Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F] Mar 01 Avr 2008, 17:01
Ryan baissa son portable lentement, pleurant toujours autant.
-Ryan? Ryan?
-Qu'est ce qui se passe?! Ryan, réponds !!
"T... T... Tom... Non... Je veux... Pas... Me laisse... Pas... Tom..."
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F] Mar 01 Avr 2008, 17:03
Il fit demi-tour, lentement mais sûrement, allant vers le parc.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F] Mar 01 Avr 2008, 17:05
Le jeune blond se laissa tomber à terre, sous les yeux tristes mais impuissants de ses amis.
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F] Mar 01 Avr 2008, 17:08
[Fin ?]
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F] Mar 01 Avr 2008, 17:11
[Je suppose. Après ces quelques sujets qu'on a créés avec celui-là, ça devrait être bon. =D]
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F] Mar 01 Avr 2008, 17:12
[Ouais XD]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]