| [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Sam 12 Avr 2008, 19:48 | |
| " Bein c'est un peu dure ! " |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Sam 12 Avr 2008, 20:16 | |
| "Ah ouais ? P'quoooooi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Sam 12 Avr 2008, 20:17 | |
| " Bein pour te montrer ma polivalence la ! Je peux pa ste la mimer non plus hin ! " |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Sam 12 Avr 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Sam 12 Avr 2008, 20:23 | |
| " Euh tu veux que je te mime quoi alors ? " |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Sam 12 Avr 2008, 20:24 | |
| "Bah j'sais pas. C'que tu veux mdr." | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Dim 13 Avr 2008, 00:22 | |
| [Tom pourra confirmer la polyvalence, hein ?! *Sors*] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Dim 13 Avr 2008, 11:01 | |
| [ Ptdrr Ouai il pourra XD ]
Il se mit a faire le pompier comme un con au milieu du bar .
" PIM PON PIM PON ! " |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Dim 13 Avr 2008, 13:53 | |
| Gustav explosa de nouveau de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Dim 13 Avr 2008, 19:27 | |
| Il rit et fit ensuite le maitre d'école . |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Dim 13 Avr 2008, 20:05 | |
| "Waouh, toi en maitre ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Dim 13 Avr 2008, 20:07 | |
| " Ouai ouai j'te jure ! " |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] Dim 13 Avr 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] | |
| |
|
| |
| [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ] | |
|