RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entre potes. |Claire| [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:37

Le brun passa ses mains sous le tee-shirt de son ami, alors que celui-ci frissonna sous la froideur de ces-dites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:41

Claire continua à siroter son jus de tomate tranquillement en observant tantot Lu', toujours par terre, tantot Kris et Ryan... tellement mignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:43

-Dis-moi que t'es plus avec lui ...

"Je suis toujours avec lui."

-Alors pourquoi tu m'embrasses, tu me tripotes ?!
demanda Kris en se séparant de Ryan, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:45

Claire ne comprennait pas ce qu'ils disaient mais elle comprenait que ça n'allait pas. Elle fronça les sourcils et continua à les observer mais plus discrètement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:48

"Laisse-moi t'expliquer ..."

-Non. Laisse-moi parler d'abord.

"Tu sais pas ce qui se passe entre lui et moi."

-Non et j'veux pas le savoir !


Les larmes perlaient sur les joues du beau brun, alors qu'elles naissaient dans les yeux du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 21:06

Claire sentait que ça allait etre explosif. Elle se mordit la lèvre en attendant la suite anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 21:37

"Il est ma raison d'être, ma raison de vivre."

-Alors pourquoi ?

"J'en peux plus Kris ... J'suis trop dépendant de lui, de toi, de vous ... J'veux plus dépendre de personne, j'veux être libre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 23:27

Claire n'entendait toujours rien. Elle parlait désormais avec Lola, la seule qui tenait encore un tout petit peu debout vu qu'elle n'avait bu 'que' une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:36

Ryan éclata en sanglots et sortit de la boîte sous les yeux des autres gens. Kristian, lui, resta à pleurer au milieu de la piste, le regardant s'éloigner un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:52

Comprenant bien vite qu'elle était la seule à pouvoir rejoindre ryan sans se cassez la gueule touyt les deux pas, Claire se précipité dehors à sa suite tandis que Lili, lola et Kris (les trois garçon étant trop ivre) Venaient consoler Kris.
Elle courut après Ryan le cherchant des yeux dans la rue. Vu son état, il était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:57

Effectivement, appuyé contre la porte de l'arrière de la boîte, Ryan était assis au sol, la tête entre les genoux, secoué de soubresauts.
Kristian envoya presque chier ses amis avant d'aller dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:01

Claire se précipita vers Ryan quand elle le vit. Elle s'acroupit en face de lui et posa sa main sur son bras.

"Je peux t'aider?"

Elle avait depuis longtemps compris que demander à une personne dans cet état si elle allait bien était assez stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:08

"Plus rien ne peut m'aider ..." dit-il en relevant doucement la tête.

"J'ai perdu ... Les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie ... A cause de mes conneries."

Kris se trouvait seul dans les toilettes. Par terre, il vit une seringue encore remplie de substance inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:10

Claire s'assit à coté de lui et le prit par les épaules, le faisant poser sa tete sur les siennes (tu arrive à suivre o0?).

"C'est pas que de ta faute Ryan, et puis tu les as pas perdus, ils sont pas envolés, ils t'aiment, ils te comprennent, il faut que tu laisse faire le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:14

Il se laissa faire docilement.

"Mais si ... T'as vu comment Kris me regardait ? Et ça se voit que t'as pas entendu Tom ... Manquerait plus que mon frère se tire à son tour et voilà, j'aurai tout perdu ..."

Kris entra dans une des cabines de toilettes, s'assit sur la cuvette et fixa la seringue. Lentement, il remonta sa manche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:21

Claire qui n'était pas devin ne pouvait pas savoir ce que faisait Kris sans cela, elle se serait précipité dans les toilettes pour lui foutre une énorme tarte suite à la connerie qu'il s'appretait à faire. Mais elle ne savais pas. Pour l'instant elle tentait de remonter le moral de Ryan. Elle lui fit un bisous dans les cheveux.

"Mais oui mon grand j'ai vu comment Kris te regardait mais crois moi c'est pas de la haine que j'ai vu dans ses yeux c'est de l'incompréhension... il faut juste que vousp reniez le temps de vous expliquer. Et puis non ,j'ai pas vu Tom, mais je doute qu'il te haisse lui aussi. Tu es un mec super Ryan et meme si tu as du mal avecl a communiquation, tu n'est pas haissable, sauf par les gens qui ne te connaissent pas. Et puis ton frère se tirera pas. Ne t'inquietes pas pour ça. N'imaginep as ce que pourrait arriver, prend ce qui arrive et essai de faire face du mieux que tu peux. Si tu commence à te faire des films hypothétiques tu te fera encore plus de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:27

"J'm'en voudrais si l'un d'eux me faisait la gueule ... Et là j'suis bien parti pour que deux tiers m'en veuille ... Mais ils peuvent pas comprendre ce que j'resens au fond, parce que même avec des mots ça veut pas s'exprimer. C'est pas définissable, et j'aime pas. A cause de ça, ben j'me fais des ennemis dont je me passerai volontiers." murmura-t-il.

L'aiguille qui se plante dans la peau fine et blanche d'un peuvre garçon en mal de tendresse. Il se regarde, se trouve écoeurant, mais appuie tout de même sur l'embout pour s'injecter la substance. Il ne sait pas ce que c'est, ne veut pas savoir. Il se répugne, se hait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:29

"Ils ne sont pas tes ennemis Ryan, Loin de la. Si tu ne peut pas definir tes sentiments avec tes mots essai de la faire autrement avec des gestes par exemple. Tu veux me parler de la relations que tu as avec eux?"

Claire ne voulais pas le brusquer mais parler lui ferais peut etre du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:33

"J'ai beau tout essayer, c'est pas définissable ... Avec Tom c'est compliqué. Je ... Je l'aime, ça c'est sûr. Mais j'suis trop dépendant, on a rompu, je m'en sens que mieux. Mais j'veux pas le perdre comme ça ... Et avec Kris c'est pire parce que lui aussi je l'aime. Moins que Tom, moins que lui peut m'aimer, mais je l'aime quand même. Et tous les deux, c'est grâce à eux que j'suis encore là ..."

Un cri plaintif qui retentit depuis les toilettes, passant par la fenêtre. Ryan relève la tête.

"Kristian !"

Puis se relève complètement, sentant ses joues se mouiller des larmes qui commencent à couler. Il voit flou. Il veut aider son ami, mais tout est illisible dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:38

Claire avait elle aussi entendu le cri. D'ailleurs avec Ryan ils devaient etre les seuls. Elle se leva en meme temps que Ryan et, étant persuadée qu'il ne fallait pas le laisser derrière mais qu'il n'y arriverai pas seul, elle lui fit passer son bras autour de ses épaules et partit vers les toilettes. en meme temps, Claire lui murmurait des mots apaisants, lui parlait tout le long, essuyant ses joues ,l'exortant au calme mais sans le laisser se croire seul, à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:41

Le petit cri avait retenti lorsque Kristian avait retiré l'aiguille de sa peau, voyant le mince, très mince filet de sang qui coulait à présent de son bras. Il tenait encore la seringue dans sa main droite, tout près du trou déjà provoqué par une première entrée.

"Il va bien ? Dis-moi qu'il va bien ... J'veux pas qu'il aille mal ... J'veux pas qu'il parte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:46

Claire s'efforçait de rassurer Ryan.

"Mais oui il va bien t'en fait pas tiens regarde on arrive."


Ils arrivaient effectivement dans les toilettes. Claire n'avait normalement rien à faire la, mais il était hors de question qu'elle les laissent seuls tout les deux.

"Kriiiis? t'es ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:50

Un deuxième petit cri, produit d'une deuxième piqûre, indiqua aux deux amis l'emplacement du beau brun. Celui-ci pleurait, regardait son sang couler goutte à goutte, en murmurant des truc incompréhensibles.

"Kris ..." souffla le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:53

Claire lacha Ryan afin de lui laisser une liberté de mouvement certaine. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se précipiter vers Kris mais si Ryan voulait le faire, elle ne voulais pas se mettre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:55

C'est d'ailleurs ce que Ryan s'empressa de faire, défonçant presque chaque porte de cabine pour trouver son ami. La dernière porte. Il l'ouvrit à la volée et ce qu'il vit le glaça sur place.

"T'as pas ... Non ..."

Kris était honteux, laissa tomber la seringue dans un bruit métallique.

-Excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes. |Claire| [A]   Entre potes. |Claire| [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre potes. |Claire| [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Vestrit
» A la pause (PV Claire) [F]
» [A] Dans la librairie [Claire]
» Soirée entre mecs (PV Gus) [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: