur d'aggraver son cas, qui l'était déjà assez comme ça. Par contre quand son Ange commença à "gueuler" il aurait préféré vraiment pas être là, ou se planquer il ne savait pas trop où.

"Mais je... Oui d'accord... Excuse moi..."


Ce n'était pas franchement à Sam qu'il devait d'mander pardon et il le savait bien, mais il allait quand même pas l'faire pour les autres, et puis quoi encore ?! Il allait réellement devoir apprendre à la fermer en la présence de son homme. Au pire il se rattraperait quand il ne serait pas là, ce qui, il espérait, n'arriverait pas trop trop souvent non plus. Il soupira discrètement en entendant Sam répondre à son frangin au sujet de Kimberlaï. Et bah génial... Manquait plus que ça. Ils avaient toujours dit pas de filles dans le bus de tournée, c'était pas pour rien quand même ! Mais bon, là aussi, chut, c'était pas plus mal. Le dreadeux eut un léger sourit satisfait quand SON chéri lâcha le bras du chanteur, mais il l'effaça bien vite, n'ayant pas vraiment envie de s'attirer d'avantage les foudres de celui-ci. Il lança un regard incompréhensif à son frère quand Sam partit plus loin mais resta comme un con sans pour autant trouver de réponse à ce qui venait de se passer là maintenant tout d'suite.

"Bon, on s'retrouve dans la s'maine pour mettre les Supp' au courant et compagnie, hein... A la prochaine..." bredouilla le guitariste avant de faire demi-tour.

Il finit par aller retrouver son Ange, même s'il avait peur de s'en prendre plein la gueule, il savait bien qu'il le méritait même s'il ne l'avouerait juste jamais.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et c'est reparti ? [F]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti ? [F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti ! (2)
» sarattie;; ? et c'est reparti pour l'échange de salive ?
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Et c'est reparti pour un tour ! | Apprenti => Crèp
» Blitzkrieg...c'est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: