| Une p'tite chanson ? (Zac) [F] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:18 | |
| Strify était carrement trop en manque de chant et puis bon il adorait les karaokés , il decida donc d'aller faire un tour a celui ci . Il entra et s'assit a une table , il avait une chemise noire avec une cravate blanche dessus , un slim blanc et des Vans , il regarda les gens , passer , attendant son tour , ouai , bon d'accord en chant le mister s'était pas un debutant et les gens allaient surement tomber de haut en l'entendant XD .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:30 | |
| Pour une raison qui lui est encore bien inconnu le jeune Efron arriva, comme par hasard, devant le karaoké. Bon il avait déjà chanter dans ses films et puis il devait avoir un joli brin de voix si les producteur lui redemandaient de chanter non ? C'est avec cette pensée qu'il y entra et s'assit à une table. Il se prit un coca, oui c'était pas super de se bourrer la gueule quand y'a personne pour ramener après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:34 | |
| Par contre Strif' , lui , il en était deja a une bonne vodka frappée , il regardait les personnes chanter , un p'tit sourir plein de charmes qui ne le quittait pratiquement jamais . Ses yeux commençèrent a se balader sur un mec qui venait de s'assoir non loin de lui , il sourit , sourir presque pervers , ouai il était pas mal du tout ce brun la .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:39 | |
| Et ce brun là ne remarqua pas, pour le moment, le grand et très sexy blond qui lui lançait des regards plus que pervers. Nan, lui se contentait seulement d'attendre son tour et d'attrendre aussi son coca, qui commençait à se faire long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:41 | |
| Lui il ne le lachait plus des yeux , ouai en plus il venait de le reconnaitre , waaah Zac Efron en personne , la classe , il le regardait toujours de la meme manière , limite bavant quoi . Son regard en était presque provocateur , mais surtout deçu qu'il ne l'ai pas remarqué .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:44 | |
| Au bout d'un moment, sentant sur lui un regard qui ne le lâchait pas, il chercha d'où venait ce "mystérieux" regard et tomba regard contre regard avec celui du blond. Sur le coup son regard provocateur le surpris, mais il lui répondit d'un brève signe de tête et un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:46 | |
| Il se leva aussitot et vint s'assoir en face du brun , un p'tit sourir en coin , il posa ses coudes sur la table .
" Salut beau gosse ,T'es seul ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 20:49 | |
| Le brun ne le quitta pas des yeux pendant son court trajet. Un petit sourire ne quittait pas ses lèvres. "Salut ... heu oui j'suis seul" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:09 | |
| Il sourit , soulagé quand meme , ouai il pouvait rester près du beau gosse c'est cool ça .
" Cool ^^ T'aimes chanter ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:10 | |
| Il leva un sourcil, très sexy, avant de sourire. "J'adore chanter et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:16 | |
| Il se mordit la lèvre , waah genre ce gas il était carrement trop exitant quoi . [ Petage de cable je saaaaais ]
" J'suis chanteur donc logiquement j'aime ça ^^ "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:19 | |
| "Ah oui ?" Et Zac qui casse tout. Mais bon il le connais pas il le connais pas alors hein pas de sa faute. "Désoler mais ... j'te remet pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:24 | |
| Il secoua la tete en souriant .
" C'est pas grave tu sais ^^ Moi j'te remet ouai ! Zac Efron ^^ "
Il lui sourit , charmeur , gentil .
" Moi c'est Strify , j'suis des Cinema Bizarre ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:28 | |
| Il sourit et rougit légèrement. "Ah ... d'accord ... j'ai entendu parler ..." Il lui tendit la main. "Enchanté Strify" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:31 | |
| Il sourit et lui serra la main .
" Enchanté aussi Zac ^^ "
Il le regarda dans les yeux .
" Tu es du coin ? Ou juste de passage ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:36 | |
| "Un peu des deux" Il soupira. "J'pensais venir y vivre mais ... j'ai eu comme qui dirait des problèmes de coeur ... et donc je fais que passer ... pour le moment" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:44 | |
| Il le regarda , Un p'tit air triste pour lui .
" C'est jamais facile les histoires de coeur ... "
Il soupira legerement .
" C'est une fille ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:48 | |
| "Heu .." Il se tortilla doucement sur sa chaise. "Fille et mec à vrai dire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 21:55 | |
| Il sourit legerement .
" Tu es bi ? Waaah la classe ^^ "
Il rit legerement puis soupira .
" S'cuse .. J'suis legerement expressif ^^ "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 22:15 | |
| "Ouais en gros je suis bi" Il lui sourit et éclata doucement de rire. "T'excuse pas ! J'aime les gens expressif" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 22:19 | |
| Il sourit gentiement .
" Cool alors ^^ Et t'sais l'amour c'est dure de toute façon hin .. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Mer 18 Juin 2008, 22:21 | |
| "Ouais ... j'en ai eu un avant goût" Il lui sourit et son coca arriva, enfin ! Il remercia le barman puis reposa son regard sur Strify. "Enfin ! Ca fait des heures que je l'ai commandé" Il rigola doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Jeu 19 Juin 2008, 18:48 | |
| Il rit legerement .
" Ouai ils sont pas reglos ici ^^ "
Il lui sourit .
" Pour en revenir a l'amour ... Moi j'ai fais une sacrée chute .. C'est pour ça que j'suis passé aux mecs .. Ouai c'est con mais les femmes ont beau etre de très bonnes amies et meme si elles sont merveilleuses et belles ... Elle seront toujours aussi compliquées .. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Jeu 19 Juin 2008, 19:00 | |
| "M'en parle pas ! J'suis tomber sur une carément compliquée. Pire que ça, mais y'a pas de mot" Il soupira et regarda son verre. "Le pire c'est que je l'aime encore" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] Jeu 19 Juin 2008, 20:03 | |
| Il le regarda et sourit tristement . " J'suis desolé pour toi .. J'suis sure que tu trouveras la bonne . Ou p'tetre le bon hin qui sais .. " Il sourit malicieusement . " T'es beau gosse , t'as l'air sympa alors j'vois pas pourquoi sa irait pas hin ^^ " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite chanson ? (Zac) [F] | |
| |
|
| |
| Une p'tite chanson ? (Zac) [F] | |
|