RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 16:56

Malheureusement, il ne le savait que trop bien, ça, qu'il croirait tout ce qu'on lui dirait, surtout s'il devait changer quelque chose. Et ça le fait tout de même un peu flipper... Il n'était pas certain de l'utilité de lui trouver de nouveaux"défauts" particulièrement inexistants, Sam s'en trouvait assez tout seul, pour la plupart pas bien plus présent d'ailleurs. Tom fit comme si son homme n'avait eu aucune réaction, il n'avait pas envie que ça se finisse en engueulade finalement. Comment pourrait-il réellement comprendre Cookie et l'accepter totalement s'il commençait comme ça...? Il avait déjà réussi à dormir avec eux, à squatter leur lit, à avoir des câlins de la part de l'androgyne, ça suffisait peut-être pour l'instant quand même, il n'était pas obligé de tenter de faire foirer leur moment amoureux. Non, décidément, ils ne faisaient pas beaucoup d'efforts tous les deux... Le dreadeux se laissa faire, souriant tendrement contre les lèvres de son Ange, quand il l'attira sur lui, répondant avec envie et amour à son baiser. Les mains de Sam le firent frissonner de nouveau. Il n'avait plus la moindre envie de bouger, ni même que ça s'arrête. Pas spécialement envie de revenir à la réalité non plus, si bien dans leur monde pour cela. Tom se retint et ne râla pas quand le baiser s'arrêta, préférant profiter de la chaleur de son homme, de sa présence tout contre lui plus qu'autre chose. Un sourire amusé étira discrètement les lèvres du blond en sentant celles de son mari les frôler, se laissant avec envie, bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:09

L'androgyne continuait donc d'embrasser son chéri sans s'inquiéter de la tête du chat. Après tout, Cookie allait bien devoir s'habituer à tout ça. Le brun se retrouvait donc allongé sur le lit, le dreadeux sur lui, à l'embrasser comme jamais. Bien que cela se termina au bout d'un petit moment, il garda ses lèvres proches de celles de son homme. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que le chat vienne se frotter contre lui, contre sa tête en miaulant légèrement. Sam se mit à rire et l'une de ses mains partit caresser le chat, lui gratouiller la tête.

"Et ben, encore heureux que j'ai beaucoup d'amour à donner moi."

Ben oui, sinon il n'arriverait jamais à aimer comme il fallait son Ange et son chat. Pauvre Sammy quand même. En tout cas, il était très bien allongé comme ça avec son mari tout contre lui, la chaleur de son corps tout contre le sien. Il déposa un nouveau baiser au coin des lèvres du guitariste, léchant celles-ci au passage.

"Désolé, il te restait un peu de Nutella...", expliqua-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:45

Sauf que le dit Cookie ne semblait pas vraiment d'accord pour s'habituer à quoi que ce soit... Pourquoi faire de toute façon, il aurait des câlins de Sam quoi qu'il arrive et il le savait bien, alors si en faisant un peu chier il pouvait les avoir tout de suite... En voyant le chat se ramener et se frotter contre son homme, Tom soupira, bargouinant quelque chose d'incompréhensible avant de se coller un peu plus à lui en boudant légèrement, oui drôle de façon de bouder mais il n'avait pas envie de laisser à Cookie ce qu'il semblait vouloir, soit l'androgyne.

"Il m'énerve... Il a toute la journée pour réclamer des câlins, il aurait pas pu venir à un autre moment, non...?"

Tom jaloux du chat...? Noooon, jamais. Bon, juste un peu alors... 'Fin, quoi qu'il en soit, il avait posé sur la petite boule de poils un regard des plus noirs et ne semblait pas décider à lâcher l'affaire, ça se payerait ça... En sentant de nouveau les lèvres de son Ange sur les siennes, il ne put s'empêcher de sursauter, gémissant doucement quand il le lêcha. Un sourire amusé se dessina discrètement en l'entendant sans forcément trouver grand chose à répondre à ça, se contentant de l'embrasser tendrement, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:38

Ouais enfin en même temps, Tom n'avait pas l'air de vouloir faire des efforts non plus avec le chat hein. Enfin, d'après ce qu'on pouvait en voir en tout cas. Le chat avait tout de même le droit de venir squatter un peu. Sam ne fit que rire en entendant son homme grommeler dans son coin. Pauvre chou quand même. Mais cela n'empêcha pas l'androgyne de continuer à caresser la petite bête.

"Il pourrait dire la même chose de toi aussi tu sais?"

Ben ouais ça marchant dans les deux sens mine de rien. Bref le chat se mit à ronronner un peu plus fort quand le brun se mit à le gratouiller sous la tête. Et visiblement, Sam avait bien fait de se mettre à 'embrasser' son homme histoire qu'il arrête de jeter un tel regard au chat. Il répondit au baiser que lui offrit le dreadeux et finit par se détacher à bout de souffle quand le chat se remit à miauler.

"Je crois qu'en fait il a faim..."

Sam se retourna, Tom toujours au-dessus de lui et attrapa un bout de brioche qu'il fit manger à Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:06

Il ferait des efforts quand Cookie en ferait, ce qu'il ne semblait pas franchement décider à faire. Son raisonnement était plus que stupide, ça oui, mais après tout, personne n'avait dit que Tom était particulièrement intelligent. Dans la logique des choses, oui, il avait le droit, mais après, ça ne plaisait pas franchement au blond, mais c'était pas grave. Par contre, il prit un presque faux air vexé en entendant Sam.

"Han ! Ouais et bah j'm'en fous. J'étais là avant..."

Ce qui était vraiment en plus. C'était pas lui qui était venu faire chier pour une fois, non non non, c'était Cookie et JUSTE Cookie. Tom bouda un peu plus quand les ronronnements du chat lui parvinrent, c'était pas normal ! En plus il le narguait ! Si son homme voulait l'arrêter de cette manière, il n'y avait pas de problèmes, même avec plaisir qu'il arrêterait. Le dreadeux lança un regard un peu --' à son Ange avant de prendre le chat dans ses bras après qu'il eut manger son p'tit bout de brioche.

"Et bah il va aller manger et arrêter de faire chier alors."

Il descendit rapidement dans la cuisine, caressant Cookie en même temps avant de le poser doucement par terre, de lui mettre à manger dans une assiette et de la lui donner. Il s'assit sagement sur la table en baillant légèrement et le regarda bouffer comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:40

Ouais ben demander à un chat de faire des efforts c'était un peu peine perdue là mine de rien. Mais bon si Tom aimait perdre son temps en faisant ce genre de connerie, qu'il le fasse hein, aucun souci vraiment. Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant son homme. Non mais là c'était vraiment n'importe quoi, de là à être jaloux du chat fallait y aller. En effet, Tom était là avant mais ce n'était pas une raison pour balancer ça comme ça alors qu'ils venaient d'adopter le chat. Le dreadeux devait tout de même s'attendre à ce genre de chose. S'il ne le voulait pas, il n'avait qu'à pas accepter l'adoption de Cookie c'était tout. Par contre Sam ne comprit rien du tout de ce qui arrivait quand son homme se leva pour choper Cookie et pour descendre avec lui. L'androgyne resta donc sur place comme un con, se demandant juste ce qu'il venait de se passer. Il soupira, attrapa le plateau qu'il redescendit dans la cuisine retrouvant Tom admirant le chat en train de manger. Il se mit à débarrasser le plateau sans dire un mot. Une fois qu'il eut finis il se rapprocha de Tom et lui colla une tape à l'arrière de la tête du dreadeux.

"T'as finis de jouer au con? Du coup tu m'as planté là-haut tout seul pendant que toi tu as juste voulu éloigner Cookie de moi. Non mais j'te jure toi et ta jalousie. J'dis pas que j'suis mieux mais du chat Tom! Ce n'est qu'un chat!"

Et il monta en direction de la salle de bain pour prendre sa douche. Non ce n'était pas une vraie engueulade, il ne boudait pas ni rien, juste qu'il avait dit à Tom ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:33

Tom finissait par bien les aimer, les causes perdues. Et puis, lui faire comprendre à lui qu'il devait faire des efforts avec le chat n'était pas forcément plus évident. Il voyait en Cookie son principal rival, ce qui était particulièrement stupide je reconnais. Il ne regrettait pas l'adoption du chat, loin de là, il fallait juste aussi se dire que c'était la première fois qu'il y avait quelqu'un d'autre avec eux tout le temps, même si ce n'était qu'un chat, et qu'il fallait bien que Tom s'y fasse, ce n'était pas en une nuit que la présence de Cookie à leur côté lui semblerait des plus naturelles. Il s'y ferait, ce qui était normal, mais pas dans la journée. Pour l'instant, Cookie restait un peu un "élément perturbateur" à ses yeux, mais ça ne durerait pas. Le dreadeux était parti dans ses pensées, toutes tournées vers Sam comme souvent, alors qu'il entendit des pas dans l'escalier mais n'y fit pas particulièrement attention, occupé à surveiller le chat. On sait jamais, s'il s'étouffe... Il sursauta en sentant la claque de son homme et retint comme il put un hoquet de surprise alors que l'androgyne commençait déjà à presque l'engueuler. Il n'eut pas le temps de répondre que Sam avait déjà disparu dans la salle de bain. Il le rejoignit et s'adossa à un des murs qui soutenaient la porte.

"C'est peut-être qu'un chat mais il vient faire chier pendant nos moments câlins, j'suis désolé d'pas apprécier mais voilà quoi. Il est adorable ce chat, mais laisse moi le temps de me faire à sa présence un peu trop permanente."

Il soupira légèrement avant de faire demi-tour mais de revenir sur ses pas quelques secondes à peine après.

"Et pardon de t'avoir laissé en plan..." rajouta t-il avant de finalement le laisser prendre sa douche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:59

Oui ben Tom devrait bien faire attention aux causes perdues quand même. Après sa vie ne se bercée que d'illusions et rien de plus. Après, voir en Cookie son rival il fallait y aller là quand même. Sam ne faisait que lui déposer un p'tit bisou sur la tête de temps en temps alors qu'avec Tom les câlins c'était plutôt autre chose. En tout cas, Tom devrait s'y faire rapidement à tout ça parce-que ça allait durer, ça ne faisait que commencer. Après, les remontrances de Sam n'étaient pas une vraie engueulade. Juste un petit reproche comme ça en passant, rien de plus. L'androgyne était donc monté dans la salle de bain et avait commencé à se déshabiller quand il entendit la voix de Tom qui le sortit de ses pensées sur l'instant. Il fronça les sourcils en l'entendant.

"Un peu trop permanente? Tom, Cookie n'est pas un animal qu'on garde 2 heures par jour hein. Dans ce cas, je te l'ai dis, on n'aurait jamais dû l'adopter."

Le brun s'était complètement déshabillé et venait d'entrer dans la cabine de douche quand il entendit la suite. Il soupira et rouvrit la porte.

"Tom? Une douche rien que tous les deux ça te dit? Après tout, là Cookie ne pourrait pas venir nous embêter tu sais..."

Ben vu que logiquement les chats n'aimaient pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 02:03

Tom était grave, vraiment grave de toute façon, personne ne pourrait jamais dire le contraire. Il n'y avait que Cookie qui pouvait approcher l'androgyne presque aussi facilement que lui pouvait le faire, oui, que presque parce qu'il avait un dreadeux près à lui mettre des bâtons dans les pattes quand même. Mais il s'y ferait rapidement, quelques jours, une semaine au grand maximum. Ce n'était juste pas au bout d'une nuit que ce serait le cas. Le changement était quand même immense dans l'esprit du blond, en plus d'avoir un chat ce qui n'était pas très gênant animalement parlant, il y avait quelqu'un d'autre qui lui qui recevrait amour et câlins de la part de Sam et ça, ça le gênait un peu plus.

"Je sais bien, et j'ai jamais voulu qu'on le garde que deux heures par jour. J'savais bien qu'il serait là tout le temps. J'avais juste oublié qu'il t'approcherait vraiment..."

Tom s'était finalement décidé à laisser son Ange prendre enfin sa douche tranquille lorsque la voix de ce dernier le fit sursauter. Il se retourna doucement en l'entendant, un sourire amusé sur les lèvres avant de se déshabiller en un temps record et de rejoindre son homme tout aussi rapidement.

"Ca s'refuse pas."

Le dreadeux se colla timidement au brun avant de l'embrasser plus qu'amoureusement, profitant de leur tranquillité comme il se devait. Et c'est là que Cookie adooooooore l'eau, Tom se pend avec le tuyau de douche hein. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:32

En même temps, Sam ne s'étonnait plus de grand chose de la part de Tom. Bon qu'il pète un câble quand Bill l'avait embrassé logique mais bon, du chat fallait y aller quand même. Et puis, ce n'était pas du tout le même amour que portait l'androgyne au chat ou à Tom. Loin de là même. En tout cas, Sam espérait tout de même que le dreadeux allait rapidement passer à autre chose parce-que ce genre de crise, il n'allait pas vraiment supporter longtemps et finirait par gueuler un bon coup sur les deux. L'androgyne préféra ne rien répondre au dreadeux quand celui-ci parla. Pour dire quoi? Que c'était stupide sa façon de penser? En même temps, Sam se doutait que Tom s'en doutait déjà. Alors autant arrêter de le lui reprocher, il avait déjà dû le comprendre. En tout cas, il avait proposé au blond de le rejoindre sous la douche, à lui de voir s'il le voulait vraiment ou pas. L'androgyne ne fit que sourire en voyant son mari le rejoindre. Il le laissa se coller à lui et l'embrassa tout aussi amoureusement. Il le poussa et le colla à la paroi, se collant toujours à lui et lâchant un léger gémissement.

"Je crois qu'on va arrêter là. Si Cookie monte et nous voit faire ce genre de choses, je crois qu'il sera traumatisé à vie..."

Sam lécha un dernière fois les lèvres du guitariste avant de vraiment se détacher, de prendre le gel douche et de commencer à laver son homme tout en essayant de calmer ses pulsions. Ce qui était plutôt difficile en fait avec le corps nu de son fantasme vivant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 15:24

Eh ! Encore heureux que ce n'était pas du tout le même amour que Sam pouvait leur porter ! Le jour où c'est le cas, Tom n'a plus qu'à se tirer pour les laisser vivre leur petite vie tranquillement sans les déranger hein. L'androgyne n'aurait de toute façon pas à supporter ce genre de crise très longtemps, heureusement pour lui d'ailleurs, le blond s'y ferait bien vite, il n'y avait rien à craindre là dessus. Tom n'aurait jamais eu la prétention de dire que ça ne l'était pas, stupide, il ne se serait pas cru tout seul, surtout là. M'enfin, Sam pouvait toujours lui répéter s'il le voulait hein, c'était pas un problème, il ne ferait que l'intégrer encore plus vite. Comment aurait-il pu réellement refuser une telle proposition de la part de son homme ?! Surtout qu'il se plainait juste avant de la présence tout le temps et partout de Cookie, alors là qu'il n'y était pas... Non, non, c'était même pas imaginable de refuser. Tom ne put que sourire en sentant son homme répondre au baiser, laissant un léger gémissement s'y mêler lorsqu'il sentit la paroi contre lui. Ses mains se perdirent dans le dos de Sam, cherchant à le coller toujours plus à lui. Le guitariste le regarda un instant comme ça => --' en l'entendant. Il ne réussit pas à retenir un petit rire plus que nerveux en voyant qu'il était sérieux.

"Ce serait bête. Pauvre chat..."

Il se laissa faire quand Sam entreprit de le laver, appréciant ses gestes bien que pour une fois, il y avait une légère impression de torture. Non mais même quand il était pas là, il fallait qu'il fasse indirectement chier ce chat hein ?! M'enfin... Même si l'envie ne manquait pas, il n'irait pas à l'encontre de ce qu'avait l'air de vouloir son Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 16:00

Ben si jamais Sam tombait amoureux du chat, il fallait l'interner là quand même le pauvre gars. Et puis jamais ça ne serait possible, il était tombé amoureux d'un poulpe ce n'était pas pour tomber amoureux d'une boule de poils. Il ne manquerait plus que ça quand même. Et non, Sam n'allait certainement pas le lui répéter. Il le faisait assez comme ça et il considérait que faire la remarque une seule fois suffisait amplement. Il en avait marre de répéter ce genre de choses et se disait qu'à force Tom ne le supporterait plus. Non, en fait, il ne devait pas le supporter tout court déjà. En tout cas, l'androgyne avait tout simplement stoppé le baiser sentant que lui ne pourrait tout simplement pas se retenir de faire quelque-chose de plus poussé qu'un simple baiser avec Tom. Et ça, il n'était pas très sûr que le dreadeux soit d'accord. C'était pour cela qu'il avait arrêté et qu'il avait sorti l'excuse de Cookie. Bien sûr, il avait remarqué l'air de Tom et n'avait pas relevé. En tout cas, Sam entreprit donc de laver son mari l'air de rien, passant ses mains sur tout le corps de celui-ci, laissant celles-ci caresser la peau du guitariste dans une infinie douceur. Il plaqua à nouveau Tom contre la paroi pour que l'eau coule le long de son corps et lui enlève le savon qui y était. Sam avait un léger sourire amusé sur les lèvres alors qu'il continuait de caresser le corps de son homme, passant ses mains sur son torse, sur son ventre et descendant plus bas, lentement. L'androgyne nicha son visage dans le cou de son homme, se fichant de l'eau qui continuait de couler sur leurs corps.

"Mmh peut-être qu'il n'aura pas idée de venir voir jusqu'ici. Il a suffisamment de jouets en bas. On pourrait s'amuser nous aussi non?"

Il colla son corps au sien et déposa plusieurs baisers dans son cou pour lui suçoter doucement la peau. Non il ne voulait pas forcément aller très loin mais juste se caresser ou un câlin plus poussé serait le bienvenu. Maintenant, il ne forcerait certainement pas Tom. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 23:23

On sait jamais hein, après tout entre un chat et un poulpe, à part le milieu de vie et le nombre de pattes il n'y a pas tant de différence que ça alors bon hein... Raison de plus pour se méfier de Cookie. u_u Sérieusement, Tom ne supportait pas Sam, c'était toujours agréable d'être en sa compagnie, l'androgyne était bien plus que supportable. M'enfin, quoi qu'il en soit, ce ne serait certainement pas lui qui irait se plaindre que son homme ne lui répétait pas hein, ça ne le gênait pas, au contraire il était plus que certain de pouvoir s'en passer. L'excuse que Sam avait utilisé pour stopper le baiser lui avait semblé des plus normales, et puis, il l'avait utilisé un peu plus tôt alors bon... Ce n'était pas pourtant qu'il l'appréciait, loin de là, il avait l'horrible impression de passer après le chat et ce n'était pas franchement très agréable. Le blond avait laissé son Ange le laver, se contentant de profiter du contact. Ses mains le rendaient fou, il n'y avait plus qu'elles, il ne sentait plus qu'elles, il savait chaque millimètre qu'elles parcourraient sur son corps. Il sursauta en sentant la paroi de la douche se coller si vite à lui une nouvelle fois mais ne réagit pas davantage. C'était agréable de se faire dorloter par l'homme de sa vie quand même. Tom ferma doucement les yeux sans s'en rendre vraiment compte quand les mains de son Ange descendirent un peu plus bas encore alors que ses mains se perdaient dans ses cheveux bruns lorsqu'il enfouit son visage dans son cou. Un sourire envieux et amusé étira doucement ses lèvres en entendant l'androgyne.

"J'aime beaucoup cette idée."

Un léger gémissement s'échappa des lèvres entrouvertes du dreadeux lorsque le corps de son homme se colla au sien et un autre suivit bien vite quand Tom sentit les baisers de Sam dans son cou. Il releva le visage du brun du bout des doigts avant de l'embrasser comme il se devait, l'une de ses mains glissant jusqu'au bas du dos de son Ange, le collant toujours plus à lui, comme si c'était réellement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:42

Ouais nan mais si y avait quand même pas mal de différence. Déjà Cookie n'était pas aussi grand que le guitariste donc forcément il tiendrait moins chaud à Sam. Ensuite il ne pouvait pas vraiment faire le même genre de câlins que Tom. Et puis Sam ne l'aimerait jamais comme Tom au moins comme ça le problème était bien vite réglé. Et puis Sam ne ferait jamais passer le dreadeux après le chat. Le chat n'était pas son mari. En tout cas, l'androgyne en avait bien profité pour caresser son homme tout en le lavant. Il aimait énormément le toucher, sa peau contre la sienne. Et il aimait par-dessus tout prendre soin de lui. Et par la suite, il n'avait pas pu se retenir de le plaquer à nouveau contre la paroi de la douche avant d'enfouir son visage dans son cou tout en le caressant de plus en plus vicieusement. En tout cas, il attendait l'avis du guitariste pour aller plus loin. Il ne voulait pas du tout le forcer non plus quoi. Il sourit légèrement dans le cou du blond en entendant sa réponse.

"Amusons-nous dans ce cas."

Et ses lèvres retournèrent suçoter la peau du cou du dreadeux y laissant une légère marque rouge qui donnerait sans doute un magnifique suçon par la suite. Il laissa Tom lui relever le visage et participa activement et amoureusement au baiser alors qu'il lâchait un gémissement en sentant la main de Tom dans le bas de son dos. Il soupira de bien-être quand il sentit son corps se coller encore plus à celui du blond tandis que l'eau continuait à couler le long de leur corps. Sa main était remonté sur le ventre de Tom, le caressant du bout des ongles avant de redescendre plus bas pour le caresser intimement. Le baiser n'avait pas cessé. Et Sam s'en fichait pas mal d'avoir du plaisir ou pas, il voulait juste en donner, toucher Tom, le caresser. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:29

Heureusement ! Imagine le chat d'plus d'un mètre quatre-vingt... Oo Il y aurait de quoi s'inquiéter je crois. On sait pas pour les câlins, si ça s'trouve Cookie est doué dans ce domaine, on en sait rien. C'était toujours aussi agréable de se laisser laver par Sam, c'était meilleur à chaque fois. Ses caresses le rendaient dingue, Tom n'avait aucun mal à oublier le reste, laissant uniquement Sam dans son monde. Il n'y avait bien que lui pour lui faire un effet pareil, et il n'y avait jamais eu que lui pour cela. Le blond se laissait faire avec envie, espérant bêtement que le chat ne viendrait pas faire chier comme il avait eu l'habitude de le faire depuis son arrivé dans leur vie. Sinon il n'y avait plus de chat. u_u Non, il ne le forcerait pas, il l'avait un peu jamais fait de toute façon, pas que j'm'en souvienne en tout cas. Il ne put que frissonner en entendant la réponse de l'androgyne, lui faisant totalement confiance là dessus. Le dreadeux gémit de nouveau lorsque Sam entreprit de le marquer, il avait hâte de voir le résultat. Ca commençait à faire longtemps qu'il ne l'avait plus fait. Il sourit doucement contre les lèvres de son homme en le sentant répondre à son baiser, et un peu plus encore lorsqu'il l'entendit gémir. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête. Il en avait presque oublié qu'ils étaient sous la douche et que l'eau continuait de couler sur eux. Après tout, il s'en foutait pas mal, la seule chose qui l'importait pour l'instant, c'était son Ange et les caresses de celui-ci... C'était largement suffisant. Chaque geste de l'androgyne le faisait frissonner. Il étouffa un hoquet de surprise lorsque ses caresses se firent plus coquines, laissant malgré lui un gémissement se mêler à leur baiser sans jamais le stopper. Il ne mit pas bien longtemps à s'abandonner totalement aux mains de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:00

Ouais nan un chat aussi grand vaut mieux pas. Déjà qu'un tout petit Endy ça fait chier u_u Et non, Sam pensait vraiment que pour les câlins, Cookie n'était pas doué. Pour toutes les sortes de câlins. Et visiblement, encore heureux que le chat avait à bouffer en bas et des trucs pour jouer. Quoique, pour le moment, Sam s'en foutait pas mal qu'il fasse des conneries ou pas. Il était en compagnie de son amoureux dans la douche et ne faisait que le câliner amoureusement. Que demander de plus franchement? Ah bon? Le suçon il ne l'avait pas fait depuis un moment? Ben au moins c'était reparti et là Tom y aurait le droit pour quelques jours. Et si jamais il en voulait d'autres, il suffisait qu'il le demande au brun qui se ferait vraiment une joie de lui en faire tout plein d'autres. Sam sentit alors le sourire du dreadeux contre ses lèvres et cela ne fit que le conforter dans l'idée que Tom appréciait. Le fait qu'ils soient sous la douche ne fit qu'exciter un peu plus Sam sur la situation. Déjà le coup de la douche c'était pas mal. A réessayer sûrement. Sam approfondit encore plus son baiser quand il sentit le hoquet de surprise de Tom. Il ne voulait pas s'arrêter. Il ne le pourrait tout simplement pas maintenant. Sa main se fit encore plus coquine et il commença quelques mouvements sur la virilité de son homme tout en glissant ses lèvres jusqu'à son cou puis sa clavicule. Il adorait l'embrasser. Il adorait le toucher. Il adorait tout en Tom. Il l'aimait énormément et cela se ressentait dans la moindre de ses caresses. Il avait laissé ses lèvres tranquilles pour tout simplement l'entendre gémir, l'entendre lui demander de continuer. Il n'en savait rien mais il voulait juste entendre sa voix emplie par le plaisir qu'il lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:03

Eh oh ! J'te permet pas ! D'où il fait chier mon chat ?! Même pas vrai ! Ou alors juste un tout petit peu... Le mieux pour le savoir ça, fallait essayer. Si ça s'trouve, il était plus doué que le dreadeux, ce qui n'était pas très difficile hein, et Sam passait vraiment à côté de quelque chose. Avec un peu de chance, il était en train de refaire la décoration à coup de pattes, de griffes et autres trucs super agréable. La surprise en redescendant. Oui, le suçon, ça commençait à faire un bout de temps, et c'était bien dommage parce qu'il aimait bien être marqué comme ça le Tom, ça faisait une trace visible supplémentaire de son appartenance à l'androgyne. Il était tellement bien si près de lui, se laissant totalement faire avec envie. Le coup de la douche, ils pourraient réessayer quand Sam le souhaiterait, il n'était contre, loin de là. Un nouveau gémissement passa ses lèvres lorsque son homme approfondit son baiser. Il n'avait pas envie que ce moment s'arrête, pas tout de suite en tout cas. Tom se cambra légèrement quand l'androgyne commença ses mouvements et bougea un peu la tête laissant plus de place aux baisers de son Ange. Les caresses de Sam lui tiraient de longs et agréables frissons, lui arrachant sans grand mal quelques gémissements. Il cherchait à effacer la moindre distance entre eux, il ne voulait pas qu'un quelconque millimètre les sépare... Il finit par remonter tout doucement le visage de son homme pour retrouver ses lèvres, l'embrassant toujours plus amoureusement, toujours plus envieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 00:19

Il fait chier! Là quand on regardait la télé et qu'il se collait à mes cuisses ou bien qu'il me bouffait les pieds en dormant ou bien qu'il attaquait le matelas! (ça c'était drôle par contre xD). Bref toujours était-il que pour le moment, Sam s'en foutait pas mal du sujet 'chat'. Il était plus occupé à prendre soin de son Tom, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps en fait. Pour ce qui était du suçon, il pouvait lui en faire sur tout le corps, ce n'était vraiment pas un problème. Sam avait déjà marqué son appartenance au guitariste. De par son alliance mais également son fameux tatouage "TK" au creux des reins. Toujours là celui-là. L'androgyne continuait donc ses mouvements sur l'entre-jambe du dreadeux alors qu'il embrassait sa peau. Il gémit légèrement en sentant que Tom rétrécissait l'espace entre leurs deux corps. Il soupira de plaisir en sentant ses hanches s'écraser contre celles du blond. Il releva le visage quand Tom le lui demanda et l'embrassa de façon plus qu'amoureuse. Il détacha ses lèvres mais les garda proche de celles de son Ange pour les frôler en parlant.

" Je t'aime tu sais..."

Et il l'embrassa à nouveau, retirant sa main pour les placer dans le creux des reins du guitariste alors qu'il ondulait doucement des hanches contre celles de Tom. Rien que ce mouvement le rendait complètement fou et il savait qu'il risquait de venir dans peu de temps. Mais il s'en foutait, il voulait juste un moment intime en compagnie de son homme. Il retourna la situation et fit en sorte que Tom se retrouve plaqué contre le carrelage de la douche et enfonça ses hanches contre les siennes, se frottant suavement à son corps qu'il désirait tant. Il haletait. Il avait chaud. L'eau continuait de couler sur leurs corps enlacés. Sam passa sa main entre leurs deux corps et celle-ci vint les caresser ce qui les fit venir rapidement. L'androgyne gémit fortement et se colla un maximum contre Tom qui jouissait en même temps que lui. Il nicha son visage dans son cou alors qu'il laissait l'eau les nettoyer. Il remonta ses lèvres jusqu'à celles de son amant et l'embrassa doucement, tentant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:54

D'ailleurs, il ne l'a plus jamais réattaqué depuis, allez savoir pourquoi...
Le dreadeux se laissait totalement faire par son homme, appréciant la moindre de ses caresses, de ses attentions, quelques gémissements s'échappant d'entre ses lèvres par instant. Sur tout le corps, j'suis pas certaine que ce soit une excellente idée, ou du moins pas d'un point de vue esthétique. 'Fin bref... Son cœur s'emballa un peu plus encore si c'est possible lorsque Sam répondit au baiser, se perdant totalement dans cet échange, frissonnant de plus belle lorsqu'il l'arrêta. En entendant l'androgyne, Tom hocha doucement la tête et avant qu'il n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, les lèvres de Sam étaient de nouveau sur les siennes, pour son plus grand bonheur. Il gémit une nouvelle fois, de surprise, en sentant le carrelage de la douche sur arriver dans le dos. Sa respiration semblait n'en faire qu'à sa tête, il ne contrôlait plus grand chose, comme à chaque fois. Lorsque Sam enfouit son visage dans son cou, il ne put que le serrer tendrement, comme s'il avait peur qu'il parte. Qui sait s'il n'avait pas envie de retrouver le chat, il s'ennuyait peut-être tout seul en bas ? Le dreadeux répondit amoureusement au baiser que son homme lui offrit. Il avait du mal à se reconnecter avec la réalité, il n'y voyait pas grand intérêt non plus à l'instant...


« Je t'aime. » souffla t-il, comme une réponse qu'il n'avait pas eu le temps de donner quelques instants avant.

Il resta un moment là, sans bouger, laissant l'eau couler sur lui sans réellement le remarquer, le temps de reprendre correctement ses esprits, ce qui était loin d'être une chose facile. Une fois que ce fut fait, il embrassa une dernière fois l'androgyne et finit par sortir de sous la douche, attrapant une serviette au passage qu'il attacha distraitement autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une journée n'a la piscine. [PV Tommy.] [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: