Nombre de messages : 33 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 20/12/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Les TH Amoureux (Amoureuse): Un certain bassiste^^ Ennemi(e)s: Aucun pour le moment, mais je tiens pas à en avoir!!
Sujet: Lien de Alyson Lun 21 Déc 2009, 17:49
Lien d' Alyson Chapman
Amis
* * *
Meilleurs amis
*
*
Amour
* --> Georg Listing
Connaissances
*--> Bill Kaulitz
* --> Tom Kaulitz
*--> Gustav Schäfer
Dernière édition par Alyson Chapman le Lun 21 Déc 2009, 18:03, édité 1 fois
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
Sujet: Re: Lien de Alyson Lun 21 Déc 2009, 17:57
Je suppose que, sans forcément être pote avec, tu connais tous les gars du groupe. ('Fin, j'dis ça j'dis rien hein, mais ça m'semblerait logique.)
Alyson Chapman
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 20/12/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Les TH Amoureux (Amoureuse): Un certain bassiste^^ Ennemi(e)s: Aucun pour le moment, mais je tiens pas à en avoir!!
Sujet: Re: Lien de Alyson Lun 21 Déc 2009, 17:59
ok,ba je vous mets dans connaissance,puis on verra après.