| Topic ? ° _ ° | |
|
+4Gustav Schäfer Tom Kaulitz Sam Phantom Mike Muller 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Muller
Nombre de messages : 175 Age : 33 Membre préféré des THs : Tous =o Localisation : Haha... =.=' Date d'inscription : 19/07/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Sam / (?) Amoureux (Amoureuse): Hm ? Ennemi(e)s: Pas que je sache :o
| Sujet: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:16 | |
| Bonjour ou Bonsoir personne qui lit ce message x)
Voilà bah du coup je viens d'arriver et j'ai comme une envie de rp haha =...='
J'demande pas de ligne obligatoires perso' je m'habitue à presque tout...( sauf si on me fourre un 50 lignes dés la première réponse hein xD )
Bref' Merci d'avance ? x)
~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:24 | |
| je veux bien un sujet moi^^ |
|
| |
Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:26 | |
| T'risques pas d'avoir des sujets de 50 lignes u_u Enfin sauf si moi ou Gus ou Tom on est motivées mais c'est rare quoi. Et ceux qui faisaient des rp de 3 lignes ne sont plus là =) | |
|
| |
Mike Muller
Nombre de messages : 175 Age : 33 Membre préféré des THs : Tous =o Localisation : Haha... =.=' Date d'inscription : 19/07/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Sam / (?) Amoureux (Amoureuse): Hm ? Ennemi(e)s: Pas que je sache :o
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:31 | |
| Pourquoi pas x)
Heureusement...Bah j'ai de l'inspi mais bon en voyant des topic de je sais pas combien de ligne sa me décourage un peu xD
Qui commence le topic & où ? 8.8 | |
|
| |
Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:33 | |
| Bah tu fais pas gaffe à ça ^^ J'veux dire tu demandes à quelqu'un un topic, on fait en conséquence, y a pas de souci si tu fais que 10-20 lignes. On a eut pire | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:35 | |
| - Sam Phantom a écrit:
On a eut pire Qui ?! xD | |
|
| |
Mike Muller
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:36 | |
| Oui je vais de 10 à 20 lignes voir un peu plus quand j'ai vraiment une illumination xD | |
|
| |
Sam Phantom
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 19:37 | |
| Tu veux vraiment des noms? --' J'sais pas juste quand j'suis arrivée y avait du pire partout hein alors bon en gros tout le monde sauf moi? -pas que j'me foute en avant mais voilà-
Et bah 10-20 lignes c'est cool =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 20:34 | |
| t'inquiete pas je vais faire atttention lol tu peux le commencer par contre s'il te plait, où tu veux |
|
| |
Mike Muller
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 20:59 | |
| je fini mangé et je repond |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 23:33 | |
| Un petit topic avec moi te tenterais ? Je m'ennuie ferme là... XD | |
|
| |
Mike Muller
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 23:46 | |
| Ouais pourquoi pas xP Mais tu commence s'il te plait ** Commencer c'est pas mon dada peuh >.< | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 23:49 | |
| Je commence à une condition... Que tu me dise où tu veux que je crée. | |
|
| |
Mike Muller
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 23:51 | |
| J'laurais sentit celle là...Heuu Parc ? °_° | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Dim 19 Juil 2009, 23:57 | |
| Mdr, elle a une odeur ?! Naaaan mon dieu, je savais pas. Va pour le parc, adjuger vendu je vais crée | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Lun 20 Juil 2009, 00:10 | |
| Double post, mais voilà Clique | |
|
| |
Georg Moritz
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Y'as Gustav ^^ Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;) Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Mer 29 Juil 2009, 07:16 | |
| Bah, si tu veux, on peut faire un topic ensemble. (Ça marche aussi pour Andreas, le blond meilleur pote des twins Uu' vu que c'est moi qui joue les deux Uu'' donc, t'as qu'à dire si ça te tente, et avec qui dit comme ça on pourrait presque croire à autre chose Uu'''''''''') Et j'peux même te le commencer, si ça te dit XD | |
|
| |
Mike Muller
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Ven 31 Juil 2009, 13:43 | |
| Ouais avec plaisir =D Tu veut bien le commencer ? *o* Rooh merci xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Sam 01 Aoû 2009, 00:45 | |
| *Dans la peau de Georg Uu'* Avoue que je suis trop gentil (H) Juste un truc, comme Ju' (Gus'). Tu me donne l'endroit sinon moi j't'écris rien, donc Uu'''' |
|
| |
Mike Muller
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Sam 01 Aoû 2009, 00:59 | |
| | |
|
| |
Georg Moritz
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Y'as Gustav ^^ Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;) Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Sam 01 Aoû 2009, 01:18 | |
| J'vais voir c'est quoi, en premier UU'' EDIT: D'accord, c'est le port Uu'' Mouais, j'te fait ça, puis j'te met le lien Et voilà | |
|
| |
Azila Sampson
Nombre de messages : 17 Age : 33 Membre préféré des THs : Bill x) Localisation : / Date d'inscription : 20/09/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Mike Müller Amoureux (Amoureuse): / Ennemi(e)s: /
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Mar 22 Sep 2009, 01:21 | |
| Pourquoi t'as mit ça dans le flood Mein Miky ? °.° ? Tu t'es créer une 'tite partie flood pour toi tout seul ? xD *se marre* (a) /SBAF/ Et oui c'est bien moi fallait que je trrouve une excuse pour t'embêter mdr J'ai remarquer que c'était un petit peu l'anarchie là dedans "Blablater" Bref *sort en se faisant giffler par une main qui vien d'ont ne sait où* X_X | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Mar 22 Sep 2009, 01:57 | |
| Une anarchie bien cool XD Bref, ce topic je le déplace au bon endroit, j'avais zappé qu'il était ici XD | |
|
| |
Azila Sampson
Nombre de messages : 17 Age : 33 Membre préféré des THs : Bill x) Localisation : / Date d'inscription : 20/09/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Mike Müller Amoureux (Amoureuse): / Ennemi(e)s: /
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° Mar 22 Sep 2009, 02:03 | |
| Oups je l'ais dénoncer en gros xD mais je crois que y en a d'autres en plus dedans xD C'est vrai pas mal l'anarchie mais ont s'y retrouve plus xD mdr breeef x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic ? ° _ ° | |
| |
|
| |
| Topic ? ° _ ° | |
|