RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A] pv Leana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:26

Leana se retourna doucement et fut choquer de voir le spectacle qui était sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:27

Il lâcha l'homme redevenant lui même

"je crois qu'ils ne viendront plus embêter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:30

- eu....n'en soit pas si sur...ils vont vouloir se venger et il lacherons pas ceux pour quoi ils sont venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:32

"tu crois ?

il posa son pied sur le visage d'un homme au sol.

"je ne les ai pas que tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:36

- tu te trompe si tu crois qu'il n'y a qu'eux dans la bande...enfin bref vaut mieu pas tarder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:38

" a ton avis ?
pourquoi je ne m'inquiete pas ?
les autres ?
qu'est-ce que tu veux qu'ils vienne me faire alors que je connais leur chef et que c'est mon meilleur amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:48

- Ton meilleur ami ? le chef de cette bande c'est ton meilleur pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:49

"ouais...
d'ailleurs il m'a dit que le jours ou l'un d'entre eux me gonflait je pouvais le tuer si sa me plésait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:52

- j'y crois pas...tu es de mèche avec eux...

Elle commenca à avancé à pas rapide pour s'éloigner. Elle en pouvait pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:54

"de mêche avec qui ?
je suis de mèche avec personne moi!


il s'avança a son tour, esseyant de rattrapé la jeune fille, seulement avec une jambes a moitié hors service c'était dur de courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:55

- tu le connais c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:57

"hé sa fait quoi ?

il fini par réussir a ce mettre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:54

- Ben ça fais que j'ai des trucs à régler avec la bande et notament avec lui et....il a fais des truc que j'y pardonerais jamais même si c'est ton pote. Si vous êtes ami c'est comme si tu avais pris part à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:58

"je ne suis pas son ami... lorsque j'ai dit ça, c'était dans l'espoir de retiré la crainte du fait qu'ils reviendraient...
en fait... je n'ai croisé ce gars qu'une seule fois, et on ne s'est pas parlé amicalement, puisque l'on c'est battu jusqu'a ce qu'il aille a l'hôpital...
je t'en pris... ne me mets pas dans le même sac que c'est gars...
je sais que je sans doute le plus imparfait des garçon de cette planette, mais je n'ai jamais fait de mal a des personnes inocente...


il baissa la tête, on aurait presque pus croire qu'il pleurait.
en effet, d'aprés ce qu'elle venait de lui dire
a peine son rêve a lui venait de commencer, que déja il commençait a ce fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:01

- ok ...je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:07

Il s'écroula a genoux, la tête toujours baissé.
en fait, nombre de fois il s'était retrouvé seul, et il ne voulait plus que sa recomence... plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:10

Le voir dans cet état lui fit mal au coeur et elle le pris dans ses bras.

- je te crois, ne t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:19

il était comme pétrifié, et là, ce fut comme s'il revenait a lui même.
il poussa doucement la jeune fille et ce leva, ses yeux était un peu comme ceux d'un chien anragé...
sa respiration bruyante et son tint pâle aurait plus fait pensé a une sorte de démon qu'à un humain.
en face de lui, a environt 15 metres, ce trouvait cet homme là...
ce chef de gang pointa une arme sur leana.
aussitôt le jeune homme s'interposa s'accroupissant devant elle et la prenant contre lui, puis il lui murmure tout doucement "désoler..."
puis, une série de 6 coups de feu retentirent et Tanha cracha doucement du sang, restant immobile contre le jeune fille.
malgré ces balles, il ce leva et empoigna quelque chose caché dans son menteau.
soudain alors que l'homme riait d'avoir manqué sa cible, mais d'en avoir toucher une autre, Tanhathos déguéna un katana et fonça sur l'homme, afin de lui ouvrir le ventre d'un coup droit.
presque aussitôt, il égorgé deux des hommes du chef de gang tendit que les autres fuyaient.
Tanhathos lâcha son sabre, qui se planta dans le sol tendit qu'il s'écroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:22

Leana ne compris dabord pas tout de suite ( elle est longue la petite ^^ )puis elle se précipita au côté de Tan tandis qu'un peu à l'écart, Cassie appeler les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:28

il était encore conscien, les yeux ouvert fixant le sol.

"s... sa f... fait... mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:29

Les secours arrivèrent finalement puis emportèrent Tan à l'hopital. Leana était choqué et ne réagissait plus vraiment à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:37

l'un des ambulancier vint la voir pour lui demander si elle voulait venir le voir.
(nous allons faire une avance rapide)
deux semaines s'étaient écoulé, et enfin il pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:44

Leana était venue le chercher mais elle n'était pas seule, ses parents étaient là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:46

Il sortit de sa chambre d'hôpital marchant difficilement, sa chemisze ouverte laissant aparaître ses bandage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:53

Leana devant ses parents ne laissé rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] pv Leana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] pv Leana
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: