AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 11:30

    J'ai froid, C'est la mort qui m'entraîne .
    Pv Ryan ; Tanha ' .




    Maxime était avec Ryan . Mais il n'allait, non non il n'allait pas bien . Et il savait pas cqu'il foutait ici, au lieu d'être en train de déprimer au fond de son lit . Et il avait un air fatigué, et une geule de dépressif T_T . Nan pas de questions c'est Maxime , c'est tout . Et marcher dans ses rues avec des magasins ça l'interesssait pas . Bordel fallait vraiment qu'il aille mal parce que Maxime était le genre de personne à adorer faire les magasins . Mais là le coeur n'y était pas, mais voilà , il faisait comme si de rien n'etait; l'éternel ' je fais comme si tout allait bien ' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 11:35

Donc comme tu le disais, Ryan et Maxime étaient ensemble. Ouais Ryan avait laissé son frère seul pour une journée. Ils se balladaient donc main dans la main dans les rues de la ville, parsemées de boutiques toutes plus colorées, accessoirisées et jolies les unes que les autres. Mais ils passaient outre. Oui, t'as bien lu, ils passaient outre. Beh il savait pas trop pourquoi ils étaient sortis si c'était pour marcher sans s'arrêter m'enfin, il était là avec son homme et un sourire faux était accroché à ses lèvres. Beh oui, il réfléchit parfois Ryan, et puis Tom l'avait aidé à léger ouvrir les yeux quand même. Mais bon, il se défoulait sur ses poignets et laissait ses proches tranquilles avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 11:51

quand une tuile va vous tomber dessus, vous ne savez pas pourquoi, mais c'est comme un pré sentiment et vous avez tendance a faire beaucoup plus gaffe quant temps normal.
Bah c'est ce que Tanha faisait...
pourquoi cette impression que dans les minutes qui arrivaient, il allait s'arrêter, et passer en courant...
Il l'eu bien vite sa réponse quand il vit Max et Ryan main dans la main...
Son coeur ce serra et lui ferma un bref instant les yeux avant rabaisser une capuche sur sa tête et de commencer a avancer...
ce qui le trahirais ?
sa taille...
c'est pas commun un gars de 1m98... t'en croise pas a chaque coin de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:01



    Le regard de Maxime était dans le vide, un air pensif et vide à la fois . Presque un air fantomatique ; cadavérique . Il serra doucement la main de Ryan dans la sienne alors que son regard se posa sur ses chaussures . Puis quand il leva les yeux . Impossible de ne pas le reconnaître, avec son mètre 98 mais pas uniquement . C'est .. C'était lui quoi c'est tout . Son regard se posa sur lui pendantde longues minutes et ne le quitta plus . Et voilà que ce con , il avait une envie irrépressible de pleurer T_T .

    * Maxime Ta geule / J'my active / Maxime Pleures pas j'aime pas quand tu pleures / Mais t'es marrante toi, comment j'fais hein ? / Tu te débrouilles / Putain j'vais me jeter ouais . / Ah non hein / Ta geule . *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:06

Ryan savait pas trop pourquoi, mais il avait comme l'impression que d'ici peu ses poings allaient servir et que ses poignets voulaient souffrir. Enfin après tout, c'était peut-être qu'une impression. Mais ça se confirma très largement quand il s'apperçut que son homme regardait intensément un mec passant près d'eux. Y'avait un truc pas normal là-dedans. Il regarda le gars à son tour, mais il ne l'avait jamais vu.

*C'est qui lui ? _ Comment vaus-tu que j'le sache ?! _ Faut bien qu'tu serves à un truc. _ Vas te faire mettre. _ C'est ça.*

Bon au bout d'une minute il en eu marre.


"Max', c'est qui ?"

*T'es sûr de vouloir le savoir ? _ Pas vraiment ... Si en fait. J'veux savoir. _ Tu vas tomber de haut je sens ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:17

Tanha avait sentit sur lui de regard, mais il ne voulait même pas savoir qui avait pus poser ses yeux sur lui... trop occuper a essayer d'avancer sans ce retourner pour aller serrer Maxime dans ses bras...
c'était si dur... si douloureux de le savoir dans les bras d'un autre...
et sa... il ne s'y ferait sans doute jamais...
Il marchait lentement, avant de s'assoir a la terasse d'un café, gardant sa capuche, bien enfonçé en haut de sa tête

*ne pas le regarder... ne surtout pas regarder..._tu l'aime non ?_ce n'est pas la question... en réaliter... je ne suis que l'amant... dans tout les cas, c'est a moi de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:21



    Maxime le regarda passer à côté de lui, et le vit s'assoir à la terrasse d'un café non loin . Puis, il tourna la tête en entendant la voix de Ryan . Il baissa les yeux sur le sol immédiatement, il se voyait pas lui dire que c'était lui Tanha' . Il avait aucune envie que ça finisse en bagarre . Ca non . Il releva ses yeux vers Ryan .

    Euh ..

    Il eut une hésitation , il ni envie de lui mentir ni les voir se battre tous les deux pour lui, ça non il supporterait pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:26

Il gardait les yeux fixés sur Maxime. Peuh, de toutes façons, j'crois qu'il avait plutôt bien interprété son hésitation. D'un côté il avait envie de lui faire une scène mais avait peur qu'il le laisse et qu'il aille voir l'autre. D'un autre côté il avait envie de lui lâcher la main et d'aller exploser la face de cet autre. Et d'un dernier côté il avait pas envie de faire souffrir Maxime. Après tout, lui avait appris à souffrir en silence. Alors rien.

"Ouais je vois."

Non, rien. Il continuait comme si de rien n'était. Enfin presque. Encore une fois, ses yeux s'embuèrent. J'pense qu'il en avait largement marre de souffrir pour tous les cons dont il tombait éperdument amoureux. Mais encore une fois, il était amoureux et il pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:34

Pour tanha, y avait rien a faire... il restait assis comme un con assis a la terasse de ce café.
Il ce leva et et rentra dans le café pour s'enfermer dans les toilette.
il alla dans le menue sms et commença a écrire.
une ce message envoyer, il rengea son portable, ce laissant tomber le long de la parois.

contenu du sms
Max... oubli moi...
tu fais soufrir celui que tu aime...
je pense que le moment d'arrêter le massacre est arrivé...
je t'aime, mais je ne serais jamais celui dont tu as besoin...
je n'ai été qu'une aventure...
au revoir...
Tanha



pourquoi avait-il envoyer ce texto bordel ?!
là, c'était lui qui allait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:43



    Maxime arreta son Homme c'était pas la peine de continuer comme ça à marcher à faire comme si de rien était .Il le regarda dans les yeux, il avait les yeux humides . Dieu qu'il n'aimait pas le voir comme ça . Mais là comble du comble, son portable vibra dans sa poche, il lança un regard àson homme, et fouilla dans sa poche et le sortit, et vit le message de Tanha . Il le balança a même le sol, c'était bien sa faute tout ça c'était lui qui avait commencé . Et il était en train de faire soufrir 2 personnes, enfin trois avec lui, mais ça, ça comptait pas . Il se calma et finit par se baisser par ramasser son portable et le ranger dans sa poche, et alla s'assoir sur un banc non loin et prit son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:50

Non mais ça lui disait trop rien de le regarder dans les yeux. Mais il avait pas trop le choix, après tout. Et puis alors qu'il allait ouvrir la bouche pour parler, Maxime sortit son portable. Après ça, Ryan regarda la scène d'un oeil plus que vitreux. Il avait pas trop compris, en même temps ça se comprend. Il savait pas trop s'il devait aller voir Maxime et s'expliquer ou alors aller dans ce putain de café et casser la gueule de l'autre con. La première solution lui parrut la plus appropriée bien que la deuxième ne tarderait pas à être mise à exécution. Il alla donc vers le banc où s'était assis Maxime, s'agenouilla face à lui, posa ses mains sur ses genoux, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 12:56

Tanha sortit après quelque minutes, ne prenant même pas la peine de re mètre sa capuche, et ainsi dévoilant les innombrable trace de coups que l'abrutis de frère de Max lui avait laissé...
Il marcha longuement tendit qu'il sortit son portable, et qu'il composa un numéro en vitesse.
il raccrocha au bout de quelques minutes.
déja sa s'était régler.
afin de mettre les choses bien au clairc, il ré envoya un sms a Max, celuis-ci... il régreterais pour toujours de l'avoir envoyer... mais... il devait le faire.

*NON! arrête! tu va morfler tout seul après!_plus rien n'a d'importance..._arrête!

Il envoya le texto et continua de marcher

contenu du texto

Max... ne t'attend pas a me revoir, je pars d'ici la fin de la semaine pour Tokyo...
aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 13:03



    Maxime vit Ryan s'aprocher et se mettre devant lui . Puis, sentit de nouveau son portable vibrer dans sa poche, il haussa un sourcil et le sortit, alors qu'il venait de voir Tanha sortir du café . Il lut le contenu du message . Et se décida à lui répondre .

    Contenu du message :

    C'est tellement simple par texto, viens me le dire en face Tanha ' .

    Et il l'envoya . C'était pas que Maxime cherchait les problèmes, mais par sms il avait toujours trouvé ca infecte . Il assume pas ses conneries mais y'a des limites, il avait bien dit à Ryan en face qu'il l'avait trompé l'autre fois alors merde . Tanha' pouvait bien venir lui dire en face de l'oublier et qu'il partait pour Tokyo . C'était la moindre des choses . Il rerangea son portable et regarda Ryan qui était devant lui .

    J'men veux Ryan , j'suis faible, et en plus 'jassume pas mes conneries c'est ça le pire . Et tout ça, c'est d'ma faute .Je suis un pauvre con, et je ne te mérites pas, ni toi , ni lui d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 13:12

Une fois de plus il ne put que regarder son homme faire, ne sachant rien de ce qui se passait dans ces petites boîtes de métal et de plastique, et ne voulant d'ailleurs pas réellement le savoir. Ryan prit doucement une des mains de Max' dans la sienne et regarda son visage. Il avait terriblement mal. Mais bon attends il l'aimait aussi bordel.

"J'en ai rien à foutre que tu me mérites ou pas. La seule chose qui compte c'est que je t'aime. Et ne dis pas que tu le mérites pas, c'est lui l'enfoiré qui mérite pas un gars exceptionnel comme toi."

C'est quand même hallucinant qu'il arrive pas à lui en vouloir à ce point. A croire que ça aussi, c'était de famille. Enfin bon. Il garda donc sa main dans la sienne et ses yeux ancrés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 13:18

Après quelques minutes, il rangea son portable et marcha lentement jusqu'à max

"tu voulais que je te le dise en face...
oubli moi...
sa ne sera pas trop difficil... je l'en vais a la fin de la semaine...


Il ce retourna et commença a marcher pour s'en aller.
il sera les dents, tendit qu'il sentait ses yeux s'humidifier... NON! il ne fallait pas pleurer! rester fier! garder la tête haute...
mais... si sa brule... si sa fait mal... sa compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 13:26



    Maxime écouta Ryan . Puis il n'eut même pas le temps de lui répondre que Tanha ' était là en train de lui parler . Il inspira un bon coup et se contenta de dire .

    Bien .

    Il ne fit rien de plus, aucune force de le retenir, aucune envie de lui faire plus de mal . Il n'y pouvait rien, Maxime reviendrais toujous vers Ryan c'est comme ça . Je ne dit pas qu'il n'aimait pas Tanha' . Au contraire, mais Ryan c'était ... Y'a pas de mot exact . Mais peut-être qu'au final, comme ça, Maxime n'aurait plus le moyen de détruire un peu plus leur relation et son coeur plus qu'ils ne l'étaient déjà . Mais il ressentait tout de même un pincement au coeur .

    Ryan , je veux plus être l'enfoiré, celui qui te fait du mal . Je veux changer . Mais j'en peux plus non plus de passer des jours sans te voir c'est trop difficile . Je voudrais que tout soit comme avant, quand je voyait ton visage le matin au réveil . Quand je me couchait le soir et que tu étais là . Quand je pouvais te serrer dans tes bras quand l'envie m'en prenait . Quand au gars exceptionel comme moi, y'a bien longtemps que je n'y croies plus . Le mec exceptionnel dans l'histoire c'est toi . N'importequel autre serait venu m'en coller une et m'aurait dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir . Mais toi , toi tu m'as toujours pardonné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 13:33

J'crois que là c'était le pompom. En plus de faire du mal à Ryan, à Maxime, il venait et le larguait en beauté. Ca allait pas se passer comme ça. Mais il attendit tout de même la fin de la tirade de Maxime.

"Je suis tellement désolé mon coeur ... Tu sais pas à quel point ç'a été dur de choisir entre mon frère et toi. Mais je peux pas revenir sur ma décision Comprends-moi, ça fait tellement mal. Je peux pas, et je veux pas revenir sur ma décision. Je t'aime, je l'aime aussi. Et j'ai pas envie que demain on le retrouve mort parce que j'ai pas été capable de m'occuper de mon frangin. J'suis tellement désolé, moi aussi j'aimerai tout ça, mais pour le moment c'est impossible. Maintenant, tu m'excuseras, j'ai un truc important à faire."

Il déposa ses lèvres sur les siennes puis se leva et alla à la rencontre de l'Autre. Il lui tapota l'épaule doucement et attendit qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 13:44

Il ce retourna... sâchant très bien qu'il allait encore s'en prendre une... une très grosse même...
mais qu'elle importance ?
de toute façon, il allait mourir...
alors mourir avec un bleu de plus, ou un bleu de moins...


*mais tu es con ?!_non... je suis désespérer...*

"frappe...
sa me permettra de voir si tu as la même force que Tom...


a présent... plus rien d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 13:56



    Maxime l'ecouta ça lui fit tout de même du mal de se dire que son Homme il pouvait plus l'avoir autant qu'il voulait . Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il s'était levé avec pour prétexte d'avoir quelquechose d'important à faire . Mais Maxime pas con, le suivit puis au pire il se serait trompé ça serait pas très grave . Sauf qu'il s'était pas trompé . Et sans hésiter il vint de mettre entre eux deux face à Ryan .

    Arrétes, c'est moi qui lui ait demandé de venir me le dire en face .

    Et quand il entendit le ' on verras si t'as la même force que Tom' Il haussa un sourcil, et serra les dents . Hmm . Bref' il reporta son attention sur Ryan .

    Ca sert à rien , et ça effacera rien du tout .

    Bah quand même hein , il allait pas les laisser se taper sur la geule c'est inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 14:17

Alors qu'il serrait le poing et qu'un petit sourire naquît sur ses lèvres en entendant l'évocation de Tom, Maxime s'était mis entre eux deux, impossible de frapper dans de telles conditions. Non mais quand même, il était un peu chiant le nain là. Et puis, lui taper dessus, c'était très important.

"Maxime, bouge de là. J'en ai rien à foutre que ce soit toi ou le voisin. Ca effacera rien, mais ça fait du bien. Il couche avec MON homme, ensuite il le largue, et moi tu crois que j'vais rester comme ça, sans rien faire. Y'a pas écrit pigeon sur ma gueule. Alors maintenant, tu bouges."

Non, c'est pas vrai, il était pas sur les nerfs. Non, c'est pas vrai, il saignait pas de la paume de la main tellement ses poings étaient serrés et que ses ongles entraient dans sa peau. Non c'est pas vrai il avait pas l'intention de casser le nez et l'arcade l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 14:57

"j'ai mes raisons pour avoir fait ça...
je ne l'ai pas "largué"...
je prefers qu'il m'oublis parce qu'il t'a toi... moi il ne me reste que deux mois a vivre...
je prefers qu'il les passent avec toi a être bien qu'avec nous deux en ce demandant a chaque instant quand est-ce que la fin sera là...
sur ce...
Maxime écarte toi...
il a quelque chose a faire...

Il poussa délicatement Max, laissant ainsi la possibilité a Ryan de lui briser ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 17:18



    C'est Maxime qui allait taper là T_T . Et il allait les taper tous les deux . Il refusait de bouger de là et quand Tanha le poussa, il se remit au milieu, et leur lança un regard noir à tous les deux .

    Mais putain , Vous êtes des animaux ou quoi ? C'est quoi cette mentalité de merde de taper sur les autres ? Violence, violence mais merde quoi . Vous avez qu'a taper sur moi tiens .

    Bah quoi puissqu'on était dans une situation animale T_T ; tant qu'on y est pourquoi ne pas taper sur le nain d'1m70 . Pauvre Maxime qui complexe sur sa taille . Puis quand il tilta ce que venait de dire Tanha, il resta con .

    D..Deux mois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 19:04

Han putain c'est qu'il était vexé maintenant lui. Mais non mais ils étaient pas tranquilles les deux autres. Et puis Maxime qui pensait qu'il allait lui taper sur la gueule. J'pense que c'est ça qui fit que d'un coup il se retourna, faisant dos aux deux autres, soupira fortement puis avança d'un pas rapide, les lèvres pincées, le sang coulant goutte à goutte de ses paumes. Là, y'en avait assez, non mais vraiment quoi. Et l'autre qui en plus d'avoir baisé son homme se permet de le laisser tomber là, devant lui. Il perdait rien pour attendre. Il avait interêt à partir vite avant que Ryan lui tombe dessus pour de bon. C'est sur ces pensées funestes qu'il se retourna une dernière fois pour lancer un regard plein de détresse à celui qui faisait battre son coeur avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   Jeu 21 Aoû 2008, 19:23

"Max...
va le rejoindre...
et ne cherche pas a faire autrement, dit lui que j'attend sa correction...
dépêche toi...


Il resta planté comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: