Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: Jessica Alba [F] Mar 01 Déc 2009, 23:44 | |
| ON TAPE PAS UNE FEMME ENCEINTE XD. *S'en va =P* | |
|
Jessica Alba
Nombre de messages : 61 Age : 33 Membre préféré des THs : Georg Localisation : T'es de la police?! Date d'inscription : 30/11/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Gustav Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ... Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....
| Sujet: Re: Jessica Alba [F] Mar 01 Déc 2009, 23:57 | |
| Solidarité féminine 8.8 merci kimmy *-* | |
|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Jessica Alba [F] Mer 02 Déc 2009, 03:06 | |
| C'est quand ça t'arrange, ça, Kimmy ! XD Et ouais, moi je flood... Mais moi j'ai le droit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Alba [F] | |
| |
|