RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:28

Gustav avait fortement envie de voir un film. Enfin envie... C'était pas si vrai que ça, mais il fallait absolument qu'il se change les idées, entre Hannah et Tom, il avait beaucoup du mal à tenir la route. Il voulait tout craché mais ne devait pas car c'était un secret... Finalement, au lieu de se torturer une fois de plus l'esprit il c'était dit qu'un cinéma lui changerait un peu les idées, ne serais-ce qu'un heure, une heure et demi quoi.
Il entra donc dans le cinéma et pris une place pour la séance du film qui passer maintenant, ne sachant pas ce que c'était et s'en fichant royalement.
Gustav alla prendre du pop-corn, un gros pot, pour pouvoir manger pendant le film qui ne l'intéresserait surement pas, mais bon, il fallait absolument qu'il se change les idées sous peine de pêter un cable sous peu !


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mar 01 Sep 2009, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:37

Zac, par ce temps pluvieux (en plus chez moi y'a de l'orage xd) n'avait envie de rien faire.
Alors au lieu de rester planter chez lui devant la télé ou son ordi, il sortit au ciné.
Pour voir quoi ? Il n'en savais rien du tout. Mais du moment qu'il faisait quelque chose, le reste l'importait peu.
Il prit donc une place pour un film, dont il ne connaissait rien et qui n'avait rien d'attrayant.
Bref, il y entra et prit une place au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:40

Pour tout dire, Gustav ne regarda pas qui était à côté de lui, sinon il aurait immédiatement reconnu le jeune homme qui se trouver être un des acteurs d'un film qu'il aimait bien : High School Musical. Bien entendu, presque personnes ne savait qu'il aimer ce film, pour la plupart c'était plutôt un homme qui aimer les films d'action, d'horreur etc. Pas de chant et danse. Mais bon. En tout les cas il fixa son regard sur l'écran ou les publicités commencer à passer et il se dit que finalement, ici ou ailleurs, il ne cesserait de penser à Tom et Hannah. Il fit un soupire, un peu trop fort à son gout mais bon et il piqua des pop-corn dans son pot, tandis qu'il était tenter d'en jeter sur les têtes des gens. Gamin un jour, gamin toujours et dans l'ame, il était un vrai gamin et le resterais à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:45

Zac tourna la tête vers la personne qui venait de souffler et faillit s'étranglé en reconnaissant le batteur du groupe qu'il adorait.
Et oui, Zac avait beau être américain il aimait bien les chansons étrangères et surtout celles des TH.
Bref, il ne détacha pas son regard de Gustav, presque il imitait un poisson. La bouche ouverte, les yeux fixe et l'air vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:51

Et il finit par tourner la tête aussi, comme si il avait sentit le regard de quelqu'un peser sur lui, et je crois qu'il finit par faire la même tête quand il reconnu le célèbre Zac Efron, alias Troy Bolton, son préféré avec Miss Vanessa alias Gabriella dans le film. Sérieusement, sa tête ne devait pas être loin de celle de Zac, en pire surement.
Il était comme paralysé et n'entendit pas le film commencer ni les gens protester car il ne voyait plus rien à cause de Gustav et Zac. Finalement il réussit à tendre une main vers lui et à murmurer un petit "Je... Enchanté !". Il ne pouvait dire que ça et ne pouvait le lacher des yeux. On aurait pu le prendre pour un fou qu'encore ça aurait était gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:54

Zac sursauta lorsqu'il tourna la tête vers lui.
Et que fut pas sa surprise lorsque Gus' fit la même tête que lui.
Il vit la main, sans détacher des yeux de Gus, sa main.
Il la serra et ne pu prononcer qu'un "Moi ... aussi".
Les gens commencaient d'ailleurs à râler un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:59

Il finit par tourner la tête de droite à gauche et ferma les yeux, reprenant peu à peu ses esprits.

"Quelle surprise ! Je suis fan de vous..." fit-il en rougissant au mot qu'il venait de dire, puis finit par baisser les yeux reprenant sa main puis la posant sur sa cuisse. "Enfin je veux dire... Que... Oh et puis vous êtes le seul à le savoir, en faite, que je suis fan...."

Et oui, il voulait tellement se justifier. Il entendit les gens ralaient et finis par pouffer de rire.

"Chuuuuuuuuuuut !!"
adressa t-il aux autres... Gustav et l'art de comment ne pas se foutre de la charité, comme l'hôpital en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:06

*J'en reviens pas ! Lui ! Fan ! Et de moi en plus ! Je rêve !/Non mon coco tu reves pas/Oh punaise !*

"Je ... moi aussi je le suis, enfin pas de moi hein, de vous... J'suis fan de vous"

Et voila comment le petit (hum hum) Zacounet se mit à bafouillé comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:11

Lui aussi bafouiller comme un malade, plus rouge pivoine que tout. Non il en revenait pas. Lui, un mec dont il était fan depuis le premier opus de High School Musical, fan de lui ?! Non ! Impossible !!

*Dit c'est pas vrai, je rêve hein ?! Lui, Zac Efron, le oh grand Zac Efron fan de moi ? / Tu rêve pas, du calme ! / Mais... C'est impossible quoi !! / Non la preuve --' *

Il rit assez nerveusement, vraiment mal à l'aise. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait pas l'habitude d'être en face de quelqu'un dont il est fan et qu'en retour, cette personne soit aussi fan de lui ! Jamais de la vie ça lui était encore arrivé et pourtant il en avait vu des personnes dont il était fan, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:16

Zac détourna les yeux, ayant un sourire mi heureux mi il en revient pas.
Lui aussi était très rouge et avait aussi très chaud, pourquoi ? Va savoir tiens ! Il regardait le film qui passait, vraiment nul à son goût.
Il détourna donc la tête pour regarder de nouveau Gustav. Puis il vit qu'il avait des pop corns, et oui c'était un vrai gourmand celui la.

"J'peux ?"

Il désigna le pot du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:20

[Chaaaaud... Parce qu'il aime Gustav mouhaha !! *OKi je sors Razz* ]

Lui aussi avait un sourire du même genre, si on y ajouter un peu de gène.
Finalement il détourna à son tour la tête et c'était un bonhomme avec un pistolet qui essayer d'en tuer un autre... Comment que c'était pas interessant. Pour une fois Gustav ne voulait suivre une bagarre, mais plus posé de nouveau son regard sur le brun assis à côté de lui, et quand celui-ci lui demanda si il pouvait il éclata de rire et se reçu des 'chuuuuuuut' de toutes part.


"Gourmand ?"

Il tira la langue et lui tendit le pot en s'arrêtant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:31

Il lui rendit son "tirage" de langue en rigolant le plus bas possible.

"Viiiii très gourmand !"

Il lui sourit et prit quelques pop corns.
A la deuxième fournée il frôla la main de Gus.
Il devint rouge et sourit grave géné.

*Arrêtes d'être comme ça idiot ! Il va pensé que t'es amoureux d'lui/Mais j'le suis pas/Bé si tu reste comme ça c'est ce qu'il va croire/Mais veux pas qu'il croit ça moi/Mais quelle nouille ce type!*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:37

Il ria.

"Au moins une personne aussi gamine que moi qui tire la langue tout le temps ? Toi aussi tu tire ta
*belle / Rho Mathéo, genre et après c'est moi qui suis amoureux de tout le monde ?!* langue ?"

Il finit par se taire et piqua aussi du pop corn et à sa je ne sais combien de prises, il se fit froler la main et vira au rouge pivoine, couleur qu'il n'avait quitter que depuis quelques secondes et souriait aussi gêné que lui.

*Là c'est toi qui est amoureux ! / Même pas vrai ! / Bah c'est ce qu'il va penser ! / Mais c'est pas vrai !! / Baaaaaah arrête de jouer au con alors !! *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:15

"heu ... désoler"

Il continua de rougir et dévia son regard sur l'écran.
Il resta planter la, sans rien dire.

*Mais dérougit un peu !/J'y arrive pô !/Donc t'es amoureux/Meuh non !/Meuh si/T'es con toi !/C'est toi qu'a commencer !/-_-
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:26

"Hein euh non c'est rien..."

Il arrivait plus à ne pas rougir, essayant vainement de se concentrer sur le film auquel il semblait ne porter qu'un infime semblant d'importance et il n'osait plus reprendre des pop-corn de peur que tout cela se reproduise.

*Arrête de rougir, Mr le coeur d'artichaut ! / C'est pas vrai arrêteuh !!! / A peine, à peine... / Je l'aime pas !! Fan = pas obligatoirement amour !! N'importe ! / Alors arrête de rougir ! / J'arrive paaaas ! / Stopeuh. / J'essaye... *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:31

*Ils sont tentant ses pop corns hein ?/Ta gueule/Allez prends en un, que tu lui retouche la main/Mais arrêteuhhhhh!/T'en meurs d'envie/Bé non j'suis encore en vie/Mais quelle ... -_-*

Zac ne bougeait pas. Comme si le film avait soudainement un aspect attrayant, alors qu'il n'y a pas 2 mintes il ne l'était pas.
C'est vrai qu'il en voulait encore des pop corns, mais chanceux comme il l'était il arriverait à lui retoucher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:39

Finalement, ne voulant plus de pop corn, enfin essayant de s'en convaincre il lui tendit le pot, avec un hochement de tête et un regard qui voulait dire qu'il pouvait le prendre "Sans crainte".
Puis quand le pot fut entre les mains d'une de ses nombreuses idoles il refixa l'écran avec un enthousiasme bien caché.


*Ouuuuh il est amoureux ! Ouh le menteur il est amoureux, il est amoureux !! / Ta gueule Mathéo sérieusement tu me les chauffe ! / T'en à pas... Ah si c'est vrai. Seulement ça pour prouver que t'es un mec, car le courage tu l'as pas / Mais le courage pour quoi ? / L'embrasser ? Lui dire que tu l'aime ? / Mais je l'aime pas et bien qu'il est beau je n'ai envie de l'embrasser !! Arrête !!*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:53

Il prit donc le paquet "sans crainte". Il n'en revenais toujours pas.
Lui, Gustav Schäfer, qui lui donnait son pop corn.

*Je rêve/Mais oui, et comme c'est un rêve tu peux l'embrasser/Pourquoi je ferais ça ?/Car c'est un fantasme enfait !/T'es pas bien dans ta tête toi !/Mais je suis ta tête andouille !/Merde*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:12

Il n'en revenait pas plus de son côté. Non. Zac Efron, celui dont il était fan et est toujours, assis à côté de lui dans le même cinéma, à la même séance que lui, au même film, et qui en plus était fan de lui ? Dans sa petite tête de blond, c'était toujours impossible.

"Pas possible, non, pas possible..." murmura t-il pour lui tout seul, pensant même l'avoir penser.

*Amoureux tralala !! / Arrête ! C'est pas vrai ! / Mais oui mais oui autant pas vrai que moi je suis ta conscience ! / Mais tu l'es patate ! / Bah justement. Je suis ta conscience, je sais donc que t'es amoureux de lui ! / Mais puisque je te dis que c'est pas vrai et que moi j'aime Hannah ! / Et Tom... / Oui et Tom mais bon... Chut quoi ! C'est un secreeet ! / Ahah ! Et pour Zac, se sera aussi un secret ? / Mais euh !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:25

Il sursauta doucement en l'entendant murmurer.
Chose qui pouvait sembler débile, puisqu'ils étaient dans un cinéma.
Et qu'en l'occurence le film était assez bruyant.
Mais Zac n'était pas du tout dans le film.
Non, il était dans cette salle de cinéma, à coter du batteur qu'il préférait entre tous.

*Pourquoi tu ne te l'avoue pas ?/M'avouer quoi ?/Que tu l'aimes !/Mais tu va arrêter avec ça hein ?/Pas tant que tu l'avoueras !/Mais je ne dirais rien car c'est faux !/Mais oui !/Et maman m'a toujours appris à ne pas mentir !/Si je pouvais j'éclaterais de rire ! Nan mais tu t'entends ? Me dis pas que tu n'as jamais mentit !/Bah pourtant j'ai jamais menti !*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:33

Et lui ne s'était toujours pas rendu compte qu'il l'avait dit à voix haute et que de toute façon, il s'en rendrait jamais compte.

"Tu sais, j'ai jamais avouer à quelqu'un que j'adorais High School Musical... Jamais..." dit-il dans un murmure en tournant la tête vers Zac.

C'était en partie adresser au beau brun, mais en même temps il le regarder comme pour s'assurer qu'il était vraiment là, comme pour s'assurer que c'était vraiment lui.


*Amoureux je vous dis ! / Non euh ! / Avoue ! / Mais c'est pas bien de mentir et je sais pas mentir ! / Mais oui !!! / Mais si ! Et puis il est beau, il à tout pour plaire, mais c'est pas mon genre d'abord !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:38

Et voila mister qui se met à rougir de nouveau.

"Ah ... heu ... merci"

Zac était troppppppp touché par ce qu'il venait de dire.
La personne dont il était fan qui lui fait un genre de compliment.
C'était pas réel ! Et pour s'en assurer il se pinça, assez fort, sur le bras.

"Aoutch"

Ce qui lui valu des "chuuuuttttt". Il s'excusa et se frotta là ou il s'était pincer.

*Mais quel con j'vous dis/Mais ferme la toi/Nan mais arrêtes tes conneries ! Tu l'aimes alors un petit bisou va pas te tuer !/Si !/Tu le fais ou je te met du porno en tête /Mamaaaaaaaaannnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:50

Il ria en le voyant rougir, tout doucement.

"Je rougis souvent, moi aussi... Au moindre compliments ou choses qui vont dans ce sens là. "

Puis il le fixa d'un regard interrogateur au "Aoutch" qui avait valu tant de chut par les personnes qui tentant vainement de suivre le film avec deux guignols fan l'un de l'autre dans la salle et qui "Faisait connaissance".


"Aoutch ? Pourquoi aoutch ?"

Il le regardait toujours pareil, ne le lachant des yeux malgré le noir de la salle et la faible lumière de l'écran géant qui diffuser un film que le jeune batteur ne suivait pas des masses. Enfin Mathéo l'avait lacher un petit moment, mais peut-être ne fallait-il pas parler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:54

Il souria un peu soulagé. Donc il n'était pas le seul. Ca le rassurait.

"Le aoutch ... j'ai eu mal ... au bras"

Il lui montra, mais savait qu'il ne verrait pas grand chose.

*Tu vois que tu sais mentir !/Oh lâche moi hein ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:59

"Ah bon ?! Pourtant y'a pas de moustiques ici !" ria le jeune batteur avant de tirer la langue malgré le noir de la pièce et tenta de regarder le jeune homme enfin, son bras.

"Je vois rien..." avoua t-il en demi-voix.

*T'es myope. / J'ai mes lentilles ! / Ahah --'*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]   [A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Une rencontre... Je crois. [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Joue au bowling... Plus trop longtemps j'crois. [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: