AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 29 Juin 2009, 21:08

Un an... Aujourd'hui cela faisait un an que Sam et Tom étaient ensembles. Et bien évidemment, Sam n'avait pas vraiment dormi de la nuit tellement il avait hâte de fêter ça. Il s'était donc réveillé et n'avait pas fait de bruit ni rien, laissant Tom dormir tranquillement. Il partit dans la salle de bain, prit sa douche et s'habilla tranquillement. Il avait fait en sorte de se faire tout beau. Il avait prit un jean assez foncé et avait mis une chemise noire par-dessus. Il avait fait en sorte que celle-ci soit ouverte sur son torse et un peu en bas aussi, laissant apparaitre sa peau au niveau de ses hanches et laissant apercevoir son boxer noir vu qu'il avait son jean assez bas. Il n'oublia pas son maquillage et coiffa parfaitement ses cheveux. Une fois prêt, et surtout une fois que le résultat le satisfit, il partit dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Il mit le tout sur un plateau et retourna dans la chambre. Il resta fixer Tom qui dormait toujours à poings fermés. Il était partagé entre l'envie de lui sauter dessus et crier comme un taré mais il préféra la méthode douce. Il se rapprocha doucement du lit, déposa le plateau un peu plus loin et se pencha au-dessus de son homme. Il commença à déposer plusieurs baisers papillons dans le cou de ce dernier, puis il descendit sur son torse, commençant à faire quelques baisers plus mouillés. Il attendait juste que Tom bouge un peu. Quand il le fit, il se releva et approcha son visage de celui de Tom.

"Joyeux anniversaire mon Ange..."

Il avait tout simplement soufflé ces quelques mots à l'oreille du dreadeux avant de recommencer ses baisers sur le torse du blond. Rien ne valait les réveils en douceur de l'androgyne. Et puis, fallait quand même qu'ils bougent pour aller chercher le chat quoi.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤


Dernière édition par Sam Phantom le Lun 29 Juin 2009, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 29 Juin 2009, 21:33

Et oui, un an déjà. Mais cela n'avait absolument pas empêché le blond de faire sa nuit parfaitement, dormant comme un bébé tout contre son homme. Pour une fois, il n'avait pas passé le plus claire de sa nuit à tenir compagnie à son androgyne, ni même à le regarder dormir. Tom se contenta de gémir doucement en gigotant légèrement sans se réveiller pour autant quand Sam se leva. Les draps baignaient encore dans la chaleur du brun et son odeur s'en échappait suffisamment pour rassurer un maximum le dreadeux et lui permettre de finir sa nuit sans aucun problème et sans se bouger pour aller rejoindre son Ange. Tom sentait bien qu'il n'y avait plus grand monde d'autre que lui dans le lit, mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Il aurait pu lui sauter dessus, hein, pas certaine que le blond apprécie vraiment mais il ne l'aurait pas dégagé, bien au contraire. Un sourire amoureux étira ses lèvres quand Sam commença ses baisers dans son cou mais Tom ne se réveilla pas tout de suite, il ouvrit les yeux quand les lèvres de l'androgyne descendrirent sur son torse. Il frissonna à chacun de ses baisers. C'était vraiment délicieux comme réveil. Sam avait toujours été plutôt doué pour le réveiller, il n'y avait absolument rien à dire, c'était toujours parfait quand il prenait les choses en main. Il rougit doucement en l'entendant et lui vola un baiser quand il ne bouge de trop.

"Joyeux anniversaire à toi aussi." souffla t-il d'une voix encore un peu endormie avant de gémir discrètement quand les baisers de son homme reprirent.

Après l'avoir laissé faire quelques temps sans bouger, se contentant de frissonner, il l'attira tout contre lui et l'embrassa tendrement. Oui, il y avait le chat à aller chercher. Un nouveau membre de leur petite famille. Le blond finit par stopper le baiser, frolant les lèvres de son Ange des siennes avant de se reculer pour de bon et de le regarder un instant avec de grands yeux amoureux.

"T'es magnifique dès le matin... Comment tu fais ? C'est pas humain."

Tom finit par s'asseoir correctement et s'étira légèrement. Il aimait être réveillé par son homme de cette manière, mais le réveil n'en était pas moins difficile. Il avait vraiment du mal à émerger. Une fois être arrivé un peu mieux dans la réalité, ce qui ne prit pas super longtemps par rapport à d'habitude.

"Bonjour mon Ange."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 29 Juin 2009, 22:14

Alors qu'il continuait ses baisers, Sam sourit légèrement en sentant Tom se réveiller petit à petit. Non, vraiment, lui sauter dessus aurait été une mauvaise idée en fait. Le réveiller de cette manière était vachement mieux mine de rien. Enfin, du point de vue de Tom cela devait être meilleur quoi. Il entendit la phrase de ce dernier et ne fit que sourire un peu plus en l'entendant gémir. C'était vraiment plaisant à chaque fois. Et sans comprendre comment, le brun se fit attirer dans les bras du dreadeux et se laissa faire avec plaisir. Il répondit au baiser avec toujours autant d'amour, comme il savait si bien le faire en fait. Et oui, le chat viendrait s'ajouter à la petite famille qu'ils formaient avec Bob l'éponge (ouais faut pas l'oublier lui). Sam garda les yeux fermés en sentant les lèvres de son homme frôler les siennes de cette façon. Il rit doucement en l'entendant.

"Ce n'est pas dur. Je ne fais que me lever avant toi pour bien me préparer. Après j'espère juste que je te plais comme ça."

Il se détacha de Tom pour le laisser s'asseoir tout bien comme il fallait. Il lui laissa même du temps pour tranquillement se réveiller. Il sourit en l'entendant lui dire bonjour.

"Bonjour Tommy."

Toujours ce petit surnom. Il s'assit enfin à ses côtés et rapprocha le plateau du blond.

"Allez, mange. Après on a une petite boule de poils à aller chercher."

Et le Sam en trépignait déjà d'avance. Il ne savait pas comment continuerait la journée mais il s'en foutait, pour le moment, le réveil était réussi, après c'était le cherchage de chat et après ils verraient.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 29 Juin 2009, 23:50

Ce réveil tout en douceur était des plus agréables, le sourire du dreadeux ne faisait que s'agrandir à chaque seconde. Il n'aurait pas pu espérer mieux commencer la journée. Tom soupira légèrement contre les lèvres de son homme quand il le sentit répondre au baiser. Il était vraiment vraiment vraiment très bien, là. Oui 'fin, d'un côté pour lui, Bob n'était pas vraiment un membre à part entière hein, c'était qu'un truc jaune que son homme idolatrait à moitié, rien de plus. Mais il se garderait bien de l'avouer à son Ange hein, ça servait pas à grand chose grand chose de le lui dire... Sauf à le vexer, chose qu'il n'avait absolument pas envie, bien entendu. Pauvre Bob. Le guitariste ne put s'empêcher de rire en entendant son chéri. Ses mains se posèrent sur les hanches de l'androgyne alors qu'il l'embrassait une nouvelle fois aussi passionnément que ça avait pu l'être à l'heure début, il finit par lui caresser délicatement la joue.

"Oh oui que tu m'plais comme ça !" avoua t-il avant de reposer chastement ses lèvres sur les siennes. "T'es sublime mon Coeur, vraiment parfait."

Le dreadeux sourit bêtement en voyant le sourire de son Ange, rougissant même légèrement. Il n'avait pas vraiment les idées en place dès le matin, et le voir comme ça lui faisait retrouver sans comprendre comment les sensations des premiers jours.

"Bien dormi ?"

Non, il ne pouvait pas savoir qu'il n'avait pas vraiment dormi. Tom sourit doucement et murmura un faible merci étouffé involontairement dans un baillement en le voyant tirer le plateau jusqu'à lui avant d'hocher la tête en entendant la dernière partie de sa phrase.

"En plus t'as préparé le p'tit déj... T'es un amour. T'as mangé toi au moins ?" s'inquiéta quand même le dreadeux. "Et on va la chercher où cette petite boule de poils ?"

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mar 30 Juin 2009, 00:32

Ah ouais nan mais là c'est clair que si Tom balance ça à Sam en parlant de Bob ça allait très mal finir. Il avait le droit d'être fan d'un truc jaune quand même? Au moins il n'était pas fan de Tom et ça les faisait moins chier quoi. L'androgyne ne fit que rougir un peu plus en entendant les compliments de son homme. A chaque fois qu'il lui disait un truc pareil, il ne faisait que le rendre mal à l'aise et le faire rougir. Mais on pouvait quand même qualifier ça de mignon. Pour tout réponse, il sourit légèrement et déposa un rapide baiser sur les lèvres du dreadeux.

"Pas vraiment dormi en fait. J'suis bien trop excité par cette journée."

Ben autant dire la vérité quoi. Sam s'assit donc aux côtés de son Ange et commença à lui faire une tranche de brioche au nutella (oui j'ai envie alors il a intérêt d'aimer ça xD).

"Ben j'ai mangé un tout p'tit truc quoi. J'voulais que ton réveil soit parfait pour toi."

Il prit un morceau de la brioche et le tendit devant la bouche du blond pour qu'il le mange.

"Ben j'sais pas. Un refuge ça pourrait le faire non? On fera un chat heureux comme ça. Enfin, j'espère."

Et plus les minutes passaient, et plus il avait hâte le Sammy là hein. Mais le pire était que Tom avait même pas pris sa douche quoi...

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mar 30 Juin 2009, 00:53

Oui, je m'en doute, c'est pour ça qu'il la fermait, ne voulant pas aggraver la situation avec son Ange à cause d'une éponge vivante. Oui, bien sûr qu'il avait le droit mais d'un côté avec Tom, il avait un peu tous les droits, c'était comme ça depuis le début et ça le resterait sûrement jusqu'à la fin. Le dreadeux ne put qu'être fier de lui en le voyant rougir comme ça, même s'il n'avait fait qu'être on ne peut plus sincère sans franchement penser à le faire rougir volontairement. Loin de lui l'envie de le rendre mal à l'aise. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne passe plus sa vie à lui faire des compliments tout le temps comme c'était avant... Peut-être que c'est qu'une impression. Tom sourit, totalement accro, con et amoureux, en sentant les lèvres de Sam sur les siennes. Il soupira doucement en l'entendant.

"Et après tu me gronderas quand j'passe ma nuit à te regarder dormir... Hmm... Pas bien."

Tom sourit quand son homme vint s'asseoir près de lui et lui caressa machinalement le bas du dos sous sa chemise, voulant avoir un contact quelqu'il soit avec sa peau, alors qu'il le regardait faire, attendri.

"Il était vraiment parfait mon réveil mon Ange, j'aime quand tu m'réveilles comme ça. Tu peux prendre le temps de déjeuner vraiment maintenant."

Le guitariste explosa de rire en voyant Sam lui donner à manger comme ça, mais il ne dit rien et fit le gros bébé tout sage, mangeant comme il fallait sans broncher. Il hocha la tête en l'entendant.

"On ira le chercher au refuge alors. Il sera heureux, j'en suis certain, il pourra que l'être puisque tu vas l'aimer comme tu l'ferais avec un mioche. Et puis, j'suis sûr que lui, il pourra laisser trainer ses poils sans que tu l'engueules alors que quand j'laisse trainer mes fringues et bah tu râles d'abord."


Il lui tira la langue amuser avant de l'embrasser tendrement.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mar 30 Juin 2009, 01:22

Non ce n'est pas qu'une impression. Tom ne passait plus sa vie à complimenter Sam et le brun s'y était fait alors forcément, dès que le dreadeux lui faisait un compliment, ça le faisait rougir et pas qu'un peu. L'androgyne ne fit que tirer la langue à son homme quand ce dernier lui fit sa remarque. Non mais oh, il était resté tout contre le dreadeux toute la nuit, essayant de dormir mais il n'avait pas vraiment réussi à le faire. Il voulait juste que cette journée soit parfaite. Il voulait essayer de faire en sorte que rien de désagréable se passe, qu'il n'y ait aucune engueulade ce qui était assez dur dans leur vie. Alors le Sammy il voulait vraiment que ça se fasse. Le brun frissonna légèrement en sentant la main du guitariste dans son dos. Il le laissa faire bien qu'il avait mis ses plus belles fringues pour l'occasion.

"Oui j'ai plus de temps maintenant mais je n'ai vraiment pas faim. Je te l'ai dis Tommy, quand je suis énervé comme ça je ne dors pas et je ne mange pas."

Il continua donc de tout préparer pour Tom et fronça légèrement les sourcils en le voyant rire de la sorte. Hey, pas obligé de se moquer de lui quoi. Il haussa les épaules en entendant son chéri.

"Hey! J'y peux rien moi si le chat peut pas ramasser ses poils pour les jeter alors que toi tu peux le faire avec tes fringues. Et j'l'aimerai comme je le ferai avec un enfant tout simplement parce-que je sais qu'on en aura jamais, c'est tout."

Il soupira légèrement, s'en voulant un instant de ne pas pouvoir donner une vraie famille à Tom. Il se laissa embrasser et cassa doucement le baiser.

"Tom... J'ai vraiment hâte d'y aller et... Tu n'es pas encore prêt."

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mar 30 Juin 2009, 01:44

J'me disais bien aussi. Faut que ça change ! Il reprendra ses compliments H24, au moins, comme ça, Sam aura de nouveau l'habitude et il ne finira plus écarlate à chaque fois maintenant. Il prit un faux air choqué en le voyant lui tirer la langue avant de lui sourire tendrement. Ca changeait un peu de le voir prendre la place du gamin. Cette journée serait parfaite, il n'y avait pas de raisons qu'elle ne le soit pas, Tom ferait tout pour et apparemment Sam aussi alors, elle le serait, c'était tout. Le dreadeux sourit doucement en le sentant frissonner et déposa un baiser dans le cou du brun avant de l'écouter sagement et de hausser les épaules.

"Je sais bien mon Ange, mais j'aime quand même pas quand tu manges pas. En plus si t'as pas dormi, c'est pas forcément une très bonne chose... Mais bon, ça ira mieux quand on aura été cherché le chat, hein ?"

Non ! Il ne se moquait pas de lui, ça l'avait juste surpris, et de voir son Ange s'occuper de lui comme ça l'attendrissait au plus haut point, il n'avait pas la moindre envie de se moquer de lui, bien au contraire.

"T'es sûr qu'il le pourra pas ? Même si on lui apprend ? Si jamais il arrive à ramasser ses poils, j'essayerai d'lui apprendre à ramasser mes affaires voir à ranger la maison... Ce serait vraiment un super chat s'il savait faire tout ça..."

Bien entendu, Tom déconnait. Par contre, il comprit vite le problème en entendant son homme soupirer. Il l'embrassa une nouvelle fois, cherchant à lui faire comprendre que lui ne lui en voulait pas du tout. Après tout, sa vie avec l'androgyne lui plaisait comme elle était là et même s'il avait voulu avoir des enfants avec lui, il s'était fait à l'idée et c'était finalement pas plus mal comme ça.

"Et il s'appellera comment notre bébé à nous alors ?" demanda le guitariste d'une voix bien plus douce qu'elle avait pu l'être jusque là.

Il sourit en entendant son Ange et finit rapidement la brioche au nutella que lui avait fait l'androgyne avant de lui déposer un baiser chocolaté sur les lèvres et de se lever.


"J'ai compris. J't'aurais bien d'mandé d'm'accompagner sous la douche mais t'es tout beau tout propre alors bon... T'y viendras ce soir, hein ?"

Il n'attendit pas spécialement la réponse de son chéri qu'il avait déjà disparu dans la salle de bain, ne voulant pas le faire attendre indéfiniment le départ pour le refuge.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mar 30 Juin 2009, 10:33

Ouais enfin il n'était vraiment pas obligé de le complimenter tout le temps hein. Il ne fallait pas non plus que ça devienne une vraie habitude. Si jamais il s'habituait à ça, quelqu'un d'autre pourrait lui en faire qu'il répondrait "je sais" et ça lui ressemble pas vraiment au Sam ça. Enfin bref... L'androgyne ne fit que sourire un peu plus et hocha tout simplement la tête. Oui, ça irait mieux quand ils auront pris le chat. C'était juste qu'il était énervé et qu'en gros il fait comme moi quand j'le suis. Genre jeudi soir j'risque pas vraiment de dormir et de manger mais c'est pas grave, l'énervement en vaudra largement la peine. Et ben si Tom appréciait que Sam s'occupe de lui de cette manière, il le ferait de temps en temps. Le Tommy apprécierait encore plus ou alors, il en aurait vite marre. Mais bon, c'est lui qui verra et qui le balancera à Sam hein. L'androgyne leva les yeux au ciel en entendant les remarques de Tom.

"Non mais on ne prend pas un chat pour qu'il serve d'animal de ménage hein. Tu n'auras qu'à le faire tout seul ou alors comme d'habitude je râlerai un peu et je le ferai à ta place. T'as déjà ton homme à tout faire à la maison. Elle est pas belle la vie?"

Ouais, en fait, il n'avait pas de quoi se plaindre le Tom vu tout ce que faisait le Sam mais bon, il le voulait bien alors c'était pas si grave. Alors qu'il avait le visage baissé, se sentant assez mal durant un instant, Sam se laissa embrasser avec plaisir. Il avait juste peur qu'un jour Tom ne supporte plus cette idée et s'en aille pour de bon. Mais visiblement, le dreadeux le pensait autrement. Sam sourit légèrement en entendant sa question.

"Ben j'avais pensé à Cookie. J'aime bien ce nom-là et puis... Enfin j'sais pas si tu aimes."

Sam se mit à se triturer les doigts en espérant que le nom plairait au blond. Sam se lécha les lèvres pour récupérer le peu de nutella que Tom y avait déposé. Il le regarda se lever et n'eut même pas besoin de lui répondre, le guitariste connaissait déjà la réponse de toute manière. Sam attendit donc d'entendre l'eau couler pour ramasser le plateau et le descendre dans la cuisine histoire de tout bien ranger.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mer 01 Juil 2009, 13:34

Sans non plus que Tom passe sa vie à lui dire qu'il était magnifique, oui il pourrait se contenter de le penser parfois, il pouvait reprendre ses habitudes et le lui faire savoir dès que l'occasion se présentait. Après tout, Sam était toujours aussi magnifique qu'au début de leur histoire de toute façon. Le blond sourit un peu plus en voyant son Ange hocher la tête, ça le rassurait un peu quand même. Il n'avait plus qu'à se grouiller d'aller chercher le chat maintenant. Non mais si, Jeudi soir tu mangeras et tu dormiras, nan mais oh ! Ce n'était pas le dreadeux que ça gênerait que son amoureux s'occupe de lui comme ça, mais c'était Sam qui finirait par en avoir marre de s'en occuper. Avant que le guitariste balance son Sammy, il allait s'en écouler du temps hein. Tom rigola comme un gamin en entendant son Ange.

"Rhooooo. D'accord, j'lui ferais pas ramasser ni ses poils ni mes fringues et il devrait pas ranger la maison non plus. J'te vois pas comme mon homme à tout faire, mais alors pas du tout du tout d'abord. Mais si, la vie est belle, t'es près d'moi, comment ne le serait-elle pas, hein ?"

Non mais il s'en plaignait pas non plus de toute façon, hein. Tant que Sam resterait avec lui, il ne voyait pas comment il pourrait ne plus supporter cette idée, et encore moins partir pour de bon. Il n'avait aucun mal à imaginer sa vie pour toujours sans enfant avec son Ange, c'était pas la fin du monde, loin de là. Il n'aurait que lui à aimer pour l'éternité et c'était loin d'être une idée déplaisante. Tom sourit de plus belle en l'entendant.

"Cookie ? Je suis sûr que ça lui ira très très bien."

Il attrapa la main de son Ange pour qu'il arrête de se triturer les doigts et déposa un bisou dessus. Il ne mit pas longtemps à se doucher, en un petit quart d'heure il était propre, sec et habillé. Il rejoint son homme dans la cuisine et passa derrière lui, glissant ses mains sous son tee-shirt et lui caressant doucement le ventre du bout des doigts avant de déposer un bisou dans son cou.

"C'est quand tu veux mon Ange."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mer 01 Juil 2009, 16:01

Ouais enfin ce genre d'habitude n'était pas non plus si obligatoire que ça hein. En sachant que bon, le Sammy rougirait à la moindre phrase prononcée par Tom... Enfin bref, ça, c'était au dreadeux de voir s'il voulait recommencer à le faire après tout c'est pas à moi de le décider pour toi. Et non jeudi soir j'domirai sans doute pas, j'le fais déjà pas depuis plusieurs jours alors une nuit de plus n'était pas si grave que ça hein. Et oui j'crois aussi que le brun finirait par en avoir marre de s'occuper du blond de cette manière. L'androgyne ne répondit rien quand le guitariste lui demanda pourquoi la vie ne serait pas si belle que ça. Il préféra ne rien dire histoire de ne pas gâcher ce bon début de journée. En effet, s'ils étaient ensembles, il risquait d'y avoir aucun problème dans leur petite vie. Bien que le caractère de l'androgyne était juste chiant à souhait mais bon. Enfin Sam s'en voudra toujours un minimum de ne pas pouvoir donner d'enfants au dreadeux, c'était d'ailleurs en partie pour ça qu'il voulait qu'ils adoptent un chat. Au moins, ça leur ferait un truc à s'occuper à deux quoi. Le brun sourit légèrement en entendant Tom lui dire que le nom était très bien. Ben pour une fois qu'il avait une bonne idée...
Une fois dans la cuisine, Sam était donc en train de finir de tout ranger quand il sentit les mains de son homme sous son tee-shirt. Il en sursauta légèrement et en frissonna doucement. Il posa ses mains sur celles de Tom et se colla un peu à lui même si ce dernier était dans son dos.


"Ben c'est maintenant dans ce cas."

Il vola un bisou à Tom avant de se détacher de ce dernier pour finalement se diriger hors de la maison et monter dans la voiture du guitariste. Ce dernier les emmena donc jusqu'au refuge et comme j'aime pas choisir et que j'ai pas du tout envie de m'attarder sur le pourquoi du comment, on va dire qu'ils en avaient pris un beau, que Sam n'avait pas oser rentrer dans le refuge de peur de tous les adopter et qu'il avait juste dit comment il voudrait son chat. Ils étaient donc sur le chemin du retour et Sam avait donc le fameux Cookie sur les genoux. Il ne faisait que jouer avec pendant que Tom conduisait.

"Non mais j'y crois pas comment il est trop trop magnifique! Un peu plus et j'pourrai dire qu'il a tes yeux."

Ouais débilité quand tu nous tiens. Enfin bref, le Sammy était sur son petit nuage pendant qu'il faisait mumuse avec Cookie.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Dim 05 Juil 2009, 12:21

Non, d'accord, c'était pas obligatoire mais tant pis et puis, ça ne gênerait pas le dreadeux de voir son Ange rougir hein, au contraire. Il aimait bien le voir rougir de toute façon, alors c'était pas un problème pour lui, Pauvre Sammy par contre... Alors, t'as dormi Jeudi soir ? Ouais nan, j'sais y'a pas d'rapport mais c'est écrit dans ta rep alors bon. Tu m'étonnes qu'il en aurait marre et puis bébé Tom devra bien grandir un jour hein, et apprendre à manger tout seul et tout... Eeeeeet ouais... Le blond ne voyait pas comment ils auraient pu gâcher le début de cette journée qui s'annonçait parfaite. Noooooon, j'l'ai déjà dit hier et même plein d'fois avant, Sam n'est PAS chiant, ni lui ni son caractère ni rien du tout du tout. Honnêtement, tu vois, j'crois qu'après THE bébé hier, Tom n'en veut plus mais alors plus du tout là. u.u Sam n'a pas à s'en vouloir en même temps, il est pas si con que ça le guitariste quand même, j'crois qu'il a compris que c'était techniquement impossible ça, et c'est pas pour autant qu'il irait laisser tomber son Ange. Y'aurait pas d'mioche, y'aurait pas d'mioche c'est tout, c'est pas la fin du monde. Et puis, c'était vraiment pas plus mal comme ça. Un chat, c'était largement suffisant de toute façon. Non, Tom ne ramènera pas un pingouin un soir en rentrant. xD
Le dreadeux sourit doucement en sentant son Ange sursauter et frissonner, ça l'amuserait toujours autant apparemment, ouais, j'sais, il lui en faut peu. Tom resserra tendrement son étreinte en sentant que Sam se collait un peu plus à lui et sourit de plus belle en l'entendant.


"Bah aller alors, on y va."

Un air con se dessinna sur le visage du dreadeux sous le baiser de son homme. Tom ne mit pas longtemps à se bouger et à rejoindre à son tour la voiture avant de les emmener au refuge. Ils n'avaient finalement pas mis beaucoup de temps à récupérer le dit-Cookie, qui semblait déjà s'être attaché à l'androgyne, le guitariste ne pouvait s'empêcher d'en vouloir un peu à la boule de poils de lui "piquer" son homme, mais bon, ça passerait. Le dreadeux rit doucement en entendant son amoureux, attendri mais pas moqueur le moins du monde.

"Heureusement qu'il est trop trop magnifique, c'est pas ton chat pour rien. Euuuh... Ouais. On va dire que j'le prends comme un compliment venant d'toi, hein mon Ange."

En une vingtaine de minutes maxi, ils étaient arrivés. Tom sortit et alla ouvrir la portière à son homme et au chat, toujours sur les genoux de celui-ci.

"Tu lui fais visiter ?" lâcha le dreadeux en souriant.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 06 Juil 2009, 00:21

Manquerait plus que Tom soit jaloux du chat tiens qu'on rigole. J'ai déjà hâte à leur première nuit avec le chat ♥ Bref en effet, le chat avait vraiment l'air bien attaché à Sam. Le brun n'arrêtait pas de s'amuser avec ce dernier alors qu'ils étaient dans la voiture. Sam ne faisait pas vraiment attentionà Tom sur le coup, il était bien trop émerveillé d'avoir enfin leur petit chat dans les bras.

"C'est un compliment Tom. J'ai le droit de dire qu'il te ressemble. Après tout, c'est un peu notre enfant à tous les deux. Enfin, la grossesse, ma mauvaise humeur, 'accouchement et les années de galère pour l'éducation et l'école en moins. Et non, ce n'est pas parce-que c'est mon chat qu'il est magnifique, c'est parce-que c'est le nôtre."

Voilà, nan mais d'abord quoi. Une fois arrivés, Sam sortit, le chat dans les bras et sourit en entendant la question du dreadeux. Il attrapa la main de Tom et courut vers la maison et commença donc à faire visiter toutes les pièces puis ils arrivèrent à la chambre.

"Et voilà la chambre Cookie. Bien sûr tu dormiras avec nous."

Mouaha le sujet épinueux commençait enfin xD

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 06 Juil 2009, 01:31

Mais Tom sera jaloux du chat et ouais, j'dis pas non plus qu'il le détestera tant sa jalousie serait grave, mais les premiers jours seraient sûrement difficiles et feraient sûrement l'objet de quelques crises de la part de Tom. Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir leur première nuit avec le chat. Ca promet. Le guitariste était plus qu'attendri de voir son Ange aussi heureux avec la bestiole dans les bras. Rien que de le voir comme ça, il ne regrettait absolument pas d'avoir accepté cette adoption, bien au contraire.

"Je sais Sam, c'est pour ça que j'ai pas râlé. Et puis, oui, tu as le droit de dire qu'il me ressemble, tu sais bien que tu as presque tous les droits avec moi de toute façon. Je n'aurais jamais imaginé avoir un enfant à vingt ans." lâcha le dreadeux amusé. "Mais bon, j'pense qu'on s'démerdera pas trop mal et qu'il sera heureux avec nous, non ? Oh mais nous connaissant, on arrivera bien à s'prendre la tête sur des questions d'éducation, hein. D'accord mon Ange, c'est parce que c'est le notre."

Tom se laissa faire, serrant tendrement la main de son amoureux dans la sienne et le suivit docilement dans la maison, le laissant faire sa visite à la boule de poils qui malgré tous les efforts de Sam ne semblait pas comprendre grand chose à en croire l'air d'allumé total qu'il avait d'ancré sur le museau, ce qui fit d'ailleurs rire le dreadeux un peu con sur les bords. Par contre, il manqua de s'étouffer en entendant la suite.

"Quoi ?! Comment ça il dormira avec nous ?! Non mais ça va pas ?! Déjà qu'tu vas rester tout ton temps avec alors si en plus il commence à squatter la chambre...! Nan mais... Han ! Tu fais un truc comme ça je dors sur le canapé."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 06 Juil 2009, 13:55

Ben encore heureux qu'il ne le détestera pas sinon ça serait un peu la zone au final dans la maison quoi. Mais bon, de toute façon Sam arriverait à faire en sorte qu'ils s'aiment quand même alors. Enfin, j'espère. L'andrigyne rit doucement en entendant Tom dire qu'i n'aurait jamais imaginé avoir un enfant à son âge. En même temps, c'était pareil pour Sam. Mais bon, au moins un chat y avait pas mal de trucs en moins que pour un gosse et c'était pas plus mal. Sam grimaça légèrement en l'entendant dire qu'ils se prendraient quand même la tête. Il ne préférait pas trop y penser en fait. Il préférait largement imaginer une petite vie parfaite en compagnie de son Ange et de son chat. Alors il préféra ne rien répondre. Après tout,il verrait ça par la suite.
L'androgyne était donc bien trop préoccupé à montrer toutes les pièces de la maison à Cookie pour réellement faire attention à la tête du chat en question. Qu'il comprenne ou pas, Sam s'en foutait, c'était juste pour la forme. Il présenta donc la chambre mais là il entendit la réaction de To. Il ouvrit grands les yeux. Non mais oh, il lui faisait quoi le poulpy là?


"Alors déjà, je ne passerai pas tout mon temps avec lui. A ce que je sache, c'est pas lui mon amoureux. Ensuite..."

Il se mit à caresser la tête de l'animal qui ronronna à ce contact.

"On peut pas le faire dormir ailleurs quand même! Il est trop mignon! Il est obligé de dormir avec nous! Et si tu dors sur le canapé... Y a des couvertures et des oreillers en rab. M'enfin, perso, ça m'ferait chier que mon Ange préfère le canapé à moi quoi."

Voilà,coincé le Tommy =)

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 06 Juil 2009, 14:32

Il ne pourrait pas le détester, c'était plus ou moins leur "gamin" alors même s'il ne finirait probablement pas par l'adorer, il ne pourrait pas le détester non plus, rien que par rapport à Sam, c'était pas possible. Bon, Tom aimerait le chat mais il ferait la gueule quand même quand il serait trop collé à SON homme. Un sourire amusé étira les lèvres du dreadeux en entendant le rire de son Ange, mais quoi, c'était vrai hein, mais bon aussi, avec Sam, il vivait plein de trucs qu'il n'aurait jamais vraiment imaginé connaitre à son âge, comme une vie stable et un mariage. Il ne le regrettait pas pour autant.
Le blond le suivait en souriant tendrement, amoureux et attendri, l'écoutant faire sa visite guidée au chat qui n'en avait strictement rien à foutre et qui faisait un miaou de temps en temps comme pour laisser penser au brun qu'il s'intéressait à ce qu'il disait. Tom soupira doucement en entendant son homme, un sourire rassuré mine de rien sur le visage et alla déposer un bisou dans son cou.


"Encore heureux que ce n'est pas lui ton amoureux, j'crois qu'on aurait difficilement pu être copains lui et moi... Je t'aime."

Il le regarda caresser la tête de la petite bête sans rien dire. Ca allait sûrement être dur au début, mais il finirait bien par s'y faire, il fallait bien de toute façon, il en avait pour à peu près dix-huit ans avec le chat.

"Bah si, on peut le faire dormir dans le salon, ou dans le couloir... Il est obligé de dormir avec nous... Mais il va v'nir n'importe où dans le lit. J'suis sûr qu'il le fera exprès en plus."

En entendant la fin de la phrase du brun, Tom soupira de plus belle avant de rire doucement, bisoutant à plusieurs reprises le cou de son chéri.

"Genre je préfère le canapé à toi... Ok... Il dormira avec nous, mais hors de question qu'il m'pique ma place tout contre toi."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Lun 06 Juil 2009, 18:40

Ben Tom risquait de faire la gueule assez souvent dans ce cas puisque Sam était déjà totalement gaga de son animal de compagnie alors il risquait de rester collé à ce dernier durant uin bon petit moment encore. Le pauvre dreadeux quand même. Il allait devoir en piquer quelques-unes des petites colères pour que Sam lâche de temps en temps son chat. Et au passage, le miaou du chat faisait vachement plaisir au brun qui pen,sait que ce dernier suivait carrément tout ce qu'il lui disant. L'androgyne firssonna légèrement en sentant les lèvres du blond dans son cou. Il sourit légèrement en entendant la suite. Nan mais bon, il était déjà amoureux d'un poulpe, fallait pas exagérer quoi. Le chat ça serait juste son keupin, enfin son "bébé" quoi. Je sens que ça va être drôle. Sam haussa un sourcile, limite blasé en entendant Tom.

"Ah parce-que tu penses que le chat serait capable de faire exprès de se foutre entre toi et moi dans le lit? Et s'il nous aime tous les deux pareils hein? J'sais pas moi, je ne pense pas qu'un chat ça veulle mettre des couples en péril."

Ben ça paraissait quand même logique quoi. Le chat n'allait pas essayer de séparer ses parents. u_u Sam rit légèrement en sentant les bisoux de Tom dans son cou et il serra un peu plus le chat contre lui de peur qu'il tombe.

"Non mais ça s'était même pas discutable quoi. C'est toi que je veux tout contre moi pour toutes mes nuits. Le chat lui il restera soit de l'autre côté de moi ou au bout du lit. Oh Tommy! Faudra lui acheter un grand coussin rien que pour lui dans le salon et puis des gamelles et tout! On a encore rien pris!"

Changement radical de sjet mais c'était Sam donc c'était tout à fait normal.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mer 08 Juil 2009, 12:27

Et bah tant pis le dreadeux ferait la gueule assez souvent, de toute manière ça changerait pas beaucoup de d'habitude. xD Il allait se sentir seul le Tommy, et le chat deviendrait son pire ennemi. Non mais comment il ose lui piquer son homme quoi. Un peu plus et à l'instant, il regretterait d'avoir accepté l'adoption, il n'avait pas vraiment pensé qu'il devrait partager son Ange comme ça, même avec un matou. Et bah si le Tom devait piquer des mini-colères pour qu'il lâche le chat, il le ferait. Bah au moins, le chat avait réussi sa mission. En entendant le dit-miaou, le blond avait commencé sérieusement à se demander comment ils feraient pour le comprendre, il avait pas appris à parler chat... Oui bah un jour ce sera plus un poulpe tu verras, et j'ai toujours pas vu l'montage avec ses tites ailes au passage. Encore heureux d'ailleurs que le chat soit uniquement son "bébé", nan mais. En entendant Sam, il hocha la tête, plus que sûr de lui.

"Bien sûr qu'il serait capable de le faire exprès ! Et bah s'il nous aime tous les deux pareil et bah il se foutra au bout ou de ton côté quand même, nan mais. Déjà qu'un lit c'est pas la place d'un chat... Non mais de toute façon, même s'il le voulait, il n'arriverait pas à foutre en péril le notre, ni lui ni personne, mais qu'il essaye pas quand même hein..."

Et bah on sait jamais. On est jamais trop prudent tu vois... Y'a des vilains chats des fois, bon, Cookie il pouvait être que gentil mais on est jamais sûrs de rien. Le dreadeux sourit tendrement en entendant son chéri rire et finit par l'enlacer doucement, en restant dans son dos pour pas que le chat soit écrabouiller non plus.

"Et bah... Soit t'as l'courage de lâcher ton nouveau meilleur ami, bébé ou je sais pas quoi deux s'condes et on y va, soit tu m'fais la liste, couleurs comprises, de c'que tu veux et j'y vais pendant que vous faites connaissance. C'est toi qui vois mon Ange."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Ven 10 Juil 2009, 11:57

Ouais nan mais si ça changerait de d'habitude puisqu'il ne faisait un peu jamais la gueule le Tom quoi. Le chat. Son pire ennemi. Ben pourquoi pas hein. Hey il n'avait même pas le droit d'avoir un seul regret suite à l'adoption. Ce n'était qu'un chat quoi. Oui pour le moment le Sammy était tout le temps collé à la boule de poils mais voilà, il ferait attention à ne pas laisser Tom et puis à force il lâcherait un peu le chat. Pour le moment c'état comme un nouveau joujou hein. Et pour e qui était de comprendre le chat, ce n'était pas si difficile que ça. Et si, ça sera toujours un poulpe le Tom, je l'ai dit, c'est motif de divorce autrement c'est clair et net. u_u L'androgyne regarda Tom d'un air blasé.

"Genre le chat ferait exprès. Ca te vient même pas à l'esprit qu'il le ferait parce-qu'il nous aime tous les deux? Non bien sûr pour toi il veut ruiner notre couple. Ah bon? Et la place d'un chat pour toi c'est quoi? Un panier dans le garage? Ben non désolé mais moi j'veux pas. Si en plus c'est notre seul 'enfant' on en prend soin..."

Sam avait tout simplement soufflé la fin de sa phrase. Il s'en voulait toujours de ne pas pouvoir donner d'enfants à Tom alors si ce chat était le seul qu'ils pouvaient avoir ben voilà, il fallait y faire attention. Le brun soupira légèrement et laissa son homme l'enlacer. Il posa sa tête sur son épaule et respira doucement le parfum de Tom.

"Et si j'ai pas le courage de me séparer de vous deux on fait comment Tommy?"

Sam déposa un simple baiser dans le cou de Tom avant de se remettre comme il était contre lui. Le chat quand à lui ronronnait.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Ven 10 Juil 2009, 12:27

Bon bah si ça changeait de d'habitude Sam s'en rendrait peut-être rapidement compte après tout, c'était pas plus mal en fin de compte. Et oui, le chat finira par être son pire ennemi, après tout Tom ne peut pas réellement apprécier quelqu'un qui s'approche de trop près de SON homme. Et même si c'était leur chat et tout c'qu'on veut ça restait quand même une menace potentielle. Oui, d'accord, il va chercher loin... Ok, ok, ok, il n'aurait aucun regret quant à l'adoption mais alors le chat il cherche pas à les séparer ! Le dreadeux ne pouvait qu'espérer que son Ange finirait bien par lâcher le chat, et s'il pouvait le lâcher vite tant qu'à faire... Mais bon, pour l'instant le blond ne dirait rien puisqu'ils venaient de l'avoir et qu'il pouvait que comprendre... Ah oui, j'avais oublié que c'était un motif de divorce... Alors bon, Tom serait toujours un poulpe, pas grave. De toute façon, ça m'ferait chier d'le faire s'américaniser ici.

"Non, ça ne me viendrait même pas à l'idée qu'il le fasse parce qu'il nous aime tous les deux. Non, sans parler d'un panier dans le garage. Même dans notre chambre si tu veux, je m'en fiche... Juste que dans le lit, j'adhère pas trop..."

Tom baissa doucement les yeux en entendant la dernière phrase de son chéri et enfouit doucement son visage dans le cou de l'androgyne et y déposa un doux baiser avant se redresser normalement et de lancer un regard méfiant malgré tout au chat.

"On en prend soin... D'accord... Il dormira sur le lit alors."

Non, il n'appréciait pas trop l'idée mais bon, Sam avait toujours les mots pour le faire changer d'avis. Quand le brun posa sa tête sur son épaule, le dreadeux entreprit de lui bisouter la joue et le cou à maintes reprises. Un sourire amusé étira ses lèvres en l'entendant.

"Et bah... Il s'en passera pour aujourd'hui et on ira demain ? J'pense qu'on peut s'débrouiller pour une journée non ?"

Tom frissonna doucement en sentant les lèvres de son Ange dans son cou et alla s'asseoir sur le lit [Ils sont toujours devant la chambre si mes souvenirs sont bons.], regardant son homme et le chat d'un air attendri.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Sam 11 Juil 2009, 13:41

Ouais 'fin quand y a un problème dans le couple, c'est pas vraiment am qui met du temps à le capter hein. Enfin bref, au moins le sujet serait vite aborder même si Sam trouverait ça sûrement absurde la jalousie que portait Tom au chat mais bon. Et encore une fois, le chat ne chercher pas du tout à les séparer, y avait pas de risque. A moins que je le fasse réagir comme ça mais ça m'étonnerait. Sauf le jour où j'aurai envie de t'embêter un tit peu et quand je serai en manque de la jalousie de Tommy. Et puis, il fallait juste attendre que les petites habitudes s'installent tranquillmement avec le chat, après il n'y aurait aucun souci pour tout ça. Et ouais, le motif de divorce tenait toujours hein, je suis fan de poulpy, pas de j'sais pas trop quoi ou Tom le bourdon.

"J'ai pas dis dans le lit Tom, sur le lit ça suffira amplement. J'demande pas grand chose exprès. On lui mettra un panier dans la chambre et s'il veut ben de temps en temps il pourra venir au bout fu lit d'accord?"

Même si Sam se doutait que de temps en temps le chat se ferait virer par un coup de pied "malencontreux" de la part du dreadeux. Sam frissonna légèrement en sentant le souffle de Tom dans son cou. En guise de merci, Sam déposa un doux baiser sur les lèvres de son amoureux. L'androgyne sourit légèrement en sentant les baisers de son homme.

"Je pense que oui, il pourra s'en passer pendant une journée au moins."

Il regarda alors Tom s'asseoir sur le lit. Le chat passerait le plus clair de son temps dans les bras d'un des deux et là il avait passé pas mal de temps dans les bras de l'androgyne. Sam s'approcha alors de Tom, s'installa entre les jambes de ce dernier et lui mit d'office le chat dans les bras.

"Allez, dis bonjour à papa Tommy!"

Le chat se mit alors à jouer avec une des dreads de Tom et Sam en rit légèrement. Il trouvait ça mignon en fait.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Sam 11 Juil 2009, 14:13

Ouais je sais, ce n'est pas Sam qui est long à la détente et alors, hein ? Oh oui, c'était totalement absurde et j'le sais bien mais bon, après plus d'un an passé collé à son Ange sans jamais personne entre eux, là, l'arrivée du chat était pour le moins déstabilisante pour le Tommy, c'était tout. Il mettrait un peu de temps à se faire à l'idée qu'il ne voulait pas leur perte, au contraire et que Sam ne le lâcherait pas pour le chat, enfin, ça, c'était encore à prouver. =D *Joke.* J'espère que ce sera pas trop souvent même si j'aime que tu m'embêtes. Comment la jalousie de Tom pourrait te manquer ?! C'est le genre de truc ui manque pas, si ? Non mais t'en fais pas, jamais il s'habillera en jaune et jamais il fera couper ses dreads non plus d'ailleurs.

"Ok, ça marche. Il pourra venir au bout du lit s'il veut..."

Non, Tom ne le virerait pas tant qu'il ne s'approcherait pas trop d'eux il n'y aurait pas de raison qu'il le dégage, surtout à coups d'pieds, c'était méchant et le blond n'avait pas envie de lui faire du mal au chat. Il était pas là pour être malheureux alors le dreadeux ferait tout ce qu'il peut pour que ce soit pas le cas. Il sourit content, rassuré et amoureux en sentant les lèvres de Sam sur les siennes.

"On ira chercher tout ça demain alors."

Le guitariste regarda son Ange s'approcher, un sourire envieux et plus qu'amoureux sur les lèvres, le laissant s'installer comme il l'entendait, par contre, il ne comprit pas trop ce qu'il se passait quand il se retrouva avec le chat dans les bras, il allait pour le poser par terre quand il se dit que Sam le prendrait peut-être mal alors il se ravisa et le garda dans les bras. Par contre, il sursauta en ouvrant de grands yeux en entendant son homme.

"Euuuuh... Mon Ange... T'y vas pas un peu fort là ?"

Quand le chat commença à jouer avec l'une de ses dreads, il fondit totalement, commençant même à lui gratouiller le ventre tout timidement. Non, il n'était pas forcément super à l'aise avec un chat dans les bras, il avait peur de le blesser, de le casser, un peu comme ça aurait été le cas avec un bébé.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mar 14 Juil 2009, 11:52

Et ben ouais c'était pas Sam le plus long à la détente ce qui voulait donc dire qu'il verrait tout de suite s'il y avait un problème avec Tom et le chat. Non mais oh, il était doué le Sammy. Enfin... Pauvre Tommy qui était déstabilisé. Enfin fallait pas pousser non plus quoi, c'était juste un animal hein. Le chat ne les séparerait jamais mais si jamais il prenait trop d'importance dans le temps libre de Sam, Tom aurait le droit de gueuler un petit peu. Ben oui, quand même. Et Sam ne le lâcherait jamais pour le chat. Déjà le chat ne peut pas vraiment lui tenir chaud toute la nuit, il doit embrasser super mal, il doit pas aimer aussi bien que Tom et surtout y a plusieurs trucs que Sam ne pourra jamais faire avec le chat genre la vaisselle, la cuisine (on y croit que c'est de ça que j'parlais xD). Ben la jalousie de Tom peut me manquer tout simplement parce-qu'on va dire que c'est Sam le plus jaloux et que Tom ne le montre pas souvent. Et encore heureux qu'il ne s'habillera jamais en jaune et qu'il ne touchera pas ses dreads sinon c'est connu --> divorce. En entendant la réponse de Tom, Sam sautilla sur place et colla ses lèvres à celles de son homme en guise de réponse. En gros, ça voulait juste dire qu'il était très content. Et si le chat, justement, se foutait entre eux pendant la nuit hein? J'suis sûre que là, la jalousie de Tom allait ressortir et qu'il virerait le chat le plus discrètement du monde pour ne pas se faire engueuler par Sam. L'androgyne sourit à son tour en entendant le dreadeux. Le lendemain ils iraient donc chercher tout le nécessaire pour le chat qui se sentirait encore plus chez lui de cette manière. Par contre, encore heureux que Tom ne l'avait pas reposé sinon le Sam s'en serait offusquer. Non mais et puis quoi encore? Il fallait bien qu'il montre qu'il en voulait du chat lui aussi sinon ça avait servi à rien ce qu'ils avaient fait. Et surtout ne dis pas que Tom avait fait ça uniquement pour faire plaisir à Sam sinon là c'est moi qui gueule x) Le brun vit Tom sursauter en l'entendant. Il haussa les épaules.

Quoi? Tu préfères tonton Tommy? A ce que je sache on n'aura jamais d'enfant alors j'peux au moins t'appeler comme ça une fois..."

Ben oui, y avait toujours ce problème qu'ils n'auraient jamais d'enfant alors autant imaginer ce rôle même pour un chat. Et puis il l'avait appelé comme ça juste une fois, il ne le ferai sans doute pas deux. Par contre Sam sourit en voyant Tom commencer à caresser le chat qui jouait toujours avec la dread. Le brun leva une main et alla caresser la joue du guitariste.

"Vous êtes mignons tous les deux..."

Il avait juste murmuré ces mots. Peut-être que Tom les avait entendu mais ce n'était pas important. Sam les trouvait vraiment mignons tous les deux.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mar 14 Juil 2009, 13:59

D'un côté tant mieux s'il allait le voir tout d'suite hein, c'est pas moi qui irait dire le contraire, loin de là même. Oui, il était doué le Sammy, tout le monde le sait ça et puis j'suis sûre que personne n'ira jamais dire le contraire, enfin sauf toi quoi, mais toi t'as l'droit. Oui, c'était peut-être juste un animal mais il allait prendre pas mal de place dans leur vie quand même, et jusqu'à maintenant il n'y avait jamais eu personne d'autres qu'eux deux... Qu'il prenne de l'importance, même trop, dans la vie de Sam ce n'était pas un problème, limite normal enfin je crois, mais voilà quoi le blond apprécierait que très moyen. Bon, tant qu'il ne le lâchait pas pour le chat, ça devrait aller, ou presque. D'un côté, le chat peut lui tenir plus chaud que Tom peut le faire hein... Bien sûr, on croit tous que c'était ce à quoi tu pensais, pourquoi, c'est pas le cas ?! Bah jusqu'à maintenant, à part le passage avec Beul, il n'avait jamais eu la moindre raison de l'être, bon, là, avec le chat et le job de Sam, c'était différent. Ah ? Même le jaune est une cause de divorce maintenant ? C'était pas prévu ça. Le dreadeux sourit tendrement en voyant son homme sautiller sur place comme ça. Il était adorable quand même. Et dire qu'il était tout le temps comme ça... Son sourire ne fit que s'agrandir en sentant les lèvres de Sam sur les siennes, et il supposa que sa réponse convenait à l'androgyne. Ah bah là oui, s'il vient se foutre entreu eux, Tom virera le chat. Mais il le fera gentiment et n'irait pas lui foutre des coups de pied pour qu'il dégage. Oui, le lendemain ils iraient chercher tout ce qu'il faut pour que le chat se sente comme chez lui, pour la soirée, il s'en passerait sûrement de toute façon, il avait trop à découvrir pour s'arrêter à ça. D'accord, il voulait du chat, mais peut-être pas forcément dans ses bras hein... M'enfin, ça le gênait pas de l'y avoir, il voyait juste pas trop quoi faire avec... Un sourire amusé et attendri se dessina sur les lèvres du blond en entendant la réponse de son homme.

"Oui... Tu peux m'appeler comme ça au moins une fois et même plein si tu veux mon Ange."

Il n'était pas super tranquille avec Cookie dans les bras et ça devait se voir d'ailleurs, mais il finissait par se faire à sa présence tout contre lui comme ça. Au final, elle était vraiment toute choute cette petite boule de poils. Tom releva les yeux en sentant la main de son chéri sur sa joue et rougit doucement en l'entendant mais ne préféra rien répliquer, histoire de pas faire foirer ce moment tout agréable entre eux.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   Mer 15 Juil 2009, 14:49

Pas mal de place... Enfin s'il est comme mon con de Wilby, ben ouais il va prendre pas mal de place mais j'pense que c'est pour ça que c'est pas un chaton tout petit comme le mien, c'est soûlant xD On va dire que c'est un jeune mais pas tout petit x) Il n'y avait eu personne d'autre depuis qu'ils étaient ensembles mais bon, ce n'était qu'un chat. Genre il ne serait pas aussi important que Bill par exemple -qui a d'ailleurs disparu lui xD- mais bon, le problème était que Sam s'attachait vachement, même à un chat quoi. Alors le Tommy devrait le montrer rapidement qu'il est jaloux pour que Sam s'en rende réellement compte. Et non le chat peut pas le prendre dans ses bras, il ne peut pas l'embrasser rien alors que Tom si. Si jamais un chat pouvait faire tout ça, il en aurait eut un et pas de mari quoi. Bon, en effet là la jalousie allait ressortir chez Tom avec tout ce qui allait arriver. Ben au moins, pour une fois ça ne serait pas Sam qui serait jaloux du moindre truc. Ben le jaune, pas vraiment une cause de divorce mais bon, pas loin quoi, surtout si ça le fait ressembler à un bourdon. Enfin c'était surtout les dreads la grosse cause de divorce, en plus de la tromperie et d'autres conneries du genre mais ça on n'avait pas à s'en inquiéter. Et ouais le chat pourrait s'en passer, de toute façon il découvrirait tout plein de choses à griffer et jouer dans la maison alors. Et y a rien de spécial à faire avec un chat dans les bras à part lui faire un câlin. Sam se pinça les lèvres.

"Ben non, j'vais pas continuer, tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça. Je l'ai vu alors..."

Pas con le Sammy quoi. Il avait bien remarqué la tête de Tom quand il avait dit ça. Le chat se mit à ronronner comme jamais dans les bras de Tom, jouant toujours avec une des dreads du guitariste. Au moins, elles servaient à quelque-chose xD Nan j'plaisante, Sam adorait les dreads de Tom, c'était connu. Sam sourit en voyant Tom rougir de cette manière. Il continua de lui caresser la joue encore un léger instant avant de s'écarter de ce dernier pour venir s'asseoir à ses côtés sur le lit. Il prit l'une des mains de Tom dans la sienne et entrelaça leurs doigts en regardant le chat commencer à se mettre en boule sur Tom pour dodoter.

"J'crois qu'il t'a adopté."

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: