RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:15

-Haaan, nah, t'inquiète pas, j'créverrais pas avant que je le décide...ou peut-être...pas.

Dit-il en regardant ailleurs, fermant les paupières, avant de vider son verre.

-C'est plus facile a dire qu'a faire. Si tu savais le nombre de fois où j'ai essayer et que ca a échouer...

Lui dit-il en soupirant encore..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:19

"Et bah décide le le plus tard possible. Même si c'est pas toujours facile, un conseil, profites-en au maximum, c'est trop dur de se dire que c'est trop tard. Wink "

Il secoua doucement la tête en soupirant.

"Pourquoi t'es toujours en train de regarder dehors comme ça ? J'te fais peur ou quoi ?!"

Il joua quelques instant avec son verre vide et sa paille désormais inutile avant de bailler très discrètement pour une fois.

"Oui, c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais d'un côté c'est qu'une fille, ou un gars j'sais pas, y'a a plein d'autre sur cette foutue planète et puis, personne n'est irremplaçable quoi qu'on puisse penser."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:24

Il regarda a nouveau Tom et ria un peu.

-C'est juste...que ca me fait bizarre de parler de ma vie avec toi. C'est tout.

Lui dit-il en souriant un peu.

-T'inquiète pas, je le ferais...mais trèèès tard.

Dit-il en riant un peu avant d'effacer son sourire de ses levres.

-C'était un mec...mon ex...il a préférée une blonde surmake-uper et qui aguiche les autres plutôt que moi et ma conne de vie...

Dit-il en soupirant longuement. Ptin comment qu'Angel lui manque, c'est affreux...

-Oui, mais aucun n'as le don comme il avait lui, de me faire sourire et de me faire profiter de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:32

"Si tu veux on arrête hein... Mais j'aime bien jouer les psys... Faudrait d'ailleurs que j'pense à me reconvertir... Ou vendeur chez Ikéa c'est pas trop mal non plus... T'en penses quoi ?!"

Il rit fière de sa connerie, encore et toujours, et regarda son tee-shirt comme s'il y voyait le badge bleu et jaune moche avec écrit 'Tom' en noir, Arial, taille 22.

"Tant mieux alors. Enfin, encore une fois, c'est plus pour toi que pour moi que je le dis hein. Car perso, ma vie est un peu toute tracée."

*Et s'achève droit dans un mur.*


Il approcha un doigt de son visage et dessina un petit sourire invisible, comme Sam le faisait souvent.


"Les gars sont des cons qui ne savent décidément pas ce qu'ils perdent... Mais qui de nos jours résisteraient à une blonde décolorée, sur-siliconnée, sur talons aiguilles ? M'enfin, j'le connais pas, mais il a perdu un gars génial. Il doit s'en mordre les doigts."

Il soupira et se félicita intérieurement d'avoir changé. C'est vrai qu'avec toutes les BarbiePoufPoufs qu'il croisait encore aujourd'hui, Sam n'aurait décidément pas fait long feu... Mais tout était finalement différent.

"Tu verras quand ce gars là te tombera dessus, tu comprendras pas grand chose à ce qu'il t'arrivera. Tu dis ça pour l'instant Gamin."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:38

Il le regarda lui parler et hochait la tête instinctivement a chacune de ses paroles. Souriant a ses dires, toujours aussi légèrement.

-Oui...mais non, enfin, je sais plus, j'abandonne, j'en ai mar...

Dit-il seulement, croisant ses bras sur la table, posant sa tête dessus, soupirant encore...tout simplement. Juste a bout, au bouts du rouleaux, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:33

Il avait un peu l'impression qu'il se foutait de sa gueule, du genre 'Parle à ma main !' sauf que là, sa main était toute bien rangée. Mais ça lui faisait juste le même effet. Et le sourire de Chris ne faisait que l'enfoncer un peu plus dans cette sensation aussi étrange que désagréable.

"Mais non. C'est qu'une mauvaise passe, dans quelques jours ce sera terminé. Arrête d'être pessimiste comme ça quoi !"

Il lui ébouriffa les cheveux en souriant gentiment avant de regarder machinalement son portable. L'après-midi était passé à une de ces vitesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:40

Il releva la tête et le regarda longuement, enfin, surtout les environs puis Tom.

-D'accord.

Dit-il dans un soupire avant de se lever et s'étirer...

-Je crois que j'vais rentrée...A la prochaine fois, si on se revoit.

Il insista sur le si, alors qu'il lui fit la bise et attendit sa réponse, tout de même, avant de mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:07

Il hocha la tête et se leva à son tour en souriant.
Il lui sauta quasiment dessus, l'enlaçant tendrement.


"Y'a pas de raison qu'on n'se revoye pas. Prend soin de toi sûrtout, hein ?"

Il lui plaqua un gros smouack bien sonore sur la joue et resserra un peu son étreinte. Il se résigna quand même à le lâcher et à reculer lentement avant de lui sourire de nouveau.

"Aller, file."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:40

Il fût surpris en sentant les bras du dreadés se refermer sur lui. Ca faisait tellement longtemps qu'il avait ressentit cela, qu'il fût fort mal à l'aise, grimacant légèrement.

-Oui, dans ce cas, a bientot, alors.

Dit-il en riant avant de rire de plus belle quand il lui smacka la joue, pour ensuite de détacher de lui et lui sourire.

-A vos ordre, mr, j'y vais.

Dit-il en riant avant de se diriger vers la porte et le regarder une nouvelle fois pour ensuite sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:16

[Bah THE END hein.]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hmpffdslfk. Ca glisse la glace. [Pv_Bill] [F]
» Attention, ca glisse ! (PV Alex) [A]
» Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]
» The heart get no sleep - Tomi ♥
» Sur la glace (Pv Mathéo) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: