RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [A] pv Leana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:08

Il aquiesa de la tête la sérant un peu plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:11

- Bon ben je crois qu'il va falloir que je t'aide à defaire tes valises alors. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:13

"pas maintenant...
plus tard... je voudrais rester encore un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:15

Elle ne lui répondit même pas et se blotis un peu plus dans ses bras. Au bout d'un temps elle lui dit : - je croyais que tu me detesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:17

"je disais ça pour ne pas montré le contraire...
tout dans mes actes envers toi montrait le contraire de mes sentiments...


Il enfoui sa tête dans le cou de la jeune fille, l'embrassant doucement au même endroit qu'il avait enfoui sa tête.
puis il lui murmura
je t'aime... depuis tant d'année... je rêvais que ce moment arrive
que un jours, je te prène dans mes bras...


Il resta immobile quelques instant, puis prit le visage de la jeune fille dans ses mains, et l'embrassa doucement, placant ses mains sur les hanches de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:16

Elle se recula un peu.

- Attends, si les parents nous voient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:27

"Je comprends...

il s'assit donc a sa fanêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:32

Les parents rentrère alors sans même frapper.

père : - Je vois que tu es toujours là. c'est bon signe. tu es raisonable finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:34

*rester calme, ne pas céder a la tentation de l'envoyer promener a coup de katana*

il fit un sourir stresser


"tu pourras frapper avant d'entré la prochaine fois ?

il faisait tout son possible pour ne pas exploser et aller lui foutre son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:38

père : - je pourrais si tu me parler sur un autre ton. bon dans ce cas tu peux défaire tes valises, enfin pas la guitare, elle tu peux la laisser là ou elle est. c'est choses là ne servent qu'a faire du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:47

"j'essaye d'être un peu aimable et toi voila comment tu me parle ?!
tu veux que je te parle comme un fils a son père, mais commence par toi même me parler comme un père a son fils, et pas comme un tiran a son esclave!
quant a ma guitare, si tu dois t'en prendre a quelqu'un fait le a m'man, c'est elle qui m'a offert cette guitare, et je ne la remercierais jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:56

- oué ben c'est une brave connerie de t'avoir offert ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:59

"enore une fois on en arrive a ce sujet
est-ce que pour une fois dans ta vie, même si tu n'aime pas ma musique, tu ne pourrais être ne serait-ce qu'un peu fier de moi ?
c'est comme sa que doit ce comporter un père vis a vis de son fils... tant que tu ne l'auras pas compris, tu restera un sombre étranger pour moi... et j'en resterais un pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:03

Il partis sans prendre la peine de répondre car il savait déjà que cela allait finir en dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:05

Il alla ce vautré sur son lit, fixant le plafond.

"et voila... encore une occasion de lui comprendre quelque chose de passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:07

- comme d'habitude quoi, faut pas lui en vouloir il a jamais su y faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:10

"sa je confirme...
il n'a jamais essayer de me comprendre... mais bon, faut pas lui en vouloir en effet...


il fini par ce redresser, ce collant a son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:12

- si ça peut te cosoler il n'a jamais essayé de comprendre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:14

"sa prouve qu'il n'y a pas que moi dont il ce fiche...

Il ce leva et s'étira


"j'ai le droit a un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:19

- eu..........laisse moi réfléchir....je pense que ta étais sage....donc oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:21

"merci...

Il s'approcha d'elle et la séra doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:26

- Tu sais, ta beau vivre chez moi je connais rien de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:28

"hé tu veux savoir quoi dis moi ?

Il remonta le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:29

- Je sais pas, qu'est ce que tu veux bien me dire ? par exemple qui sont tes amis, tes passe temps, enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:33

"mes amis ?
bah j'en est pas tellement en fait...
j'ai que 4 amis, akira, keisuke, et yume...
quant a mes loisir, c'est la guitare le chant, et les drogues... mais les droques je pense que tu le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] pv Leana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] pv Leana
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: