|
| Triste vie --' (PV Gus) [A] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 21:27 | |
| Il était plus ou moins heureux que cette fois elle ne le lache pas... Oui. Il était content. Il regardait aussi le café, pourtant était bien ailleurs. Oui bien loin de cette pièce, de ça, comme si il voulait que la souffrance qui rester encore ici lui soit pas vrai, lui paraisse comme virtuelle. Malheureusement pour lui, elle était là, ancré en lui. Il pris la tasse de café et la posa pour pouvoir prendre la boite à sucre, car lui non plus était résolu à ne pas la lacher, cette main. Il posa aussi la boite et se mis deux sucres, puis finit par regarder Hannah et l'écouter... Oui il pouvait que l'écouter et malgré tout, les larmes lui vinrent aux yeux. Il méritait pas cette amour. Non. Il le méritait vraiment pas... Il secoua la tête. Oui il savait qu'elle était là, mais pourquoi continuer à la faire souffrir avec lui alors qu'elle n'avait rien demander, à personne. Il n'aurait jamais du entrer dans sa vie. Non, jamais. Ca aurait était mieux pour elle... De nouveau après un énorme effort il réussis à dire de nouveau quelque chose.
"Parler c'est dur... Je t'aime aussi. J'sais que t'es là..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 21:38 | |
| Voir l'état dans lequel il était a chaque fois qu'elle lui disiat qu'elle l'aimait lui fesait mal .. trop mal , elle serra sa main bien fort dans la sienne , le regardant toujours .. Elle s'était preparé un caf épour elle aussi , mais pour le moment elle était concentré sur Gustav , elle écouta les seuls mots qu'il pouvait sortir et les larmes lui montèrent a elle aussi , elle aurait tellement aimait qu'il se confit a elle , qu'il lui ouvre son coeur ... mais si c'était trop dure pour lui elle attendrait , et meme lui elle l'attendrait , si il le faut toute sa vie .Meme si tout avait foiré a leur mariage et que depuis quelques temps ils s'étaient éloignés , pour elle Gustav était la plus belle chose qu'il lui soit arrivée , et il le resterait toujours quoi qu'il arrive , elle avait fais son choix elle ne le laisserait pour rien au monde ... Elle ne savait quoi dire devant cette phrase qui lui brisait le coeur .
" Je .. je .... c'est pas grave .. " |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 21:44 | |
| Il soupira, pourquoi elle prenait cette tête là, pourquoi ? Il comprennait plus rien et décida de prendre son portable et décrire quelque chose dessus.
"C'est pas que je veuille pas parler pour parler, dire ce qui va pas, mais c'est parler est un effort sur humain. Je peux pas. Pourtant je veux. C'est pour ça que je parle le moins possible. C'est pas que je veuille pas, c'est que je peux pas... Le prends pas mal... Mais si ça te gene pas que je marque sur mon portable ou un papier, alors là, je pourrais essayer de m'expliquer..."
Après l'avoir marquer, lentement à cause qu'il ne voulait toujours pas lacher la main d'Hannah, il lui montra. Il esperait qu'elle comprendrais que c'était pas le faite de dire ce qui allait pas qu'était dur, mais vraiment le faite de parler en lui même. Il la regardait, esperant qu'elle aurait plus cette moue qui lui brisait le coeur. Un mélange de tristesse et de douleur, ou il ne savait pas quoi, mais ça lui faisait mal de la voir comme ça, surtout à cause de lui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 21:52 | |
| Hannah secha les larmes qui s'échappaient de ses yeux azur . Elle ne comprenait ce que fesait Gustav , il semblait envoyer un sms , et la son esprit se perdit , et si c'était a Tom qu'il l'envoyait ? Et si tout sa c'était juste des conneries ? Nan arrete Hannah tu te fais du mal ... Elle attendit donc de voir ce qu'il allait faire , et en voyant qu'il lui montrait le portable elle esquissa un mini sourrir , elle lu ce qu'il avait marqué , et comprenait totalement son blocage ,elle aussi était passé par la ... il y a longtemps , très longtemps , comme réponse elle deposa un baiser sur son front et lacha doucement sa main , elle lui chuchotta un tout petit"j'arrive" a l'oreille et partit vite chercher son bloc a croquis , elle revint et lui donna puis reprit sa main . Elle le regarda dans les yeux , un regard rassurant ,comme pour lui montrer que quoi qu'il lui dise elle serai la et comprendrait . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 22:01 | |
| Et quand elle partit, même si ce n'était que pour pas très longtemps il eu de nouveau un pincement au coeur. Surement à cause de ces derniers jours qu'il avait passer loin d'elle, et qu'il voulait peut-être en quelque sorte rattraper... Enfin rattraper... On peut rien rattraper mais essayer au moins... Malgré son petit j'arrive, ça lui paru de nouveau une éternité, mais il attendait sagement qu'elle revienne, sans bougeait. Il but seulement une gorgée de son café. Oui... Seulement. Il la regarda revenir, avec un soulagement, et quand elle reprit sa main il eu un mini sourire. Ca lui avait manqué pendant ces minutes qu'il avait cru éternité... Il effaca ce qu'il avait marquer sur son portable pour marquer de nouveau quelque chose.
"C'est pour quoi faire, ce bloc ?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 22:07 | |
| Elle lui tendit le bloce et un stylo .
" C'est pour écrire ... si tu veux bien .. Tu m'avais dit que tu pourrais m'écrire , pour enfin me confier ce qu'il t'arrive .. après c'est comme tu veux ... "
Elle lui fit un leger sourrir et posa ses yeux sur son ventre , une petite douleure , le docteur lui avait dit que les contractions commençaraient dans pas longtemps ... et dans sa tete elle soupirait , pourquoi faut il toujours que sa arrive quand elle avait besoin de se concentrer sur ceux qui l'entouraient ? Bon passons , sa allait surement passer . Du moins elle le croyait ... au bout d'une minute la douleure s'emplifiait et sans s'en rendre compte elle serra la main de Gustav . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 22:15 | |
| Et quand il le sentit, il prit de suite le stylo et marqua un bref et le plus vite possible "Ca va ?!". Non ca avait pas l'air d'aller... Dans son regard l'inquiétude se lisait. Oh oui il avait peur. Vraiment peur. Qu'est ce qui se passait ?! Il attendit une réponse en ayant les jetons. Oh oui. Il avait tellement peur. Y savait pas du tout ce qui se passer. Il la regardait toujours. Ne voyant pas de réponses arriver, il regarda de nouveau le bloc et marqua de nouveau quelque chose.
"Qu'est ce qui va pas ?!"
Il la regarda de nouveau. Mais quand est ce qu'elle allait enfin répondre ?! Il avait tellement peur.
*Y se passe quoi là ?! Bon sang je vais peter un plombs --' * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 22:48 | |
| Hannah releva la tete vers le bloc et lu ses questions elle le regarda ensuite , respirant fort et doucement , mettant une main sur son ventre .
" Con .. contraction .. "
Elle avait un style de detresse dans la voie , la douleur était vraiment forte , comme si elle allait accoucher maintenant deux mois avant ... elle s'aggripait a son t-shirt . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 22:57 | |
| Il la pris dans ses bras mais ne savait pas quoi faire... Contraction ?! Mais qu'est ce qu'il devait faire dans ses moments là hein ? Il réussit à marquer un petit : "Je dois faire quoi ?!" avant de la regarder dans les yeux et de lui montrer le bloc. Il finit par soupirer, sachant vraiment pas quoi faire pour qu'elle ne souffre plus, il aimait pas ça du tout du tout. Il soupira de nouveau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Jeu 17 Avr 2008, 23:02 | |
| Elle le regarda , puis ferma les yeux pour oublier la douleure . Elle ne savait meme pas elle meme ce qu'il fallait faire , elle serrait de plus en plus la main de Gustav .
" Rien .. sa va passer .. "
Et la douleure ne partait pas au contraire .. |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 13:56 | |
| "Pas d'accord. Si ça va pas dans 5 min j'appelle le samu. Même si je dois faire des micros phrases."
Il soupira de nouveau et la serra dans ses bras. Il savait pas quoi faire et paniquait, le pire. Gustav ne la lachait pas des yeux, comme ci d'un coup tout pouvait s'arrêter... Ce qui d'ailleurs il esperait. Il la regardait de nouveau pendant qu'il sentait qu'elle serrait de plus en plus sa main : Ca n'allait pas, loin de là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 19:15 | |
| Et puis , au bout d'un moment , d'un long moment qu'elle était dans ses bras , sa contraction fini par passer , elle dessera un peu sa main et soupira .
" C'est bon .... " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 21:32 | |
| Et lui c'était résigner à attendre que ça passe malgré son envie d'appeller le samu. D'ailleurs, ils devaient les prendre pour des fous... Avec Tom, lui, ou encore Hannah. Toujours et encore finir à l'hôpital. Il allait finir par accepter cette carte de fidélité quand même. Il la regarda dans les yeux et de nouveau il marqua sur le bloc qui était à présent son ami, puisqu'il l'aider à s'exprimer plus simplement que par des efforts sur-humain.
"Sur sur hein ?"
Il la regardait toujours. Si seulement il arrivait à parler... Y se maudissait lui même, pour se blocage dont il n'avait même aucune idée de son origine. Non, il ne savait pas d'ou ça venait. Peut-être d'un choc, ou quelque chose de ce style là. Il se promis que si d'ici sa prochaine visite à l'hôpital c'était pas passer il demanderait. De nouveau, il se mit à la contempler et après que sa main est desserrer la sienne il était un peu plus rassurer qu'avant. Et c'est sans attendre sa réponse, qu'il commença donc à marquer de nouveau sur le bloc quelque chose.
"Je sais pas par où commencer vraiment, mais bon, si on pouvait éviter les mensonges ou les choses non dites entre nous, je préférerais, quitte à dire tout... Même si c'est pas toujours -même souvent- très gaie. Tu en feras de même, toi ?"
Il la regarda, puis quand il vit qu'elle avait lu, il se mit donc à continuer, respirant profondément, sans attendre de réponse pour le moment. En même temps, pendant qu'il écrivait, il esperait quand même qu'elle lui réponde.
"Enfin bon, après toi tu fais ce que tu veux. Donc je vais commencer par le commencement. Du moins ce que je pense qu'est le commencement, même si ça doit commencer par Tom... Au moins tu sauras ce que j'en pense... Donc Tom et moi, on étaient ensemble. Au début c'était un jeu, un jeu pour faire enrager les paparazis et les fans et tout. Mais ca c'est vite, très vite, trop vite transformer en un "Je t'aime vraiment"... Mais bon... Il à quand même jouer à me tromper... Pourtant je lui pardonner à chaque fois... Je sais c'est pas très normal, mais quand j'aime, je fais n'importe quoi... Enfin, pardonne tout plutôt. Et puis il m'a demander en fiançaille. Naturellement j'ai accepter mais ça c'est vite transformé en n'importe quoi. Il partait, je partais, il à coucher avec son frère... Et enfin on à vraiment rompu pour la dernière fois. Mais j'ai pas cesser de l'aimer, ça non. Mais j'ai refait ma vie... Oui. Sans lui. En quelques mois, pendant que lui s'amusait à me detester avec sa bande de dégénérer... Et puis j'ai appris que Ryan était mon frère... Mais bon ça c'est autre chose... "
Il s'arrêta un peu pour secouer sa main. Bah oui quoi ça faisait mal à la main d'écrire. Il lui jeta un regard puis se re concentra sur le bloc. Autant tout marquer d'un coup.
"Et puis je t'es rencontrée toi. Oui toi. Toi qui a su, mieux que n'importe qui, me faire tout oublier, toi que j'ai aimer tout de suite... Toi qui est un vrai ange, ça je te l'assure... Et puis, je sais pas ce que tu en pense, mais cette rencontre ça était comme la plus belle chose de ma vie quand même... Et puis, on à vécu un peu ensemble et puis, tu as parler de mariage... Oh c'était pour déconner, surement, sur le moment, mais j'avais déjà prévu ça depuis longtemps dans ma petite tête. Depuis longtemps longtemps. Si je me rappelle... Une semaine après notre rencontre. Mais j'attendais le bon moment, et puis je trouver toujours une excuse pour sortir voir les bagues. J'en voulait une parfaite. J'ai pas trouver aussi belle que toi, mais bon... Et puis la nouvelle des jumeaux et tout. Super trop content. Mais bon c'est pas ça que je devrais dire non plus. Sinon puis on c'est marié... Et puis on c'est disputer... J'avoue que je pensais à Tom... Je voulais juste qu'il soit là... En meilleur ami... Juste ça... Juste... Tu vois je pensais pas oblig dans le même sens que tu pouvais le pensais... C'est juste ça que je voulais... Et j'ai eu son sms... Et... Enfin j'avais esperais parce que tu répondais pas qu'il me demandais de venir... Enfin... Tu vois j'ai eu peur que tu veuille plus de moi... J'avais paniquer... Et puis ta enfin parler... Et là tu vois, j'étais super heureux malgré tout...Et puis on est sortis et dans la voiture j'ai eu la mauvaise idée de pêter un cable par panique parce que Tom me répondait pas... Et puis même si c'était justifier je m'en veux toujours de t'avoir laisser. Enfin justifier... Pas totalement quand même. Mais bon. Et puis Tom... Y se souvient que depuis le jeu à la piscine, juste après. Juste cette journée là... Pour dire que le trou noir est long... Mais bon... Et j'ai enfin réussis à lui dire que j'étais marié. C'était pas que j'avais honte ou je sais quoi encore mais j'avais peur de lui faire du mal... Comme j'avais peur de t'en faire à toi... Et il l'a mal pris, mais en même temps quoi de plus normal ? Sauf qu'il veut pas me croire quand j'essaye de lui raconter ce qui c'est passer entre ces mois là, tout... Y me crois pas et donc je passe pour le salop de l'histoire, en même temps c'est vrai, chui un salop... Et puis avec toi... Tout à mal commencer... Tout... Chui vraiment nul en faite... Je sais rien faire, j'm'en veux tellement de t'avoir laisser seule et tout... Mais bon... On peut pas revenir sur le passé... Juste essayer de l'expliquer... Z'ai mal à la maaaaain..."
Il soupira et arrêta donc, au bord des larmes, attendant une réponse, quelque soit cette réponse, de la part d'Hannah. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 21:46 | |
| Hannah attendit qu'il finisse d'écrire , puis elle attrapa le bloc et commença a lire , son visage passais par toute les expressions , en lisant le bout sur sa relation avec Tom elle était comme absente , neutre mais absente . Et puis quand elle lu ce qu'il avait marqué sur elle , les larmes coulèrent toute seules , tout sa lui fesait tellement de bien . Et puis le reste , elle le lisait assez tristement , ce mariage était vraiment le début de toute ces emmerdes avec Tom ... mais dans un sens c'était aussi le jour qui devait etre le plus beau de sa vie . Elle releva les yeux sur lui et le prit dans ses bras d'un coup .
" Tu ... tu es la plus belle chose qui me soit arrivée Gustav .. Et meme si ces derniers temps on a un peu oublié ce que c'était que " L'amour " ou encore le mariage , je n'ai jamais cessé de le penser , jamais , je comprend que ce soit dur pour toi de dire a Tom tout sa , mais je suis sur que tu y arrivera , et je suis la , je ne te quitterai jamais ! Tu es tout pour moi , et je veux t'aider quoi qu'il arrive ! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:03 | |
| Et lui il attendait avec peur et impatience une réponse de la part d'Hannah. Il flippait en voyant toutes les expressions qui passait sur son visage puis les larmes coulèrent, chez Hannah. Pourquoi ? Qu'avait-il marquer qui pouvait la faire pleurer ? Quel moment la faisait pleurer et pleurer de quoi d'abord ?! Il soupira, trouvant le temps long... En même temps il avait mis du temps à marquer tout ça, normal que se soit long à lire... Il en avait marquer de ces choses. Mais bon... D'un coup, il sentit Hannah contre lui. Il comprit pas mais ne s'en plaind pas, loin de là. Il l'écouter, attentif, totalement attentif. Quand elle eu finit, ses larmes coulaient à son tour, celles qu'il avait retenu de peur qu'elle prenne mal tout ce qu'il avait pu marquer, de peur que tout ça l'effraye et qu'elle parte pour de bon, le laissant seul. Mais non, c'était tout le contraire, alors pourquoi ne pas les laisser couler, à présent ? Il re piqua le bloc et finis par s'assoir sur une chaise de la cuisine, la tirant légérement vers lui, pour qu'elle s'assoie sur ses genoux. Après tout, peut-être n'avait-elle pas envie, comme lui faisait remarquer si gentiment Mathéo. Alors si elle voulait elle s'assoirait, sinon, il comprendrait... Il lui laissa de la place et se remit à écrire sur le bloc. Si elle voulait elle pourrait s'assoir et si jamais elle s'assiérait sur ses genoux elle pourrait lire ce qu'il marquer sur le bloc, au pire, il le lui passerais à la fin.
"J'ai jamais oublié ce qu'était l'amour, même si j'avoue que j'ai pas était tendre, même si j'avoue que je suis pas venu te voir... Seulement, je voulais pas que tu voye dans quel état je me retrouvais... Je sais c'était surement idiot... J'te demande pardon..."
Il soupira et lui tendit le bloc, puis quand elle eu lu, il lui repiqua et se re mit à écrire, assez vite et d'une écriture de cochon.
"C'était dur, mais je l'ai dit, je voulais pas qu'il croivent qu'on était encore ensemble, ça lui aurait fait plus de mal que de bien, pourtant j'avais du mal à me dire que j'allais devoir le faire souffrir, étant donner que normalement c'était moi qui souffrait... Mais je lui ait dit. Mais maintenant, j'ai peur qu'il fasse une connerie... Moi c'est toi, Ten', Harry et Jules -Même si y sont pas encore nés- qui êtes tous pour moi. Sans vous je sais pas ce que je serais... Je t'aime..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:11 | |
| Hannah s'assit donc sur les genoux de Gustav , regardant le bloc essayant de suivre une partie de ce qu'il avait deja écrit , et plus elle lisait plus elle pleurait , dans un sens parcequ'elle était heureuse des dernières paroles et puis d'un autre parceque a chaque fois qu'il parlait de Tom elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir un pincement au coeur ... un pincement egoiste , d'ailleur avoir cette sensation ne lui arrivait pratiquement jamais . Elle regarda Gustav dans les yeux , amoureusement , tendrement et sourit legerement .
" Je t'aime aussi ... et Je serai toujours la ... je t'aime comme j'ai jamais aimé , tu es l'amour de ma vie , jamais je te laisserai partir ! Sa non !Tu risques de m'avoir dans les pattes longtemps si tu me quittes ! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:22 | |
| Il souria et lui vola un baiser après qu'elle lui avait répondu.
"Je serais aussi toujours là tu sais. Tu risque de m'avoir sur le dos un loooooong moment ! Et jamais j'aurais l'idée de partir déjà. Je veux pas te quitter mais j'te veux quand même dans mes pattes, je fais commennnt ?"
Il voulu rire et malgré tout, il y arriva un peu et lui tendit le bloc.
Dernière édition par Gustav Schäfer le Ven 18 Avr 2008, 22:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:27 | |
| Elle sourit et l'embrassa avant de repondre .
" Crois moi tu m'auras toujours dans tes pattes , meme si tu pars pas !! Je t'aime tellement ... "
Elle le regarda dans les yeux en lui caressant la joue , son regard était empli d'amour et de tendresse . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:29 | |
| "Alors comme ça, c'est cool ! Moi aussi je t'aime très très très giga fort."
Il souria à son tour et sans même lui laisser le temps de lire la réponse il l'embrassa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:34 | |
| Elle repondit au baiser , puis regarda la reponse du coin de l'oeil et une fois lu elle le ré embrassa encore .
" J'arrive pas encore a me rendre compte ... j'mappelle Hannah Shäfer maintenant ... T'es mon mari .. Pouuuh ! C'est tellement beau ... "
Et les larmes coulaient toute seules . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:39 | |
| Il fit un signe positif de la tête, et les larmes coulèrent aussi.
"C'est cool, oui. C'est vraiment cool... T'es ma femme n'a moi tout seul. Puis tu porte un beau nooooom !"
Il voulu exploser de rire mais n'y arriva pas, il marqua un petit "normalement, là, j'aurais voulu rire..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:43 | |
| Elle fit un grand signe positif a sa première phrase puis lu l'autre phrase , et tourna son regard vers lui .
" T'y arrivera c'est rien mon coeur ... C'est sur qu'avec mon humour t'aura du mal mais bon .. "
Elle eu une sourrir en coin puis lui vola un baiser . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:45 | |
| "Oh non pas vrai, tu sais, t'es très marrante !"
Il souria et lui vola à son tour un baiser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:51 | |
| Elle sourit et lui re vola encore un baiser .
" T'es trop gentil avec moi ! J'vais y prendre gout a force ! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] Ven 18 Avr 2008, 22:52 | |
| "Naaaaaaan. Chui pas gentiiiiil. Chui juste moi. Ca suffit hein ?"
Il tira la langue et lui re re vola un baiser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A] | |
| |
| | | | Triste vie --' (PV Gus) [A] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |