RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:40

Cela fesais deux semaines que je n'étais pas passé voir Tom , j'avais envie de le voir , il me manquait , c'était mon meilleur ami quand meme . Puis je commençais a retrouver la vue , faut dire que j'avais des vertiges et un mal de tronche horrible , mais bon au moin je voyais un peu , pas tellement de details car s'était flou . Et puis je ne sortais pas beaucoup en ce moment , alors J'ai laissé Orson tout seul , a contre coeur , on se lachait plus aussi alors c'est normal . Puis je suis sortis , avec ma canne que je n'arrive plus a quitter non plus , parceque j'my suis habitué en plus --' . Un vieux avant l'age j'vous jure . Une fois devant chez Tom qui accesoirement n'habite pas loin du tout de chez moi , j'ai toqué a sa porte , puis j'ai attendu qu'il ouvre , regardant son jardin et tout ce qui se trouvait dans les alentours , meme la vue d'une poubelle m'aurait fais du bien tellement la vue m'avait manqué U_U .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:46

Première nuit dans son lit de sa maison depuis... Oulà ! Un bail. Une semaine non stop à l'hosto, une semaine non stop chez Sam... Ca finissait par faire long. Et c'est spécialement ce jour là, quand il avait décidé de faire une grasse mat' pour récupérer un peu des six nuits blanches qu'il avait passé pour veiller sur son homme qu'on décidait de venir le réveiller... En même temps ça ne faisait qu'une heure qu'il s'était endormi, qu'importe. Il se leva, ne prenant pas la peine de s'habiller, l'absence de tee-shirt laissant voir clairement son état d'anorexique involontaire et son visage pas maquillé les cernes dignes des plus beau mort-vivants du septième art. Il descendit doucement les marches, faisant attention de pas tomber et se traina jusqu'à la porte qu'il ouvrit en baillant et s'étirant. Il ne remarqua pas de suite son ami, la tête trop dans le cul pour remarquer quoi que ce soit à part qu'il fesait froid, en boxer la porte grande ouverte sur le dehors.

"Hm... C'p'quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:53

C'est vrai qu'il fesait froid , je ne m'étais pas tellement couvers , la temperature baissait de plus en plus ce mois ci . je vis la poret s'ouvrir , je souris doucement , je ne voyais pas bien l'état de Tom , non ces details là je ne les voyais pas, je n'étais pas au courant de ce qui était arrivé a Sam . Je n'avais pas eu de nouvelles , faut dire que je n'en avais pas donné non plus . J'arqua un sourcil en l'entendant , oh et puis quesqu'il lui prenait ? Lui aussi fesait de l'amnesie ou il avait peut etre quelque chose a me reprocher . Il avait l'air froid enfin surtout pas reveillé --' . Je soupira doucement .

" Je .. J'aurai du telephoner avant de passer , j'reviendrais .. "


Vexé ? Ouai , de toute façon tout me vexais en ce moment , c'est con quand meme que je devienne comme ça , m'enfin j'avais toujours était un peu suceptible , puis j'le trouve bizarre minceuuh . Je recula un peu , essayant de garder l'equilibre alors qu'un vertige me prenait et que ma migraine ne cessait de me faire souffrir , les antidouleures ne fesaient rien en plus --' . Puis je me retourna , du coup tout était flou et je me sentais partir en arrière , oh non sa allait pas recommencer , j'en avais marre de ces vertiges a la con moi merde .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:58

Le dreadeux reprenait peu à peu ses esprits et son cerveau commençait à vouloir se réveiller.
Il sursauta comme un con en entendant la voix de Georg qu'il n'avait absolument pas reconnu à cause de son état de connerie intense.


"Ge' ?!"

Il sourit tout content, sautillant presque sur place, oubliant qu'il se les caillait et qu'il était pas habillé aussi. Il se poussa pour le laisser entrer et accessoirement pour éviter le vent. Et oui, Tom avait finalement froid.

"J'avais pas fait gaffe que c'était toi. Entre."

Il le regarda s'éloigner un tout petit peu sans vraiment comprendre pourquoi. Il avait fait un truc de mal, à part avoir la tête dans le cul ?
Il lui attrapa le bras et le tira doucement à l'intérieur.


"Eh non hein. Ca fait un bail qu'on s'est pas vu, tu vas pas faire demi-tour maintenant et t'en tirer comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 01:05

J'entendis le surnom que tu me donnais et sourit legerement , ouai bein il était tant que la marmotte hemerge hin . Puis je sentis que tu m'attraper par le bras et j'entra dans la maison , te souriant faiblement avant de poser ma main sur ma tete et de m'appuyer sur le canapé du salon pour ne pas tomber .

- J'croyais que t'avais pas envie d'me voir , ou p'tetre pas envie de voir du monde .


Genre j'avais l'impression d'avoir fais un effort surhumain en parlant , j'avais l'impression que mon crane se compressait , u_u ce que sa pouvait faire mal quand meme , mais bon soit disant sa allait passer dans quelques jours , ah oui ? Quelques jours après que je recommence a voir le docteur il avait dit sauf que sa fesait deux semaines là --' . Puis je restais au lit presque toute la journée en ce moment a cause de ça , parceque dès que je me levais mes vertiges reprenaient --' . Je finis par relever les yeux vers toi , tu devais te rendre compte que mes yeux avait reprit de la couleure hin , enfin je pensais du moin .

- Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 01:14

Il lui rendit son sourire, se rendant bien compte que quelque chose clochait pour qu'il se tienne la tête comme ça et en plus manque de tomber au point de se retenir au canapé. Tom le poussa doucement pour qu'il s'asseoit, bah oui, il allait pas rester debout s'il ne se sentait pas bien quand même. Le guitariste se rapprocha doucement et déposa un petit bisou sur sa joue.

"Toi et tes conneries quand même hein. Tu veux quelques choses à boire ? A manger ?" demanda t-il doucement en allant vers la cuisine.

Oui, Tom avait oublier qu'il n'avait pour tout vêtement que son boxer, mais bon, c'était pas grave, Georg l'avait déjà vu avec moins que ça en même temps et puis, si ça le gênait il irait se fringuer.
Il l'entendit parler de la cuisine et réfléchit deux secondes. Non, on allait pas l'inquiéter, il devait avoir assez de problème comme ça déjà.


"Moi, j'suis pas à plaindre, ça va. Et toi vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:04

Je me laissa doucement tomber sur le canapé , regardant un peu partout dans la maison , depuis que j'avais perdu la vue , sa avait beaucoup changé . Je me mit a jouer un peu nerveusement avec mes doigts , ma migraine passa un peu , quand j'étais assis sa allait mieux .

" Je veux bien un soda , merci "

Je le regarda aller vers la cuisine puis vit la gazette sur la table basse et soupira doucement a mais quelle saloperie ce magazine . Je savais , enfin du moin je sentais que Tom n'allait pas tellement bien mais je ne releva pas , je me contenta de le regarder un peu avec insistement .

" T'as lu la gazette ? , Moi sa va pas tellement fort , j'ai mal au crane , puis j'me suis prit la tete avec Orson .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:13

Le guitariste plongea alors la tête dans le frigo à la recherche des canettes de soda. Ah ! Les voilààà ! Il en ressortit, un sourire de vainqueur aux lèvres. Il était fière de lui le Tommy là ! Il retourna dans le salon et posa les beux boiboîtes sur la table basse, non loin de ce tissus de connerie.

"Tiens."

Le dreadeux se laissa tomber à côté de son ami. Il le fixa un instant. Tendre et content de le voir de nouveau près de lui. Ca faisait un moment quand même. Bah, en fait, ils ne s'étaient pas revus depuis qu'ils avaient rejoué tous ensemble. Bon, d'accord, c'était dur de croire que Tom allait bien, mais bon, il essayait c'était déjà ça, non ?

"C'te connerie ?! Non. C'est à Sam, j'lis pas ça moi, heureusement d'ailleurs. Oh merde... P'quoi vous vous êtes pris la tête ? Ca s'est arrangé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:21

Je prit la canette après avoir remercié Tommy , je l'ouvrit et en but un peu , puis la reposa et regarda mon ami . Alors il n'avait pas lu la connerie que les journalistes avaient ecrit sur nous ? M'enfin on l'avait bien cherché quand meme , m'enfin qu'ils se melent un peu de leur affaire de coeur a eux . Si ils en ont x) .

" Bah enfaite tu devrais , rien que pour comprendre l'embrouille que tu vas avoir avec Sam , Ils parlent de notre petit moment de comedie dans le parc l'autre fois , C'est la raison de l'enguelade que j'ai eu avec Orson , mais sa s'est arrangé , m'enfin j'ai du mal a digerer le fait qu'il ai douté de moi en lisant des conneries pareilles ."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:26

Le guitariste buvait tranquillement, écoutant d'une oreille attentive ce que lui disait son ami. Il manqua de s'étouffer en l'entendant.

"Que... QUOIIII ?!"

Il reposa sa canette, tremblant. Et merde... C'était vraiment le moment, ça, c'est sûr... Waaaaaaw. Ca faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas engueulé avec Sam que c'était indispensable. Putain mais qu'ils aillent tous crever ces journalistes de merde !

"Hm... Tu... T'rigoles ? Hein ? C'est juste une pas bonne blague du tout mais une blague quand même, hein Ge', rassure moi..."

Il ne voulait pas y croire. Déjà là dernière fois, maintenant là... Mais pourquoi luiiiiiiiiiiiii ?! Car c'est moi qui écrit et qui veut le foutre dans la merde et accessoirement que j'suis assez conne pour lui faire faire et dire connerie sur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:31

J'avala difficilement ma salive et soupira , je baissa un peu les yeux , ouai le pire c'est que c'était vrai , ils y avaient pas tellement pensé a ça quand il avait fais semblant d'etre ensemble , tout le monde l'avait cru ça en plus .

" Non c'est pas une blague , j'aurait voulu aussi , parceque c'est que des conneries tout ça , explique a Sam , si il a confiance en toi il te croiera , Du moins j'espere pour toi , j'en ai marre de cette gazette de merde * calmeeeee calmeeee * J'commence a me demander si on devrait pas porter plainte * tu vas pas un peu loin là ?* Ils vont trop loin . "


J'étais enervé , ils sont aller bien trop loin là quand meme , qu'ils se melent de leur affaires m'enfin sa servirait a quoi de porter plainte au fond .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:40

Il soupira de plus belle, rammenant ses jambes contre son torse, tremblant toujours autant, imaginant avec effroi la réaction de son homme... Il aurait raison bien sûr mais tout ça n'était qu'idioties de leur part... Ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux même de toute façon.

"Ca m'étonnerait qu'il ait confiance en moi sur ce point là tu vois... Il va me détester... Y'a quelques jours à peine il m'disait encore qu'ça lui faisait peur, qu'il craignait que j'aille voir ailleurs... J'crois que là c'est mort pour lui faire croire le contraire."

Il fondit en larmes. Oui, il était à bout en ce moment et le moindre petit truc laissait couler ses larmes parfois pendant des heures. C'est pas bien grave, juste les six jours non-stop qu'il avait passé éveillé qui faisaient leur effets maintenant.

"Mais qu'est-ce qui nous est passé par la tête franchement...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:45

Je me mordit la lèvre en le voyant pleurer et baissa la tete , c'est vrai qu'on avait fais une connerie sur ce coup là quand meme , mais putain quesque c'était con ce qui nous arrivait ...

" Je sais pas , on delirais , sa a été mal interpreté .. De toute façon quesqu'on interprete bien maintenant hin ? Ils auraient trouvé autre chose .. J'suis desolé Tommy .. J'espere que sa ira , j'veux pas que y'est des problèmes entre vous .. "


Et puis si Sam lui fesait pas confiance .. C'était pas tellement ma faute hin , Moi j'avais pas supporté le fait que Orson prefere croire ces conneries , mais bon aussi j'avais fais une connerie et je l'assumais , mais bon sa s'était a peu près arrangé donc sa allait , mais j'esperais que pour Tom sa irait .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:52

C'était rien, ils s'en sortiraient quand même... Leur couple allait pas se déchirer là, pas pour ça... Pour une connerie, un jeu, un rôle idiot qu'il avait peut-être un peu trop bien interprété ?! Non... Le dreadeux s'imaginait déjà devoir refaire sa vie sans Sam. Mais c'était pas possible ça... C'était pire que la mort et dans ce cas, il préférait la mort bien entendu.

"On l'a bien cherché quand même... T'as pas b'soin d'être désolé, c'est pas d'ta faute. De toute façon, même sans ça y'en a et y'en aurait eu d'autre... On va juste dire qu'ça lui fera une bonne raison d'me larguer..."

Il soupira de nouveau, s'enfonçant un peu plus dans le canapé. Tom jouait nerveusement avec l'une de ses dreads qui tombait sur son épaule. Normalement il aurait torturé le bas de son tee-shirt mais il n'avait pas de tee-shirt alors il fallait qu'il s'occupe comme il pouvait.

"Et ça fait longtemps c'est publié ? T'crois qu'il l'a déjà vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:58

Je crois que si j'avais du me passer d'Orson j'aurai pas fais long feu , j'ai jamais autant aimé , puis tout allait bien en ce moment et il a fallu que ça sa remonte quoi , en plus c'était y'a longtemps quand meme , enfin bref c'était nul mais bon .

" Je sais qu'on l'a bien cherché , enfin pour nous y'avais rien de mal quoi , enfin était un peu trop dans notre role .. mais de toute façon ces gens là trouvent toujours quelquechose pour rabaisser les personalité .. Je sais pas Tom , sa a était publié avant hier je crois , je suis pas devin , j'espere pour toi qu'il ne l'a pas encore lu , mais n'attend pas qu'il le sache par quelque d'autre car ce sera encore pire .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]   Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vivre ou de... [E.C]
» [A] Quand rien ne vas ...
» Envie de délirer? (libre) [F]
» Envie de faire le con... [libre] [A]
» Une simple envie... [PV Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Bill Kaulitz-
Sauter vers: