Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 16:13
[font=Georgia]
Maxime continuait ses caresses & souleva le T-Shirt De la belle; pour embrasser son ventre & remonter Jusqu'a sa poitrine pour l'embrasser en haut .
[/list]
Invité Invité
Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 16:26
Elle se laissa totalement abandonner aux baisers du brun et caressa son torse avec envie , passant son autre main sur ses fesses sensuellement .
Invité Invité
Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 16:29
A vrai dire; le brun commencait trés franchement à avoir chaud là . Il commencait aussi à se sentir serré plus bas . Oula y'a de l'action là dedans . Il continua d'embrasser sa poitrine; pendant que sa main remontait encore un peu la caressant plus sensuellement encore .
Invité Invité
Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 16:33
Elle se laissa tomber en arrière sur le lit , l'emportant avec elle et le laissa continuer ses baisers , elle passa une main sur son entre jambe qu'elle caressa doucement . Elle alla lui mordiller l'oreille .
Invité Invité
Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 16:37
Maxime se laissa faire; il se retrouva sur elle . Il se mordit la lévre & ne tarda pas à lui retirer son T-Shirt . & il étouffa un gémissement quand elle alla lui caresser l'entre jambe . Qui avait bien pris du volume . Il embrassa son cou .
Invité Invité
Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 16:40
Elle l'aida a retirer son tee-shirt et lui retira le sien et enfonça sa tete dans le lit sous ses baisers . Elle remonta ses mains sur son torse.
Invité Invité
Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 16:46
Maxime passa ses mains dans son dos & dégraffa son sous tif avant de le jetter plus loin . Puis embrassa sa poitrine descendant ses mains sur son ventre & déboutonna son slim .
Invité Invité
Sujet: Re: Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ] Mar 17 Juin 2008, 18:24
Elle frissona et gemit doucement , se laissant faire avec delice . Elle s'aggripa doucement a ses cheveux et de son autre main elle alla defaire sa ceinture , puis elle fit descendre son jean .