RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:07

Ces derniers temps ont était dure pour tout le monde , depuis que tokio hotel n'est plus en service , je ne vois plus Gustav , il me manque , un meilleur ami comme ça , j'peux pas m'en passer , j'ai eu de gros problèmes de santé aussi ,je suis heureux d'avoir retrouvé ma vue . Puis toute ces histoires et le fait que je le perde dans quelques années me rongent , je n'arrive meme plus a dormir , comme quoi je tiens enormement a lui . Il faut absolument que j'aille le voir , je veux passer le plus de temps possible avec lui , je veux qu'il sache que je serai toujours là . Je sais aussi pour sa fille , je n'ai meme pas eu le temps d'aller le soutenir , je me sent debile , et ingrat . Et Hannah et lui .. Sa aussi je le sais , c'est fini , arf il faut vraiment que j'aille le voir . Moi ma vie est aneantie .. Plus de nouvelles d'Orson , J'me sent terriblement seul , je ne sais pas ce qu'il se passe , mais c'est decidé , je suis jeune , je passe a autre chose .. Il est 11h du matin , il faut que je me lève , ce midi je vais voir Gus , je me lève alors peniblement et file me doucher , j'me fais beau , ouai c'est rare je sais , meme que j'matache les cheveux --' . Bref , je descend et prend les clefs de ma caisse et sort de la maison , je ferme a clef et me dirige vers mon vehicule . Après etre passé a un resto et avoir pris un repas chinois a emporter , je roula jusqu'a chez Gugus et me garra devant chez lui . Puis je sortis de la voiture avec le repas et m'avança vers sa porte , je toqua et attendit , j'avais hate de la voir , je stressait de sa reaction , je m'en voulais , on s'était bien trop eloigné .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:27

Gustav était rester paresseusement dans son lit. Il était en boxer et vraiment n'avait pas envie de s'habiller ou encore sortir de son lit. Loin de là, tout ce qu'il voulait c'était dormir, mais son sommeil était toujours très agité ces temps-ci.
Il detestait la distance qu'il commençait à y avoir entre lui et ses meilleurs amis et était quelque part jaloux de Tom qui avait l'air d'avoir des contacts même minim' avec son jumeau et qui était toujours très proche de Ge'.
Il n'entendit pas toquer étant donner qu'il avait du System Of a Down à fond les caisses dans sa chambre mais entendit quand même la sonnette après.
Toujours en boxer, il partit ouvrir. Même si c'était une fan ou autre, tant pis, il s'e nfoutait royal.
Mais je vous dis pas sa surprise quand il a vu que c'était Georg. D'ailleurs on pouvait la lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:34

Faut dire que je comprenais sa surprise , j'me sentais très con et je rougis très vite , sa fesais tellement longtemps qu'on c'était pas vu , enfinq ue tout les deux quoi , j'avais besoin de lui en ce moment et lui il avait surement besoin de compagnie alors je voulais lui en donner . Je souris legerement a mon ami .

" Salut .. Je .. J'me disais que .. Si 'jderangeais pas , on peut manger ensemble ? "


Bon okay c'est pas genaile comme aproche ouai ouai je sais . Puis mes yeux se plantèrent dans les siens avant de les reposer sur mes chaussures puis re sur Gus puis re sur mes chaussures uuuh mais quelle gene --' . Et je me rendis - enfin - compte qu'il était en calbutte *soors* et j'essaya de pas regarder , ouai parceque j'suuis un peu trop connement pervers quand j'my met , roh mais pas Gus quoi , non c'est inadmissible la .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:51

En arrière plan, toujours System of a Down à fond les ballons. Mais Gustav ne l'entendait presque plus tant il était étonné de voir son meilleur ami là. Malgré tout, le batteur ria un peu avec un sourire rassurant coller aux lèvres quand son ami eu finit sa phrase.

"Salut. Bien sur ! Allez entre va, je vais pas te laisser sur le pas de la porte !"

Gustav se poussa un peu pour laisser entrer Georg après l'avoir prit dans ses bras en faisant bien gaffe de ne pas faire tomber la nourriture.
Par contre, égal à lui même, il piqua un fard quand il remarqua Georg le mater mais tenta de ne pas y faire attention.

"Euh... Hm... Tu veux... Euh... A boire ?"

*Ayé vous êtes gênés tous les deux ! C'est trop fort. / Mathéooooo ! / Bah quoi ! Je veux du Pop-Corns ! Ca va être énorme !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:58

Et me voilà bien rouge maintenant , parceque je venais de remarquer qu'il avait remarquer que j'avais remarqué qu'il était en boxer que je le mattais très legerement XD . Mais bon ... Je regarda bien vite autre part et souris quand il me proposa d'entrer . J'entra donc et en fesant comme chez moi je posa le repas sur la table de la cuisine puis revint vers lui et le ressera encore une fois dans mes bras , il m'avait manqué et j'me genais pas pour lui montrer meme si j'étais très gené . Je rougis un peu plus , mon dieu mais quesqu'il m'arrive encore ? Je lui souris .

" Euh bein .. J'veux Bien "

Je le regarda un peu puis m'assit sur un canapé , retirant ma veste parcequ'il fesait chaud ici . Puis je joua nerveusement avec mes doigts , putain mais j'étais nerveux pour rien là . Mon meilleur ami qui m'rend nerveux c'est grave .


" T'as pas changé , tas maison a pas changé .. Mais bon sa fais pas 3 siècles qu'on s'est pas vu hin ... Mais .. " Puis disant sa tout bas comme si s'était honteux " Tu m'as manqué .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:03

Gustav le regarda faire comme chez lui et quelque part il fut rassurer, oui, comme si c'était son frère qui était venu chez lui pour voir si il allait bien.
D'ailleurs le batteur aimer être dans les bras de son Yéti International, alors même si ça faisait peut-être chier, il le prit à son tour dans ses bras, à nouveau.
Oui, il lui avait aussi manqué et se priver pas de le montrer à son tour.


"Allez je reviens. Même si j'ai pas besoin de te le dire, fais comme chez toi !"

Le jeune homme partit en cuisine et rapporta deux Sprite. C'était honteux mais il n'avait plus de coca chez lui.
Il s'assit à côté de Georg et finalement l'écouta parler. Il avait un petit sourire en coin malgré tout, au fur et à mesure des paroles du Bassiste, mais pourquoi, ça, je sais pas hein XD.


"Si j'ai changé. Un peu. Ma maison pas trop, hormis le faites qu'il y ait des pleurs de petits à tout va, mais je gère. Mais toi, tu n'as pas changé... Allez, soit pas nerveux va le Yéti ! Tu m'as manqué aussi tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:18

Moi j'me sentais mieux , apparement j'lui avais manqué aussi . c'est vrai qu'il avait les petits , on les entendaient pas , ils dormaient surement . Je le regarda , j'fesais que sa de toute façon , j'le regardait depuis tout a l'heure , bah moi j'peux pas m'en empecher . Et je souriais aussi , c'est vrai que moi j'avais pas beaucoup changé . J'fesais plus vieux mais bon sa c'est normal . Je bus un peu de mon sprite et ecouta ce qu'il disait puis je reussi a rougir un peu plus quand il me dit de pas etre nerveux , j'me sentais con . Je souris comme un debile .

" Comment ils vont les petits ? Ils dorment là ? "

Je rebus un peu comme si j'venais de faire un marathon de lecture puis le re regarda en plus il restait en calbutte devant moi , bon c'est vrai le yeti chou c'était pas un pervers , naaaaaaaan a peine XD . Faut pas me titiller moi euuh c'est mechant sa , je regarda un peu mes chaussures waaah ce qu'elles étaient belleeeeees . N'empeche quesque sa pouvait me faire du bien qu'il m'apelle Yetis Surprised Sa m'avait trop manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:25

Oui, effectivement, la musique était à fond mais eux étaient dans une pièce ou le son n'atteindait pas. D'ailleurs si on faisait gaffe, sur la petite table il y avait une sorte de talkie-walkie mais c'était en faite pour les entendre si ils pleuraient. D'ailleurs, quand Georg demanda si ils dormaient on en entendit un pleurer, qui réveilla les autres. Avec un regard d'excuse en direction de Georg, le Papa se leva.

"Je reviens. Je vais éteindre ma musique et je les descends, comme ça tu pourras les voirs. Les jumeaux marchent maintenant, mais le plus jeune lui, il adore être à 4 pattes !"
ria Gustav.

Il monta dans sa chambre éteindre sa musique, puis partit dans la chambre des petits. Il descendit le plus petit en premier et le mit dans les bras de Georg.

"Tu peux me le garder 3 minutes Teu plait ?"

Sans attendre de réponses il remonta et partit chercher les jumeaux et les posa dans leurs coins ou il pouvait les voirs et ou ils avaient leurs jouer, puis partit dans la cuisine pour faire un biberon pour le p'tit dernier. Le temps qu'il chauffer, il revint vers Georg.

"Fiou, excuse moi encore hein, mais c'est dur d'être Papa tout seul. Fiou. Enfin bon; Que racontes-tu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:34

Puis je rit legerement en les entendant pleurer après ma phrase , j'trouvais sa mignon , ouai c'est con mais j'trouvais sa beau que Gustav eleve ses gosses tout seul mais au fond je haissais Hannah . Je le regarda monter et fit un signe de la tete pour lui dire que s'était pas grave , oh moi sa me derangeait pas . Par contre quand il redesendit et me mit le tout petit dans les bras , je resta con quelques instants , ouai moi et les gosses euuuh voila quoi . J'avais tellement peur de le casser , puis le p'tit s'installa dans mes bras te ferma les yeux aussitot , un sourir tout choux naquit sur ses lèvres et les miennes . Je le berça doucement puis quand je vis Gus redescendre je lui sourit et regarda les petits .

" Salut les p'tits monstres ^^"


Je fis un bisou sur la joue de chaccun et meme un sur la joue a Gus XD . Puis je me rassit j'avais toujours le petit dernier dans les bras , j'attendis que Gus revienne une nouvelle fois et je lui prit gentiement le biberon et le posa sur la table , pensant que le petit dormait , mais celui ci se reveilla illico , surement l'odeure du lait chaud , je ris legerement et lui donna le biberon , l'aidant biensur , il était tout petit .


" T'inquiete pas , c'est normal , y'a pas de problème , c'est très courageux ce que tu fais Gus . Bah moi j'raconte pas grand chose ... J'me sent seul , c'est affreux , c'est vide chez moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:46

Ils étaient deux à haïr la maman des petits alors. M'enfin bon. En tout cas Gustav regarda Georg et Thomas, son petit dernier.

"Tu t'y prends bien avec les gosses toi quand même ! En tout cas, Thomas, il a l'air de t'adorer. D'habitude, si c'est pas moi qui lui donne le biberon il pleurs. Alors quand je le laisse avec sa nounou, c'est chiant, mais bon, on arrive à gerer et je les laissent tellement peu avec leurs nounou étant donner que je toujours là que ça va."

*Tu monologue encore et toujours.*

"Eurf déso pour le monologue."

Harry vint apporter une peluche vers son Père et Gustav sourit.

"Tu veux quoi mon Poussin ?
- Zouer."


Gustav prit donc Harry sur ses genoux et joua avec Harry et sa peluche qu'il avait dans les bras pendant que Jules avait l'air d'être content avec sa peluche à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:53

J'étais en pleine admiartion , j'étais tout content , le pire c'est que moi j'trouvais sa trop bien que j'aimais m'occuper de Thomas , je souris grandement a Gustav et une fois le biberon du petit fini , je le prit contre mon epaule et lui tapotta doucement le dos , il lacha un gros rot et je ris legerement puis le reprit dans mes bras et il finit par se remettre a dormir , il avait l'air bien là .

" Ils sont mignons tes momes , Si t'as besoin d'aide hesite pas j'suis là Gus hin , J'habite pas loin en plus , j'peux v'nir tout les jours meme si y'a besoin . "


Euh ouai j'meballais là , je ris legerement et rougis puis regarda Jules qui jouait avec sa peluche et sourit , il était mignon tout plein ce nain . Je regarda ensuite Gustav .


" Moi , j'suis pas pret d'avoir des gosses a moi ... Puis en meme temps , J'adore les mioches mais je sais pas pourquoi , j'me vois pas en elever tout seul , moi j'veux pas faire comme tout le monde , j'veux pas vivre avec une femme et avoir pleins d'enfants , faire semblant d'etre heureux et tout .. J'aime les hommes , j'ai pas envie d'faire semblant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:00

Gustav lui regardait toujours Thomas et Georg, heureux quand même. Oui, car même si il l'avait pas dit, il avait eu peur que le p'tit monstre fasse des siennes comme dans son habitude quand il n'était pas avec son Papa. Mais fort heureusement, il appréciait le Yéti et ça se voyait.
Machinalement et toujours en souriant, il jouait avec Harry et surveiller du coin de l'oeil Jules.


"Non Jules !" dit Gustav pas sévèrement du tout en se levant avec Harry et sa peluche dans les bras, puis il s'approcha du plus vieux des jumeaux. "Ne met pas ça en bouche. C'est pas bien."

Gustav lui enleva se qu'il avait mit en bouche et lui fit un petit bisou comme pour lui dire que s'était pas grave, car oui Jules allait pleurer et ça se voyait et Gustav avait horreur qu'un des Trois pleurent, surtout à cause de lui. Non pas que les pleurs lui transperçait le crane ou autre, mais plutôt le coeur.
Il repartit s'assoir à côté de Georg.

"Moi j'adore les gosses et puis j'aime aussi les hommes. Par pour autant que j'ai pas aimer Hannah, mais bon, tu vois. Et étant donner que je voulais des enfants et qu'entre hommes c'est pas si possible, quelque part ça me réjouit et puis c'est pas si compliqué de les élever tous seuls... Surtout que se sont ma Fierté, ces Petits Monstres. Donc, l'homme de ma vie et bien soit il accepte mes morpions, sinon, hop, out."

Gustav souria de toutes ses dents.

"Ca me ferait plaisir que tu passe tous les jours Ge' ! Et je parle pas pour m'aider avec les P'tits, car je gère tu vois, mais merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:11

Je regarda Jules se faire un peu gronder par son papa , puis en voyant qu'il alalit pleurer , je me mordit la lèvre , j'aimais pas voir les p'tits pleurer moi . Puis je souris en voyant Gustav lui faire un bisou et puis il se calma . J'avais un sourir plutrot heureux au visage , c'était rare en ce moment et sa fesait du bien . J'me sentais bien là , j'avais besoin de ça et j'étais trop content de revoir mon Gugus . Il m'avais terriblement manqué .

" Moi aussi j'aime les gosses , j'adore m'occuper d'eux , mais j'pourrais pas assurer une relation hetero , et j'veux pas faire des gosses a une fille que j'aime pas enfaite .. Donc bon , si j'dois avoir des gosses , j'en adopterai avec le mec de mes reves ou alors j'en prend un qui en a deja ^^ "

Je souris puis je me leva , gardant le petit dans les bras et essayant de pas le reveiller pusi j'alla a la cuisine et rammena le sac avec le repas dedans . Puis je me rassit a coté de Gustav .

" T'as faim ? J'suis passé en ville chercher du Chinois pour qu'on s'fasse un p'tit repas tout les deux . "


Je souris grandement puis d'une main j'ouvris le sac et sortit les barquettes de nouilles et tout et tout . Puis me tourna vers Gus et sourit un moment en le regardant avec un air suspect XD Puis je lui fit un gros bisou bien bruillant sur la joue .

" J'viendrais tout l'temps alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:26

Gustav reposa Harry qui commencer à gesticuler dans ses bras pour descendre. Une fois pieds à terre, il couru d'une démarche de manchot vers son frère pour jouer avec lui.
Il sourit une nouvelle fois, vraiment, ils les aimaient vraiment très fort.

"Bah en faite, j'ai jamais voulu en faire vraiment. Ca à toujours était dans mes projets, depuis tout petit, mais autant Thomas on étaient heureux puis on s'est séparés après... Et les jumeaux et bien, c'est pas les miens biologiquement et pourtant. Tu vois, c'est pareil quoi. Mais si j'avais pas aimer Hannah, il est certain que non, j'aurais pas voulu en avoir quoi, pas maintenant."

Gustav le regarda se levait et le regarda revenir en souriant.

"Ca fait longtemps que j'ai pas manger chinois donc ouais ça va ! Perso, j'avais pas trop faim taleur mais depuis que t'es là j'ai un peu plus faim." ria t-il. "Mais c'est bientôt l'heure du repas des plus grands, alors bon, on attends après, en même temps ou avant ?"

Quand il eu le bisou bruyant sur la joue il explosa de rire.

"Beuuurk !" se plaint-il en riant toujours. "Trop cooooool ! Les garçons, y'aura un Yéti tout l'temps dans la maison ! Bon, il est doux, frais, mais pas pratique, alors faites attention !"

Il tira la langue à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:42

Je regarda le petit rejoindre son jumeau et sourit tendrement en le voyant jouer avec . Ils étaient trop mignon j'en revenait pas , bon j'disais rien mais ils ressemblaient enormement a leur pères , et j'voyait meme pas Hannah la dedans moi . M'enfin on s'en fou , pour moi s'était les Gosses a Gus .

" Ah c'est cool alors j'sers a quelque chose , t'aura fin tout le temps alors maintenant , nan nan faut que tu surveilles ta ligne Gustichou , parcequ'ou sinon tu vas perdre tes muscles et tu seras plus aussi performant a la batterie "

Je souris en pensant a tout nos moments , ceux avec le groupe , ondelirait bien quand meme , mais maintenant tout avait changé , Puis Bill m'en voulait surment par rapport au fait qu'il soit avec Kacey , m'enfin j'aime les hommes merde j'pouvait pas faire semblant , m'enfin arreton de penser qu'a moi .


" Bah on a cas les faire manger , pusi après au dodo et on mange tranquille tout les deux ? "

Je souris et alla chercher deux pitites assietes , oui j'connaissais toujours aussi bien la maison , puis je regarda dans le frigo et prit deux petits pots exprets pour les bébés que je vida dans les assietes et je mit sa au micro onde , j'aiamais bien soulager Gustav comme ça , j'fesais sa pour l'aider et j'me sentais mieux . Je revins vers lui le temsp que sa cuise .

" Et toi alors comment tu vas ? Coté coeur t'en est ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:53

Gustav explosa de rire.

"Genre mon Yéti ferait attention à moi ? Oh noooooooooon, impossible. Et puis, écoute, tu sais, j'ai pas faim en ce moment alors pour la ligne ça va. J'ai même fait de la batterie récemment quand Bill et Kacey mon annoncer qu'ils allaient être parents, c'était énorme."

Le batteur regarda faire son bassiste préfèrait en soupirant et se leva pour allait l'aider, oui il était quand même chez lui et c'était quand même ses fils, alors autant que Georg ne se sente pas obligé de l'aider quoi, parce que voilà, ça gêné Gusty-Chou.

"Te sens pas obligé Ge', je peux le faire tu sais. Sinon côté coeur j'en suis au point mort. Et toi alors ? Ta trouver ton n'homme idéal ? Sinon comment je vais, à voir, je sais pas. Et toiiii ?"

Une fois tout prêt et chaud, Gustav partit dans le salon.

"A table mes Poussins !" dit Gustav en s'approchant d'eux et en les prenant dans ses bras pour retourner dans la cuisine et les placer dans leurs chaises pour bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:02

Je ris legerement et perdis un peu le sourir en apprenant , le dernier comme d'hab que Kacey était enceinte de Bille , et là sa m'fesais atrocement c'était une vieille blessure qui refesait surface .

" Ah ... Ah bon ? Je .. Ah bein .. J'irai les voirs , Histoire de leur souhaiter les voeux de bonheur et d'me faire racheter pour quelque chose que je n'ai pas fais a Bill .. Genre il m'en veux pour rien c'est genial ^^ "

Je soupira longuement puis regarda les petits s'installer et je recula puis me dirigea vers les escaliers .

" J'monte coucher le nain et puis je t'aide si je veux naaaaaa !"

Je monta donc jusqu'a sa chambre et le mis dans son berceau , le bordant doucement puis deposant un petit bisou sur le front de bout de chou . Je redesendit ensuite et vint m'assoir a coté des petits après avoir efais un bisou a Gus ouai j'avais besoin d'lui faire des bisous la --' .
Puis je soupira legerement en entendant qu'il me retournait la question .


" Comment ça ? Toi !? Tout seul ? Naaaaaan Laisse moi rire c'est pas possible , t'es un super beau gosse , t'as un putain de succés , c'est pas possible ! "

Je ris legerement puis me reprit .


" Bah moi j'suis seul , j'me sent seul , en ce moment j'pourrais etre mieux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:10

Il le regarda perde le sourire sans tout comprendre pour par la suite en faite il comprit.

"Ah... Merde... J'ai fais une bourde hein ? Oh mince ! Chui désolé l'Yéti. J'pensais que t'étais au courant moi... C'est quoi cette histoire avec Bill ?"

Gustav rigola au surnom de Thomas et n'approuva pas la suite de la phrase du Yéti.

"Et si moi je veux pas ? Arf ! C'est pas cooool euh ! J'vais bouder tralala !"

Le batteur sourit au bisous mais lui rendit pas étant donner qu'il était en train de nourrir les jumeaux et qu'il ne pouvait donc pas bouger. Et puis normalement il bouder aussi. Finalement quand même il ria et rougit au compliment de son meilleur ami.

"J'ai pas un putain de succès, tu te trompe avec toi. Pour le beau gosse pareil que pour le succès, tu te trompe et na !"

Il soupira quand le Yéti lui dit qu'il était seul et qu'il se sentait seul.

"On va se tenir compagnie alors, tu verras !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 18:50

Georg soupira et haussa les épaules , a vrai dire il ne savait pas vraiment ec qu'il y avait avec Bill , c'était bien cela le plus bete . Il regarda Gus .

" Bein enfaite je sais pas , je pense que c'est par rapport au fait que j'sois sorti avec Kacey et que je l'ai trompé avec Orson , mais j'ai rien controlé , puis c'est pas ses affaires , j'pensait pas qu'une femme conterait plus qu'un ami de longue date , et meme je trouve ça debile . "

Je rigola en voyant qu'il ne reagissait pas a mon bisou puis soupira d'exasperation , alala ce qu'il avait pu me manquer quand meme . Les petits finirent vite de manger .

" Roh mais boudeuuh pas !! "

Puis ce fut a moi de bouder quand il me contredit sur le fait qu'il était beau et qu'il avait un succés fou , moi j'le pensais , peut etre que lui ne voulait tout simplement pas le voir , mais moi je savais que si je le sortais en boite Gay il se ferait accoster direct .

" mais j'te dit que t'es beau moi , puis si tu veux pas croire au succés que t'as au près des autres bah dit toi que moi 'jte trouve beau ^^ "

Puis je souris tendrement en l'entendant parler , sa me fesait du bien de le retrouver , j'aiamais pas cette solitude en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:01

"Tu sais, je veux pas casser du sucre sur le dos de Bill, mais depuis qu'il est partit, je trouve qu'il n'est plus tellement le même. Peut-être que je dis ça parce qu'on est moins proche, mais avant, c'est sur, il aurait pas fais passer une fille avant nous. Tu sais, en même temps, je peux le comprendre, si tu as fais souffrir sa copine il peut t'en vouloir, logique, mais il peut pas t'ignorer, surtout que t'es son meilleur ami !"

Gustav souffla, c'était dur de débiter tout ça sans respirer. Les jumeaux venaient de finir de manger et Gustav leurs essuya la bouche avec leurs bavoirs puis les prit dans ses bras, pret à les monter dans leur chambre avec Thomas pour qu'il fasse la sieste.
Le batteur se piqua un nouveau fard et soupira en levant les yeux au plafond.


"Ah lala ! Tu veux pas arrêter les compliments ? J'aime pas me piquer des fards ! Puis toi aussi t'es mignon, réel ! T'es un beau goss pur quoi !"

Gustav sourit et lui plaqua un bisous sur la joue et monta dans la chambre des petits pour les couchés. Après un bisous et le bordage, il regarda un peu Thomas, lui fit un petit bisous aussi, le borda un peu et redescendit et sauta sur le dos du Yéti, par surprise, juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:12

" Il a changé c'est vrai , il ne parle plus , je suis pratiquement sur qu'il n'a pas envie de reprendre , oui d'accord il peut m'en vouloir mais il ne m'a meme pas regardé , meme pas dit bonjour l'autre fois , enfin j'étais encore aveugle mais bon , je sent ces choses , la rencune qu'il a contre moi ... j'la supporte pas , j'ai fais du mal a Kacey mais elle m'en a fais aussi , c'est du passé , on se l'est pardonné , pourquoi lui , alors qu'il n'est pas dans l'histoire , il me cherche des noises ? M'enfin sa lui passera peut etre .. "

Georg le regarda et rit en l'entendant puis rougit aux compliments .


" Nan c'est toi le plus beau , moi j'suis moche , puis arrete de dire des conneries , t'es mignon quand tu rougis , moi non , j'suis seul , et la raison c'est que je suis moche na ! "

Georg le regarda monter puis joua avec ses doigts nerveusement , il était nerveux , allez savoir pourquoi , il ne l'entendit pas redescendre et il lacha un cris quand il le sentit sur son dos , il rit comme un gamin et se leva , lui tenant les jambes puis il alla au salon et s'assit sur le canapé , fesant exprè de compresser Gus contre le dossier du canapé en rigolant , puis il se leva et s'assit a coté de lui .

" J'ai faaaaim , On miam ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:18

"C'est sur. Mais tu sais, Bill reste Bill... Je crois que même Tom à du mal à le comprendre. Enfin je préfère qu'on change de sujet, car ça me fait chier de me dire que je perds un de mes meilleurs amis pour je ne sais pas trop qu'elle raisons. Encore, moi, il est venu me l'annoncer pour la grossesse de Kacey, mais je sais pas si c'est pas Kacey qui lui a demander. Enfin bon ça hein, je le saurais jamais et puis c'est pas non plus mes affaires."

Gustav le regarda avec des gros yeux, genre il est choqué.

"Quoi ? T'es moche ? Si t'es moche je suis quoi moi ? Un raté de l'univers tout entier quoi ! Non réel Ge', dis pas de conneries, t'es trop sex. Parole de Gay." ria t-il en tirant la langue.

Une fois redescendu et sur le dos de Georg, Gustav était heureux, allez savoir pourquoi vous. Il avait retrouvé un de ses meilleurs amis et déconner avec comme si ils s'étaient vu hier, si ça c'était pas super ! Pour se venger d'avoir était compresser comme une tomate, Gustav voulu le faire devenir aussi rouge qu'une tomage, alors il s'assit sur les genoux de Georg.

"Oh moi aussi j'ai faim, mais je quitte pas tes genoux... On fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:29

" Ouai t'as raison , j'en ai assez souffert et j'en souffre toujours alors n'y pensons plus . J'pense a toi maintenant ... Tu m'as manqué . "

Il rit en voyant ses yeux et devint très très rouge en l'entendant , han mais la c'est mechant , fallait pas le chercher quooooi XD .


" Han baliverne , toi t'es sex , moi non , j'te dit que j'suis mocheeeeuh , Toi t'es un pur dieu , parole de Gay aussi na ! "

Il se sentait bien aussi , son meilleur ami lui avait manqué et sa fesait longtemp qu'il avait pas rit comme cela , sa lui fesait vraiment enormement de bien . Il le regarda s'installer sur ses genoux et effectivement il reussi a rougir encore . Il soupira et leva les yeux au ciel . Il posa une main dans son dos timidement et le caressa doucement , ah ouai il voulait jouer a sa ?

" Bah tanpis ... Si tu t'enleve pas d'la ... je .. Je t'embrasse ! "

Il rougit et fit un big smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:37

"Toi aussi tu m'as manqué. C'est trop énorme quand même. C'est quand t'es là que je me rends compte que tu m'as plus manqué que j'arrivais à le penser quand même. J'me fais peur tout seuuuul aaaaah !"

C'était au tour de Gustav de se taper un nouveau fard en regarda Georg d'un regard mauvais -Pas réellement mauvais hein. Juste 3 secondes parce qu'ils lui avaient fait piquer un fard et qu'il disait encore que c'était pas vrai ce qu'il disait- en riant.

"T'es Sex je te dis ! Et si tu veux pas que je te boude, tu ne me contredis plus ! Et je suis pas un Dieu rho ! C'est même aps vrai ! Regarde ce que tu fais ! Chui rougeee ! J'aime pas faire concurrence aux tomates, bon saaaaang !"

Quand il eu gain de cause car Georg était rouge, il ria mais ne dit pa spour autant que c'était ce qu'il voulait. Mais la main timide de son meilleur ami dans son dos le fit, sans savoir pourquoi, devenir tout tout rouge. Alors, comme un félin, Gustav passa une main sous le tee-shirt du bassiste pour lui caresser doucement le torse.

"Tu m'embrasse ?" fit Gustav étonné mais une fois tout ça passer, il ria et dit, sans être sérieux "Oh mon chou, j'ai une folle envie d'être embrassé par toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:48

" Moi j'y pensais , mais j'me trouvais toujours quelque chose d'autre a faire , parceque j'me sentais mal en pensant au fossé qui s'est creusé entre nous ces derniers temps , mais moi j'men fou , maintenant j'tai retrouvé , j'suis très heureux d'ailleur . "

Il sourit et lui fit un bisou sur la joue en souriant , puis il soupira longuement en l'entendant , et ne dit rien de plus , il voulait pas qu'il boude meme si il savait que sa durerait pas très longtemps le connaissant . Puis il rit legerement en voyant son étonnement , le pire c'est qu'il était serieux lui , mon dieu mais quel con quand il s'y mettais , n'empeche que la main de Gus qui venait de passer sous son tee-shirt lui donnait chaud , bah ouai logique , maintenant il se sentait attiré , Roh j'vous jure quels jeux a la con qu'ils ont desfois , m'enfin , il essayait de ce calmer mais il était tout rouge la . Puis il l'écouta et rit legerement en l'entendant . Han mais euh la du coup il savait plus quoi faire , il devait le prendre au serieux ou pas ? Bon bein hin .. Tanpis . Il se lança , il posa timidement mais rapidement ses lèvres sur les siennes et aprecia un peu leur gouts avant de vite arreter le baiser et de tourner la tete en rougissant , il se sentait con maintenant U_U


" Excuse .. Excuse moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E.C] A vivement besoin de prendre l'air.
» Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]
» Gustav msn
» [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)
» [A] Un peu de détente ... (Gustav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: