Invité Invité
| Sujet: Kiro Sam 02 Fév 2008, 21:49 | |
| Prénom :Kiro Nom : Niouw Age : 18 ans Biographie : Kiro viens tout juste demenager il vivait aux états-unis mais apres sa rupture avec son ancienne copine il a préférer vinir ici pour y vivre.Sa famille vit en allemange de l'Ouest et il ne la voit pratique ment pas de puis qu'il a dit a ses parent qu'il étaitBisexuel Le groupe ou vous aimeriez être (proche) Star de l'avatar :Kiro du groupe Cinéma bizarre |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Kiro Dim 03 Fév 2008, 01:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kiroooooooooooooooooooo !! [Même si j'préfère Strify... Hum... *Sort car on s'en fou de sa tite vie.]
Pense à mettre un avatar et après ce sera bon. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Kiro Dim 03 Fév 2008, 17:55 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiro Dim 03 Fév 2008, 17:57 | |
| |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Kiro Dim 03 Fév 2008, 18:04 | |
| Keumment que je l'aime c'te tof... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... XD | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiro Mar 12 Fév 2008, 20:23 | |
| 2eme Personnage :
Prénom :Dakota
Nom : Kobarsy
Biographie : Dakota a vecu toute son enfance aux états Unis ,ele y vivait avec son père .Sa mère , elle vivait en Europe ,elle a décider de passer le reste de sa vie avec elle , mais malheureusement sa mere a mouru xD alors elle est maintenant seule.Elle est Fan de Th mais elle les connais depuis peu . Le groupe ou vous aimeriez être : Amie des Th.
Star de l'avatar :Dakota rose
|
|