RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 21:45

Elle soupira très fortement et prefera traçer sa route ,
elle se sentait trop mal et ne voulait pas rester la , a l'écouter .
Elle ne savais meme pas ou elle allait et il était 3heure du mat' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 21:45

Il haussa les épaules .

" Ah .. Bein j'sais pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 21:46

Il sourit timidement et serra tendrement sa main sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 21:55

Georg lui , il le sentit quand meme que la main de Tom se
resserait sur la sienne , il rougit et detourna le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 21:57

"Y'a quelque chose qui va pas ?" demanda le guitariste un peu -beaucoup- inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 21:57

Il lui courru après et la rattrapa enfin, après maintes efforts pour pas tomber. Il lui attrapa le bras.

"Gifle moi et je te laisse tranquille. Sinon, je suis plus que désolé, même si je sais pas ce que j'ai fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:03

Elle souffla mais ne se retourna pas , essayant de degager son bras .

" Tu crois encore tout ce qu'il te raconte ! Il se fou de ta gueule Gustav ! Mais merde t'es con ou quoi ? Enfaite t'en a rien a foutre de moi ! J'suis juste une pièce de rechange pour combler le vide qu'il fais en toi ! Dit pas le contraire ! Vois la verité enface ! J'en ai marre ! Mais merde ! Il a auccun respects pour les autres , moi si j'me serai ecouté j'laurai
rammené moi Georg parceque avec lui j'sais meme pas comment ça va finir , il va encore lui briser le coeur ! Comme il te la fais , mais bon toi tu l'aimes encore , t'arrive pas a l'oublier , mais j'ai pas supporté vos paroles tout a l'heure ! J'en ai marre ! Merde de chez merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:06

"C'est même pas vrai !!"

Même méga bourré il serait dans un meilleure état que maintenant.

"T'es pas une pièce de rechange ! Moi je t'aime !! Et j'ai juste voulu lui dire ses vérités en face... Enfin... Mais... Enfin... Je sais pas moi, mais c'est pas vrai ! Vraiment pas vrai. Non pas du tout... Moi je t'aime très fort... Oui je l'aime toujours et de toute façon, tu le sais ça !! Et pourtant je suis avec toi et pas avec lui... Parce que c'est pas avec lui que je veux être bon sang... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:11

Elle s'enerva encore plus .Elle gueulait carrement la .

" Mais bordel de merde !! J'suis enceinte de toi Gustav !
J'taime plus que tout et j'veux passer toute ma vie avec toi mais
la ça depasse les bornes ! J'veux pas avoir ce connard sur notre
chemin toute ma vie ! J'veux plus jamais le voir , plus JAMAIS !
A cause de lui j'ai fais me suicider et tuer mes gosses par la
meme occasion , j'marrache les cheveux rien qu'en y repensant !
Il m'a foutu en clock et a meme pas voulu assumer , il a foutu le plus
beau jour de ma vie en l'air ! Tu m'as trompé avec et tu veux que
j'continu encore su tout les trucs qui me font peter mon cable aujourd'hui ?
Parceque j'en ai encore plein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:23

"Bah vas-y, continue, au moins t'auras tout lacher... "

Il pleurait à chaude larmes mais s'assit par terre, près à l'écouter lui dire tout ce qui lui faisait pêter son cable même si c'était pendant cinq heures.

"Mais avant que tu commences, ou continue comme tu veux, je voudrais bien te dire que quoi que tu en pense, il m'énerve aussi. Oui, je l'aime, mais ça m'empêche pas de le detester aussi. Bon je le hais pas, comme j'ai pu lui dire, mais le detester autant que je l'aime, ça oui, et pour diverses raisons aussi. Et puis le jour ou tu comprendras que ma vie je la vois avec toi... M'enfin."

Gustav baissa les yeux et finalement il releva le regard pour affronter celui d'Hannah. Il était près à tout prendre dans la gueule, si ça faisait plaisir à cette dernière, et même que si elle le taper il réagirais pas. Il la laisserais faire, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:34

Ses jambes lachèrent tellement elle était nerveuse ,
elle se retrouva donc a genoux par terre .


" J'en peu plus Gustav , j'ai tout fais pour oublier pour plus
y penser mais a chaque fois que ça va mieux entre nous il vient
foutre son bordel dans notre couple , vois les choses comme tu as
envie mais aimer quelqu'un qui aimes aussi une autre personne ça
fais mal , très mal ! Mais bon j'taime tellement que j'mimagine pas
sans toi , pourtant combien de fois on m'a dit de tout envoyer en
l'air , de partir d'ici et de plus jamais revenir ? Nan j'suis pas
comme ça , c'est trop lache , j'mappelle pas Tom moi ! Lui , il n'a
meme pas de coeur et il s'amuse a pietiner celui des autres , j'le
hais , dès que j'le vois j'ai envie de vomir , envie d'crever plutot
que de rester près de cette ordure ! C'est vraiment le mec que j'pourrais
jamais me voir , celui qui me donne des nosées tellement j'en ai peur ,
J'LE HAIS ! J'ai jamais autant detesté quelqu'un , imagine ce que c'est
de sentir l'homme de ta vie , l'homme que tu aimes encore amoureux de
cette personne , imagine l'homme que tu aimes present mais absent mentalement a son mariage parcequ'il est avec cette personnes , imagine
que l'homme que tu aimes te trompe avec cette personne ... P'tetre qu'après
tu verras les choses differement , j'peux pas te demander de l'oublier mais
tu peux pas me demander d'oublier a moi non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:46

"J'suis désolé... Genre si tu crois que j'avais envie de penser à lui le jour de notre mariage, si tu crois que j'avais prémédité que je te tromperais avec lui, si tu crois que j'ai tout simplement pas déjà essayer de l'oublier...
Non vraiment !! Et je sais ce que ça fait, presque. Car même quand j'étais encore avec lui il était amoureux d'autre. J'ai toujours accepter, fermer les yeux, mais je sais ce que tu peux ressentir sur ça... Et je te promet que je m'en veux. Mais quoi que j'essaye de dire, mon coeur me dit le contraire à chaque fois !! Je peux pas me retrouver en la présence du mister sans que je me sente quand même en confiance, que je me dise qu'il est quand même un ange malgré le mal qu'il fait autour de lui... C'est paradoxal, je sais...
Mais tu peux pas savoir ce que pour toi j'ai essayer de faire !! J'ai essayer de le hair, j'ai essayer de plus l'aimer, de plus le voir, de le garder qu'en meilleur ami, j'ai essayer tout... Tout pour essayer d'enfouir cette amour au plus profond de moi, pour ne plus te faire souffrir et essayer d'enfin te rendre heureuse comme tu le mérite, mais j'y arrive pas... Je suis désolé, vraiment trop désolé... Pourtant j'ai essayer. C'était dur, je me suis battu contre moi même, mais j'ai perdu le combat... Pourtant je veux vivre avec toi jusqu'a la fin de mes jours, élever avec toi que se soit Ten', les jumeaux ou le futur morpion qui à décider d'habiter ton ventre pour le moment, je veux pleins de choses, si tu savais..."


Il soupira, ne pouvant plus rien dire, pleurant de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:53

Elle pleurait de trop pour continuer a parler , elle
abait l'impression qu'ils fonçaient droit au mur, tout
était ramenné a Tom et plus rien n'avais de sens .


" On peut pas ... On peut pas continuer a ce faire souffrir comme ça ..
On risque de se perdre en cours de route ... Deux fois .. Deux fois
que j'ai voulu mettre fin a mes jours .. Deux fois de trop mais j'aurai tellement voulu ! J'laurai plus jamais revu , plus jamais entendu , plus jamais supporté . Mais a chaque fois on m'en a empeché , Ce monde est pourris ! POURRIS ! J'tenterai plus jamais j'me suicider , parceque j'suis mère de trois gosses bientot , Mais j'arriverai pas a supporter ça plus longtemps .. J'suis desolé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:56

Il se leva et, les larmes qui coulaient toujours sur son visage qui avait l'air plus que déchiré, montrant la souffrance qu'il pouvait ressentir pour une fois au grand jour, il regarda Hannah dans les yeux.

"Finis ? Tu veux que se soit finit entre nous ?!"

Sans savoir comment, ses pleurent redoublèrent. Sans attendre de réponses il essaya de s'enfuir, courir loin, très loin, mais il se ramassa contre Tom et Georg qui était en train de partir. Il bredouilla un petit "Désolé" et repartit dans la direction inverse, soit, vers Hannah et finalement il tomba à terre en mi chemin, n'ayant même plus la force de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:01

Hannah n'eu meme pas le temps de le retenir , aussi quand
elle le vit revenir et tomber , elle courru vers lui et s'agenouilla
a ses cotés .


" Gustav .. J'suis desolé , j'veux pas que ce soit fini , j'lai jamais voulu ,
je sais ce que tu endures toi aussi et j'men veux de t'en vouloir pour ça justement mais c'est plus fort que moi , ça me tue , j'pourrais pas encore
revivre ce genre de soirées plusieurs fois ... Je t'aime , je t'aime plus que
tout , j'peux pas vivre sans toi , ça allait mieux entre nous ... J'veux que
ce soit tout le temps comme ça ... Qu'on soit juste heureux tout les deux enfin tout les 6 "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:09

Il ne dit rien, ne pouvant de toutes les façons rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:10

Sa lui brisa le coeur , elle se mis contre un mur , les
genoux repliés contre elle et enfuis sa tete entre ses bras ,
elle pleurait toute les larmes de son corps , elle se sentait
aneanti , dechirées .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:11

[T'en fais pas Cocotte, ce n'est plus que de courte durée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:14

Il s'avança vers elle, en rampant presque. Enfin, non il s'était quand même relevé, mais bon.

"Désolé..."

Il aurait voulu ne serais-ce que lui prendre la main, mais il s'abstint.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:16

Elle se jetta presque dans ses bras , elle avait
carrement trop peur qu'il parte , elle le serra du plus
fort qu'elle pu contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 02:08

Il fut surpris mais, malgré qu'il manquer de s'étouffer, il la serra contre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:41

[Dites, j'ai le droit de faire le squatteur et de nicker l'ambiance ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]   Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissaient moi danseeeeeeer | Everybody Dance Now | [F]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: