RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Freddie Highmore

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Freddie Highmore Empty
MessageSujet: Freddie Highmore   Freddie Highmore Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:02

Prénom : Alfred mais préfère qu'on l'appelle Freddie.

Nom : Highmore

Biographie : Freddie est né le 14 février 1992, en Angleterre. Il a grandi dans une famille habituée au monde du spectacle. Sa mère est agent et son père, ne s'occupant plus désormais que de son fils, a été acteur. Freddie a commencé par des petits rôles pour la télévision à l'âge de 7 ans. En 2004, il a effectué une percée importante avec son rôle de Peter dans Neverland. Il a reçu plusieurs nominations et récompenses pour ce rôle. Y compris une récompense de critiques de film d'émission et une nomination à la Screen Actors' Guild Award. Une amitié avec Johnny Depp est née pendant le tournage.
En 2005, Freddie a aussi joué le rôle de Charlie dans le grand succès Charlie et la chocolaterie (adapté du livre éponyme par Roald Dahl). Il a été recommandé pour le rôle par Johnny Depp, qui avait été impressionné par sa prestation précédente dans Neverland.
Freddie a aussi joué le jeune Raoul dans Deux frères, dirigés par Jean-Jacques Annaud, dans lequel il joue avec un tigre. Il a également joué dans Arthur et les minimoys de Luc Besson.Il a aussi joué dans Les Chroniques de Spiderwick.

Le groupe ou vous aimeriez être (Ami, groupie, proche, petite amie ect) : Fan

Star de l'avatar : Freddie Highmore

EDIT Be Gustav : S'vous plait, c'est mon tit frère, alors les choses pas catho, pas trop en détails.. Hum ? Meurchi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Freddie Highmore Empty
MessageSujet: Re: Freddie Highmore   Freddie Highmore Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:04

Haan c'est l'bonhomme qu'a la voix de Billoooooooooooooooow !! Eum pardon. Bref.

Bienvenue p'tit frère de mon Frérot d'amouuuuur =D
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Freddie Highmore Empty
MessageSujet: Re: Freddie Highmore   Freddie Highmore Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:05

Validé, of course.
Julie... Ton Edit... On va pas bloqué les sujets non plus quoi.
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Freddie Highmore Empty
MessageSujet: Re: Freddie Highmore   Freddie Highmore Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:10

Gustav : Non ! C'est juste les sujets qu'on fait avec lui, mon édit. Pas les autres.

Bon je retourne sur ma machine, et je le laisse répondre hein. M'enfin voilà quoi XD.

Freddie : Merci pour l'accueil chaleureux.
Invité
Invité
Anonymous

Freddie Highmore Empty
MessageSujet: Re: Freddie Highmore   Freddie Highmore Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:15

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Freddie Highmore Empty
MessageSujet: Re: Freddie Highmore   Freddie Highmore Icon_minitime

Freddie Highmore
Page 1 sur 1