RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:04

-Vandalisme chez un flic...

Dit sans gène et sans reproche Hannah-Kim avec un petit sourire en coin toujours allonger sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:04

"Eum ben j'suis là parce que j'ai exprimé mon opinion sur la voie publique ... Tout ça parce que j'disais que les homos couchent pas ensemble mais font bel et bien l'amour ... Hallucinant l'étroitesse d'esprit des gens."

Il secoua négligemant la tête avant de soupirer et de répondre de nouveau à son frère.

"Ben nan ils veulent pas enlever mes menottes ... J'serai potentiellement dangereux qu'ils m'ont sorti."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:12

Il ria légèrement.

"Non mais tu sais les gens et leurs esprits bien fermer... C'est même pas étonnant, mais bon."

Gustav fit les gros yeux.

"Potentiellement dangereux ?! Ils débloquent ou quoi là ?!"

Puis il lança un regard à Sam.

"Même chose que moi ? Non mais ils sont bêtes ces policiers... Ils font mumuse, en faite. "

Il tourna le regard vers la grille.

"ONT EST PAS DANS UN JEU VIDEO !" cria t-il à leur intention.

Oui, il était toujours légèrement énervé.

"Chez un flic ?" s'étonna Gustav en regardant Hannah-Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:45



    Maxime lui vit Gus' Arriver. Il fit un léger sourire en coin puis finit par répondre .

    Ouais; enfin on fait aller hein .

    Puis aprés il ajouta

    Chui là pour la même chose que Ryan ^^ .

    Il s'adossa au mur & se laissa glisser le long de celui ci . Il plia ses jambes contre son torse . Puis fouilla dans sa poche de son slim pour trouver son crayon ; mais il se fit mal avec quelquechose d'autre . Il ne laissa rien voir . & Sortit sa main de sa poche . Erf ca ferai qu'une blessure de plus hein --' . Il aprocha son doigt de ses lévres pour y prendre le sang qui en coulait . Putain foutu cutter ><. Bon il avait pas à se trimbaler avec aussi mais bon ..Puis en voyant l'air que pris Sam ; quand Ryan parla de 'l'after' ; Il se mit a regretter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment te dire... [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Hoklp-
Sauter vers: