RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raining Night, What a Beauty [PV] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:47

-Non, il n'y a rien.-

Momo' se tut. Comme une roche. Elle était comme ça et sa soeur le savait, elle n'allait pas tout dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:49

- Bon... lorsque tu seras prête à en dire plus, tu sais que je serais toujours là pour toi et que je ne te jugera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:51

-Je sais. Je le sais Usa'.-

Elle se retourna et se mit jambes croisée.

-Et la musique ?-

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:53

- Guitare acoustic, piano, chant, composition et écriture comme toujours, mais seulement pour moi-même, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 04:59

-Tu vas mourire en sachant tout ce que je sais jouer.-

Elle rigola et souffla un coup.

-Guitare électrique, guitare acoustique, basse, batterie, flute, piano, orgue, violon, violoncelle et plein plein d'autres instruments x.x !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 05:00

- Wow....impressionant.. j'suis pas morte xD nan mais sérieux, tu m'étonneras toujours petite soeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 05:02

-J'ai toujours adoré la musique et la photographie. D'ailleurs, ça te dirait un petit défilé ?-

Elle souria et montra son appareil photo en rigolant se rappellant ses souvenirs d'enfance quand sa soeur posait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 05:04

Elle rigola

- Tu le sais très bien que jamais je ne refuserais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:48

Momo' prit son appareil photo et regarda sa soeur en rigolant.

-Tu as perdu de ton éclat !-

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:51

Elle lui tira la langue

- Gnagnagna !

Elle se leva et se mit à faire différente pose pendant que sa soeur la photographiait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:57

Après vingt minutes, Momo' arrêta. Elle se jetta sur le sable et chantonna.

Elle souriait et se roulait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 01:08

Elle la regarda faire et éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 01:10

-Qu'est-ce qu'il y a de marrant ?-

Dit-elle en se relevant et mettant ses mains sur ses hanches. Elle souria en coin et regarda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 03:18

- Toi, c'est toi qui me fait marrer à bouger en tout sens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:26

-Jalouse va.-

Dit-elle en allant chatouiller sa soeur. Elle la plaqua sur le sol et la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:33

- Ah nanananan !!!!

En moins de 2, elle était par terre en train de bouger sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:47

Momo' continua en rigolant à son tour.
Elle se roula dans le sable chaud et regarda sa soeur avec des yeux de cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:50

- Qu'est-ce que tu me veux xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 22:43

-Je veux Rox. Notre chien. Ou un autre Rox.-

Dit-elle en la regardant bizarrement, le même regard qu'elle faisait quand elle voulait faire peur à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 06:09

- Freaky.... Bah, t'as qua aller t'en acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:52

-Et je ferai quoi ==' ?-

Dit-elle en faisant une tête de mort-vivant.

-Comment tu veux que je m'occupe d'un chien ?-

Elle se leva et frotta son jean pour qu'il n'y ai plus de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 04:21

- Euhm... bah, moi j'pourrais m'en occuper et tu pourras venir la voir quand tu voudras ^-^ !

[Désoler de la loooongue attente --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:22

-Han la trop bonne idée *-* Ouais, on fait çaaa. Je t'aime grande soeur =').-

[Déso' de la graaaaaaaaaaande attente xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raining Night, What a Beauty [PV] [A]   Raining Night, What a Beauty [PV] [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raining Night, What a Beauty [PV] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: