RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Triste vie --' (PV Gus) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:58

Hannah venait de se faire ramenner en ambulance ,
toutes ses affaires étaient chez Gustav mais la elle voulait
etre seule , enfin mouai ... seule pour faire une connerie ...
mais bon elle ne pouvait pas meme si sa la demangeait
elle devait rester pour les gamins , alors après avoir
rangée ses affaires , elle s'assit sur le canapé avec un
pot de creme glacée et regarda la télé en mangeant .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:14

Et Gustav, comme tout le temps quand il était pas chez lui, ou à l'hop, il trainait devant chez Hannah. Aller savoir pourquoi vous ! Il en avait aucunes idées lui même.
Cependant, quand il vit l'ambulance re partir de chez elle il fut étonné : Ainsi donc elle ne lui avait pas dit qu'elle sortait aujourd'hui de l'hôpital ?
Il soupira, shootant dans un caillou qu'avait rien demander mais qu'était quand même dans son passage.
Qu'est ce que depuis ce mariage leurs relations avaient pu changer, se détériorant jours après jours... Et dirent qu'il imaginer une vie idyllique à ses côtés. A croire que tout ça n'était que balivernes oui ! Ses rêves, tout ce qu'il avait pu imaginer c'était envoler en même temps que ceux d'Hannah, même si il n'avait jamais oser, même si il faisait tout pour ne plus blesser Hannah... Mais c'était pas gagner, maladroit comme il était... Il soupira de nouveau et cette fois ci, ce fut une canette sur son passage... Tant pis pour elle pensa Gustav.
Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon, ayant le regard vide, et noir, ça dépendait des moments... En ce moment il était plutôt vide, tout ce qui lui passait par la tête n'était que balivernes sauf une idée : En finir. Oui, Gustav était sucidaire, mais et alors ?! Il en avait d'ailleurs jamais parler à Hannah de ça... Pourquoi... Pourquoi y'avait-il tant de choses non dites entre eux, même après être mariés ?
Et dire qu'ils allaient avoir deux gosses... Enfin bon... C'était même pas les siens. Ouais. C'était ceux d'un homme qui se souvenait pas des derniers mois, qui se souvenait pas qu'il était parti et avait laisser Gustav tout seul, dans une souffrance des plus totale... Voilà maintenant que ses derniers souvenirs était qu'il était encore avec Gustav... Comment compliquer encore plus les choses hein ? Quand votre ex -que par ailleurs vous n'oublierez jamais et que vous aimez toujours malgré tout- qui vous à larguer croit qu'il est encore avec vous alors que vous vous êtes marié et qu'il à eu un accident ce jour même, ce qui lui à couter d'ailleurs sa mémoire... ?!
Il s'assit contre un arbre par loin et sortit une main de sa poche, et pris seulement son portable. Il aurait tellement voulu appeller Tom -en temps que meilleurs amis- pour lui parler un peu de tout ça... Mais il pouvait pas... Non... A cause de ce stupide accident qu'avait perturbé la vie de tous, sauf la sienne...
En plus il s'en voulait aussi pour ça : Il faisait croire à Tom qu'ils étaient toujours ensemble... Alors qu'il n'avait pas le droit ! Non ! Car tout était réellement finit entre eux -Sauf les sentiments qui perdure malgré tout...- ! Pourtant il profiter des rares baisers qu'il accepter... Et Dieu sait qu'il avait pretexter je ne sait quoi à chaque fois pour le repousser et aussi pour ne pas passer de nuits dans son lit... Oui. Malgré tout, il essayer, tant bien que mal d'être fidel à Hannah alors que son ex "tomber" dans ses bras... Qu'est ce qui peut faire plus mal que de briser le coeur de quelqu'un qui vous l'avez briser en retour ?
Malgré tout ça, il était contre cette arbre, le vent soufflait de plus en plus mais il s'en rendait pas compte...
Il décida d'envoyer un et unique texto. Peut-être en enverrais t-il d'autre, si il recevais une réponse... Ce qui toute fois serait étonnant.

"Tu m'avais pas dit que tu rentrée aujourd'hui..."

Oui... Une belle entrée en la matière. Pas mieux. C'est l'as des as Gustav pour ça ! Vous imaginez même pas vous derrière votre écran !!
Enfin trève de plaisanteries. Il posa son portable entres ses jambes entrouvertes et il regarda de l'autre côté de la rue, la fênetre de chez Hannah, comme par desespoire ou je ne sais quoi encore... Il laissa échapper une, puis deux larmes, qui furent suivit de bien plus. De toute façon, ces derniers temps, il ne savait que faire ça... Pleurer... Ou penser à ce suicider à son tour... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:31

Hannah , elle , était devant la télévision , elle n'avait
pas vu Gustav a l'hopital ces derniers jours et n'avait donc pas
voulu le prevenir comme pour ce venger alors qu'elle n'était pas comme
sa reellement ... mais quesqu'il ce passait entre eux .. ou était passé
tout leur bon moment ? Elle n'en savait rien , pourtant elle l'aimait toujours autant , il ne l'avait meme pas mise au courrant de l'état de Tom ,
a croire qu'il y avait vraiment un gros manque de communication entre eux ..
elle ne suivait pas du tout ce qui se passait a la télé , regardant plus sa
bague qu'autre chose , elle voulait appeler Gustav pour lui dire qu'elle rentrait
mais elle n'en avait meme pas la force mentale . Elle voulait le voir , son sourrir , ses beaux yeux , entendre sa voie , son rire .... Il lui manquait tellement qu'elle en cauchemardait depuis quelques temps ..
Elle essaya de ne plus y penser , pourtant c'était dure , et les films a l'eau de rose qui passaient a la télé lui donnait la gerbe . Dans sa petite tete elle se disait qu'elle previendrait Gustav demain , mais son portable se mit a vibrer , elle l'attrapa et regarda , 1 nouveau message , de Gustav ...


"Tu m'avais pas dit que tu rentrée aujourd'hui..."

Sur le coup elle n'arrivait pas a comprendre comment
il savait qu'elle était la , puis elle se leva et regarda dehors ,
la elle le vit sous un arbre , pleurant , sa lui transperça le coeur ,
les larmes lui montèrent . Elle s'en voulait enormement .



" Je t'ai plus vu pendant trois jours a l'hopital ... alors j'ai cru que tu voulais plus me voir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:51

Comme les micros secondes lui semblaient des heures, des jours, des semaines entièrent... Mais il essayer de se calmer, de se raisonner comme à chaque fois : Non Gus', calme toi, tout va bien. Il n'arrivait même plus à se croire. Enfin... A croire Mathéo surtout, car lui, il voyait sa réalité, là, devant ses yeux, il la voyait bien plus que personne d'autre, comme si elle était en train de le menacer : Méfit toi Gustav, je suis là et si tu n'ose pas me regarder, je te forcerais à me voir...
Il commencer à sentir le vent et se dit qu'il l'aiderait à sécher ses larmes. Peut-être voulait-il être son ami après tout? Peut-être bien qu'il était en train d'essayer de le réconforter ? Oui. Voir la réalité ne veut pas dire qu'on ne peut pas essayer d'imaginer tout par tout les moyens, quelques soit celui-ci, de ne pas essayer de plus la voir, de re entrée à nouveau dans son monde.
Hé oui, depuis le "fiasco" de son mariage, il avait était comme éjecté de sa propre bulle... Sa bulle à lui... Il c'était fait virer de chez lui... Il ne savait plus où il habiter, pour reprendre une expression.
Et puis... Avec Tom il avait la tendresse -même si il la repousser- dont il avait besoin en pareils moments...
Il avait l'impression de devoir faire le deuil de quelqu'un, de quelque chose. Mais de quoi ? Leur mariage ? La vie ? Lui même ?!
Depuis quelques jours il était tel un zombie. Oui il ne venait plus la voir... Mais pourquoi... Car effectivement il y avait une raison derrière et pas celle que tout le monde pourrait croire...
La raison était pourtant simple et pouvait sauter aux yeux si on le connaissait un temps soit peu : Il allait mal.
Et quand il va mal, il aime pas qu'on le voye. Non. Quand il va mal il essaye de se couper de tout le monde. De toute chose ayant un rapport avec l'extérieur... Oui. C'est cela. C'était pas du tout le faite qu'il voulait plus la voir... C'était surtout le faite qu'il voulait pas qu'elle le voye mal, il y à une nuance... Pas qu'elle lui demande pourquoi... Car même si la raison évidente pourrait être leur mariage, il y avait plus derrière cela. C'était la facette de l'iceberg. Ce qui avait fait le début de la fin.
Tout d'abord l'accident de Tom... A cause de quoi, de qui ? Du mariage, de lui... Comme d'habitudes... Tout toujours à cause de lui...
Et puis Tom qui perd la mémoire, sur les derniers mois... A cause de l'accident, donc de Gustav... Mais le plus dur à supporter était le retour vers le passé, le retour vers son histoire avec Tom... Oui. Il avait du mal à supporter que tout cela remonte à la surface alors qu'il avait tenter vainement de tourner la page... Et voilà que quand il y arrive un temps soit peut, le destin, hasard, fait des siennes... Toujours à cause de lui mais personnes pour l'aider. Seul dans cette descende aux enfers... Seul et pourtant, il entrainer avec lui bien des personnes, comme Hannah, qui n'avait rien demander à personne... Rien à personne... Voilà que même si son ami le vent sécher ses larmes elles reprirent de plus belle, comme voulant prouver au vent qu'elles avaient le droit de couler.
Quoi répondre ? Que pouvait-il répondre ? Il l'avait vu à la fenêtre. Oui il l'avait vu qui le regarder... Il offrait bien un pitre spectacle. Les cheveux en broussailles, des cernes immenses sous les yeux, -à croire qu'il n'avait pas dormit de plusieurs jours ce qui n'étaient pas totalement faux- ses habits non changés depuis un petit temps... A quand remonter sa dernière douche, par ailleurs ? Il s'en souvenait même plus.
Il finit par prendre d'une main tremblante son portable qu'il avait eu en main pour lire le sms et qu'il avait rejetter entre ses jambes pendant qu'il enfouissait son visage dans ses mains. A croire qu'il s'en voulait déjà pas assez de pas être venu même si pour lui c'était justifier, elle fallait, même sans le vouloir le lui rappeller...

"Je suis désolé... Je t'es vu à la fenêtre... Ne vient pas me voir, s'il te plait... Je veux pas.... Comment vas-tu toi ?"


Il allait mal mais ne le dirais pas pour autant. Plutôt mourir que de l'avouer à plus que lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 19:10

Hannah le regardait sans pouvoir detacher ses yeux de lui ,
il était dans un piteuse état et sa lui fesait trop mal , pourtant
elle ne voulait pas le lacher des yeux , de peur qu'il parte et qu'il
la laisse une nouvelle fois seule comme ses trois jours qu'elle avait
passé seule a l'hopitale dans sa chambre , sans meme un message
de sa part . Peut etre qu'il ne l'amait plus ... rien que d'imaginer sa ,
lui donnait envie de se jetter d'un pont , elle voulait l'avoir près d'elle
et elle avait l'impression de le perdre , de perdre tout contact avec lui
mais pourquoi sa ? Elle n'en savait rien ... il s'était enfermé dans une
coke impenetrable ... Et Hannah le supportait de moins en moins ,
car dans un couple la communication c'était la base pour elle ....
Elle sentit son portable vibrer et en lisant le message elle se mit a pleurer
pourquoi il l'empecher de le voir ? Elle en avait besoin elle , surtout
en le voyant dans cet état , elle lisait et relisait le message sans y trouver de reponse , surtout qu'il lui demandait comme elle allait , si elle lui disait
la verité il en serrait encore plus mal , et a force de mentir son nez allait
bientot faire 5 kilomètres ... elle réfléchit quelques minutes et se decida .


" Hum ... j'fais aller .. ouai sava beaucoup mieux meme ! "

Elle envoya ce message , et pleurait de plus en plus surtout que
c'était loin d'etre la verité et elle ne supportait pas ce mensonge , elle lui en envoya un deuxième .

" Nan enfaite rien ne va sans toi ... je deprime .. je sombre .. et te voir dans cet état me tue ... laisse moi te voir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 19:29

Il n'avait même pas une casquette... Même pas... Alors que d'habitudes c'est LE truc à jamais oublié pour lui... En même temps il avait oublié sa tête il ne savait où. Il soupira tout seul dans son coin, sous son arbre qui n'était pas le sien... Il n'osait pas toucher son portable plus de temps qu'il lui fallait pour lire ou répondre à un message... Comme si ça lui bruler les mains... C'était en quelque sorte ça en plus... Regarder la verdure, qui avait l'air de lui tirer la langue d'un air arrogant, regarder les couples passaient dans la rues, regardaient les gens heureux lui briser le coeur et bruler le regard. Tout comme, il essayer de toucher le moins de chose possible, tellement cette idée, inconsciemment, lui bruler les mains aussi... Paranoïaque ? Peut-être bien qu'il l'était après tout... Non. Quand même pas. Pas à ce point... Mais pourtant pas loin de l'être.
Il rêver tellement de voir enfin le Diable, de lui dire ce qu'il pensait et de devenir par la suite son esclave, laissant les autres en paix... Il descendait, descendait, sans jamais voir le bout de cette descende aux enfers. Pourtant il aurait tellement voulu... Plus que tout, presque... Et quand il lu le premier sms d'Hannah, il eu un micro sourire. Pourquoi ? Simplement car il voulait croire qu'elle allait bien, qu'elle au moins aller mieux, qu'elle au moins aller s'en sortir, qu'elle arriverait à remonter... Quitte à plus l'enfoncer lui. Oui, il était pret à tout sacrifier pour que cette bouille d'ange à ces yeux aille mieux, qu'elle l'oublie, qu'elle oublie toute la souffrance qu'elle avait pu lui faire vivre ses derniers temps, a cause de bêtes conneries...
Il s'en voulait tellement, aussi bien pour Hannah que pour Tom... Jamais personne n'arriverait à avoir tant de regrets en même temps qui vous arrive en bloc et vous fouette le visage. Jamais vous n'aurez autant de souffrance qu'il peut endurer en ce moment. Ou alors, c'est que vous serez bien malchanceux.
Malheureusement pour lui, il pleura de plus belle en lisant le deuxième texto. Comme il aurait voulu jeter son portable, qu'il se casse, qu'il n'existe plus... Comme lui. Oui, il voudrait tellement ne plus exister à son tour... Qu'il soit effacer de cette terre qui méritait bien mieux qu'un salop comme lui...
Cependant, même si il l'avait temps envie de le jeter loin, il n'en avait pas la force... De plus, la brulure devenait de plus en plus intense...
Il répondit donc pas un petit texto qui voulait pourtant tant dire pour lui...

"Quel état ? Je suis dans un état super... Je t'aime..."

Oui, il était pas mal, dans son état, au moins il voyait enfin le bout du tunnel d'une longue vie. Le tunnel sans fin... Le tunnel dont on ne voit le bout que quand la mort approche à grand pas et qu'elle va venir prochainement frapper à votre porte, pour vous emmener, loin, très loin, dans un monde ou tout était mieux... Ou pire.
Il avait fait expres de ne pas répondre à son "Laisse moi te voir"... Parce que il voulait pas qu'elle le voye comme ça... Par la fenêtre c'était déjà trop pour lui... Pourtant, ce qu'il n'aurait pas donner pour la serrer dans ses bras !
Il balança de nouveau son portable entre ses jambes et replia ses genoux, appuyant ses coudes sur ses genoux et mettant sa main doite sur son genoux gauche et vice-versa. Il finit par y appuyer la tête... Il était fatigué. Fatigué de tout ça. Fatigué de cette situation qu'il n'aurait jamais voulu et qu'il ne souhaite par ailleurs à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 19:39

Hannah souffrait de plus en plus en le voyant pleurer ,
et en lisant son texto elle fahit s'exploser la tete contre le mur
a coté de la vitre , elle ne croyait pas un mot de ce qu'il avait écrit ,
s'en était trop , elle ne preferait meme pas repondre , la seule
chose qu'elle envoya s'était
" Moi aussi je t'aime .. malheureusement pour toi " Puisque une fosi le message envoyé elle se mit des chaussures
et une veste puis sortit le rejoindre , elle s'accroupie devant lui n'osant pas
le toucher , elle pleurait autant que lui .

" Gustav ... regarde moi ... je t'en suppli .. "

Elle le regarda avec un regard emplsi de tristesse , elle
voulait le prendre dans ses bras comme pour tout arranger avec
de la douceur mais elle n'osait pas et de toute façon sa n'arrangerai rien .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:13

Il soupira. Après avoir envoyer ce texto, il s'en voulu. Comment pouvait-il dire de tels absurdités ? Dans un sens c'était vrai tout ça. Mais pas dans le bon sens... Il n'avait pas le droit de dire ça. Du moins l'écrire. Mais même le dire... Non.
Il soupira et quand son portable vibra pour la quatrième fois, il le regarda, l'air absent, danser, comme si recevoir un sms le réjouissait plus qu'un homme pouvait se réjouir en une vie.
Il finit par lire le sms. Malheureusement ? Pourquoi malheureusement? Surtout pour lui ! Pour elle, à la limite, il aurait compris... Mais pour lui... Pourquoi ?! C'était la seul question qui lui revenait encore et encore, jusqu'a ce qu'il l'a vit, du coin de l'oeil, sortir de chez elle. Alors là, il comprit enfin. N'avait-il pas formulé le souhait qu'elle ne vienne pas ? Le malheureusement était surement pour ça, alors...
Il tourna la tête, comme si le faite qu'elle pouvait le voir le dégouter. Mais d'une manière, oui, ça le dégouter. Elle mériter bien mieux que de passer son temps a côté ce l'homme qu'on aurait pu classer comme sans abri -ce qui était, paradoxalement le cas- aux yeux des autres. Elle mériter vraiment bien mieux que lui. Oui... D'ailleurs, il le murmurait. C'était donc ça qu'il disait, depuis tout à l'heure ? Il venait juste d'analyser qu'a chaque fois qu'il ouvrer la bouche seul un "Elle mérite bien mieux que moi" sortait... Rien d'autre... Rien d'autre. Le pire, c'est que les derniers jours confirmaient ses dires, à ses yeux.
Elle, cette ange, cette personne qu'il aimer tant, méritait vraiment mieux que ce minable... Voilà ce qu'il pensait. Et il le pensait dur comme la pierre.
Si seulement, si seulement il arrivait à dire autre chose. Mais si il ouvert la bouche c'était pour ça...
Oui rien d'autre... Il y arrivait pas, comme si dire autre chose lui demander un effort qu'il ne pouvait fournir, trop difficile à faire... Pourtant il aurait tant voulu lui dire qu'il l'aimait, de vive voix, qu'il allait mal... Lui expliquer pourquoi.. Lui parler de Tom, en choisissant ses mots pour essayer de ne pas lui faire mal... Mais non. Trop dur, avait décréter cette tête de mule.
Même après la demande d'Hannah, il ne voulait toujours pas tourner la tête. Il voulait pas qu'elle le voye... Et en même temps il avait peur que le regard d'Hannah soit triste, que la tristesse pouvait se lire sur son visage. Tout ce qu'il voudrait y lire serait dégout et mépris, voir haine... C'est tout ce qu'il méritait, pensait-il encore... Pourtant, Mathéo essayer bien de lui faire comprendre, ou ne serais-ce qu'admettre le contraire, mais non, impossible. Il n'écouter que lui, ne voulait écouter que lui de toute manière.
Il flippait à l'idée de se rendre compte que la réalité qu'il voyait n'était encore que mensonge, qu'il vivait dans le mensonge, qu'il vivrait que dans le mensonge... Il avait peur de voir que la réalité était tout autre.
Oui, c'était bête, surement même. Mais après tout c'était ses pensées, et c'était personnel. Pas besoin de le crier sur tous les toits donc...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:23

Hannah le cherchait le regard de Gustav , mais ne le trouvait pas
il ne voulait pas la regarder , c'était dur pour elle , elle posa
une main sur un de ses bras , essayant de faire passer un message ,
de lui dire qu'elle était la pour lui qoui qu'il arrive et qu'elle ferait tout pour
lui , elle voulait voir son regard , savoir quesqu'il le rendait dans cet état
et elle avait entendu l'un de ses mumures cette phrase était horrible a ses yeux , non elle ne meritait pas mieux que lui , elle ne voulait que lui , elle soupira et se laissa tomber assise dans l'herbe , caressant doucement et avec toute la tendresse du monde le bras de son mari ... oui son mari ... depuis deux semaines deja ... elle avait compté chaque jours et elle les compteraient jusqu'a la fin . Elle essaya de contenir ses larmes mais s'en était trop ...


" Gustav ... ne me fais pas sa ... j'ai besoin de toi .. pourquoi tu ne me regarde pas ? Dit moi ce qu'il ce passe ! Bon sang tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:44

Ce contact, si infime fut-il, le réjouissait au plus au point ? Pourquoi ?! Alors qu'il voulait qu'elle le deteste ?! Il ne se comprendrait vraiment donc jamais. Comment pourrait-il se comprendre alors qu'il se haïssait en même temps...
Pourtant, ces pleurs redoublèrent. Oui, et le vent souffler de plus en plus.
Pourtant il essayait de ne pas faire attention. Oui. Le vent était son ami, se répétait-il mentalement. Son ami. Lui au moins c'était son vrai ami, s'imaginait-il de nouveau. Arrivait-il à re rentrer chez lui ?! Avait-il re trouver les clefs de chez lui ? Fallait-il qu'il la voye elle pour que le bout du tunnel s'éloigne de plus en plus ?! Que l'espoir revienne ?! Mais l'espoir de quoi d'abord ?! Que leur mariage ne soit pas que désordre et conneries ? Qu'il soit basé sur la communication et l'amour, comme chez tout le monde de censé ? Peut-être bien après tout. Lui aussi avait compter les jours... Oh oui... Et les jours sans elle de plus. C'est là qu'il avait comprit plus qu'a n'importe quel autre moment, qu'elle lui était à présent indispensable pour son bonheur... Peut-être était-il indispensable pour elle aussi ? Une nouvelle lueur d'espoir... Pour une fois depuis bien des jours son regard avait une flamme qui dansait dans ses yeux, une flamme d'espoir.
Peut-être que tout n'était pas finit ? Pour lui en tout cas ce n'était pas finit... Il re commencé à réussir par se faire raisonner par Mathéo. Ainsi donc il n'était pas fou et elle l'aimait ? Mathéo disait-il la vérité ? Y avait-il une chance entre Hannah et lui ?! En tout cas, il s'accrocha à la vérité que Mathéo venait de lui lancer en pleine face : Vous êtes fait l'un pour l'autre Gustav, voit le et tout ira déjà un peu mieux.
Il essayer de le voir. Oui il essayer... Et contre tout attente il tourna la tête vers Hannah. Avec ses yeux rougis et ses larmes qui roulaient toujours sur ses joues, mais tant pis. Mais ce qu'elle lui dit lui fit une sensation bizarre au fond de lui même. Pourquoi donc ?! Qu'est ce qu'elle avait pu lui dire qu'il l'avait touché, dégouté ou choqué ? Ah... Lui dire ce qu'il se passait surement. Ca l'avait pas touché. Ni dégouté. Encore moins choqué. Seulement ça l'avait comme électrocuter. Etait-il prêt à dire ce qui se passait ? Et ce geste, si doux, si tendre, qui lui faisait reprendre confiance en lui... Il aurait tellement voulu lui rendre la pareil, la prendre dans ses bras... Mais dans sa tête c'est comme si c'était la première fois qu'il la voyait et que c'était le coup de foudre... Malheureusement pas réciproque et qu'il attendait donc le bon moment pour lui montrer tellement il l'aimait... Pourtant le moment n'était-il pas idéal si on enlever la bulle de douleur qui les envelopper tous les deux ?
Il ouvrit la bouche, toujours dans la même position, mais la phrase qui sortait tout le temps ne sortit plus. Ce n'est pas pour autant qu'il arriva à dire ce qu'il voulait dire... Après quelques effort qui ne servit à rien, il réussit à articuler une phrase...


"J'ai aussi besoin de toi..."

Oui. Il avait aussi besoin d'elle, beaucoup même... Pourquoi ?! Simplement parce que... Il sentit ses yeux s'embués de nouveau. Même si cette phrase avait était presque inaudible, il esperait qu'elle l'avait entendu, qu'elle avait compris le message qui se cacher derrière, la detresse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:57

Hannah eu un sourrir interieur en le voyant tourner la tete ,
sa y est il la regardait , son regard était pourtant perdu et
malheureux mais rein que le fait qu'il la regarde lui fesait du bien ,
elle n'avait cessé son tendre geste sur son bras . Elle le regardait dans
les yeux avec toute la tendresse qu'elle pouvait ... la phrase qu'il
arriva a sortir était emplie de detresse , un appel au secour , elle avait l'impression qu'il sombrait et sa la rendait mal au point de vouloir plonger
avec lui ... Non ! Elle devait l'aider , le soulager , lui faire comprendre
qu'elle l'aimait et qu'elle était la ... Elle ne savait pas vraiment comment lui
montrer tout sa .. et il fesait si froid dehors ... la nuit commençait a tomber .Elle ne pouvait rien dire tellement la tristesse l'envahissait , elle retira sa main de son bras et la mis sur sa joue , lui caressant avec son pouce , amoureusement , tendrement , doucement , elle essayait par tout les moyens de se rassurer elle meme que tout aller s'arranger pour eux .. et surtout pour lui .... elle elle s'en fichait ! Et puis son bonheur ferait le sien ... elle le regardait toujours dans les yeux , comme en lui tendant la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:21

Oh oui pour ça c'était certain, il la regardait, quoi qu'au fur et à mesure de ses pensées, ses yeux redevenaient habités. Par de l'espoir, pour la plus grande partie, mais aussi de l'amour.
Quand elle arrêta son geste sur son bras, il poussa un soupire. Ca le fruster et lui re faisait penser noir quand ce geste n'était plus.
Et oui, Gustav était comme ça. Aussi, voilà pourquoi il fut soulagé de re sentir la main d'Hannah contre lui. Il aurait tellement voulu lui rendre la pareil... Oui... Mais quel était le blocage alors ?!
Il finit par redresser le buste, déposer ses genoux à terre et s'appuyer contre le tronc d'arbre. Il tendit aussi une main hésitante vers Hannah, comme si, parce qu'il avait arrêter ce contact, tout était re venu en force contre lui. Comme si il se sentait de nouveau mal... Même si avec le geste il se sentait pas completement bien, il était comme apaiser...
Par la suite, il prévoyait, de l'attirer vers lui dans un geste tendre.
Ca pouvait ne pas être un mauvais programme... D'ailleurs le vent avait l'air d'être d'accord, car subitement, il se calma. Mentalement, d'ailleurs, il remercia son nouvel ami. Aussi, la froideur qui régner dans l'atsmosphère se réchauffa. A croire que tout voulait qu'ils se réconcilient, ce qui d'ailleurs, même si Hannah pouvait ne pas comprendre, il eu un mini sourire !
Réconcilier... Etait-ils totalement en froid d'abord? Oui ? Ah. D'accord.
M'enfin... En tout les cas, il attendait comme une réponse de la part d'Hannah.
Soit elle le rejetter -ce qu'il évidemment redouté et voulait pas par dessus tout- ce qui ferait que ça signerait l'arrêt définitif de tout le monde de Gustav, ou alors, qu'elle accepte son geste, voir le suivant, et que là, ça signe peut-être un nouveau départ entres eux...
Il soupira, trouvant son temps de réponse long. Pourtant, lui rappella Mathéo, il devait même pas s'être écoulé trente secondes. Voilà ce que c'est que de naitre impatient va...
Il regarda autour de lui et il vit qu'il faisait presque nuit... Etait-il donc rester là tant que ça ? Car quand l'envie lui avait pris d'appeller Tom en temps que meilleurs amis, il était que quatorze heure. Non. Le temps était donc passer si vite ou avait-il mis tant d'heure pour envoyer son sms ?! Ah... Pour le sms ? T'es sur Mathéo ? Bon bon d'accord on te croit tous.
Il soupira de nouveau... Trente-cinq secondes ?! Seulement. Ah. Gustav aurait jurer qu'il c'était pourtant passer plus. Et oui. Il avait hate maintenant de l'avoir imaginer contre lui, de vraiment la serrer dans ses bras...
Mais d'abord, qu'est ce qui lui disait qu'elle le repousserait pas hein ?! A cette pensée, son coeur se serra et manqua un battement. Oui, il se faisait sa plus grande frayeur tout seul et casi basé sur rien... Enfin basé sur les derniers jours... Oui bon d'accord c'est pas rien...

*Je me hais et elle me deteste. / Arrête. / Mais si ! Tu le vois bien, elle veut pas prendre ma main... / Trente-huit secondes Gustav... / Ah.*

De nouveau, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:29

Hannah regardait toujours Gustav , esperant un geste venant de lui ...
elle attendait sa avec impatience , elle l'esperait au plus profond d'elle .
En voyant qu'il bougeait elle eu peur qu'il s'en aille , son coeur se mit
a battre très fort d'ailleur , quand il lui tendit la main son coeur fahit se decrocher de sa poitrine , elle prit doucement sa main et entrelassa ses doigts avec ceux de Gustav , ce geste était tellement doux qu'elle osa un tout petit
sourrir , tellement heureuse juste parcequ'il n'était pas indifferent , elle se
rapprocha un peu de lui , timidement comme si ils venaient de tomber sous le charmes l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:45

D'ailleurs, le faite qu'elle se rapproche et qu'elle est -enfin- pris sa main, le réjouissait à un point... Tendrement, doucement, il l'attira vers lui et sans demander la permission, il referma ses bras sur elle et enfouit son visage dans le cou d'Hannah.
Qu'est ce que ces contacts avait pu lui manquer... Il soupira de bonheur et se jura de ne briser ce moment pour rien au monde.
Il serra un peu plus ses bras, comme pour lui faire comprendre, sans parole, combien il était bien là et qu'il voulait y rester toute la vie... De lui faire comprendre combien il l'aimait aussi et combien tout cela avait pu lui manquer, ses derniers jours...
Mais soudain il fut pris d'un profond d'égout envers lui même. Comment osait-il la prendre dans ses bras alors qu'il était sale et ne devait surement pas sentir la rose ?! Il fut tenter de la lacher mais inconsciemment on le lui interdit. Il ne comprit pas pourquoi, mais se promis d'attendre de voir la réaction d'Hannah. Selon comment elle réagissait, il baisserait la tête et s'excuserais avant de s'enfuir à toute jambes ou alors il ne bougerais pas... Il verrais bien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:51

Hannah était super heureuse de ce geste , quand il referma
ses bras sur elle , elle se sentit desuite mieux , sa lui avait tellement
manqué a elle aussi , et le fait qu'il ne soit pas super propre ne la gena
pas du tout , elle le serra un peu plus contre elle et posa une main
dans sa nuque , le caressant doucement . Elle soupira de bonheur , rien que ces petits gestes la lui montrait que tout n'était pas a refaire , l'amour était la , elle en était sure , elle l'aimait plus que tout au monde et ne voulait plus jamais quitter ses bras , plus jamais le quittait lui tout entier ... Elle ne disait rien non plus pour ne pas briser ce merveilleux moment et ces sensations si belle .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 22:01

Il soupira de nouveau. Il avait bien fait de ne pas arrêter cette étreinte alors...

*Excuse moi. J'ai était trop con... J'espère que tu m'en voudras pas trop longtemps... *

Il aimerais tellement qu'elle puisse lire dans ses pensées comme l'avait fait Tom... Qu'elle sache ce qu'il pense en ce moment, et tout le long de leurs vies... Plus aucuns secrets comme ça... Non, plus aucuns...
Mais bon... Avant qu'elle y arrive...
Il soupira et serra encore ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 22:06

Elle dessera un peu son entreinte pour pouvoir le regarder ,
regarder son si beau visage ... elle le regarda dans les yeux et hesita ..
elle voulait poser ses levres sur les siennes , mais elle ne savait pas
si s'était le bon moment .. elle posa une main sur sa joue et la caressa
tendrement , elle voulait qu'il lise en elle comme dans un livre ouvert .
Elle aussi voulait pouvoir savoir tout ce qu'il le tracassait au plus profond de lui meme , puis elle fini par tenter un baiser , doucement , amoureusement
elle posa ses levres sur les siennes comme si s'était leur tout premier baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 00:15

Quand elle se détacha de lui, son coeur loupa de nouveau un battement. Quelque chose n'allait pas encore ?!
Puis elle le regarda dans les yeux et sans savoir pourquoi et sans pouvoir se controler, il se mit à rougir.
Puis, si elle ne l'avait pas embrasser, il l'aurait fait d'une manière ou d'une autre... Il n'aurait pu résister plus longtemps...
Tendrement, il y répondit, tandis qu'il se sentit voler... Tout simplement qu'il en oublia tout à côté sauf Hannah.
Tous les problèmes -même Tom-. Non. Y pensait à rien sauf à faire le bonheur d'Hannah.. Chose qu'il avait déjà loupé dès la première minute ou officiellement au monde entier ils étaient mari et femme...
Il posa son front contre celui d'Hannah, la regardant dans ses yeux.
Il fit un mini sourire et se sentit simplement bien. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:05

Elle aurait pu rester comme sa des heures , et meme des jours .
Le temps semblait s'etre arreté , en le voyant rougir elle lui avait un très
joli mais tout petit sourrir , ce baiser avait été si doux et sincère .
Elle avait eu l'impression de revivre comme si tout sa il l'avait oublié ces
derniers temps , elle n'avait jamais vraiment ressentit qu'elle était sa femme depuis leur mariage , leur rapport était presque froids ... comme si la flamme ne brulait plus , la elle la sentait bruler d'un feu eternel . Ses yeux étaient plongé dans ceux de Gustav , elle ne les quittaient plus et sa main lui caressait toujours la joue d'un geste tendre et amoureux . Un espoir revenait dans son coeur , comme si elle arrivait de nouveau a rever de l'avenir , elle recommençait a croire en son amour pour lui et cela lui fesait un bien fou ...C'est vrai que dans un sens elle y avait toujours cru mais tout ces evenements les avaient eloignés et leur sentiments avaient été recouverts de brouillard comme pour les garder a l'abri de tout ces malheurs .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 16:35

Et lui voulait rester là pendant tout le reste de sa vie... Enfin y comprenait qu'il avait des responsabilités à assumer. Son rôle de mari et peut-être même futur papa -bien qu'il l'étais déjà... Mais jamais il l'avait vraiment assumé-.
Il se prit la main dans le sac à se demander se que sera l'avenir, et même l'imaginer.
Il ferma les yeux et souria, un petit sourire qui voulait surement rien dire... Pourtant ce qu'il voyait était tellement beau... Oh oui. Trop surement même.
Malgré que le vent c'était arrêter et l'air ambiant était devenu plus chaud, ça se couvrait... Et se fut confirmer quelques minutes après par la pluie qui commencer à tomber...
Il leva la tête vers les feuilles de l'arbre... Bien que quelques gouttes passaient, pour l'instant et seulement quelques minutes, la pluie ne passaient pas encore totalement.
Il finit par commencer à parler alors.. Après maintes efforts mais bon.


"Tu devrais rentrer, tu vas être malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 18:43

La pluie réchauffait l'atmosphère , Hannah adorait la pluie
depuis sa tentative de suicide tout ce qui avait un rapport avec
l'obscurité lui plaisait .. malheureusement ... le sang l'attirait presque
sa en devenait effrayant meme pour elle , serait elle suicidaire ?
Pas envie d'y penser maintenant , la elle est bien , heureuse près de
l'homme qu'elle aime ... elle ne pense a rien , et meme la pluie
ne la derangerait pas . Mais bon ... Gustav lui , il la regarda et lui
dit de rentrer , chose qu'elle n'a auccune intention ni envie de faire sans
lui , alors après avoir tournée 7 fois sa langue dans sa bouche , elle se redressa juste un peu et lui tendit la main .


" Rentre avec moi ... reste pas dehors .. je veux pas que tu sois malade non plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:39

Il soupira et se dit qu'autour d'une tasse de café, il pourrait peut-être tout expliquer ? Enfin. Ca c'était moins sur... Car oui, à voir tous les efforts qu'il faisait pour parler. Faut dire qu'il comprenait pas pourquoi mais lui parler paraissait être la plus lourde tache qu'on lui ait jamais demander de faire.
Il finit par prendre sa main sans rien dire de plus, non. Il pouvait pas de toute façon.
Mais il était heureux. Quand il avait dit sa phrase, il avait eu un pincement au coeur, juste de peur qu'elle accepte de partir, de le laisser tout seul...
Pourtant dieu sait que la solitude il l'aime. Ca oui. Tellement qu'il la vivait. Il s'y était habitué.
D'ailleurs il à commencer à aimer un peu la solitude avec le groupe, mais depuis qu'il était avec Tom, entre les j'romps, j'romps plus, il avait apris à faire de la sollitude son amie. Ainsi que l'envie de se sucider. Oh oui, il avait même appris à vivre avec, tellement elle était là souvent. Elle lui tenait compagnie, si l'on pouvait le dire ainsi.
Il attendit qu'elle avance, qu'elle aille vers chez elle pour la suivre, sans une parole, docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:44

Elle le regarda un moment comme pour essayer de comprendre ...
oui de comprendre ce qui ce passait dans sa tete , elle l'aimait
tellement qu'elle souffrait pour lui alors qu'elle ne savait pas- vraiment - ce qu'il avait , elle marchat donc jusqu'a chez elle et entra , puis referm la porte
derrière lui , elle retira sa veste et lacha sa main quelques secondes pour ranger son pot de creme glacée qui commençait a fondre , puis elle revint vers lui et prit ses deux mains , le regrdanat dans les yeux , l'air tout tristounette .


" Tu ... tu veux quelque chose ? Un café ? Un chocolat chaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:59

Il entra donc à sa suite et fut de nouveau mal quand elle lui lacha la main. Si il devait être mal à chaque fois qui y'avait plus de contact entre eux, il était bien partis celui là tient !
C'est dans ces moments là que les secondes paraissent des heures... Oh oui...
Il soupira tout seul et quand elle revint il la pris dans ses bras comme si ça faisait trois cent ans qu'il ne l'avait pas vu et la lacha enfin, après sa question. Comment faisait-elle pour savoir ce qu'il pouvait penser, tout de même ?!
Il re soupira. Il ne sait faire que ça lui aussi ! Rho lala... Et il finit par faire un signe positif à "café" .
Il soupira de nouveau et voulait pas pour autant la laisser partir. Et puis, il voulait s'expliquer, mais comment le ferait-il alors que parler était un effort sur-humain pour lui ?!
Il chercher et chercher de nouveau tandis qu'il était de nouveau perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:09

Hannah deposa un baiser sur les levres de Gustav , puis
elle l'emmena dans la cuisine , et elle fit son café , ne lachant
pas la main de son mari , se debrouilland avec celle qu'elle avait
de libre . Elle regardait le café couler , quelle belle couleur il avait
ce noir si intense ... [ On dirai une pub ptdr ] Et quand il fut fini
les dernières gouttes qui tombaient Hannah les voyaient au ralentit comme
si elle revoyait les gouttes de sang couler sur le sol quand elle s'était
ouvert avec la lame de rasoir . Puis pour retirer ces pensées elle reporta
son regard sur Gustav , lui donnant la tasse de café puis la boite de sucre ,
elle caressait sa main avec son pouce , puis y deposa un doux baiser .

" Je t'aime Gustav ... je suis la .. l'oublie pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste vie --' (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: Triste vie --' (PV Gus) [A]   Triste vie --' (PV Gus) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste vie --' (PV Gus) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Fransiska Schäfer-
Sauter vers: