RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The ComeBack of Kimmy En cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 01:19

Prénom : Hannah-Kim Elizabeth
Nom : Parker
Age : 19 ans
Biographie [Minimum 10 lignes] : Hannah est née d'une famille asser particulière. Sa mère était une alcoolique et son père passait son temps au danseuse... elle est la cadette d'une famille de 3 enfants son frère est mort dans un accident de voiture lui et elle était dans la voiture elle est vivante et son frère est mort elle se sent super mal. Sa soeur tant qu'à elle s'est suicidé car son père abusait d'elle. Hannah-Kim restait près des Kaulitz et est devenue amie avec les deux jumaux. Elle adore le chant, la danse et le cinéma. Au lycée elle ne parle pas a grand monde car elle a de la difficulter a se rapprocher des gens. Elle a commencer la danse très jeune tout comme la musique et c'est devenue un mode d'évasion. Elle commence le cheerleading lors de son séjour au USA. Elle revien maintenant pour reprendre sa vie d,avant et revoir ses amis d'enfance.

Caractère [Minimum 5 lignes] : Mettons l'accent un peu sur les défauts de la jeune Parker, voulez vous? Kimmy est quelqu'un de très timide malgré le fait qu'elle soit quasi tout le temps en mini-jupe ou quelque chose comme ça. C'est aussi quelqu'un d'anormalement pudique, encore là ça contraste avec son statut de meneuse de claque, elle n'aime pas être vu en petite tenue même devant l'homme qu'elle aime. C'est quelqu'un de très simple et de franc. Elle a une peur maladive de l'attachement depuis qu'elle est tombé enceinte d'un gars qui ne voulait plus rien savoir d'elle. C'est quelqu'un de fragile qui a besoin de repaire (Ses amis) vu qu'elle n'a eu qu'eux dans sa vie.
Physique [Minimum 3 lignes] : Hannah a beaucoup changé de style au cours de sa vie. Elle a été dans une passe gothique, à emo, a normal mais maintenant, elle a est devenue quelqu'un de différent. Elle a de long cheveux blond platine. elle a des dents parfaitement droite et clanche lui donnant un léger sourire dragueur. Kimmy n'as rien a envier au ancienne chearleaders de son ancien lycée puisque, avec les années, elle en est devenue une. Elle fait partit de l'équipe natiomale junior. Elle a un style bien a elle qui varis selon ses humeur de même que pour son maquillage.
Quel groupe ? (Pour les amis, famille, staff et compagnie, voir d'abord avec un admin.) : Amie
Star de l'avatar : Cassie Scerbo
Code: Ok be Gustav


Dernière édition par Hannah-Kim Parker le Jeu 17 Sep 2009, 01:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:28

Oh, une revenante.
T'as changé d'ava nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:47

Ouhou euuuuuh ils sont toujours amis avec Sam? x)
Nan parce-que bon... C'est juste comme ça mais à part Bill et Mike donc u.u
Bref j'dis ça j'dis rien hein, vu que j'reviens pas avant j'sais pas quand ou que j'reviens pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:10

hihihi oui j'avais envis ^^ J'adore le style et je vais pouvoir modifier sa personnalité
Et oui Sammy on est toujours des amis Razz
Je vais finir ma présentation vite vite puisque je meurt d'envis de
RP ^^
Vous m'avez trop manqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:35

Re-bienvenue ! Allez finit vite qu'on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:37

J'aimerai savoir, puis-je copier mon ancienne présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:45

Moi ça me gène pas, donc copie ouais
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:57

Violaa j'ai fait de mon mieux mais je crois que je fais 10 lignes pile =S
Voila gugus a toi d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:03

Ca m'va, t'es validoche meudame.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:05

Meurciii Mon Guguss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:23

De rien de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:26

Bref, au risque de flooder...
Ça te dis un sujet avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:54

Ouais ça me dit, mais tu crée (a) je vais au dodo là. Et flood plus. J'te verrouille et te met en validée. Et où tu veux. Bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The ComeBack of Kimmy En cours Empty
MessageSujet: Re: The ComeBack of Kimmy En cours   The ComeBack of Kimmy En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ComeBack of Kimmy En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]
» Mike Muller ~ / En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: