| Tout oublier |Libre| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 13:18 | |
| Mais ça, Ryan ne l'entendit pas. Au bout de dix minutes, il eut enfin terminé. Il se lava un peu puis retourna dans sa chambre. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 13:22 | |
| Tommy se baladait dans les rues, en pleine nuit, parfaitement reconnaissable, le truc pas dangereux le moins du monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 13:24 | |
| Il se rendormit comme il s'était réveillé. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 13:26 | |
| *J'ai le droit d'aller me bourrer la gueule ?_Euh... Ouais._Merci ! ^^*
Il se dirigea donc vers le premier bar venu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 13:27 | |
| [Rho le connard !! Il dit à Ryan de pas le faire et lui le fait !!]
Il dormait comme une souche. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 13:30 | |
| [Ouais mais bon !]
Il retrouva rapidement Johan assis dans un coin.
"-Salut Bogoss ! ^^ -Comment tu vas Tommy ? -Ca va ça va... Et toi ? -On fait aller."
Le serveur arriva.
"Une triple vodka s'iou plait." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 13:34 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:17 | |
| On le servit et il but son verre d'une traite.
"-Qu'est-ce que tu fais là ? -C'était soit ça soit l'docu sur le format des feuilles, alors bon, le choix est vite fait ! ^^ -Et ton copain ? -Georg ? -Euh... C'était pas Jonatan ? Ou encore Ryan, j't'ai apperçu avec lui y'a deux semaines. -Non, eux, c'est mes ex. XD Jon', je sais pas... J'l'ai pas revu depuis longtemps et Ryan il était parti dans la salle de bain après avoir fantasmer sur son frère en dormant... -Vous êtes grave quand même..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:22 | |
| [J'suis mdr en lisant ça franchement]
Il se réveilla au beau milieu de la nuit, s'assit dans son lit, et ne bougea plus. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:26 | |
| [Bah pourquoi ?]
Il soupira et s'enfonça un peu plus dans la banquette sur laquelle il était assise, pendant que son ami allumait une clope.
"-Comment ça on est bizarre ?! -Attend mais la famille c'est pas fait pour se sauter quoi ! -Mais rhoooooooo... -Non mais Tommy j'suis sérieux pour une fois. -Je sais bien... J'le reconnais, c'était une connerie de mon côté, mais j'regrette rien, sauf peut-être d'avoir perdu le p'tit frère mais voilà. J'ai jamais encouragé Ryan à en faire de même !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:30 | |
| "En fait, j'ai un énorme problème."
*Problème de quoi ?*
"Beh, de fantasmer sur mon frère ..."
*Ca, t'y peux rien. De début déjà c'était pas ton frère et tu voulais déjà coucher avec lui.*
"Mais maintenant c'est mon frère et 'est pas normal de vouloir ça avec lui ..."
*Mais, encore une fois, t'y peux rien. T'es en plein désespoir amoureux ...*
"Et c'est pas une raison pour vouloir me faire sauter par MON FRERE !!" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:36 | |
| Il commanda un deuxième verre qu'il siffla aussi rapidement que le premier.
"-Non mais j'm'en doute ! J't'imagine mal, alors que t'en pinces encore pour lui..."
Le guitariste pâlit mais ne dit rien, laissant son ami continuer.
"-... Lui sortir un truc du genre 'Franchement tu d'vrais trop te faire ton frère !', j'sais que t'es un peu très con, mais ta connerie a des limites quand même, hein Tommy ? -Mais j'aime plus Ryan ! Merde ! -Tom, j'finis par te connaitre tu sais... C'est comme si tu me disais que tu te taperais pas Bill si l'occasion se présentait. -Mais non ! J'le ferais pas ! -Tomichou, t'as beau faire genre t'es passé à autre chose depuis des lustres, tu ne t'es remis d'aucune de tes ruptures..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:40 | |
| *Ryan, faudrait que t'arrêtes.*
"Que j'arrête quoi ?? Hein ??"
*De parler tout seul.*
"J'te parle à toi Matt !!"
*C'que j'dis, t'parles tout seul. Lève-toi, et vas boire un peu au lieu d'être là comme un gros con assis sur ton plumard à penser à ta connerie.*
"Eum ... Ouais ... J'vais faire ça."
Il se leva donc et, d'un pas mal assuré, descendit les escaliers pour aller voir s'il n'y a pas une bouteille d'alcool qui traînait par là. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:44 | |
| Le guitariste regardait Johan, conscient qu'il lisait en lui plus facilement qu'en un livre ouvert. Il prit peur et se leva.
"J'te déteste !" hurla t-il avant de sortir en trombe du bâtiment.
Il se laissa tomber non loin, pleurant encore une fois.
*Tu sais très bien qu'il a raison._Ta gueule ! Ta gueule ! C'est pas vrai, t'entends, c'est pas vraiiiiii !_Comme tu voudras...*
Il soupira, essuya ses joues, ça n'avait servit à rien puisque les larmes coulaient toujours, et rentra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:47 | |
| Pendant ce temps, Ryan était dans la cuisine, un verre à la main, une bouteille de tequila dans l'autre.
*Je savais que ça te ferait du bien.*
"T'as raison, c'est cool ..."
*Ca va, hein ? T'as pas trop bu ?*
"Naaan ça va t'inquiète !"
*Ok, ok. Tu penses quoi de Tom ?*
"J'le hais." |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:51 | |
| Le dit-Tom finit par entrer dans la baraque, pleurant toujours, il ne fit même pas attetion à Ryan et monta direct dans la salle de bain où il s'enferma. Il se laissa glisser contre la porte, fixant sans grand intérêt ses jambes étendues devant lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:54 | |
| Ryan entendant du bruit, il décida d'aller voir qui c'était. Il monta donc les escaliers et essaya d'entrer dans la salle de bain. Celle-ci était fermée à clef. Il y toqua donc.
"Eum ... J'peux entrer ?"
*Sympa comme approche ... Si c'était un cambrioleur ?*
"Un cambrioleur, ça va pas s'enfermer dans les salles de bains. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 15:55 | |
| "J'vois pas pourquoi t'aurais envie d'voir un connard !"
Ses pleures redoublèrent.
"Dégage !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 16:00 | |
| "Ca, c'est ta faute Matt !!"
*J'ai rien fait !!*
"C'est toi le connard !"
*J'te merde !!*
"Tom s'teu plaît ..."
*J'croyais qu'tu le haïssais ?!*
"Oui mais quand même !!" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 16:02 | |
| "Quoi encore ?! T'veux que j't'ouvre pourquoi ?! Pour qu'tu puisses me traiter de tous les noms en face ? Qu'tu m'dises que tu m'détestes !?"
Il rammena ses jambes contre son torse.
"J'en ai pas besoin..." finit-il beaucoup plus doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 16:05 | |
| "Non mais c'est même pas vrai d'abord !"
*Ryan, vas te coucher.*
"Non, j'veux pas aller me coucher !!"
*Laisse-le.*
"Mais j'veux pas le laisser bordel !!" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 16:07 | |
| Il soupira.
"Tu parles à qui ?! Quand j'suis parti t'étais alone..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 16:09 | |
| "C'est Matt il m'énerve."
*Tu vas passer pour un fou.*
"M'en fous."
*Comme tu voudras.*
"Oui. Alors, tu m'ouvres ?" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 16:12 | |
| "Non... J't'ouvrirai pas..."
*T'es trop con._PUTAIN !_Non mais après tu vas chialer car il voudra plus te causer !_Arrête de dire des conneries !_Mais j'te connais Tom !_NON TU ME CONNAIS PAS ! ARRÊTEZ AVEC C'TE PUTAIN DE PHRASE AUJOURD'HUI !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| Jeu 22 Mai 2008, 16:13 | |
| "D'accord. Comme tu veux."
*Mouahaha*
"Toi, ta gueule. Tom, bonne fin de nuit à pleurer."
Et lui, son Matt, son verre et sa bouteille allèrent dans la chambre en prenant bien soin de claquer la porte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout oublier |Libre| | |
| |
|
| |
| Tout oublier |Libre| | |
|