RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:25

Il se faisait tard. Ou alors tôt, j'en sais trop rien. La nuit s'était déjà installé depuis un bon moment, sage et silencieuse, endormie et rêveuse. Il ne pleuvait pas cette nuit là, pas encore en tout cas même si de gros nuages sombres et effrayants cachaient avec sadisme la lune pleine et pâle qui rayonnait bien haut, tout là haut dans le ciel. Peut-être était-ce un ange qui l'avait allumé... Un ange...

Il n'y avait plus grand monde dans l'aéroport. Le dernier avion, en direction de New-York si Tom se souvenait bien, était parti voilà plus de deux heures déjà, et le premier, qui s'envolerait pour Moscou à en croire le panneau d'affichage, ne décollerait que dans une heure et demi. Mais c'était pas très important, voir pas important du tout ça. De toute façon, le guitariste ne partait pas. Ou alors ce n'était pas prévu. Mais après tout qui sait, peut-être, dans une n-ième crise connerie, déciderait-il de s'envoler pour l'autre bout de la planète sans prévenir et sans revenir... Partir définitivement oui, mais comment ? Sauter ou visiter l'étranger ? S'éteindre ou le feindre ? De toute façon qui s'en douterait ?

Voilà plusieurs heures qu'il était assis là, près des immenses fenêtres à regarder s'envoler toujours plus haut ces oiseaux d'acier. Reposé pour la première fois depuis bien des semaines, il avait juste l'air humain ici. Les avions de la compagnie s'étaient endormis, mais les avions de marchandises étaient toujours là, allant et venant sans un bruit, dans un tourbillon de lumière toujours plus joli, toujours plus reposant, rassurant peut-être même.

Le dreadeux tourna la tête vers le panneau qui affichait encore une nouvelle destination. Paris. Départ à 4h21... Hm... Pourquoi pas... Hm... Non... Finalement non... Pourquoi partir pour l'instant, il était bien, assis là, toujours au même endroit depuis le matin de la veille... Presque vingt-quatre heures qu'il n'avait pas bougé, sous les regards intrigués des voyageurs, immobiles aux appels des quelques fans et groupies restantes. Il ne savait même pas si les autres avaient remarqué son absence inexpliquée... Quels autres...? A part Ryan et Sam, peut-être Gus tout au plus, n'était-il pas devenu qu'un souvenir aux yeux des autres ? Et puis surtout, n'était-ce pas plus mal ainsi ?

Dehors, un avion se faisait ouvrir le ventre sous les yeux passionnés du guitariste comme s'il avait s'agit d'un enfant qui voyait sous ses yeux les plus belles choses qu'il puisse croire exister.
Il revivait silencieusement oubliant tout ce qu'il avait connu, vécu, su... Il n'était plus tout à fait lui, ni tout à fait un autre. Plongé dans ses pensées, dans ses rêves, il ne faisait plus attention à rien.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Jeu 21 Aoû 2008, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:08

pour une raison incconue, Tanha c'était pointé à l'aéroport...
il faisait nuit... et froid... très froid
Il vut au Loin Tom... au début, il s'était dit tien! j'vais aller lui dire bonjours!
mais après quelque secondes... il s'était dit que en fait... c'était pas une si bonne idée...
pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que lorsqu'il ce retournerais vers lui, Tom lui foncerais dedans et le tabasserait...
cette idée lui fit froid dans le dos...

*fuyons... fuyons très vite même!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:14

L'ex guitariste émergeait lentement de toutes ses pensées, de cet avenir plus que plaisant d'une mort certaine mais d'un regret d'ors et déjà présent de l'abandon d'un ange, son ange, son homme, Sam. Il soupira doucement et releva les yeux vers ce ciel sombre, perforé de quelques étoiles toutes plus jolies les unes que les autres.
Dans la vitre immense qui se tenait devant lui, il vit le reflet de quelqu'un, sur le coup, il n'y fit pas attention, mais à y regarder de plus près, il le connaissait ce 'quelqu'un' et pour cause.
Il se releva doucement, toujours face aux pistes d'attérissage, fixant cet avion se faire déchargé. Il le quitta des yeux et les posa sur le reflet du jeune homme.


"Tu comptes t'enfuir comme ça ? T'as quelque chose à te reprocher peut-être ? Ou alors t'as eu vent de mon dérangement cérébral avancé et tu flippes ? C'est bête quand même. Pas Bonjour, Pas Merde, rien... C'est méchant tu sais... Vexant je dirais même."

*Laisse moi jouer... Laisse moi m'venger... J'te ferais pas mal... Pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:21

"c'est plus une impression...
au début... j'ai pensé venir te voir et te saluer...
mais pour une raison inconnue... j'ai sus que je ne devais pas m'approcher...
je ne sais pas pourquoi... mais j'ai eu l'impression que tu allais me rentrer dedans pour m'éclater la geule...


Il était de dos a lui, il ne voulait même pas ce retourner en fait...

"c'est a cause de ma relation avec ton frère que tu veux ma peau c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:27

Il se retourna doucement, hésitant à se détacher du spectacle qui se déployait doucement sous ses yeux d'enfant attentif. Il sourit une dernière fois dans le vent et tourna la tête vers l'autre, beaucoup moins souriant qu'envers son avion. Dur et froid. Comme souvent depuis quelques mois d'ailleurs.

"Pour t'éclater la gueule, vraiment... J'suis si violent que ça ? C'est vrai ? C'est Sam qui a cafté, c'est ça ?! Pourtant j'laisse pas d'traces. Tu l'as cru ?!"

Bien sûr, tout ça n'était que connerie, Tom n'était pas violent le moins du monde. Enfin, il ne l'avait pas été jusqu'à maintenant. Envers qui et pourquoi faire ?! Non, c'était décidément pas son genre...

"Qui a parlé de Max' ? Pas moi en tout cas... Et comme on est que deux, vieux'... P'quoi ? T'as des choses à dire sur le sujet ? Il a été méchant Max', avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:33

"bien au contraire... Max est la personne que j'aime le plus au monde...
dès que je pense a lui, je sens mon coeur battre la chamade...
quand j'entend son noms... mon âme ce mets a vibrer...
je ne veux qu'une chose c'est son bonheur...


Il ce tourna enfin ce mettant en face de Tom

"je sais que tu n'es pas violent... moi non plus... mais quand j'ai su que Max avait été victime d'un tournante par une bande de connard, j'ai été tenté d'aller les trouver pour les fumés...
ha mais dis moi...
tu étais au courant au moins pour ça ?


il n'était pas irronique et sa se sentait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:37

"Max est la personne que t'aimes le plus au monde ? Tu veux que son bonheur ? Ton âme se met à vibrer ? T'es du genre romantique, toi, non ? Ou peut-être un peu trop fouteur de merde... Je sais pas... J'hésite... Tu préfères laquelle toi ?!"

La voix du dreadeux était calme et posée, douce et presque rassurante, tout le contraire de ce que laissait paraitre son visage. Mais tout en Tom n'est que jeu d'acteur, tout en lui n'est que cinéma. Calme ou destructeur ? Mystère.

"Aussi bizarre que ça puisse te paraitre... J'vois plus mon frère. Que c'est bizarre... Et aussi bizarre que ça puisse toujours te paraitre, depuis que t'as foutu les pieds dans sa vie, j'ai plus aucune nouvelle... Mais quel hasard."

Tom, lui, était ironique. Dans un état trop second pour penser un seul instant à assimiler ce que lui avait dit l'autre abruti. Une seule chose résonnait dans son esprit: Lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:44

"j'y suis pour quoi s'il ne te donne plus de nouvelle ?
ne rejette pas la faute sur les autres...t'es le seul responsable...
cherche a lui reparler... tu qu'il sera heureux...
je me fiche de ce que tu pense que je suis
tu pourrais même pensé que je suis en joueur, que je jous avec les sentiments de Max...
je sais que c'est faut...


Il ce retourna et commença a marcher lentement

"si tu cherchais a t'interesser a ton frère, tu saurais des choses très étranges... certaines te choquerais, d'autre te ferais rire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 03:02

Il l'écoutait doucement, trop calmement pour paraitre normal, rassurant. Il ne parlait pas mais tremblait et ça valait tout les mots du monde pour comprendre la haine qui montait tranquillement.
Quand il le vit dos à lui, il n'hésita pas une seule seconde, il ne réfléchit pas d'avantage non plus d'ailleurs et lui sauta littéralement dessus, le plaquant violemment au sol avec une force qu'il ne se connaissait pas.


"Ne t'avises plus jamais de prononcer le moindre mot sur ce que je devrais faire ou non avec Max. Plus jamais. Est-ce que j'me suis bien fait compris ?! Sans parler de moi, aller, on va faire deux minutes comme si tout ça m'touchait pas, qu'est-ce que tu penses que le copain d'Max pense de toute cette histoire ? Tu crois que ça lui fait quoi à lui de savoir que tu le baises comme ça !?"

Il lui cracha au visage, le tenant toujours aussi fermement au sol, trop fortement pour qu'il puisse bouger. Une lueur meurtrière dans ses prunelles nutella.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 03:08

"j'aurais pus rester longtemps sans rien dire sur mes sentiments pour Max...
c'est lui qui a dit ses sentiments pour moi...
quand j'ai su qu'il avait un copain, je lui est demander s'il ne vallait pas mieux laisser tomber cette histoire...
il a voulu continuer...
je preferais le bonheur de Max a celui de son copain...
biensur que je sais a quel point c'est douloureux...
je suis le premier a soufrir de savoir que Max en aime deux...
tu sais ce que c'est la première chose qu'il m'a dit quand on c'est retrouver ?
c'était qu'il avait été voir Ryan...
il s'en voulait...
moi je ne lui en voulait pas...
je m'en voulais a moi...
dans un sens, sa aurait été mieux que je reste au japon...
ou mieux...
que j'y reste avec mes parents...

Il n'avait pas chercher a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 03:17

Ses doigts se resserraient sur les épaules de Tanha', ses ongles s'enfonçant avec aisance dans sa chaise, au travers de son tee-shirt, mais il ne s'en rendait même pas compte. Il l'écoutait encore et toujours raconter sa vie. Mais qu'il aille au Diable ! -Ouais, j'allais dire qu'il aille se faire foutre, mais bon, c'est déjà fait...-

"Mais qu'est-ce qu'on s'en fout que tu puisses souffrir ou pas ! C'est toi l'amant dans l'histoire, c'est toi qui ne devrait pas être là, c'est toi et pas Ryan ! Et ne prononce pas son nom Enfoiré ! Il a pu aller le voir autant de fois qu'il le voulait, ça changeait quoi, hein ?! Ca changeait quoi ?! Vous avez baisé quand même ! J'sais pas si ton cerveau comprend ce qu'vous lui faites subir tous les deux ! Oh oui ! T'aurais jamais dû foutre les pieds ici, ou même si par malheur t'avais débarqué quand même, jamais t'aurais dû t'approcher de mon frère. JAMAIS !"

Ses yeux se voilaient doucement d'une folie plus que dangereuse. Il n'avait plus rien à perdre, il le savait bien alors que dans cette affaire, Ryan avait tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 03:23

"désoler...
désoler pour ce qu'il c'est passé...
et désoler pour ce qu'il va ce passer maintenant...


Son genoux vint ce placer dans l'entre jambe de Tom avec une force innoui.
il poussa le jeune homme et ce releva sans trop de problème avant d'essuyer la salive de l'ex guitariste et commencer a avancer


"comprend cela...
ce n'est pas pour toi ni pour Ryan que je quitterais Max...
nous nous séparerons lorsqu'il en aura décider ainsi...


Il essuya le sang qui coulait de ses épaules...
il l'avait sacrément amocher quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 03:49

Tom se sentit juste repoussé. La douleur ? Non il en ressentait pas. Il n'y avait absolument plus rien d'humain en lui. Plus rien. Ce n'était que la rage qui l'animait rien d'autre. Il le regarda s'éloigner doucement en ricanant sans aucune joie.

"Et tu comptes t'enfuir comme ça...?"

Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre que son pied avait attérit dans le bas du dos du jeune enculé dos à lui. Juste là où ça faisait très bobo, encore plus quand on ne s'y attendait pas, coupant net la respiration, pour un temps très court certes mais un temps quand même.

"Oh... Désolé. ^-^"

Il profita du mini laps de temps qu'il avait à disposition le temps que Tanhathos reprenne ses esprits et le replaqua au sol, plus violemment encore que la première. On entendit le choc de son dos contre le sol froid résonné dans toute la salle.

"Beuh. Tu veux plus jouer ?"

Il lui sourit plus méchamment qu'il ne l'avait jamais été, la colère déformant son visage au gré de ses envies. Il n'y avait plus rien qui comptait, seul l'espoir de venger Ryan, juste ça.
Son poing se précipita avec joie dans la gueule qu'il avait pour jouer. Un coup, puis deux, puis trois, il finit par le rouer totalement de pains. Lui qui n'était pas violent... UhUh.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:21

bientôt, plusieur hommes débarquèrent pour séparer Tom et Tanha, enfin, plus pour empêcher tanha de ce faire crever en fait... ouais c'est ça...
Le jeune japonais ce releva et pendant que les hommes tentait de calmer Tom, tanha chopa un banc, parce que oui, on ne dirait pas mais il a de la force le ptio.
enfin bref, il souleva le banc et le foutu en pleine geule de l'enfoiré qui venait de le tabasser. il sourit en voyant le corps de Tom tomber au sol.
un superbe craquement en provenance d'un os surement ce fit entendre lorsque le banc avait eurté Tom.
Il lança le banc sur le côté et s'écarta un peu


"tu ne sais pas t'arrêter... et maintenant... autent te dire que ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:59

L'ex-guitariste se débatait de toutes ses forces pour se dégager de cette putain d'emprise. Ils étaient à trois sur lui et peinaient à le retenir avec eux, mais qu'importe, ils auraient pu être dix qu'il ne se serait pas calmé plus que ça. Il voulait le fumer, le faire regretter jusqu'au prénom de Max', qu'il se mette à chialer, à genoux presque même pourquoi pas.

"Lâchez moiiiiii ! J'veux le tuer, j'veux le tuuuuuuuuuuuer !"

Ce fut les gars qui le tenaient qui se prirent le banc à sa place, Tom, lui, n'était tombé que par une perte d'équilibre débile à cause des gorilles qui n'avaient pas voulu qu'il y ait un mort dans leur bel aéroport. Mais de toute façon, mort ou pas, cet enflure ne s'en sortirait pas indemne.
Il se releva lentement, pas souffrant le moins du monde, plus haineux que jamais, ne vivant à l'instant plus que pour le voir souffrir.


"Ca va chier. Tu vas me faire quoi, hein ? Vas-y, vas-y crève moi ! J'ai rien à perdre moi, mais toi... 'Max est la personne que j'aime le plus au monde' tu prendrais le risque d'l'abandonner pour moi ? J'y crois pas. Alors tu vas faire quoi ? Fuir comme une fille ? Appeler les flics ? Fait mon grand, fait !"

Tom lui sourit, on ne peut plus méchamment encore, à quoi que la colère qui vivait en lui ne cessait de s'accroître de jour en jour.

"T'es qu'une p'tite merde en fait. J'sais pas c'que mon frère fout avec un gars comme toi. Tu vaux rien. Même pas capable de te trouver un homme, faut qu't'ailles le chercher dans l'lit d'un autre. Tu fais pitié."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:06

"ferme là...
je me contre fous de ce que tu pense...
ce que tu dis, c'est ce que tu voudrais que Max me dise... mais au lieux de t'en prendre a moi, cherche la raison de pourquoi est-ce qu'il a voulu rester avec moi malgré qu'il Ryan...
de toute manière je serais parti samedi...
je retourne a Tokyo... puisque j'ai mes 18 ans, je peux faire ce que je veux maintenant...
tu dois être content...


Il continua d'avancer lentement, très lentement.

"sur ce... adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:14

Il le regarda, un faux air triste dans les yeux, faux mais tellement réaliste.
Son sourire s'aggrandit de nouveau en l'entendant.


"Non. Non, j'suis pas content. Et tu sais pourquoi ? Car t'as fait souffrir Ryan. Max', non pas que j'm'en fous loin de là, mais c'est lui qui l'a cherché, alors c'est plus mon problème. Car t'es encore de ce monde. Car t'as pas assez souffert d'après moi. Car j'ai envie que tu regrettes chaque jour de ta misérable vie d'enculé !"

Il ricana nerveusement, détestable et hautain comme si le monde, encore une fois, ne tournait plus qu'autours de lui. Sauf que le monde ne tournait plus.

"Adieu... Adieu... T'y crois vraiment. C'est que des belles paroles. Non. Pas adieu, Adieu quand t'agoniseras comme un rat crevant sur le sol."

Son sourire ne s'effaçait plus. Tom avait toujours eu une part de folie dans son esprit torturé, encore plus depuis sa dernière séparation d'avec le dit-Ryan, non, il n'avait jamais rien oublié de cette histoire, bien au contraire, mais là ça attégnait des sommets. Ce n'était même plus la mort qu'il lui fallait mais l'asile. Et dire qu'il n'avait jamais levé la main sur qui que ce soit depuis près de trois ans... Il avait envie de rattraper tout ce temps.
Le pauvre japonais était dos à lui. On ne lui avait jamais appris à ne pas faire confiance comme ça. Il ne savait que c'était dangereux de tourner le dos à quelqu'un qui voulait le tuer ?
Tom lui sauta de nouveau dessus, lui cognant on ne peut plus fortement le visage dans le carralage blanc du sol. Une fois, deux fois, trois fois... La dernière fut plus violente encore que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:24

Tanha toussa pendant de longue minutes crachant gerbe de sang sur gerbe de sang...
Il ce redressa malgré la jeune homme qui le tenait
il ce mit debout et ce teint au mur... du sang coulait de sa joue droite, de son front, également de son oeil gauche...
c'était douloureux, mais cela n'avait plus d'importance


"tant fais pas pour ça...
tu me verra crever bien avant que tu ne l'imagine...


Il ne chercha même pas a le décrocher...
il recracha du sang avant de s'essuyer les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:31

Il ne cherchait pas à la retenir plus que ça au sol, non, s'il le tenait c'était pour éviter toute éventuelle représaille, rien de plus.
Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de l'ex guitariste fier de lui et du résultat sur le visage de l'autre pauvre abruti qui faisait souffrir son ange.
Il le lâcha quand il vit qu'il se tenait au mur, mais ne le quitta pas des yeux, sur la défensive.


"Bah dépêche toi alors, j'ai envie de profiter de ce spectacle des plus plaisants... Mais je ne m'en fais pas, il reste quelques jours, semaines peut-être même, si c'est pas assez rapide, j'viendrais t'aider."

Il lui ébouriffa les cheveux d'un air presque amical avant de le balancer quand même, bien fort, dans le mur juste derrière lui et de sortir sans un mot de plus, se retournant à chaque pas pour vérifier qu'il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:39

Tanha réussi a ce relever une dernière fois, puis marcha lentement pour sortir de l'aéroport.
c'était très flipant de le voir marcher comme ça...
il dégoulinait de sang en fait.
Il s'arrêta enfin, en voyant Tom plus loin...
pourquoi il sentait a présent cette haîne monter ?
pourquoi cette envie de lui faire payer toute ces blessures ?
mais son mental l'emporta sur sa conscience


*tu sais heu... si tu t'amuse a aller le frapper tu es très tr..._ta geule!*

Il puisa dans ses dernière force et fonça sur lui pour le plaquer au sol.
il l'agripa par la tête de lui plaqua la joue sur le sol


"si j'étais un salops... je te crêverais tout suite et ici...
mais t'en vaut même pas la peine...


Il le lâcha et reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:46

Il fut surpris de le sentir foncer sur lui comme ça mais en rit doucement. Ai-je dis qu'il y avait dans le cerveau de Tom un problème de connection et que plus rien n'avait ni de logique ni de sens ? Il attendit patiemment sans bouger, sans broncher qu'il daigne le lâcher et lui attrapa la jambe en tirant, si bien qu'il s'étala de tout son long sur le sol.
Le dreadeux lui n'avait absolument rien, si ce n'est un peu mal aux mains et un retour de conscience dans pas longtemps.
Mal aux mains ? Et bah tant pis, il lui restait les pieds. Ce qu'il fit sans se faire prier, frappant de toutes ses forces dans le visage, dans le ventre et plus bas de ce pauvre connard allongé face à lui.


"T'aurais dû me crever tout de suite. Enfoiré. J't'aimais bien au début tu sais. Pas le grand amour m'enfin. Connard. J'aimerai tellement t'laisser ici dans un tel état que Max' te reconnaitrait pas. Ordure. Crève !"

Il le tapa encore un long moment, toujours plus fort, toujours plus précis, ses coups toujours plus douloureux, toujours plus haineux. Case Chirurgie Esthétique requise.
Il sourit de plus belle et le frappa une dernière fois en pleine gueule bien plus fort que toutes ses autres fois, laissant d'horrible traces rouges sur ses baskets blanches. Il baissa les yeux sur le corps pas en très bon état de Tanhathos.


"Bonne fin de nuit."

Il lui cracha une fois de plus au visage et partit rapidement, trop rapidement pour qu'il puisse le rattraper dans l'état dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:54

Tanha toussa encore, crachant encore du sang...
la dernière chose qu'il vit, ce fut Tom qui ce barrait a toute vitesse...
ses yeux ce fermèrent tout doucement, tendit qu'une foule assez impressionnante ce réunit autour de lui pour l'emmener en ambulance.
l'état dans le quel il était ?
quasiment mort...
la moitié de son sang était répendu sur le sol de l'aéroport...
l'avantage quand on a des amis qui vous suive un peu partout, c'est que a un moment il coince celui qui vous a frapper...
l'à en loccurence, y a 4 gars qui sont sortit pour ce mettre autour de Tom.
très vite il fut a terre tendit que chacun d'entre eux le tabassait, tous en même temps biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:06

[Les gens arrivent et sortent de nulle part. Cool. Pourquoi pas. Maggle ça va dégénérer.]

Le guitariste ne mit pas longtemps à reprendre ses esprits et à hurler comme une fille. Un contre un, oui, quatre contre un non. Surtout qu'ils ne les connaissaient même pas et qu'il n'avait pas envie de les connaitre.
Les aéroports sont toujours sous grande surveillance, militaire et policiaire, tout le monde le sait... Aaaaaah Vigipirate... Et les flics ne tardèrent pas à arrêter les débiles qui tapaient sur le pauvre dreadeux sans défense. Ce dernier se releva sans trop de blessure, trois fois rien, un ou deux bleus peut-être tout au plus et partit sans plus de complication puisque personne n'avait assisté à rien et que l'état de Tanha' ne semblait pas lui permettre de parler. Et puis, les flics ne chercheraient pas longtemps, ils peuvent en taper un, ils avaient sûrment tapé le deuxième. C'était Tom la victime dans l'histoire en fait...


[THE END.]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Empty
MessageSujet: Re: [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]   [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Tanha' [A]
» So Far away ( Tanha ) [A] [Japon]
» jumeau de Tanha
» [A] Cinoche [PV Tanha]
» Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: