Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F] Mar 17 Juin 2008, 19:16 | |
| Elle soupira , et s'assit sur le pallier puis enfouit sa tete dans ses genoux , et puis elle se mit a pleurer serieusement . |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F] Mar 17 Juin 2008, 19:24 | |
| Il se coucha sur son lit, le coeur battant à mille à l'heure, les larmes coulant à torrant sans un bruit. Il finit par s'endormir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F] Mar 17 Juin 2008, 19:25 | |
| Elle reprit le chemin de chez elle , pleurant de plus en plus . |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F] Mar 17 Juin 2008, 19:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F] Mar 17 Juin 2008, 19:27 | |
| |
|
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F] Mar 17 Juin 2008, 19:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F] | |
| |
|