RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A] Voyage Voyage [ Maxime ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Voyage Voyage [ Maxime ] Empty
MessageSujet: [A] Voyage Voyage [ Maxime ]   [A] Voyage Voyage [ Maxime ] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:39

Me voilà dans l'avion , J'ai besoin de vancance , il faut dire qu'en ce moment j'en prend beaucoup mais j'en veux toujours plus . Je suis habillé plutot decontracte de façon a me fondre dans le decors , bien que je sois dans un get privé , j'ai envi de passer inaperçu , je vais en Allemagne , je n'y vais pas souvent . Mes cheveux bouclés roux sont attachés en chignons avec pleins de méches qui tombent , je ne les lisse que très rarement , ils sont bien trop longs maintenant . Je suis habillé d'un debardeur gris clair avec une veste blanche en laine un peu trop grande par dessu qui me vas pourtant très bien =) . J'ai un jean ni trop serré ni trop large et pour finir des bottines grises a talons . Nous finissons par atterir une demi heure plus tard , Je prend mes bagages et Je marche dans l'aeroport et m'assoie a une cafeteria , J'ai envie de m'arreter un peu , de prendre un café . Je n'ai pas de lunettes de soleil , ce n'est pas mon genre , si des fans me voient , qu'ils viennent =) . Je commande un café , la tete que le serveur fais me fais legerement rire , il est en pleine interrogation interieure ' C'est elle ? C'est Mylène ? ' . Je repose mes yeux sur les gens qui passent , avec le bouleau de mon nouvel album je n'ai pas tellement pris le temps de sortir en ce moment , a part pour la promo et tout le tralala mais je n'ai pas beaucoup parler d'autre chose que de bouleau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Voyage Voyage [ Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: [A] Voyage Voyage [ Maxime ]   [A] Voyage Voyage [ Maxime ] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:51



    J'était de sortie aujourd'hui, les mains dans les poches de mon slim j'ma baladait . Pas que j'me faisait chier mais si en fait . J'écoutais Mylène <33333 sur mon MP4 d'ailleurs . Je m'ennuie, je m'ennuie . Me voilà , alors qui passe devant un café alors que je me trimbale dans l'aéroport . ET là je reste choquifié . Oh My god, y'a limite ma bouche qui tombe par terre, nan quand même pas XD . J'hésite quoi, j'ai face à moi la femme que j'admire le plus au monde moi là . J'y croies j'doies réver, j'fais souvent ce rêve en plus . Mais pas dans un aéroport, moi j'le fais dans une piscine prive ou on est que tout les deux . Bon ma geule avec mes délires pervers . Je m'aprocha timidement d'elle j'avais pas envie d'me faire apsser pour le gros con qui dérange moi . N'empéche que personne la reconnaissait sauf moi, ça prouve que je suis le SEUL VRAI fan Cool .

    Humm Mylène ? .

    J'étais posté devant sa table, la regardant nerveusement, bah ouais quand même c'était Mylène quoi .. Mon Idole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Voyage Voyage [ Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: [A] Voyage Voyage [ Maxime ]   [A] Voyage Voyage [ Maxime ] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:05

Je commençais a boire mon café , regardant dans le vide , pensant a tout et n'importe quoi , j'étais fatigué le vol avait duré longtemps et je n'avais pas dormis de la nuit , alors j'étais d'une humeure plutot reveuse aujourd'hui et je souriais . Et j'entendis Degeneration passer a la radio du café , je souris en coin , je n'aimais pas plus que ça m'entendre chanter , j'avais toujours quelque chose a redire , jamais satisfaite . Je trouvais toujours un default . Mais ilfaut dire que celle là me plaisait , j'avais adoré tourner le clip . Puis j'entendis une voix qui me sortis de mes pensées , une voix douces mais masculines qui m'appelait par mon prenom , je leva les yeux vers le propriètaire de cette voix et souris le regardant un peu .

" Oui ? "

Je trouve qu'il est bien jeune par rapport au public que j'ai en plus grosse quantité mais je trouve ça bien qu'il m'aborde , si c'est un fan biensur , j'ai tout mon temps , je suis en vacance . Et j'adore faire de nouvelles rencontre .Je ne cesse de sourir , J'attend qu'il se presente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Voyage Voyage [ Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: [A] Voyage Voyage [ Maxime ]   [A] Voyage Voyage [ Maxime ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Voyage Voyage [ Maxime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime =D
» [A] Just alone ... Or not. |Tom et Maxime|
» Les temps ont changés ( Maxime ) [A]
» [A] Pff amande de merde [ Maxime ]
» [A] Waaaaaaah des quilles [ Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: