RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une idée ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:23

oh joliiiiiiiii Ryan et moi on fait allemand bin crois moi si j'avais su j'aurais pris italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:25

XD ouais tu as vu ?

Nan mais bref l'Allemand ça me tentais pas trop

ma mère à fait Allemand et elle avait garder des cours

quand j'ai vu ça j'te jure que j'ai pris mes jambes à mon coup et j'me sis tiré très rapidement XD

Nan mais y font comment pour articulé eux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:26

bin on y arrive c'est une question de pratique... lol

Sinon qu'est ce que t'aime dans la vie mis à part ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:27

Non mais c'est merveilleux l'Allemand ! Arschloch qit dit que l'allemand ist nicht gut ! Ach nein, ich geh aus bevor ich mir ausgespreng !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:28

non s'il te palit je t'en supplie STOPPPPPPPP mdr déja toute l'année trois heures par semaine je sature alors pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:28

HEu ... a tout tout bien rien piger tu peux traduire ?


sinon heu j'aime lire ^^

surtout des fictions et des mangas
et j'aime bien écrire des fictions
j'aime bien les forums RPG
heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:29

XD je vois sa tourne autour de ce genre de chose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:30

exactement ^^

mais y'a la musique que j'aime aussi

Même si je chante comme une casserole (et encore c'est méchant pour les casseroles xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:33

Non mais c'est merveilleux l'Allemand ! Trou du fion qui dit que l'allemand c'est pas bien ! Ah non, je sors avant d'exploser interieurement !

Voilà la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:34

A voui c'est très ... poétique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:35

C'est Allemand Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:36

Ptdr

c'est sûr que sans la traduction ... j'aurais jamais deviner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:41

Non mais faut pas l'écouté l'est folle --' mdr mais non marine je t'aime voyons XD


et un petit KIMIIIIIIIIIIIII pour la route =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:42

là j'ai pas suivit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:45

Je n'suis pas folle, j'parle juste Allemand. Et j'veux baiser Georg ! Pardon, je sors pour de bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:46

Mes passions à moi c'est la musique (l'opéra autant que le rock et le disney mdr) la lecture de livre fantasy (le seigneur des anneaux tout ça) et la Formule 1 et Kimi c'est mon pilote préféré depuis euhhhh que j'ai 8ans je crois... donc voila parfois je fait des crises d'hystérie... souvent en fait et puis je me mer à crier Kimi à qui veut l'entendre... mdr et bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ça y'est je suis atteinte --) moi aussi c'est mon pilote préféré ^^

Et donc j'aime bien presque tout pareil que toi ^^ Sauf l'opéra j'y comprends rien quand y chante XD



et Ryan du moment que tu me laisse Gustav moi ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:48

Nan Gus j'le baise aussi en même temps que Georg et Tom d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:51

Meuh c'est merveilleux sa tu regarde la F1?? je connais pas beaucoup de fille qui aime sa Very Happy


Par contre l'opéra c'est énorme surtout à faire quoi c'est innimaginable

putin faut que j'aille me coucherrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:52

Xd j'aime pas trop la F1 mais j'aime bien ce pilote ^^

Et heu me too ... enfin j'ai bien tenu jusqu'a 2 heures du mat' une fois ^^


Et heu .... NON !!!! MON GUUUUUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:54

Moi 4 c'estp as le problème mais comme je dors dans une chambre ou y a pas de volet dès que je me réveille vers 9h je me lève donc si je me couche trop tard après c'est décalquage quoi

Et puis tu choisis bien tes pilotes c'est biennnnnnnnnnnnnnnnn continue comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:55

Xd ouais je vois ^^


t'as vu les bons gouts que j'ai !!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:00

non mais c'est clair t'es une fille bien toi XD non mais faut pas faire gaffe c'est la psychose qui recommence faut pas me lancer sur ce sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:04

PTDR j'veux bien te croire Xd

Mais bon à chaque fois y'a un grand prix j'fais chier mon père pour savoir qui à gagner ^^ Comme j'aime pas regarder par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:06

Lol pour ma part je suis le GP du début à la fin et meme les qualifs et les essais libre mdr... Chui vraiment une fana en fait... mais c'est un bon reflex sa... au pire tu pourra me demander je te dirais vu que la première chose que je fait après un GP c aller sur l'ordi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idee
» Idée ? 8.8
» Le soir... Mauvaise idée. [PV Inochi] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Suggestion ?-
Sauter vers: