RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:30

Ah parce qu'il t'arrive de penser? XD c'était une boutade bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:32

XD je sais que je suis blonde (enfin à moitier blonde) mais j'arrive à penser vouiiiiii


Au fait, un truc qui me revient comme ça
Comment tu sais que j'm'apelle Angélique ? (la fille qui se réveille 100 ans plus tard -_- ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:26

(je sais que le double post est interdit *baf* mais bref)

Angéliqe et l'art de =


  1. Faire revivre les topics
  2. & de les tuer aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:32

XD je lit les topics auxquels je ne participe pas aussi Wink

non moi je m'apelle vraiment Claire donc c plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:36

ah okay ^^

Mais comment tu sais comment je m'apelle ? (bref je sens que la réponse va être super simple mais bref =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:39

Il me semble que sur un des topic quand t'avais ton premier avatar et ta première bannière t'avais signé de ton nom et puis que quelqu'un ta demandé pourquoi t'avais parqué Angélique et que ta dit que c t ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:41

Mouhahaha me semblais bien que la réponse était simple ^^

Mais tellement juste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:43

Pfff tu crois que je l'aurais chier ou ton prénom --' chui pas devin moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:45

Nan mais on sait jamais hein ^^

Qu'tu pensais que j'étais quelqu'un que tu connaissais d'un autre forum ^^

(j'en ai tellement des forums ... fiouuu j'me demande comment je fais pour suivre xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:47

Xd moi j'en ai trois autres un de RPG qui est un peu mort en fait, un de F1 et un de livre fantasy consacré à mon auteur préférée ^^ oui j'ai des gouts très ecclectiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:49

xd l'autre RPG c'est ? Donne l'adresse que je vois un ti peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:00

Ryan à déja du la donner mais c http://internyty.big-forum.net/

mais je te dis c mort y a plus personne qui poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:03

c'est bête il semblait bien ^^

Il me semble l'avoir déjà vu quelque part quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:07

Oui je te dis Ryan a du le donner

Mais il tait trop bien pendant un temps... mais bon la c mort quoi je saisp as comment on pourraitfire pour qu'il revive parce que tu vois pour certain et certaines qui postaient beaucoup la on va rentrer soit en seconde soit en première donc déja aller sur l'ordi deux ou trois heures par semaine sa sera bien donc voila... fin moi je sais que dès le début de l'année scolaire je pourrais plus venir donc voila la c pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:11

Mouais mais là t'as vu c'est les vacances, j'pensais que les gens reviendraient mais nichts ! Ca me fout les boules que j'ai envoyé deux mails mais personne revient alors ben j'suis triste. C'était cool, bien que l'ambiance ai changé depuis le d&part de Raph' m'enfin, j'arrête de penser à lui sinon j'pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:12

ouais j'vois ...

'fin moi j'suis enfin j'étais en première là j'vais aller en terminale et j'suis souvent sur le PC (j'ai d'bonne notes donc ^^ enfin ... français et histoire c'était pas ça du tout ... heureusement j'aurais pu français et Histoire Géo ... bon c'est remplacer par la philo mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:14

ouais c'est clair mais bon voila quoi moi faut vreaiment que je taf' t en terminale quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:15

STI

Génie électronique


(y'a que des mecs la dedans (a part moi) =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:16

XD ouais je vois

non moi je rentre en S... :s j'ai peur la tu vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:17

youuuuuuu

T'es forte en maths ?

(je dis ça mais les STI on presque le même programme de maths que les S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:18

Moi j'repasse en seconde ! *et je sors accessoirement Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:19

meuh c'est rien ^^

j'ai bien doublée mon CP *sort très honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:20

Ouais en math sa va et meme en physique j'adore sa par contre la SVT sa va etre un peu plus dur... en fait mis à part en langue (allemand et anglais) ou j'ai 12-13 et en sport ou j'ai 10 le reste j'ai plus de 15...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:20

moi j'ai sauté une classe *évite le sac de brique qu'on lui lance et cours vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:21

ah moi j'ai pas fair Allemand j'ai fais espagnol mais bon avec un joli 3 de moyenne en fin de troisième xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...   Une idée ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idee
» Idée ? 8.8
» Le soir... Mauvaise idée. [PV Inochi] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Suggestion ?-
Sauter vers: