| [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 14:37 | |
| "Ah ... Eum ... Enchanté alors."
Il était plutôt tendu. Effectivement, à part Bill, Ryan ne connaissait personne de la famille de son homme. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 14:41 | |
| -Moi de même. Mais... Tu peux me présenter ta copine ?
Tom manqua de s'étouffer.
"SA COPINE tu la connais abruti ! C'est même elle qui t'a appelé ! --' "
L'homme parut choqué.
-Tom ?!
"Vui ! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 14:43 | |
| Ryan regardait ses mains et tortillait nerveusement ses doigts.
*Il me connait même pas et déjà il a cru que je trompais Tom et avec une fille en plus ... Ca commence bien ...* |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 14:48 | |
| Tom se retourna vers son parain qui ouvrit de grands yeux, il aurait vu un fantôme il aurait eu moins peur.
-T'es... EN ROBE ?!
Tom éclata de rire.
"Ryan => Marc. Marc => Ryan." dit-il comme s'il n'avait rien entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 14:50 | |
| Ryan releva la tête, fit un petit sourire, puis la rabaissa sur ses doigts. Il était vraiment mal à l'aise. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 14:53 | |
| -Tommy, dis moi que c'est un pari !
Le guitariste secoua la tête.
-Et qu'est-ce que t'as fait à tes ch'veux ?!
Tom rit de nouveau. Et son parain préféra laisser tomber.
-Alors comme ça, tu es le petit ami de Tom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 14:56 | |
| Quand il se rendit compte qu'on lui parlait, Ryan releva une nouvelle fois les yeux. Il était à la fois très heureux et en même temps plutôt craintif.
"Oui ..." |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:00 | |
| Il s'avança vers lui et lui tendit la main.
-Ravi de te connaître. Alors comme ça vous voulez vous marrier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:02 | |
| Il tendit une main tremblante pour serrer celle du parrain de son homme.
"Oui ... On aimerait bien ..." |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:03 | |
| -Vous savez que c'est pas possible dans ce pays. Ou alors faudrait faire passer l'autre tâche pour une fille, et on aurait pas trop trop de mal, mais ce serait pas très légal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:05 | |
| "Oui, on est au courant ... Mais Tom c'est pas une tâche d'abord."
Ben quoi, fallait pas insulter son homme, c'est tout. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:07 | |
| Ils rirent, mais ne répliquèrent rien.
-Mais vous parlez une autre langue ? Le néerlandais par exemple ? Ou encore le français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:09 | |
| "Je parle un peu Français ... Mais vraiment un tout petit peu ... Genre pas plus que Bill ..." |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:13 | |
| -Tu connais la tapette de la famille ?
Tom pâlit.
"Ferme ta gueule, tu laisses mon frère tranquille !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:15 | |
| *J'aurai peut-être dû la fermer ...*
Ryan ne répliqua rien. En même temps, c'était pas trop ses affaires. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:18 | |
| Marc soupira.
-Quand est-ce que t'ouvriras les yeux. M'enfin... Après tout, j'commence à voir réellement que vous êtes bien jumeaux. Le même look de travelos, bref.
Le guitariste eut les larmes aux yeux mais ne répliqua rien.
-Ryan, tu penses être en mesure de reconnaitre le "Voulez vous... blablabla..." habituel et d'y répondre oui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:20 | |
| "Oui, je pense ..."
Il baissa doucement les yeux. La façon dont parlait le parrain de Tom à celui-ci lui faisait à lui aussi du mal. C'était comme si on l'attaquait personnellement. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:23 | |
| La lolita alla regarder par la fenêtre, laissant ses larmes couler.
-C'est bon Tom ! Tu vas pas jouer en plus ta pleurnicheuse ! On dirait ton PD de frère merde ! J'te connaissais pas comme ça ! Déjà, j'suis pas trop chaud pour que tu te marries avec un gars, m'enfin, puisque c'est toi, j'suis près à t'aider si t'es heureux avec. Mais j'vais pas cautionner toutes tes conneries non plus !
L'homme se retourna vers Ryan.
-Bien. La Belgique, ça te va comme pays ? C'est le seul pays francophone qui acceptera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:26 | |
| Ryan n'entendit pas la phrase qui lui était adressée. Il se leva du mieux qu'il put et alla prendre Tom dans ses bras. Il lança un regard par-dessus son épaule pour regarder Marc.
"Vous avez vu la manière dont vous lui parlez ?! Ca va pas ?! Il est sensible merde ! Il a dix-huit ans, vous êtes au courant ?!" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:29 | |
| Il leva les yeux au ciel alors que Tom enfouissait son visage dans le cou de Ryan.
-Oui, je le sais ! 18 ans que je le connais quand même... 18 ans qu'il est comme mon p'tit frère, mais là, j'vois plus une petite soeur ! Il est hors de question que je le laisse ressembler à l'autre connasse qui lui sert de jumeau ! Où est le Tom qui baise tout ce qui bouge, hein ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:33 | |
| "Ce Tom-là, il est parti, disparu, envolé !! Il était pas épanoui !! Comment voulez-vous qu'un garçon devienne un homme sans aucun ami ?! En se faisant huher chaque fois qu'on le voie ?! Alors que les autres montent des coups-bas contre lui ?! Ben moi j'vous le dit : c'est pas POSSIBLE !!"
Il se mit à caresser doucement les cheveux de Tom.
"Le Tom de maintenant il est sensible, heureux. Et il a confiance en vous ! Et vous, sa confiance, vous en faites quoi ?! Vous la jetez comme si elle ne servait à rien !! Mais ouvrez les yeux bordel !" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:36 | |
| Il soupira.
-Tom ? Sensible ? Tu le connais bien, ça se voit tiens ! Dans deux mois maxi, tu seras cocu mon pauvre... Il est sensible au beau-cul, rien de plus...
Tom se serra encore plus contre Ryan, il n'avait même pas la force de se défendre tout seul... On aurait pu lui planter un couteau dans le coeur qu'il aurait eu moins mal.
"C'est pas vrai. J'te tromperai jamais..." murmura t-il presque inaudiblement à son homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:38 | |
| Ryan se sentit comme dans l'obligation de mentir pour protéger son amour.
"J'aimerai bien voir ça. Ca va faire quatre mois qu'on est ensemble, et il ne m'a pas trompé une seule fois. Vous me faites bien rire." |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:42 | |
| -Quatre mois ? Il y a trois mois ils se tapaient son frère... Deux/trois semaines après, c'était un gars de son bahut et peu après, c'était Georg... Je connais sa vie sexuelle par coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Dim 04 Mai 2008, 15:44 | |
| Il fut soudain à court de mots. Après tout, que répondre à ça ? Il avait été démasqué.
*Réponds quelque chose !! _ Mais quoi ?! _ J'en sais rien, débrouille-toi !! _ Beh c'est sympa ça ...*
"Il ... Mais putain mais vous comprenez pas où je veux en venir !!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| | |
| |
|
| |
| [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| | |
|