RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:07

Mais oui, c'était une grande première où que se soit ! Ils allaient se faire blâmer à force. Non mais causer du soucis à une femme enceinte, si c'est pas normal ça tient ! Mais bon en même temps tout devrait tout bien se passer et donc l'un dans l'autre, enceinte ou pas, ça devrait géré... Une fois le bébé là part contre, si Kimberly été toujours dans le tourbus avec la p'tite, c'est surtout les gars qui les haïront à force, parce que se faire réveillé en pleine nuit par des pleurs de bébé, je doute que ça leur convienne... Mais là aussi, on a le temps de toute façon ! XD
Le blond c'était amusé à râler entre "". La cause ? Qu'il ne puisse pas sortir torse-nu... Mais en faite, l'idée ne lui serait même pas venu en tête comme ça. C'était du répondant au tac-au-tac, rien de plus... Et c'est sur, entre nous, que si sa fiancée aurait voulue sortir torse-nu, il aurait été le premier à ne pas apprécier, oui oui XD.
Enfilant son tee-shirt rapidement, il était donc redescendu assez vite... Pas assez pour éviter un foutage de gueule, bien que réalise. Tirant la langue, il rit gentiment avant d'hausser les épaules.


"C'est vrai ! Jour à marquer d'une pierre blanche, n'est ce pas !" ria t-il en roulant des yeux.

Le batteur enfila quant-à lui une casquette, car bien que c'était une fin de journée agréable et sans plus de lumière que ça, il n'avait pas envie de laisser les bonnes habitudes derrière elle, et puis, il aimait tellement ses casquettes que ne pas les mettre... Bref. Ouvrant la porte, il laissa sa fiancée avec Jessie sortir, puis Rusty qui ne se fit d'ailleurs pas prier pour gambader dehors, bien qu'avec la laisse autour du cour. Gustav, après avoir refermé la porte, commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:27

C'est bien vrai ça, au bout d'un moment ils risquaient de se faire virer du tourbus pour cause de bébé trop bruyant, à moins que les autres soient gentils et ne foutent dehors que le bébé ? XD Non je rigole, mais c'est vrai que ça risquerait de les mettre pas mal sur les nerfs mais nous connaissant, je sais qu'on trouvera bien une solution pour ce problème xD. Encore une fois la blonde avait vu juste en taquinant son copain sur le t-shirt, après tout elle aimait le taquiner sur tout et n'importe quoi, il devait en avoir l'habitude à force. Elle le regarda tirer la langue de façon gamine -toujours de la même façon d'ailleurs depuis qu'elle le connaissait- et sourit. Kimy savait bien qu'au fond il n'était ni vexé, ni rancunier pour une petite blague comme ça.

- Parfaitement !


Répondit Kimberly en sortant avec le blond et en lui kidnappant la main au passage. Bah oui, c'est pas une balade romantique si les deux amoureux ne se tiennent pas la main voyons XD. Et vu comme ça, la blonde ne put s'empêcher de se dire que la scène lui faisait penser aux 101 Dalmatiens quand les maîtres les promènent xD Sauf que bon, y'a que deux chiens enfin bref je me tais xD.


- Pressé de partir en tournée ?
Demanda la blonde pour quand même avoir un sujet de conversation potable.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:59

Ah oui, ne virer que la gamine est une bonne idée !! Of course, je rigole aussi... Non mais je nous fais confiance, notre solution on l'aura en temps voulu... Déjà, faudrait que la tournée reprenne et que le bébé arrive avant qu'on se casse la tête... Se serait déjà bien quand même je crois !
Effectivement le batteur avait l'habitude du foutage de gueule et ne se privait pas pour en faire de même, c'était de toute façon habituel et le jour ou ce ne serait plus là, d'une manière ou d'une autre, ça manquera j'en suis sûre, même si parfois on pourrait éventuellement s'en lasser... Heureusement que le blondinet n'était quand même pas rancunier -Hm ça dépends pour quoi aussi !- et qu'il ne se vexé rarement pour de vrai, la plupart du temps étant pour faire genre -ce qui fait que quand c'est vrai, on ne le croit plus, il sait aussi XD- surtout pour ce genre de chose quand même ! Se serait bête d'être si susceptible.
Hochant la tête quand elle répondit, il roula de nouveau des yeux. Comme on dit, il y a un début à toute de toute façon... Et puis, il aurait bien fallu que ça arrive ! Mais Gustav aimait bien embêté sa fiancée et donc par conséquent dire ce genre de phrases, qu'heureusement elle ne prenait pas dans le mauvaise sens.
Quand il sentit sa main être attiré par celle de Kimberly, un sourire s'afficha sur son visage : C'était peut-être banal et anodin, mais lui, il aimait ça. Et puis, non en faite, y'a pas de raisons, c'est juste comme ça.
-Bien trouvé les 101 dalmatiens ! XD-
Tournant la tête vers elle à sa question, il haussa les épaules en faisant une moue dubitative.


"Je suppose, après tout. J'en avais envie, dans la logique des choses, je devrais être pressé... Et toi alors ? Pressée d'être enfermée et surveiller voir haïr 24/24 par les fans qui nous suivront ?"

Dit comme ça, c'était vraiment pas encourageant, mais en faite, plus ça allait plus il réalisé que ça serait surement dur pour elle... Et se disait inévitablement que si elle ne voulait plus venir, se serait surement bien. Elle était peut-être fille de producteur (Je crois ?) ça ne voulait pas dire qu'elle supporterait ça, bien qu'elle semblait connaitre quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 02:36

Mais oui on va trouver, je nous fait confiance xD Quand même pauvre bébé ... Et oui pour le foutage de gueule, dès le premier jour de leur rencontre ça avait déjà commencé comme ça et ça risquait de continuer jusqu'à ... leur mort ? Bah oui, parce que pour leur couple pour l'instant y'a pas de fin, et d'ailleurs j'en veux pas car il est très bien comme ça le couple et puis na !xD Ne parlons pas de séparation alors qu'ils vont se marier et avoir un petit bébé quand même ! Bref je m'égare, reprenons. Maintenant ils étaient tous les deux dans la rue à se balader main dans la main, avec deux chiens qui étaient sûrement également amoureux l'un de l'autre, pour faire comme leur maître. Kimberly savourait cette petite balade tout de même, cela pouvait sembler stupide, mais elle se doutait que ce serait sans doute l'une des dernières avant pas mal de temps à cause de la tournée. C'était bête, mais beaucoup de petites choses comme ça allaient lui manquer, comme par exemple se faire une soirée cinéma tous les deux, pouvoir profiter de la grasse matinée ou même aller au restaurant. Car évidement, avec les fans autour, c'était tout de suite bien difficile même si elle essayerait quand même de tout faire pour avoir des petits moments à deux.

- Quand tu parles comme ça, on dirait que quelque chose te bloque ...
Analysa la blonde en remarquant l'hésitation de son futur mari lorsqu'il parlait de son empressement à retourner sur scène. Tu devrais pas te prendre la tête à te demander comme ce sera, profite juste à fond, c'est un nouveau départ. Elle tourna la tête vers lui en souriant. Voilà que je me mets à faire psychologue, on aura tout vu !

Elle sourit de nouveau en réfléchissant à la question que lui avait posé son chéri. C'était vrai que ça l'effrayait un peu, mais en même temps c'était excitant. Et puis d'un côté ça ferait du bien à leur couple, ainsi ils pourraient en tester la solidité dans des moments durs et prouver au monde que leur histoire est sérieuse et non pas l'histoire de quelques mois.


- Je suis un peu terrifiée, j'ai peur qu'un accident arrive comme par exemple une fan totalement dingue qui s'en prenne au bébé, à toi ou même moi, mais sinon être haie et surveillée, j'en ai l'habitude maintenant. Et que tes fans nous suivent, ça m'est égal, je n'ai rien à cacher et j'assume d'être avec toi que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:16

Ouais c'est sur pauvre bébé... Heureusement qu'on trouvera quand même, il en va de sa sécurité là ! Et pour le foutage de gueule, c'est vrai qu'en y repensant, ça dur depuis le tout début, carrément ! Et que ça durera aussi jusque la fin, on peut leur faire confiance sur ce point là j'en suis sûre. Mais oui, ne parle pas de rupture toi ! Non mais owh ! De toute façon, comme tu dis, ça n'arrivera pas, alors na aussi d'abord, parce que je veux pas non plus !
C'était sur que des balades comme ça, sous peu, il n'y en aurait plus. Mais Gustav tentait de ne pas y penser, parce que mine de rien, ça lui manquerait aussi. Et puis ils trouveraient bien le temps de se faire des trucs à deux, même si c'était pas spécialement comme avant, quand ils voulaient et où ils voulaient. Et puis de toute façon, y'aurait bien des jours où ils feraient rien, et puis, ces journées là, il les passeraient avec sa fiancée, du moins c'était prévu comme ça dan sa tête à lui, alors on verra bien ce qui se passe de toute façon, hein... Gustav écouta sa chérie en ayant un tout petit sourire amusé : Voilà qu'elle faisait de la psychologie. Ce qu'elle remarqua elle même de toute façon et qui le fit pas mal rire. Malgré tout, il répondit.


"Peut-être bien, qui sait ! Non sérieusement, tu sais bien que je peux pas ne pas me prendre la tête, tu finis par me connaitre non ?" fit le blondinet en hochant la tête avant d'hausser les épaules et de sourire, amusé encore une fois. "Tu finis en première de te préparée, et tu fais psychologue. Journée du nouveau, tient !" se moqua t-il gentiment en lui tirant la langue.

Pour lui, ça lui faisait un peu plus peur que même remonter sur scène, le faite que sa chérie soit ainsi exposé aux fans qu'il savait pas toujours très clean ni sympa envers ceux qui pouvait les approchés... Et comme je le disait, en pensant ça, ça ne lui faisait que penser que si elle restée là, se serait surement mieux pour elle... Même si il n'avait pas vraiment plus envie que ça d'être loin d'elle.


"Ca me fait un peu peur aussi en faite, tu vois. Surtout pour toi et le bébé. Et puis, même si t'en as l'habitude, c'est pas sur que tu le supporte non plus tout le temps, quoi que se soit... Je sais pas." répondit-il vaguement en haussant les épaules, partant dans ses pensées un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:21

Oui Kimberly se mettait à faire de la psychologie, parfaitement xD En même temps, elle mûrissait et devenait de plus en plus sérieuse au fil du temps, en même temps c'était normal pour elle, étant donné qu'elle allait être maman, elle ne pourrait pas se comporter tout le temps comme une gamine sans maturité, sinon ça risquait de donner un bébé assez étrange tout de même. Aussi, elle se mettait pas mal à réfléchir sur tout et n'importe quoi, peut-être même un peu trop alors qu'elle se mette à faire de la psychologie n'était pas vraiment étonnant dans le fond XD.
La blonde ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se prendra la tête. C'était sûr, elle le connaissait bien.


- Oui mais tu te stresses pour rien, donc tu me stresses aussiii ... En plus tu t'angoisses pour rien, c'est dingue quand même !
Fit-elle en souriant. Oh ne te moque pas de moi, je te jure que ce bébé a un effet étrange sur moi !

Lâchant la main de son chéri un instant, elle en profita pour lui mettre une petite claque pas douloureuse à l'arrière de la tête, juste pour se venger qu'il ait osé lui tirer la langue. Une fois fait, elle reprit sa main avec un petit air innocent.


- Ne t'en fais pas autant pour moi, je ne pense pas que tes fans oseraient s'attaquer à une femme enceinte et risquer de tuer ton enfant, elles ne sont pas toutes folles à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:50

Ouais c'était pas si étonnant que ça dans le fond... Euh... Si un peu, quand même. Dans ton fond à toi alors XD Non, mais ça avait largement amusé le blondinet batteur, et puis, après tout, il faudrait bien qu'il grandisse aussi. Mais il avait encore quelques mois de répits, autant en profiter ! Mais bon, on verra bien... Si ça se trouve, ils deviendraient trop sérieux et ça le ferait plus du tout... J'imagine mal le jeune homme être vraiment sérieux quand même, quoi qu'il sait le faire, on en a déjà était témoin !
Il secoua la tête, négativement, quand elle commença à dire qu'il s'angoisser pour rien, de plus. Mais sourit, amusé, quand elle lui fit remarquer que le bébé avait un étrange effet sur elle... Comme si il ne l'avait pas remarquer, tient ! En même temps, c'était pas elle qui courait dehors quand elle avait envie de quelque chose et tout ce qui s'en suis, de plus, il l'avait bien vu qu'elle avait un peu changée malgré tout : Il ne dit rien mais remarque, et puis de toute façon, ce n'était pas dans le mauvais sens donc !


"Mais oui je stresse pour rien ! Mais là en l'occurrence c'est quand même pas trop rien, hein !" bouda t-il l'espace de trois secondes avant de rire. "J'avoue j'avoue, ou alors tu m'avais cachée ta vraie personnalité et le bébé est une excuse..."

Il prit un air songeur, histoire de bien l'embêté, mais arrêta bien vite quand un "Aïeuh !" s'échappa de ses lèvres, suite à la tape, bien que pas douloureuse, à l'arrière de la tête. Il marmonna quelque chose d'inaudible tandis que l'air innocent de sa chérie apparaissais : Ok, il ne pût que rire et arrêter de faire semblant de sa mauvaise foi, c'était vraiment le bouquet.

"Espèce de tricheuse ! Depuis quand on frappe son chéri d'abord ? " râla t-il à demi-mots bien que toujours amusé, ce qui répercuter sur son visage.

Il haussa les épaules quand sa fiancée reprit la parole : Après tout, c'était vrai qu'elles ne devaient pas toutes être si folles, mais ça ne l'empêchai pas d'avoir une peur irrationnelle envers ça.


"Il vaut mieux prévenir que guérir. Mais bon, c'est vrai qu'elles ne doivent pas toutes êtres aussi dingues que pour faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:04

Oui c'est vrai qu'il avait encore un peu de temps de répit, après les choses sérieuses allaient commencer xD En même temps je suis d'accord avec toi sur un point : un Gustav sérieux et qui rigole plus ça ferait vraiment bizarre XD . Kimberly remarqua bien le secouage de tête de son chéri quand elle lui disait qu'il s'inquiétait pour rien, et elle ne put s'empêcher de rouler des yeux. Pour elle c'était une évidence : il n'avait pas à s'en faire car il assurait comme une bête en batterie et elle savait que les fans attendaient leur retour avec impatience. Il n'avait pas besoin de stresser comme un malade, ce serait ça qui risquerait de lui faire tout louper.

- Ooooh n'écoute pas l'avis de ta petite amie et fan, vas-y, vas-y c'est vrai que je n'y connais riiien moi à tout ça, absolument riiiien.
Fit-elle en riant à moitié. Je frappe mon mari quand il se moque de moi, et te connaissant tu vas finir en homme battu toi !

Kimmy regarda son futur mari hausser les épaules, pas forcément convaincu. En même temps elle préférait ne pas penser qu'il était possible qu'une fan s'en prenne à elle au point de la blesser elle ou le bébé. C'était vraiment impensable pour elle.


- Ce ne sont pas des gamines de 16 ans qui vont me faire du mal, et puis j'espère qu'elles se sont calmées depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:18

Pour lui, l'évidence n'était absolument pas là. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement, surtout de la part du dit-batteur quand la confiance en soi n'est pas là et quand plus, il stresse d'un rien en permanence ? Non, c'était quand même, par rapport à ce qui aurait pu arrivé, une réaction "rationnelle"... A ses yeux.

"C'est pas que je veuille pas t'écouter, d'abord !" se défendit-il, faignant le sérieux. "Mais on verra bien comment ça se passera de toute façon... Tu me connais assez pour savoir que je serais en flippe jusque la première représentation finis, hein..."

Oui, il se moquait de lui même, mais il fallait bien, parce que de toute façon, il vaut mieux rire que pleurer. Et justement, en parlant de rire, il ria de nouveau en tirant la langue, une nouvelle fois.

"Mais je suis toujours tout sage tout gentil !" se plaignit-il faussement.

Finalement, il préféra aussi penser à autre chose que ça, parce que se dire qu'il pourrait par sa faute à lui et sa célébrité, voir peut-être son inconscience à la laisser venir, elle pourrait être blessée. Elle ou le bébé. Et pour tout dire, c'était vraiment mieux quand il n'y pensait pas.

"J'espère aussi. Non, ta raison, ça devrait bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:54

Kimberly eut un petit sourire amusé en entendant son chéri lui dire qu'il n'aurait pas fini de stresser avant la fin du premier concert. Elle, si elle devait être stressée pour son premier concert ce serait juste pour des trucs insouciants : genre ce serait son premier concert, et les fans qui pourraient la reconnaître. Sinon rien de plus.

- Je suis pressée de le voir ce premier concert moi !
Elle lui sourit. Oh oui, pour te connaître, je te connais toi ...

Elle rit en l'entendant lui dire qu'il était tout sage et tout gentil. Mouais, il cachait bien son jeu celui-là quand même parfois car il tirait quand même la langue et se moquait de sa chérie ! Oui parfaitement c'est très méchant et punissable par une petite claque derrière la tête XD.


- Tu es un faux gentil !


Elle lui sourit, son regarda tomba sur la tunique qu'elle portait, celle que son amie Elana lui avait offerte. A cette pensée, le coeur de la blonde se serrait. Elle n'avait pas encore dit à Gustav qu'elle venait de perdre une amie, car elle avait peur que pour une raison ou pour une autre il la force à rester : par exemple pour l'enterrement ou autre. Elle soupira.


- Ne t'en fais pas, il en faut beaucoup pour me tuer moi, tu te débarrassera pas de moi comme ça mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:15

"Je suis pas pressé pour. Si ça se trouve je vais me planter et puis, se sera finalement le pire de ma vie." finit-il en faisant une moue dubitative avant d'hausser les épaules, un léger sourire amusé afficher sur son visage. "Je crois qu'on est d'accord sur ce point, alors."

Mais il était tout sage tout gentil ! C'était même prouvé ! Et puis tirer la langue et enquiquiner son monde n'était guère quelque chose de très méchant, juste très enfantin. Mais il s'en fichait, parce que de toute façon, la claque derrière la tête n'avait même pas fait mal d'abord, donc c'était pas dramatique en soi. Il avait juste voulu le faire remarquer, histoire de. Comme d'habitude, quoi !

"Un faux gentil ? Comment c'est pas vrai ! T'abuse !"
s'offusqua t-il, riant à moitié.

Finalement, sans même comprendre pourquoi, sa fiancée paru mélancolique. Qu'est ce qui pouvait donc lui arriver ? Il laissa le mystère planer, étant donner qu'elle recommença à parler.


"Encore heureux ! Je veux même pas me débarrasser de toi, moi !"

Après quelques minutes d'hésitation et de silence, il prit de nouveau la parole, tournant la tête pour la regarder dans les yeux.

"Qu'est ce qui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:49

Lorsqu'il lui dit qu'il allait peut-être se tromper et faire louper la première prestation du groupe, Kimberly fronça les sourcils, l'air vraiment pas contente. Si il y avait bien une chose qu'elle allait interdire à son chéri c'était de sortir des bêtises comme ça ! Jamais il n'avait fait foiré totalement un concert, il allait pas commencé à le penser maintenant non mais !

- Hey je t'interdis de dire des bêtises pareil ! Tu te montes un peu trop la tête là quand même Gustav !


Elle ne put s'empêcher de rire en voyant son chéri s'offusquer lorsqu'elle lui dit qu'il était un faux gentil. C'est qu'il y tenait à son petit statut de gros nounours gentil hein ? Bon, il avait un côté bad boy qu'il n'assumait pas et puis c'est tout xD. La blonde eut un petit sourire en entendant Gustav lui dire que de toute façon il ne voulait pas se débarasser d'elle de toute façon !


- Ouaiis ouais, assume ! Et j'espère bien que tu ne veux pas te débarrasser de moi !


Lorsque Gustav demanda à Kimberly ce qui n'allait pas, la jeune fille haussa les épaules avant de le regarder à son tour dans les yeux. Ça se voyait donc autant que ça ? Bon en même temps, elle était très expressive quand elle n'allait pas bien.


- J'ai appris aujourd'hui qu'une fille que j'aimais bien est morte ... c'est elle qui m'a fait la tunique que j'ai là aujourd'hui ... Elle était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 00:08

Il haussa les épaules. Après tout, il ne pensait pas foiré, mais c'était surtout qu'il pensait un peu trop, et à n'importe quoi aussi.. .Ce qui devait y faire, en quelques sortes.

"Ouais ouais, d'accord..." marmonna t-il en regardant ses pieds d'un air boudeur avant de relever la tête, quelques minutes plus tard.

Oui oui, exactement, il tenait à son titre quand même ! Pas bad boy pour deux sous non mais owh ! Quoi qu'un peu... Non non, pas bad boy, ou tu vas chercher ça toi ? XD

"J'assume rien du tout, encore hier matin, une vieille amie me confirmer que j'étais un nounours, alors hein... " fit-il en sifflotant l'air de rien, malgré tout ce que c'était quand même vrai. "Et puis, pourquoi de toute façon j'aurais ne serais-ce que l'idée de me débarassé de ma chérie ? Je serais fou à lier juste à le penser. "

Finalement oui, ça se voyait quand même pas mal, entre expression, façon de faire et tout ce qui s'en suis : Il l'avait finalement vu. Il l'écouta donc et fronça finalement les sourcils.

"Owh... Je suis désolé..."

Sans attendre, il lâcha sa main pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 00:36

Kimberly afficha un petit sourire satisfait, contente d'avoir enfin eut le dernier mot sur le sujet. Bon elle savait très bien qu'elle n'avait pas convaincu son chéri que tout irait pour le mieux, mais au moins elle l'empêchait de se mettre des mauvaises idées dans la tête en coupant court directement à ses phrases lorsqu'il commençait à se faire un peu trop peur et à s'imaginer trop stresser. Elle le laissa bouder un instant, pour le moment il ne comprenait pas qu'elle faisait ça pour lui, mais bon tant pis c'était pas grave.
Lorsqu'il reprit la parole, elle eut un petit sourire amusé, alors comme ça il y tenait vraiment à son statut de nounours hein ? Rapidement, la blonde tilta sur le "une vieille amie". Evidément elle se doutait que Gustav avait des amies filles, mais jamais il ne lui en avait parlé directement et ceci attira la curiosité de la jeune fille.


- Une vieille amie ? Demanda t-elle en tentant de garder un air désinvolte, bien qu'au fond elle comptait bien se renseigner un peu sur cette fille ! Bah quoi ? Il faut bien surveiller ses arrières ! Autant elle avait confiance en Gustav, mais pas dans les femmes ! Elles étaient si vils, si mauvaises entre elles ... Ou alors tu es juste fou à lier de vouloir rester avec moi, ça on sait pas !

Dit-elle en riant. Mais rapidement le sourire de la blonde avait disparut lorsqu'elle avait parlé de la mort de son amie. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réaction de la part du batteur : que pouvait-il faire de toute façon ? Il n'avait pas le pouvoir de la faire revenir non plus hein ! Lorsqu'il la prit dans ses bras, la blonde enfouie sa tête dans l'épaule de son chéri, histoire de se réconforter. Puis elle la redressa un instant pour reprendre la parole.

- J'ai été à son appart' et j'ai trouvé une amie à elle qui m'a annoncé la nouvelle ... Elle est morte la nuit avant que je vienne ...
Elle soupira. En plus elle m'avait refait toute ma garde robe pour la grossesse et je n'aurais même pas le loisir de la remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 01:10

Lui boudait toujours un petit peu, pour tout dire, il ne cherchait pas à comprendre et puis, ça se trouvait, tout se passerait bien comme pouvait lui dire sa fiancée. Bien qu'il n'y croyait qu'à moitié : Comme on pourrait dire, il ne croira que ce qu'il verra. Bien que c'était bête, c'était vrai. Puis, ça faisait quand même un moment qu'il n'avait pas joué devant des milliers de personnes : de quoi encore plus le stresser.
Finalement, sans même sans rendre compte, il avait évoquer une vieille amie. Bon, si, il s'en était quand même rendue compte, mais pas qu'il n'en avait jamais parler ou d'autre chose dans ce genre : En même temps, elle n'avait pas donnée de nouvelles pendant très longtemps, malgré ce qu'il avait pu essayer de faire pour en avoir.


"Oui, une vielle amie, Lola; Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu avant hier d'ailleurs..." fit-il en partant dans ses pensées et en fronçant les sourcils pour la énième fois depuis qu'il y repensait : Il ne savait pas exactement quand était la dernière fois qu'il l'avait vue. "Tu as surement raison. Fou à lier de vouloir rester avec toi, parfaitement !"

Il riait à son tour, tirant à nouveau la langue, immature comme il était.
Finalement, rapidement, le sujet devint plus épineux et plus douloureux pour sa fiancée : L'envie de sourire n'était plus du tout là.
Gustav la serrait contre lui, caressant du bout des doigts le dos de la jeune fille tandis qu'il l'écoutait parler. Il ne su cependant vraiment pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 02:46

Alalala, ce côté boudeur, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire hein ? XD Bon en tout cas Kimberly le laissait bouder dans son coin, de toute façon ça lui passerait bien avant que ça lui prenne à elle. Elle était au fond persuadée qu'à la fin de la tournée elle pourrait venir voir son chéri fièrement pour lui balancer un grand : Tu vois je te l'avais dit, j'avais raison, encore une fois ! Tu as réussi la tournée ! Voilà, moi on m'écoute jamais ... Etc. Bon en gros, elle serait bien contente de lui montrer qu'elle avait eut raison et que la prochaine fois il avait intérêt à l'écouter directement au lieu de faire sa tête de cochon. Bien qu'entre nous quelque chose me dit que c'est pas ça qui l'arrêterait d'être un gros stressé de la vie celui-là. Mais bon, la blonde aurait eut son moment de gloire au moins xD.
Bon, l'histoire de la vieille amie commençait sincèrement à intriguer la blonde. C'était qui cette fille ? Une ex ? Une simple amie ou une simple vieille ?XD.


- Hier ? C'est donc pour ça que t'es parti ? T'avais rendez-vous ? Demanda la blonde sur un débit assez rapide. Bon d'accord, elle était pas jalouse, juste intriguée pour l'instant ... La jalousie, ça viendra après promis XD. Tout comme je dois être suicidaire de vouloir me marier avec un homme à groupies ><

Finalement la blonde s'était posée dans les bras de son chéri pour se réconforter. Parfois les paroles n'étaient pas nécessaires, un simple geste pouvait suffire à aller mieux et pour cette fois ci, c'était bien le cas.

- Alors si je suis bien habillée pendant que je suis enceinte, faudra qu'on aille quand même déposer un beau bouquet sur sa tombe pour la remercier.
Fit la blonde avec un léger sourire. Je suis sûre qu'ils l'auraient prit à Chanel ... Soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 03:16

En même temps, ça devrait bien se apsser... Et puis au moins, Kimberly aurait comme tu le dis si bien son instant de gloire... Mais qu'elle y prenne pas trop gout quand même, se serait bête de la décevoir... Je dis ça, je dis rien non plus hein... FuFuFu. Bref, revenons aux choses sérieuses.
Finalement il fronça les sourcils quand la jeune fille lui posa toutes ces questions, assez vite qui puis-est. Heureusement qu'il la comprenait quand même, ça aurait été un comble sinon quand même, mine de rien. Il leva les yeux aux ciel, et eu, comme d'habitude, un petit sourire amusé. Taquin, il répondit :


"Et quand bien même je suis sorti pour aller au rendez-vous que m'avait proposée une vieille amie ?" ria t-il légèrement tandis que finalement il préféra quand même dire la vérité. "Non, mais en faite je suis sorti prendre l'air, dire bonjour à Arnold et elle était là. Ca a était un grand choc, j'ai étais énormément surpris, mais très heureux. Ca me fait tellement plaisir qu'elle soit de retour ! En espérant qu'elle reste un peu quand même... "

Il fit une petit grimace en imaginant la voir partir à nouveau et préféra finalement ne pas y penser. Se serait finalement si dur, tout en sachant qu'il n'aurait de nouveau plus de nouvelles. Une fois qu'il se fait à son absence, la v'la t-elle pas qu'elle revient. Enfin bref, il était clair pour Gustav d'en profiter et passer un maximum de temps avec elle.

"Oui, tu dois surement être très suicidaire... Quoi que tu aurais étais avec Bill, ou Tom, ça aurait était pire ! Prends la chance telle qu'elle est ! Si bien sur c'est une chance... Ca reste à voir tout ça !"

Riant, il tira la langue. Finalement sa fiancée était dans ses bras et il l'écoutait parler, avant d'hocher la tête.

"Oui bien sur. D'ailleurs, cette tunique est vraiment très belle... Avec un tel talent, elle aurait surement vu pleins de portes s'ouvrir, c'est sur !" répondit-il, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 01:12

Oui, heureusement que Gustav connaissait bien la blonde quand même car sinon, il aurait pût piquer une colère devant toutes les questions qu'elle lui posait. En fait ce n'était pas vraiment de la jalousie, elle voulait juste savoir histoire de ne pas se retrouver comme une idiote qui ne connaîtrait rien des amis de son chéri. C'était normal en fait, tout comme lui pourrait s'intéresser aux personnes que la blonde fréquente.
Elle afficha un petit sourire en soupirant et en penchant la tête sur le côté en entendant la question ironique du blond. Il se moquait d'elle mais elle s'en fichait, il la cherchait juste un peu.


- Andouille va ... Répondit-elle simplement en gardant son petit sourire. Genre toi quand tu sors tu retrouves tes amis de y'a longtemps comme ça ? Sympa quand même. Bah, pourquoi elle resterait pas quelques temps après tout ? Tout le monde ne cherche pas à fuir cette ville quand même ?

Rajouta t-elle avec un petit sourire amusé. A la remarque de Gustav, la blonde ne put s'empêcher de rire.


- Franchement je me mettrais jamais avec un garçon qui met plus de temps que moi à se préparer. T'imagine avec Bill les combats qu'on ferait pour la salle de bain ? Et pour Tom, y'aurait juste un problème : il est marié, alors là pour le coup, c'est loupé hein ? Non puis bon, ce que j'ai me suffit et me comble déjà, pas besoin d'aller chercher ailleurs ... Quoiquueeee c'est vrai que Georg est célibataiiiire nooon ?

Evidement elle plaisantait, elle ne savait même pas si c'était vrai que Georg soit célibataire et sincèrement elle s'en fichait même un peu car elle n'avait pas vraiment l'intention d'aller le draguer, même pas du tout
.

- Oui, elle est magnifique. Désormais j'ai des cartons de vêtements à ranger dans l'armoire ... J'vais encore devoir pousser tes affaires pour avoir de la place !
Fit-elle avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 01:50

En même temps si il ne connaissait pas sa femme, se serait embêtant je crois. Mais il n'avait jamais parler de ses amis, hormis les garçons, c'était donc normale qu'elle s'intéresse et pose des questions... Quoi que c'est pas tout le monde qui s'intéresse à la vie de son amoureuse ou de son amoureuse, de leurs amis et tout ça. Elle avait au moins ce mérite là, tant qu'elle n'avait aps encore le mérite d'avoir eu raison au niveau de la tournée. Et bien sur qu'il n'avait pas pu s'empêcher de l'embêter, mais c'était de mise et de toute façon il avait dit la vérité juste après... De plus, il fit une moue quand elle le traita d'andouille me ne releva pas, parce que de toute façon il avait bel et bien chercher et c'était attendu à pire, en plus de ça.

"Genre moi, parfaitement, je sors retrouvé mes amis d'y a longtemps ! Qu'est ce que tu crois toi encore hein ? Que je suis insociable et sans amis ?" rétorqua t-il, souriant, amusé. "Pourquoi ? Simplement car elle a une gosse qu'elle avait caché à tout le monde et dont le père est Tom et que ça risque de faire des remous. Elle est revenue pour la petite, parce que celle-ci voulait finalement connaitre son père. Et que Tom n'acceptera surement pas donc... Elle risque de vite partir... Mais j'espère qu'elle ne fuira pas comme une voleuse !"

Finalement quand elle ria, il sourit, fier de lui malgré tout. Oh et puis, c'était quand même quelque chose, tout ça. Il l'écouta parler avant de rire.

"Je suis en train de t'imaginer crier comme une gamine "Prem's pour la salle de bain !" et courir vers pour que ton chéri te laisse le temps de te préparé et toi, attendre 30 min car il est justement toujours pas prêt... Rien à dire, tu serais aller parfaitement avec Bill !" répliqua t-il, amusé. "Et Tom, c'est sur que vu qu'il est marié se serait un peu plus compliqué... Et pour Georg, lui aussi est gay de toute façon alors ta aucunes chances déjà ! Oui, je crois que tu dois te contenter de ce que tu as finalement... Pauvre toi !"

Lui aussi plaisanter mais ça l'amusé quand même pas mal tout ça, malgré tout.

"C'est décidé, on investi dans un nouveau placard !" répliqua t-il, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 02:01

Oui, c'est vrai que de se connaître alors que l'on est sur le point de se marier, c'est tout de même utile non ? Et puis bon, au final depuis les mois qu'ils étaient ensemble, il avait prit l'habitude du caractère de la blonde, et surtout de sa curiosité. C'était des petits trucs qui faisaient tout le charme en fait, comme quand elle rougissait aux compliments de son chéri par exemple.
Une chose étant sûre, quand la blonde avait demandé pourquoi l'amie de Gustav pourrait partir de nouveau, elle ne s'était pas du tout attendu à ce genre de réponse, mais vraiment pas. En plus le blond sortait tout cela comme si il parlait de la pluie et du beau temps, ce qui était encore plus étonnant.


- Mais naaan rohh ! Boude pas. Fit-elle pour répondre au blond avant de revenir sur le sujet délicat de l'amie. C'est dingue l'aisance que t'as pour m'annoncer que Tom est père, qu'apparemment il le savait pas, que son e est revenue alors que maintenant il est gay et marié et que ça risque de faire de gros problèmes ... Dit-elle en posant un doigt sur son front et un autre sur sa joue, un air assez blasé sur le visage (AVATAR POWA XD). Non franchement, j'aimerai pas être à la place de cette fille ... Enfin je risque pas vu que tu sais que tu vas avoir un enfant... Enfin bon, la pauvre quoi.

Kimberly ne pût s'empêcher de rire en entendant son petit ami lui raconter ce que serait sa vie avec les autres membres du groupe. C'est vrai que c'était assez réaliste quand même, surtout pour Bill.


- T'as presque tout bon ^^ Sauf que j'attendrais pas, je le menacerai de jeter toutes ses fringues dehors ou de les donner à des inconnus si il sort pas vite fait de sa salle de bain !
Elle afficha un petit sourire amusé sur son visage aux dernières remarques du blond. C'est vrai que jamais il ne m'est arrivé de sortir avec un homme ayant d'abord eut des attirances pour les hommes heiiin ? Nooon jamaiiiiiis. Fit-elle avec un ton ironique, pour blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 02:27

C'était vrai que les petits rien faisait le charme... Et puis c'est vrai que vivre ensemble devait quand même avoir pas mal consolider les choses... heureusement tu me diras quand même ! Ca aurait était bête quand même. Mais c'est vrai que le caractère était quand même assez vu connu, vu qu'en plus ils se ressemblaient.
En même temps il sortait ça normalement car lui c'était fait à cette idée là. C'est bizarre, mais bon c'était comme ça, en plus, il savait avant qu'elle soie partie qu'elle était enceinte, même si il n'aurait jamais penser qu'elle avait gardée la gamine, persuadé qu'elle se sentirait trop jeune -ce qui était le cas-.


"C'est pas qu'il ne le savait pas mais... En faite quand elle est partit, elle était enceinte. Mais j'aurais jamais pensée qu'elle aurait gardée la petite, bizarrement. Et vu qu'elle n'avait plus donnée signe de vie, on ne pouvait pas s'en douter... Le truc c'est que je lui ai "volé" son ex aussi alors bon... Sans quoi, ils seraient peut-être encore ensemble ! Et maintenant, il est toujours gay mais définitivement, amoureux, et en plus de ça marié... Pas sur que Keira, la petite,a rrive à se faire accepté, encore moins Lola... Enfin j'espère pour elle quand même." finit-il en reprenant son souffle. "Oui, c'est sur qu'elle n'a pas la meilleure place, là..."

Il ria avec elle quand elle lui expliqua qu'elle n'attendrait pas, non, mais qu'elle menacerais.

"Pas mal, pas mal ! Pauvre Bill quand même... Ses beaux habits !" ria t-il en imaginant un Bill criant, courant dans la maison avec une seule serviette autour de la taille pour que la blonde ne jette pas ses affaires. "Exactement, jamais, c'est c'la.... En même temps, je connais pas toute ta vie moi !"

Il sifflotait, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:41

L'histoire de la jeune ex de Tom semblait assez complexe. Kimberly haussa les sourcils de surprise en entendant son chéri lui dire qu'il avait "piqué" Tom à cette fille. Elle voyait très mal son petit ami en piqueur de copain, c'était vraiment pas le genre mais bon peut-être aussi que l'histoire était tout autre et que c'était dans d'autres circonstances que cela avait été fait même si elle ne voyait pas vraiment comment il aurait pût faire autrement pour lui "voler" son petit ami.
En tout cas une chose était sûre, la blonde ne souhaitait pour rien au monde se retrouver un jour dans la situation de la pauvre fille. Elle ne s'imaginait vraiment pas se retrouver seule à élever un enfant, c'était vraiment une chose où elle aurait beaucoup de mal. Enfin bon, elle n'avait pas à s'en faire pour ça vu qu'elle était certaine que Gustav lui ne lui ferait jamais ça.


- Tu lui as "volé" son ex ? Toi ? Je te vois vraiment très mal faire ça, c'est pas ton genre ça !
Dit-elle en gardant son air surpris. La pauvre petite quand même, si son père la rejette elle pourrait vraiment en garder de mauvais séquelles plus tard ...

Elle soupira, tentant de se mettre quelques instants dans la tête de la petite. S'imaginer sans père et sans un repère masculin était très difficile, sans compter le manque qu'elle finirait par ressentir et surtout le choc qu'elle aurait en sachant que son papa est un guitariste mondialement connu et devenu gay.


- Bah tu sais pauvre Bill... Avec la tournée ça risque de devenir réalité !
Fit-elle en riant, imaginant déjà la pagaille dans le tourbus xD.

Elle hocha la tête avec un petit sourire à la dernière phrase de Gustav.


- Ouiii j'ai encore des secrets bien cachééés.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 05:38

[Tu as bien fais d'aller au lit, quand on voit à quelle heure je réponds :\ Mea culpa XD]

C'était en effet une histoire bien compliquée, enfin surtout très longue à expliquée ce qui donner cette impression de compliquée. En même temps, et si, il avait piqué, entre "" Tom à Lola, ce dont il n'était pas fier mais dont la brunette n'avait pas l'air de lui tenir rigueur, ce qui tenait à le rassuré légèrement malgré tout. Enfin bref, c'était vrai que personne ne voudrait surement être à la place de Lola et il comprenait parfaitement, se demandant lui même comment elle avait trouvée la force d'assumer tout toute seule. Elle devait surement avoir eu de l'aide de la part de sa famille ou autre, en tout cas il l'espérait pour elle, quand même.

"En même temps, j'étais éperdument amoureux de Tom et je ne voyais pas le mal que je pouvais faire à ma meilleure amie... Et finalement, c'est moi qui est tout fichu en l'air en partant avec Lola et laissant Tom tout seul ici. Oui, c'est une histoire compliquée, ça aussi. Mais pour en revenir à Lola, c'est quand même spécial, mais je comprends qu'elle soit revenue, si c'est pour sa fille... "
soupira t-il avant d'hausser les épaules. "C'est sur que Keira n'aimera surement pas des masses, mais on ne peut pas forcer Tom à prendre ses responsabilités non plus en faite... "

Gustav préférait ne pas penser à comment la petite Keira pourrait prendre le tout, ni comment Tom arriverait à géré tout ça. Encore moins la force que devait avoir Lola pour supporter tout ça, sinon il n'en aurait pas finit d'essayer de chercher des solutions à des problèmes qui ne le concernait pas. Pas directement, en tout cas.

"Oh oui, avec la tournée... Ouh, j'imagine bien le scandale ! Je suis sauvé, je n'ai pas vraiment longtemps besoin de la salle de bain !" soupira t-il de soulagement avant de rire amusé. "Mais je vous percerez à jour, mademoiselle Kimberly Parker !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:13

[Mdr oui je vois ça xD]


La blonde prit un air vraiment étonné en entendant son petit ami lui raconter un peu plus l'histoire de Lola. C'était vraiment une chose bizarre de l'imaginer en train de piquer Tom à sa meilleure amie. Amour ou pas, elle était pourtant certaine que le batteur ne se serait jamais laissé aller à trahir quelqu'un comme ça. Le plus étrange c'est qu'en plus après il était parti avec Lola pour laisser Tom tout seul, fait dont Kimberly ne cernait pas vraiment la logique mais bon. Une chose était sûr, pour elle l'amour n'était pas une excuse valable, mais bon, si pour Lola ça suffisait, elle n'avait pas son mot à dire là-dedans.


- Tu as de la chance si elle ne te reproche rien, moi à sa place je n'aurais même pas voulu te revoir !
Fit-elle en hochant la tête. Au pire, si elle ne trouve pas un papa elle trouvera une sorte de "tonton" avec toi, c'est mieux que rien après tout !

En effet, la blonde était certaine que Gustav avait dût craquer devant la petite bouille de Keira, même si elle ne l'avait jamais vu, toutes les petites filles étaient belles. Si elle avait un peu de Tom, Kimy était certaine qu'elle ferait des ravages. A l'évocation de la tournée, la blonde eut un petit sourire amusé, vusous cet angle on avait l'impression que c'était de vieux amis qui partaient en camping pour quelques temps mais la réalité était tout autre.


- Ça sera sympa l'ambiance le matin tiens ^^ ...
Fit-elle en riant, imaginant l'accumulation de mauvaise humeur matinale dans le tourbus. Hmm non impossible, je suis très forte pour me cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:01

En même temps, le blond n'avait pas toujours était gentil, adorable et tout le tralala. Plus d'une fois il avait agit idiotement et ne l'oublierait pas forcément. Lola ne lui en voulait peut-être pas, mais lui s'en voulait surement pour deux. La logique, la logique. Il n'y en avait pas spécialement si ce n'est qu'il était allé avec Lola parce que c'était la seule solution. En y repensant, il se disait qu'il aurait pu agir autrement, mais sur le coup c'était ce qui lui avait paru le plus normal du monde, protégé Lola.

"J'avoue que j'ai de la chance, et que si je pouvais je ne re ferais pas les mêmes erreurs, mais il faut dire que j'étais et je suis toujours con et qu'on y changera rien, hein..." fit-il en hochant la tête. "C'est vrai que ça se pourrait bien, ça ! Mais je préférerais qu'elle ai un Papa, quand même."

Tout dépendrait de si Lola restait ou pas, bien que Gustav pourrait sans aucun doute lui rendre visite si elle l'acceptait. Il ne voyait aps vraiment le temps passé, ni que ça faisait déjà un moment qu'ils étaient dehors. Reprenant la conversation avec la tournée, il ria avec elle, imaginant facilement tout le monde à bout de nerfs à cause d'une salle de bain : Les concernés car ils ne pourraient y allés, les autres car ils devraient subir les disputes.

"Ouaip, plus sympa tu meurs !" se moqua t-il gentiment avant de plissé les yeux. "T'es sûûre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gustav msn
» [A] Livre [Pv Gustav]
» [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)
» Portable de Gustav.
» [A] Un peu de détente ... (Gustav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: