RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raining Night, What a Beauty [PV] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 04:48

Il fesait nuit et il pleuvait. Condition alors idéale pour Usagi de sortire. Elle avait décidé de se promener au bord de l'eau, à la plage. C'était calme. Les vagues, la pluie, ses pas et sa voix étaient les seules choses qu'on entendaient. Elle se promenait de long en large, tout en chantant

'' You said that you'll always be there for me
But now you're gone
You said that you'll make me happy
But you were wrong ''


Dernière édition par Usagi Tanako le Mar 12 Aoû 2008, 03:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 02:50

Momoko était sur un banc, non loin des vagues et regardait la mer.
Elle chantonnait une chanson que sa soeur lui chantait (wouh, ça fait beaucoup de mots avec chanter x'D).

-You said that you'll always be there for me
But now you're gone
You said that you'll make me happy
But you were wrong.-

Elle regardait tout ce qui bougeait, comme quand elle était gamine.
Elle était avec son appareil et prenait des tonnes et des tonnes de photos, ça lui redonnait la sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:05

Cette chanson, elle l'avais écrit à 15 ans, sa petite soeur était la première personne à l'avoir entendue... Elle était très proche de sa soeur... jusqu'au jour où elle partie.. Cette chanson, Momoko aimait l'entendre... Sa petite soeur, une partie de son coeur.... Elle lui manquait, elle voulait tellement la revoir... Elle espérait la revoir

'' You said that you'll protect me
But you didn't even try
You said that you love me
But it was just a lie ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:08

Momo' se releva. Elle commença à marcher. Chantonnant toujours.

-You said that you'll protect me
But you didn't even try
You said that you love me
But it was just a lie.-

Elle passa devant une personne, un peu plus vieille qu'elle et chantonnait toujours.
Elle avait le sourire, ce qui était rare maintenant.
Elle tournait en marchait, comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:18

[Oui je sais, elle est nulle la chanson xD]

'' I remember that day
When you left far away
Now my heart is empty
Hoping somewhere that you still love me ''


Elle continuait de marcher le long de l'eau, laissant les vagues tranper ses pied par moment. Lorsqu'elle arrêta de chanter, elle entendu quelqu'un, une fille, chanter. Après avoir bien écouter, elle se rendit compte que c'étais SA chanson ! Elle se retourna pour voir la jeune fille et lui lança;

- Tu l'as appris où cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:30

Momo' se retourna et souria.

-De ma grande soeur, Usagi.-

Répondit-elle toute fière.

-Pourquoi ?-

Dit-elle toujours avec son sourire.
Elle regarda la jeune fille et arrêta son sourire.

-USAGI !?-

Elle se lança dans ses bras et s'accrocha à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:33

Elle resta en état de choc totale ! Lorsqu'elle lui sauta au coup, elle serra ses bras autour d'elle et ne pu faire rien d'autre que de murmurer faiblement;

- Momo-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:35

Momo' renifla de bonheur et se retira de sa soeur.
Elle la contempla. Elle avait toujours le même regard.

-Tu n'as pas changée toi !-

Elle souria, elle ne savait faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:43

Elle fit de même, retenant les quelques larmes qui menacaient de couler

- Toi aussi, du moins, à première vue, quoi que... tu es plus jolie, tu as embellie avec les années ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:46

Momo' regarda sa soeur.

-Dis que j'étais moche il y a 3 ans hein.-

Elle fit sa tête de boudeuse en rigolant interieurement.
Elle cachait son visage de sa soeur pour que celle-ci ne découvre pas qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:49

- Si tu veux que j'le dise, j'vais le dire ; T'étais moche il y a 3 ans

Puis elle rigola

- Non mais sérieusement, tu étais belle, et ce, depuis ta naissance, mais tu l'es encore plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:53

-Normal, je triche sur ma soeur depuis ma naissance.-

Elle se retourna et lui passa la langue.

-Parce que, quand j'y pense, ce qui nous différencie, ce n'est que notre physique.-

Elle souria et prit la main de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:55

Elle rigola

- Ça, et notre date de naissance !

Elle serra sa main dans la sienne

- Aller, maintenant tu m'explique ce que tu es devenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 03:58

Momo' s'assit dans le sable.

-Je suis photographe professionnel. En trois ans, j'ai fait le tour du monde. J'ai photographié les plus grands mannequins de tous les temps. Enfin, rien de très interresants. Et toi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:04

Elle s'assit près d'elle

- J'étudie en Psycologie et en Atronomie à l'Université... la vie, l'esprit de gens, leur mentalité.. les étoiles, les planètes, les lointaine galaxie et la lune me fascine, m'intrigue, m'intérèsse énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:07

Momo' regarda le ciel et souria.

-Je me souviens encore, le jour de Noël et le jour de mes 5 ans, tard le soir. Au lieu d'être avec les parents, tu m'avais emmenée dans un champs pour voir le ciel étoilé et me montré le ciel sous lequel je suis née. J'étais fascinnée par ce que tu me disait.-

Momo' tourna sa tête vers sa soeur et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:08

Elle souria

- Oui, c'est vrais... je m'en souvient... à chaque jour de Noël, je regardait le ciel en pensant à toi... faut croire que je n'ai jamais vraiment changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:10

Elle s'allongea sur le sable.

-Tu étais toujours de la nuit. Tu venais tout le temps me réveillé et après, on se faisait toujours engueulé par les parents. C'était marrant.-

Momo' éclatta de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:13

Elle ria avec

- Oui c'est vrais.. le jour on me reprochait de ne pas sortire, et la nuit on me reprochait de ne pas dormire....

Elle la regarda

- Tu m'as beaucoup manqué tu sais... et les parents n'ont pas passé une seule journée sans penser à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:17

-C'est à cause des parents que je suis partie. Donc, je ne pense pas qu'ils pensaient souvent à moi. C'est même eux qui m'ont forcé à partir. A cause de ça, j'ai prit un gros coup dans la gueule qui m'a bien fait murir.-

Elle regardait le ciel, essayant d'effacer le jour ou elle dut partir de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:19

- Crois-moi... ils l'ont regretter.... souvent je les ai entendue dire qu'ils voudraient te revoire et se faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:23

-Tu ne sais pas ce qu'ils m'ont fait. Tu ne sais donc pas pourquoi je dis ce que je viens de te dire.-

Momo' tourna sa tête vers sa soeur.

-Se sont des salauds qui m'ont pourris mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:24

- Dis-moi ce qu'ils ont fait, car, étant un oiseau de nuit, je n'ai aucune idée de ce qu'il fesait le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:41

-Pourtant, c'était un soir.-

Dit-elle en soupirant.

-Ils m'ont engueulés parce que je n'étais pas allé à l'école et que je n'ai pas obéis aux ordres de la maison alors que je n'ai rien fait. Enfin.-

Elle soupira. Elle n'avait pas tout dit, elle n'avait presque rien dit même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:46

- Alors j'ai du être absente, mais bon, il y a autre chose j'en suis sur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raining Night, What a Beauty [PV] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: