RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:26

Les gens de nos jours... Ils pensent que parce qu'ils vous ont mis la main dessus une fois, ils vont vous revoir tous les autres jours de leur triste et pathétique petite vie. On dit que l'espoir fait vivre certes mais trop vive pour espérer... La chute est longue, l'attérissage souvent douloureux mais c'est mieux pour eux de finir par se ramener à la réalité, contraint ou carrément forcé.

"C'est pour toi que j'le dis."


Il le suivit et regarda autours de lui machinalement. Y'a pas de groupies en chaleur dans ses endroits là ? Où elles se réunissent en petites bandes dernière le nouveau jouet MacDo Juke-Box avec Durch den Monsun dedans ? Il sourit rien qu'à imaginer toutes ses filles en train de chanter merveilleusement faux l'un des plus grands tubes de ces dix dernières années.

"Milk Shake fraise tô plait. Et accessoirement t'inviter mais ça va de soi."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:39

Il le regarda calmement, sourire un peu exaspérer au bout des lèvres. son coeur battait a une vitesse folle.

-Oui.

Repondit-il d'un sourire immaculé.

-Ok. Et comme tu veux...

Lui dit-il en souriant un peu plus, commandant un milshake fraise pour le Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:46

Son sourire l'amusa de nouveau. Le pauvre allait finir par le détester et il ne pourrait plus jamais entre les mots Tokio, Hotel et concert dans une même phrase sans choper de très fortes nausées. Ou encore des envies de tuer le pauvre Tommy totalement innocent bien que d'une connerie à toute épreuve. Il vint déposer un bisou sur la joue du jeune garçon, un sourire charmeur sur les lèvres. Non, faut pas qu'ils reprennent une activité normale pour une groupe de musique, ses vieux démons ne tarderaient pas à le reprendre ne faisanr qu'une bouchée de son histoire avec Sam.
Il sortit son porte-feuille et paya les conso' avant de se tourner vers lui, la paille dans la bouche, un air légèrement provocant dans ses yeux Nutella.


"Au fait... J'sais toujours pas comment tu t'appelles."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:51

Il prit sa commande et alla s'assoir avec lui, a une table libre. Souriant toujours d'une manière charmant, L'émo lui rendit son regard tout en souriant de plus belle. Mysterieux, c'était le cas de le dire.

-Moi? Hum, Chris...Chris Dakota.

Lui dit-il en souriant encore, mordant a présent, a pleine bouche dans son gant hamburger.

-J'suis assez connu dans le monde du mannequinat, surtout en tant qu'émo avec Evans Alex.

Lui dit-il en souriant tendrement, lui faisant un clin d'oeil avant de regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:54

Il le suivit jusqu'à la table où il se laissa tomber lourdement sur sa chaise, posant un pied sur l'assise avant de se coller confortablement au dossier et de continuer de boire tranquillement, faisant tourner sa paille avec sa langue d'un air angéliquement pervers.

"Hm. Enchanté."

Oui, il était tant de le dire quand même... Après presque une demi-heure à se parler et à se suivre... M'enfin, quand on connait Tom un minimum, plus rien n'étonne vraiment de sa part.

"Bill doit connaitre... Ou Sam peut-être j'en sais trop rien... Mais les mannequins et tout ce qu'il s'en suit, c'est pas vraiment mon truc... M'enfin, content d't'avoir rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:58

-Peut-être.

Lui dit-il en souriant, fuyant son regard pour ensuite, le poser sur la vitre. Continuant de macher ce qu'il mangeait, il le regardant a nouveau et répondit.

-J'avoue...ca aurait été surprenant, si ca avait été le contraire.

Lui dit-il avant de répliquer.

-Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:03

"Je ne vois absolument pas ce qu'il y aurait eu de surprenant... Non mais c'est quoi ces gens qui ont des idées toutes faites. Non mais franchement... Tu serais étonné d'apprendre qu'un moment dans ma vie je n'ai juré que par cette stupide chose qu'est la mode... Et encore... M'enfin, on s'en contre-balance, hein ? Non en fait, c'était pas une question."

Il commença à faire des bulles dans son liquide rose fille comme le gamin qu'il était resté et finit par poser son verre sur la table, se léchant sensuellement mais involontairement les lèvres, les yeux toujours rivés sur le visage de Chris.

"Pauvre toi. Tu ne sais même plus ce que tu dis."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:09

Il le vit se léchouiller sensuellement les lèvres, il se sentait, a présent, a nouveau, mal a l'aise. Il tourna a nouveau la tête et termina son hamburger avant de lui répliquer.

-Si tu le dis. Et Si, je sais parfaitement ce que je dis, en revanche toi, je ne le sais pas.

Lui dit-il exaspérer, terminant aussi son coca avant de s'essuyer les mains et de les croiser sur son ventre.

-Chacun ses goûts, chacun ses principes et ses choix, et pas besoin que tu me dévoile ta vie. Tu fais ce que tu veux, après tout, je te connais pas, enfin, si...mais c'est pas réciproque, a côté de toi, j'fais tache, je suis rien...mais ca, on s'en fou aussi.

Lui dit-il avant de baisser la tête, de poser ses coudes sur la table et de prendre sa tete entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:19

Loin de lui l'envie de le mettre mal à l'aise, ni même l'idée de toute façon. Juste que le pauvre revivait dans ses anciens souvenirs, lorsque c'était plouf plouf pour choisir la belle gosse qui passerait la nuit dans son lit... My Godness... Sammy, viens le chercher de suite ton chéri ou il va pêter son câble. Non. Sage Tommy, sage.

"Hm... Ouais. T'as peut-être, sûrement, raison... Mais je ne vois pas pourquoi je ne le saurais pas. Je sais que j'dis beaucoup de conneries mais pas que ça..."

Le guitariste, lui, prenait tout son temps pour finir son milkshake, non enfin, le finir était un bien grand mot puisqu'il était plus occupé à le faire buller qu'à l'avaler. Oui, c'était plus un jeu.

"T'es rien ? Mais qui te dis que j'le suis pas non plus ? Pourquoi ? Parce que j'ai été connu un jour ? Que j'ai pas cessé de faire le con et d'pas m'prendre pour une merde ? Non, c'est vrai, j'te connais pas, mais tu me connais pas plus rassure toi. Ah si, ma famille et ma date de naissance peut-être. Waw, quelle connaissance. Si tu commences réellement à être connu dans le milieu mannequin, tu dois savoir qu'on est pas la même personne sur le devant de la scène et dans les coulisses. M'enfin, on s'en fout aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:49

-Oui, c'est vrai, d'un point de vu, on est pareille. J'trouve que tout est du pré-fabriquée, ces tissus de mensonges me soule. Mais bon, ca inetrresse qu'a ceux qu'ils le veulent. Comme moi par exemple....avec ton ex-groupe.

Lui dit-il avant de baisser le regard, regardant son verre vide.

-M'enfin bref.

Rajouta-t-il pour conclure la convers' et surtout pour faire signe, comme quoi, il voulait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:53

Il fixa son verre deux secondes, rose et rempli, avant de sortir la paille et de la lécher comme un petit chien, un air enfantin peu connu chez lui, enfin quand on ne le connaissait que via Star Club et les conneries dans le genre, sur sa gueule d'ange.

"Aussi préfabriqué que ce soit, c'est une putain de bonne couverture et personne ne pourra jamais dire le contraire. Et puis, c'est que des conneries des journalistes. Mais sans eux on en serait pas là où on en est... Enfin était... Alors faut savoir faire avec et fermer sa gueule."

Il s'étira et joua avec son jean avant de remettre la paille dans son verre et de relever les yeux vers Chris en hochant la tête.

"Oui, bref, comme tu dis."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:58

-Exact.

Rajouta-t-il avant de regarder l'exterieur, tournant sa tête sur le côté, se mordillant la lèvre inferieur, pour jouer avec l'un de ses piercings. Fermant les yeux quelques micro-secondes, il respira profondément avant de relever la tête vers lui et plonger son regard a demi-pétillant et triste, enfin mitigée, dans celui du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:03

"Bien sûr qu'exact, t'apprendras Gamin que j'ai toujours raison. Alors, évite de répéter 'Exact' et compagnie à chaque fin de mes phrases sinon tu vas finir par dire que ça. D'accord ?"

Bien sûr, il riait en disant ça et son sourire toujours aussi amusé en disait long sur son jeu débile et même pas marrant.
Le guitariste finit par reprendre son verre et en but une longue gorgée.


"Eh ! S'passe quoi là d'un coup ? J'aime pas c'regard moi."

Il lui fit un sourire trop con pour l'inciter à retrouver le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:06

-Ok.

Dit-il en riant tendrement avant d'abaisser la tête en soupirant a nouveau, Mains posées sur ses genoux, sa lèvre inférieur qu'il mordillait avec acharnement avant de le regarder a nouveau, pour sourire un peu...sans pour autant, le regarder dans les yeux.

-C'est un regard comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:11

Il reposa son verre, retira le lait fraise qu'il avait autour de la bouche et se leva de sa chaise pour aller s'agenouiller face à Chris, le forçant gentiment à le regarder.

"Non. Ce n'est pas un regard comme un autre, j'aime pas la tristesse qu'on y lit. Alors soit tu m'dis ce qu'il se passe, soit j'te boude et j'me casse. A toi de voir ce que tu préfères. Les gens ne sont pas triste d'un coup d'un instant à l'autre."

Il manqua de se casser la gueule mais parvint à garder son équilibre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:20

Il croisa donc, son regard nutella et l'esquiva quelques nanos secondes avant de le recroiser a nouveau, toujours de ma même façon mais tout aussi sincère.

-Escuse-moi si j'ai des sautes d'humeurs...si je suis triste...c'est a cause d'une longue histoire, belle certe mais tellement triste.

Et c'était vrai. Si il souriait, c'était jamais sincèrement, car en faite, il cachait son réelle état. Triste, dramatique, dépressifs. Pourquoi? A cause de son histoire avec son ex-copain, a présent. Punaise, ce qu'elle était belle, sa vie avant qu'il le largue pour une fille...Gogo-danseuse, en plus. Il en a passer des nuits, enfermer dans sa chambre, occuper a s'ouvrir les veines, en écoutant rette-mich...ou autre chansons bien triste, du groupe qui n'est plus. Il cachait au monde son état de détresse. Il regarda Tom d'un faux sourire qui s'effaca bien vite avant de se mettre a pleurer...baissant sa tête pour la cacher avec ses mains...

-Tom...Escuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:29

Il l'écouta parler, presque religieusement, n'osant plus tellement croisé son regard si bien qu'il fixait ses baskets sans décrocher le moindre mot. Il finit quand même par relever la tête, un triste et compatissant sourire aux lèvres.

"Si... Hurm... Si jamais tu veux en parler..."

Il hocha doucement la tête plus pour lui même qu'autre chose et sortit un papier de sa poche avant d'y gribouiller rapidement son numéro de téléphone et son adresse MSN.

"C'est dangereux, j'te connais pas, mais j'peux pas te laisser comme ça... Si t'as besoin de te confier, de sortir ou de je sais pas trop quoi, n'hésite pas. A n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ok ?"

En voyant ses larmes, son coeur rata un battement et il prit le jeune garçon contre lui, le serrant tendrement, le berçant presque, une main lui caressant gentiment les cheveux, l'autre se contentant de le maintenant contre lui.

"C'est rien. Ca fait du bien d'pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:36

Il se laissa aller dans ses bras, pleurant encore. Des litres et des litres entiers, se laissant aller contre lui, rangeant ce petit morceau de papier dans sa poche alors que ses larmes redoublèrent. Depuis sa rupture avec Angel, Chris se sentait terriblement mal, a un point même que c'était rare qu'il accordait sa confiance a quelqu'un. Même a Tom...il se contenta juste d'hocher sa tête avant de pleurer de plus belle. Ses mains sur ses épaules et sa tête nicher dans le cou du dreadés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:40

Il se contenta de resserrer un peu son étreinte. Non, il ne lui demandait même pas de lui faire confiance. La confiance est trop importante pour être donnée à la légère, et même si c'est en merdant qu'on l'apprend, le dreadeux espérait juste qu'il le sache déjà sans avoir à merder de nouveau quoi que vu l'état dans lequel il était, Tom ne doutait pas la moindre seconde qu'il le savait déjà.

"Chuuuut... Calme toi. T'es tellement plus mignon quand tu souris."

Sa voix était douce, presque rassurante alors qu'il était on ne peut plus mal à l'aise avec un androgyne dans les gars, qui en plus n'était pas le sien, et qui, comme si ça n'était pas suffisant, allait finir par se désecher à pleurer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:47

Il pleura encore et encore jusqu'a que sa crise de larmes fut passer. Restant encore quelques minutes dans cette position avant de s'écarter de lui, histoire d'effacer ses longues trainers noirs de sur ses joues et ses larmes qui s'étaient aventurer aux bords de ses yeux. Façe a la phrase que lui avait dit, Tomi, il en souria qu'un peu. Avant de rabaisser la tête, respirant profondément.

-Escuse-moi...d'habitude, je craque pas en publique...

Lui dit-il avant de commander un verre d'eau a la serveuse qui venait de passer avant de regarder Tom...d'un air toujours aussi frustré et tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:52

Il le laissa pleurer sur son épaule, lui murmurant de faibles 'Calme-toi' ou encore 'Ca va aller.' du ton le plus rassurant possible alors qu'il ne savait vraiment plus où se mettre. C'est vrai qu'il y a mieux qu'être à moitié assis par terre avec un gars totalement effrondré dans les bras sans que l'on sache vraiment pourquoi... Il lui releva la tête tendrement, non mais il allait pas se défiler comme ça. Le guitariste lui caressa la joue avant de lui faire un bisou sur le nez d'un air gamin et de retourner s'asseoir à sa place.

"C'est rien. Ca arrive. Par contre, tu feras mieux de filer te remaquiller, ça a coulé." lui dit-il amicalement avec un clin d'oeil un peu complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:56

Il le laissa faire et l'écoutait. Il ne prit même pas la peine d'aller aux tits coins pour se remake-uper puisque ca ne prenait que quelques secondes. Il mit juste son mini-miroir sur la table, effacant le maquillage souiller pour se remaquiller plus sublimement. Puis, il rangea ses affaires et inspira fortement avant de lui dire.

-Si, c'est grave...j'aime pas qu'on est pitié de moi, juste parce que je pleure...a cause d'une rupture très difficile.

Lui dit-il avant de regarder ailleurs, grimacants un peau avant de boire légèrement le contenue de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:02

Il le regarda se maquiller presque fasciné. Oui, il n'avait jamais vraiment compris comment les gens faisaient ça n'importe où n'importe quand... Il lui sourit presque timidement mais son sourire s'effaça rapidement quand il entendit les raisons de sa crise de larme. Il baissa les yeux à son tour, ne pouvait pas vraiment s'empêcher de repenser à la fin de son idylle avec Ryan et la tentative de suicide, presque réussite cette fois-ci, qui s'en était suivi. Mais ça ne servait à rien de raconter sa vie d'avant alors il se contenta de chasser ses idées de sa tête à grand renfort de Milk Shake Fraise.

"Tu peux faire ce que tu veux que les gens auront pitié de toi pour ci ou ça... C'est comme ça. C'est con un gens. C'est rarement simple une rupture, mais faut savoir aller de l'avant et prendre ta revanche. Ta vie continue tu sais, t'as pas le droit de t'arrêter à ça et de ressacer sans cesse. Oui, ça fait mal, mais c'est comme ça, on a pas le choix."

Il rit en le voyant grimacer.

"Oui, l'eau a un goût d'eau... C'est plus s'que c'était."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:07

Il leva les yeux vers lui et avala de travers avant de rire un petit peu, toussotant légèrement.

-J'avoue, l'eau n'as plus de goût.

Rajouta-t-il pour mettre un point a sa connerie. tandis qu'il inspira fortement avant de soupirer d'avantage.

-Je sais, on me l'as souvent répéter...Mais c'est loin d'être aussi simple a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:11

Il parut légèrement inquiet en l'entendant toussoter.

"Non mais t'étouffes pas hein ! Déjà tu pleures alors si en plus tu meures, j'fais quoi ?! T'as pensé à mes empreintes qu'y avait tout partout sur toi maintenant ?!" demanda le guitariste amusé.

Il hocha la tête. Oui, ça, il ne le savait que trop bien, mais une fois la page tourner on se dit que c'était con d'attendre si longtemps avant de le faire. Il finit son milk shake rapidement
.

"Oui, je sais bien, mais tu verras que tu t'en porteras que bien mieux une fois fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmpffdslfk. Ca glisse la glace. [Pv_Bill] [F]
» Attention, ca glisse ! (PV Alex) [A]
» Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]
» The heart get no sleep - Tomi ♥
» Sur la glace (Pv Mathéo) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: