RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:32

Sa colère n'était toujours pas passé et sa dernière phrase le fit malgré lui de nouveau rire jaune. Il n'avait retenu que cette phrase, l'autre l'ayant a peine entendu, en fin de compte.

"Survivre... Survivre. Après tout le cinéma que tu viens de me faire je doute que tu es besoin de survivre car tu as beau dire que ça t'affecte..."

Il ne finit pas sa phrase, trouvant quand même cela injuste, mais il fallait le comprendre : Lui il l'avait vécu. Elle elle arriver et boum "Faut survivre" y'a de quoi faire rire jaune la personne qui l'a vécu comme l'un des plus grands déchirements de sa vie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:37

-Tu sais quoi Gustav ? T'as qu'à te débrouiller tout seul. J'étais revenue ici pour retrouver tous mes amis & tout le reste. Mais je pense qu'avec toi, ça se va plus fonctionner, je pense que je tombe juste non ?-

Heidi se leva & prit sa valise.
Il avait beau dire tout son blabla, elle s'en foutait complètement.

-Je pense que j'ai vécu beaucoup plus de perte de personnes dans ma vie que toi. Donc, ne viens pas me dire ce que je dois penser pour ma fille.-
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:41

"Je sais pas. J'en sais rien."

Ah oui, et bien lui en avait marre et s'en foutais de se qu'elle pouvait raconter, et puis quoi encore ? Elle se croyait a part parce que soit disant elle avait vécu plus de perte que lui ?! Et bien. La prétentieuse.

"T'es marrante, sérieux. Casse toi c'est bon tu sais quoi tu m'as saoulé là. Te crois pas à part, tu vas en finir par devenir superficielle toi aussi. Si tu l'es pas déjà. Crois pas que parce que soit disant y'a plus de personnes qui sont mortes chez toi que ça permet d'être insensible à la mort de son gosse. Tu es un monstre sans coeur et superficielle qui crois pouvoir donner des leçons aux gens !!"

Là, en faite, excuse moi je retire ce que j'ai dis sur msn, il ne se calmera pas. D'ailleurs, il se leva et la vue n'étant plus brouillée il commença à partir. Il ne reconnaissait pas son amie et ça lui foutait un peu les boules. Enormément même. Il était enragé là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:46

-Tu te crois le meilleur ? Tu crois que je suis superficielle ? Tu crois que j'ai vécu quoi moi quand j'étais repartie ? J'ai du être superficielle, certes. Mais franchement, là, j'en ai ras la patate Gustav. Tu veux qu'on s'explique ? Et bien, on peut le faire. Mais surtout pas quand t'es de cette humeur là.-

Heidi prit sa valise, ferma son manteau & remit son bonnet sur la tête.
Elle le regarda partir, attendant peut-être un petit regard ou même une très mauvaise parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:51

Il se retourna, le regard plus qu'haineux.

"Où ai-je dis que j'étais le meilleur ? Je me prends pour la pire des sous merdes, alors si c'est ça être le meilleur, ok. Et oui j'y crois au faite que t'es superficielle, j'en ait eu la preuve aujourd'hui même ! Et tu crois réellement que t'es la seule à en avoir marre ? La seule a avoir souffert ? Mais mon dieu réveille toi, ouvre tes petits yeux, enlèves tes œillères je sais pas moi mais fais quelque chose ! Et c'est moi qui est de mauvaise humeur ? Moi au moins je suis pas insensible à la mort de MA fille. Et en plus, c'est pas le temps qui me donne cette humeur de chien, dit le toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:56

-Ecoute Gustav. Prends-moi pour une superficielle. Mais crois-moi, je ne le suis pas & je le sais. Tu en a la preuve ? Désolé, le voyage a été si long que je suis extrêmement fatiguée. Me réveiller ? Je le suis. Oui, je suis insensible à la mort de ma fille mais sache que quand je rentrerai dans ma chambre d'hôtel à deux balle, j'vais chialer car je l'ai perdu.-

Heidi remit son écharpe convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:03

Il ne prit pas la peine de répondre et partit, en faite il préférait tenter de se calmer que répondre et être sur de ne pas en dormir de la nuit, déjà que là se serait pas fameux et que si il dormait une heure c'était déjà bien... Donc voilà. Je crois que le sujet va se clore comme ça, avec un Gustav énervé rentrant chez lui, mais qui devra se calmer en chemin pour ne pas que son frère s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]   [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er journée dans cette ville [F]
» 1ère boîte de la ville (Maxime) [A]
» Gustav msn
» [A] Livre [Pv Gustav]
» [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: