|
|
| :'( | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebastian Gwerder
Nombre de messages : 6 Age : 32 Membre préféré des THs : Tom Localisation : Avec Tom Date d'inscription : 01/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Tom Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s: Bill
| Sujet: :'( Mar 13 Oct 2009, 18:42 | |
| Je m'excuse de ma très faible présence, mais j'ai des problème d'internet qui risque de durer quelques semaines :'( Je ne sais pas quand je serai de retour, mais je tenterai de me connecter chez mon père ou a la bibliothèque de la ville Mais je ne garantie rien. Ne supprimez pas mon compte, je veux rester! | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: :'( Mar 13 Oct 2009, 19:07 | |
| A partir du moment où on est informés, on a pas de raison de supprimer ton compte Ah, les histoires de web... Pfiou ! | |
| | | Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: :'( Mar 13 Oct 2009, 20:01 | |
| Comme l'a dit Gus', on supprime pas si on est informés, on est pas comme ça quand même. Si tu n'arrives pas à t'connecter pendant tes problèmes, t'en fais pas, on t'oubliera pas. xD La révolte des ordis a commencé. | |
| | | Sebastian Gwerder
Nombre de messages : 6 Age : 32 Membre préféré des THs : Tom Localisation : Avec Tom Date d'inscription : 01/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Tom Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s: Bill
| Sujet: Re: :'( Dim 03 Jan 2010, 03:25 | |
| Salut, je suis de retour, mais pas souvent, encore ses fichu problème de web :@ | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: :'( Dim 03 Jan 2010, 05:02 | |
| Eurf ! Okay Bon retour ! | |
| | | Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: :'( Dim 03 Jan 2010, 14:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :'( | |
| |
| | | | :'( | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|