AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   Jeu 14 Aoû 2008, 20:34

Comme tous les matins depuis maintenant plusieurs semaines, Ryan venait à l'hôpital pour faire inspecter ses magnifiques coupures aux poignets par un médecin plus expérimenté que lui. Par chance, c'était un stagiaire un peu plus âgé que lui qui le prenait en charge à chaque fois, il était devenu son 'habitué' à force. Ils parlaient, blaguaient, alors que le doc' désinfectait et regardait s'il n'y avait aucun problème avec ses blessures. Bien sûr il aurait dû lui dire d'arrêter et tout ça mais bon, c'était peine perdue avec Ryan de toutes façons. Au bout d'une demi-heure, comme chaque matin, il en eu fini. Ryan le remercia et s'en alla, les poignets légèrement bandés pour cacher ses profondes coupures diverses. Oui parce que bon, il avait beau dire que c'étaient 'de petites bêtises sans importance', c'étaient plutôt de grosses conneries graves. Mais ça, personne ne pouvait le lui reprocher puisque personne ne le voyait vraiment. Sauf peut-être Maxime. Mais il ne lui avait en tous cas encore jamais reproché.
Le jeune homme marchait donc dans les couloirs blancs de l'hôpital monté comme un labyrinthe, dans l'espoir de trouver le foutu ascenceur qui l'emmènerait au rez-de-chaussée pour pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   Jeu 14 Aoû 2008, 23:28

Momoko était venue à l'hopital pour sa visite du mois. Oui, tous les mois, elle devait aller à l'hopital pour ses poumons. Depuis qu'elle est toute petite, elle a des problèmes aux poumons. Son nouveau médecin était un vieux pervers. Bin oui, à chaque fois qu'il l'oscultait, il pelotait ses seins. Ce qui finisait toujours par des engueulades. Elle marchait pour aller jusqu'à l'ascenseur mais ne le trouvait pas.

-Il est où se fucking d'ascenseur ?-

Dit-elle en passant devant un jeune homme blond. Après 10 minutes, elle vit que le jeune homme la suivait toujours, il cherchait surement l'ascenseur, lui aussi. Après 5 minutes encore de marche, elle le trouva, enfin. Elle l'appella et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   Jeu 14 Aoû 2008, 23:35

Donc comme je le disais, Ryan marchait dans les couloirs blancs, trop blancs de l'hôpital. Tout ce blanc ça lui donnait envie de vomir. Et quand il se souvenait le temps qu'il avait passé ici, il se demandait encore comment il avait fait pour pas dégueuler sur le doc' tiens. Bref. Une jeune femme passa devant lui. Elle cherchait l'ascenceur aussi alors Ryan trouva bon de la suivre. Très bonne idée effectiement vu qu'au bout d'un quart d'heure ils avaient enfin trouvé c't'ascenceur de médeux. Il se posta donc à côté de la demoiselle et attendit que la cage de métal ne s'arrête à leur étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   Jeu 14 Aoû 2008, 23:40

La cage arriva et la porte s'ouvrit. Elle rentra et attendit que le jeune homme entra à son tour. Elle appuya sur le bouton RDC et la porte se refermit. Une petite musique de merde passait et Momoko décida de rompre la glace pour ne plus écouter cette musique de mort.

-Je m'appelle Momoko Tanako.-

Dit-elle en tendant sa main vers le jeune homme.
Elle sourit en tendant sa main.
Elle attendit donc une réaction ô_ô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   Jeu 14 Aoû 2008, 23:49

Ryan entra donc dans la cage métallique lorsque celle-ci s'arrêta devant eux et s'ouvrit. La demoiselle appuya sur le bouton, il n'eut donc pas besoin de le faire. Il regardait ses magnifiques Van's toutes pourries. Tout ça pour pas regarder la jeune femme. Non, il n'était pas social, encore moins maintenant, encore moins en ce moment. Il sursauta légèrement quand la jeune femme se présenta et il releva légèrement les yeux pour voir une main se tendre devant lui. Lui serrer la main et se présenter ou faire comme s'il n'avait pas entendu et continuer l'admiration de ses chaussures ? Il opta pour la première. Après tout, ça n'engageait absolument à rien de serrer une main en donnant son nom et son prénom et en apprenant ceux de la personne en face de soi. Il lui serra donc la main.

"Ryan McCanty-Schäfer. Enchanté."

Ah oui parce que maintenant quand il se présentait c'était avec son nom officiel et son nom biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   Ven 15 Aoû 2008, 00:06

Momoko fut étonnée mais très peut du Schäfer et ne dit rien là dessus. Elle sourit et se contenta de cela.
La cage métallique s'arrêta et elle sortit.

-Je vous offre un verre ?-

Demande-t-elle en souriant.
Elle ajusta son manteau et attendit une réponse de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   Ven 15 Aoû 2008, 00:13

Il fut d'ailleurs content que l'ascenceur s'arrête parce qu'il était à peine maisd vraiment à peine claustro. Il sortit donc rapidement de la cage de fer et allait partir quand la demoiselle lui demanda s'il voulait boire un verre avec elle. Il hésita encore un instant. C'est pas que Maxime allait l'attendre à la maison mais si. Oh et puis un petit verre, juste un petit, ça n'engage à rien. Il hocha donc légèrement la tête.

"Pourquoi pas."

Non mais je l'ai dit, il était de moins en moins sociable et ses phrases avec les inconnus n'étaient que très courtes. C'était comme s'il avait peur des gens qu'il connaissait pas. Et le pire je pense c'est que c'était ça. Après tout, il avait pas tord, il les connaissait pas alors pourquoi leur faire confiance ? Il avait fait confiance à des gens qu'il connaissait et il l'avait regretté alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites bêtises sans importance. |Libreuh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: