RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:26

Elodie s'ennuyer , elle decida donc d'aller faire un tour au cinéma de la ville . Elle s'habilla d'une petite robe noir , et elle prit un sac blanc . Elle se lacha les cheveux , et se pomponna un peu . Elle y alla a pied , marcher un peu lui ferait lui plus grand bien !! Après trente minutes , elle y arriva enfin . Elle commenda des tikets , et alla a la salle prevue . Elle s'assit où il y avait une place . il restait une place a coté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:31

Toujours pas d'interview, ni de nouvelle de Bill pour savoir quand tout ça reprendrait... En attendant, il avait ses journées à perdre. Et c'était long à force. La piscine, déjà fait. La plage, fait aussi. La boîte de nuit, pas en plein jour. Shopping, pas sans Sammy... Le guitariste avait fini par se convaincre lui même que le cinéma restait la seule chose à faire, seul et en plein journée.
Il entra dans le bâtiment, prit une place. Et des pop-corns. Y'a pas de bonne séance sans pop-corns. Il poussa la porte de la salle et regarda rapidement là où y avait de la place. Là-bas ! Près d'une blonde. De là, il le voyait pas très bien, mais de toute façon, il n'y avait plus que cette place là. Il y alla donc et s'assit presque sans un bruit à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:41

Elodie était assise tranquillement , les jambes croisés , en attendant que le film commence . Elle était toute seule , comme d'habitude . Vive la solitude !! xD ! Elle en avait rat le bol .... Elle entendit un bruit a coté d'elle , mais ne bougeait pas , elle continuait a attendre ... Elle regarda la personne , et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:44

C'était quoi comme film déjà ? Hm... Aucune idée. Et en plus, il avait laissé son billet dans les mains du contrôleur des tickets. Ce sera une surprise... Il n'aimait pas les surprises. En plus, les pubs n'avaient pas démarré. Le dreadeux n'aimait presque que les pubs de toute façon au ciné, alors pourquoi pas partir dès celles-ci terminées ? Car il aurait l'air con... M'enfin, ça change pas.
Il sentit un regard posé sur lui et tourna la tête vers la jeune fille. Il lui rendit son sourire, sans comprendre vraiment pourquoi elle lui souriait. Mais bon, les gens de nos jours... Encore pire les filles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:05

[ merci .. ]

Elle se retourna et regarda le mur . Elle attendait avec impatience de regarder le film . En plus , en si bonne compagnie ... ! Elle remit bien sa mèche derriere son oreille délicatement , puis les lumières commencèrent a s'éteindre . Et les pubs commencèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:13

[De rien. ^^]

Il haussa les épaules. Il la connaissait pas de toute façon, alors qu'elle le regarde lui ou le mur hein... C'était du pareil au même qu'elle choisisse. Les lumières s'éteignaient. Aaaaah, les pubs ! Tom sourit tout content, oui, il en faut peu. Et se cala bien au fond de son siège en fixant l'écran sans faire attention à ce qu'il se passait au tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:20

Elodie n'aimait pas les pubs . Elle se leva donc , et alla chercher les pop corn . Oui , elle avait faim ! elle ne passa donc pas devant le jeune homme , mais de l'autre coté . Enfin arrivé a la machine a pop corn , elle mit de l'argent , et attendit les pop corn . Après 2 minutes , ca ne marchait toujours pas . Pourtant elle avait tout fait ! Elle avait mit le pot , et elle avait aussi appuyer sur le bouton . Elle tappa un peu sur la machine , mais rien ne se passa .

" Putain c'est quoi ce truc " !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:25

[Au fait, comment va Hayden ?]

Il ne fit absolument pas attention à elle, il ne remarqua même pas qu'elle s'était levée, de toute façon, il ne la connaissait pas et c'est pas plus mal comme ça vu sa réaction tout à l'heure. Il sourit, c'était bien les pubs quand même. Il se leva lorsqu'elles se finirent, il ne voulait pas voir la suite et passa derrière la jeune fille sans le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:33

[ Je penses qu'elle va bien !! ]

Elodie s'enerva avec ce truc a pop corn . donc tant pis , elle laissa tombé , et alla se rasseoir a sa place . Elle ne s'était pas apercu que le jeune homme était partit . elle regarda le film .

[ hj : Qu'elle reaction ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:35

[Tu lui demanderas hein ? Rolling Eyes ]

Tom, lui finit ses pop-corns et rentra tranquillement chez lui sans se soucier de rien. Et une rencontre en moins.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]   [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Ptit resto (Pv TOM) [A]
» [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)
» Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C]
» [A] Premiers pas pour une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: